Partagez | 
 

 C&M. Après la séance photo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 21

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: C&M. Après la séance photo.   Sam 28 Jan - 17:38

Après avoir passé l'après midi au studio photo, Mathias avait invité Charlie à boire quelque chose chez lui. Ils montèrent les marches de l'escalier et le jeune homme ouvrit grand la porte pour faire signe à sa voisine d'entrer.
« Rentre, je t'en prie ! », lui dit - il en souriant.
Il referma la porte derrière lui, enleva son manteau et prit soin de prendre également celui de son amie, les suspendit au porte manteau mural et emmena la jeune femme à la cuisine.

L'appartement n'était pas très grand, mais cependant très agréable. C'était rare qu'une homme qui vive seul prenne autant soin de son logis, pourtant Mathias était un garçon soigneux et il prenait la peine de faire le ménage minimum une fois par semaine même s'il détestait cela. Les murs étaient peins en beige avec une rayure verte pistache qui faisait tout le tour de la pièce. Sa cuisine aménagée était rouge, avec une belle plaque de cuisson, car le jeune homme aimait beaucoup se tester en cuisine lorsqu'il avait du temps à tuer.
Sa guitare était restée posée sur le canapé et une tasse vide trônait sur la table du salon. Il l'attrapa en passant et le mit dans l'évier.

« Tu veut boire quoi ? », dit - il tout en ouvrant son frigo pour voir ce qui lui restait. « J'ai du coca ou de la limonade.. », enchaîna - t - il.
Pendant qu'elle réfléchissait, il sortit deux grands verres du lave - vaisselle.

Un silence un peu gênant s'était installé, Mathias se racla péniblement la gorge et entama la conversation, « J'espère que je n'ai pas été trop nul cet après midi, tu penses faire quoi des photos? » demanda - t - il en ricanant légèrement.

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Sam 28 Jan - 21:42

    Et une séance de terminée, une ! J'espère que mes photos valent le coup, même s'il est bien rare que je me rate. Je ne suis pas sortie meilleure de ma promotion pour du beurre non ? Après la séance, Mathias m'invite à boire un verre chez lui, je ne peux pas lui dire non, il est tellement craquant. Alors que nous arrivons au bon étage, je fais attention à ne pas me tromper de porte, aillant tellement l'habitude de rentrer dans mon appartement. Il m'invite à rentrer dans le sien, puis je lui donne ma veste. Je balaye mon regard dans la pièce, curieuse comme je suis. J'aime la décoration, et il est beaucoup mieux rangé que le mien. En même temps, je suis tellement bordélique que mon appartement ressemble plus à une décharge qu'autre chose. Le ménage n'a jamais vraiment été une passion, et je préfère compter sur mes colocataires pour faire le ménage. Et la cuisine, car je suis capable de faire cramer des oeufs en moins de trente secondes. Une vraie malédiction ! Mathias m’entraîne dans sa cuisine, et me propose à boire. « Hum, va pour un Coca s'il te plaît. » Je lui souris, et pose son sac sur la table. C'est que c'est lourd un appareil photo !

    Un vieux silence s'installe. J'ai horreur de ça. Heureusement que Math' le brise avec ses questions sur la séance d'aujourd'hui. « T'inquiètes pas, tu as été super. C'est pas facile les premières fois, les gens n'osent pas se lâcher. Crois moi, j'en ai vu des mannequins qui n'arrivait à rien. Tu t'en ais bien sortit. » J'affiche un jolie sourire, puis m'appuie contre la table. Qu'est ce que je vais faire de ses photos ? Les vendre ? Ou encore les garder pour moi. Ou bien les offrir à Mathias. Je n'en sais absolument rien pour le moment. « Je sais pas trop, si tu les veux, t'as juste à me demander, et je te les passe. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 21

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Dim 29 Jan - 14:09

« Hum, va pour un Coca s'il te plaît. » Il prit soin de lui servir en ne reversant pas, c'est vrai que Mathias est tellement maladroit comme mec ! Il se servit un verre de limonade et alla rejoindre Charlie à table.
« T'inquiètes pas, tu as été super. C'est pas facile les premières fois, les gens n'osent pas se lâcher. Crois moi, j'en ai vu des mannequins qui n'arrivait à rien. Tu t'en ais bien sortit. » Le jeune homme lui sourit en guise de réponse. « Je sais pas trop, si tu les veux, t'as juste à me demander, et je te les passe. » Il fronça le nez, signe qu'il n'était pas satisfait, puis lui fit un regard ravageur. « Pfff.. avoue que tu meurs d'envie de les afficher partout chez toi ! » Il rigola puis enchaîna : « T'as pas faim ? Moi si, enfin, en même temps j'ai un peu toujours faim quoi.. »
Mathias était chanceux, il pouvait manger autant qu'il voulait sans jamais grossir. Et il ne se gênait pas pour manger des tonnes de gâteaux, bonbons et chips. C'était un jeune homme très gourmand.
« Pfff, en plus j'ai plus rien dans mes placards. », soupira t - il.
Il se redressa et afficha un grand sourire qui illumina son visage. Il avait une idée.
« Au pire, on peut faire un gâteau au chocolat ! », dit - il en écarquillant les yeux, très fier de sa fabuleuse idée qui allait sûrement effacer le désespoir du petit garçon gourmand qui sommeillait en lui.
Il porta la verre à ses lèvres et bu une longue gorgée du soda. La limonade était sa boisson sucrée préférée..

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Dim 29 Jan - 15:06

    Je remercie Mathias après qu'il m'ai donner mon verre. Je bois une gorgée, puis le pose sur la table. « Oui, j'ai envie de les accrocher dans ma chambre pour pouvoir fantasmer sur toi avant de m'endormir. » Je rigole, puis reprend mon verre. Mathias se met à fouiller dans ses placard après m'avoir confier son envie de manger. Il est vrai que j'avais un petit creux. Après avoir passé toute l'après midi à faire des photos, j'avais l'estomac vide. « Un peu oui. » Mathias semble entrer en dépression quand il remarque que ses placards sont vide, bien qu'il affiche immédiatement un grand sourire en me proposant de faire un gâteau au chocolat.

    Oh mon Dieu, moi, cuisiner ? Il rigole ? Le gâteau aura plus le goût de frite que de chocolat. Je repose mon verre, et le regarde en souriant. « Si tu veux, on peut essayer, mais le résultat ne sera pas terrible. » Arf, après tout, autant s'amuser un petit peu. Faire un gâteau, ça ne doit pas être trop difficile, et puis, Mathias est là, ce n'est pas comme si j'était toute seule, entourée de tout ces trucs pour la cuisine. On peux dire que ce sera une expérience nouvelle pour moi, et si j'y arrive, une vraie satisfaction, de quoi flatter un peu plus mon ego après avoir prit de si belle photo aujourd'hui. « Allez, c'est pas un gâteau qui va me faire peur hein, c'est partit ! » J'attend qu'il sorte le matériel nécessaire, je me voit mal fouiller chez lui pour trouver ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 21

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Mar 7 Fév - 20:22

« Oui, j'ai envie de les accrocher dans ma chambre pour pouvoir fantasmer sur toi avant de m'endormir. Charlie avait eu là, une idée fabuleuse, qui fit monter le rouge aux joues de Mathias. Il sourit à pleines dents et but une autre gorgée de sa boisson.
Visiblement, la jeune femme avait elle aussi faim, et son idée de faire un gâteau au chocolat ne lui avait pas déplu, bien qu'elle lui ai avoué qu'elle était plutôt novice en matière de cuisine. On ne peut pas être bon en tout ! Charlie, son truc c'était la photo, mais elle pourrait s'améliorer, surtout avec le chef Mathias aux commandes ! Il ne lui manquait plus qu'une toque de cuisinier et la scène aurait été parfaite.
« Si tu veux, on peut essayer, mais le résultat ne sera pas terrible. » Que des paroles négatives ! Le jeune homme fit un geste vif avec sa main, comme pour montrer qu'il s'en fichait ! « Notre gâteau sera moche, mais bon ! Parole de cuisinier ! Il sourit à la jeune femme et commença à rassembler les ingrédients. « Allez, c'est pas un gâteau qui va me faire peur hein, c'est partit ! » Ah ! Il préférait cela.
Il posa sur la table la boîte contenant la farine, une autre avec du sucre. Il sortit ensuite la boîte d'oeufs entière car il ne savait pas combien il en fallait.. Puis le beurre et tout le reste. Le seul problème était que Mathias n'avait absolument pas de recette chez lui. Ils feraient donc ça au feeling ! Il se gratta l'arrière de la tête et fronça les sourcils en se mordillant la lèvre. « En fait, hum.. je n'ai pas de recette ! On va improviser. Il rigola légèrement en imaginant l'affreuse chose que les deux jeunes allaient réussir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Mer 8 Fév - 18:52

Je le regarde sortir ce dont on a besoin pour notre chef d'oeuvre. La table se retrouva vite pleine d'ingrédients en tout genre, ce qui m'effraya quelque peu. Jamais je n'avais fait de gâteau. Oui oui, jamais de ma vie. Ça doit surement être facile dans le fond, si des enfants arrivent à en faire, ça ne devrait pas être trop difficile pour moi. Non ? Oh nom de dieu, dans quoi je me suis engagée encore ? La cuisine de Mathias va vite ressembler à un champ de bataille. « Ça ne dérange pas ton colocataire si on salit la cuisine ? » Je n'avais jamais rencontré son colocataire, alors peut être était il du genre super maniaque, à gueuler pour la moindre petite tache. Mathias me confie qu'il ne connait pas la recette, même si ça n'a pas l'air de l'emmerder plus que ça. Je ne peux pas m’empêcher de rire. « Oh la la, alors, on va le faire en freestyle ! » Je prend un des élastiques que j'ai autour de mon poignet, et attache mes cheveux avant de prendre un saladier, et d'attirer la boite d'oeufs près de moi. Ça ne doit pas être trop compliqué de casser des oeufs. J'en prend un premier, et le tape contre le rebord du saladier. J'ai tapé trop fort. La coquille éclate complètement, et l'intérieur vole un peu partout. Je me retrouve avec des morceaux de coque dans les cheveux, ainsi que sur les bras. « Mais quelle nulle je fais ! »

J'éclate de rire, puis hésite avant de tenter de nouveau ma chance avec un nouvel oeuf. Cette fois, je dose un petit plus ma force, et j'arrive à l'ouvrir normalement. C'est une véritable victoire pour moi. Je regarde Mathias avec un grand sourire, fière de mon exploit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 21

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Sam 11 Fév - 16:15

« Ca ne dérange pas ton colocataire si on salit la cuisine ? » Ah ce vieil Aaron ! Où était - il encore passer d'ailleurs ? Cela faisait plus de deux jours que Mathias ne l'avait pas vu. Soit il avait dormi chez une fille (on me cache des choses?), soit Mathias n'avait tout simplement pas été là lorsque lui l'avait été.
Il regarda Charlie d'un air amusé et répondit : « Mais non ! Tu sais en ce moment il n'est presque jamais là, et puis je nettoierai c'est pas un soucis ! »
Heureusement que la réponse de Charlie n'avait pas été négative, sinon le jeune homme se serait retrouvé bien bête, sans recette. « Oh la la, alors, on va le faire en freestyle ! » Finalement ne pas avoir de recette rendait la tâche plus amusante !
Elle attacha ses cheveux pendant que Mathias la regardait, il avait toujours aimé les filles aux cheveux longs..
Il observait ses moindres faits et gestes, cette fille était très intéressante à regarder, surtout quand elle faisait la cuisine et qu'elle se mettait des coquilles d'oeufs partout. « Mais quelle nulle je fais ! » « Mais non, pas du tout ! » Il en vit une qui était arrivée sur sa tête, alors il s'approcha doucement. « Attend, tu en as une dans les cheveux.. », dit - il en lui enlevant délicatement. Il baissa son regard sur son visage; sa bouche, puis ses yeux. Il étaient incroyablement bien maquillés, et ses cils étaient très longs, d'un noir obscur. Son regard était envoûteur et très joli.
Mathias s'écarta un peu pour casser un oeuf à son tour, tout en souriant. Il réussi à ne mettre aucune coquille, plutôt un exploit parce que d'habitude il n'y arrivait jamais du premier coup. « Admire donc le pro ! » , dit - il en esquissant un sourire.

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   Jeu 16 Fév - 19:06

Un sourire se dessine sur mon visage. Jamais je ne m'était autant amusé avec un mec depuis mes vacances à Moscou avec Andreï. Mathias retire le bout de coquille qui est arrivée dans mes cheveux. Il est adorable. « Merci. » Ça faisait longtemps que je n'étais pas tomber sur un garçon comme lui. Bien qu'il parait rebelle à l'extérieur, c'est un vrai nounours avec moi. Il ne vaut mieux pas que je lui dise, ça ne devrait pas trop lui plaire.

A son tour, il casse un oeuf. Lui au moins, il y arrive. Il est plus doué avec ses mains que moi. Qu'est ce que je suis maladroite. « Oh c'est bon, t'es doué pour la cuisine, et moi pour la photo, chacun ses talents ! » Je rigole légèrement, et regarde le saladier, avec les trois oeufs. « Il en faut d'autre ? » Je ne sais absolument pas quoi faire. Si il n'était pas là, je serais déjà entrain de faire brûler la cuisine. Enfin, s'il n'était pas là, je n'aurais même pas tenté de faire un gâteau, sinon, c'était un drame assuré. Au moins, tout ça me permet d'oublier le fait que je n'ai pas vraiment de travail. Il serait peut être temps que je choisie parmi toutes les offres que l'on me propose. « Dis moi, si t'avais le choix entre travailler pour un magasine de renom, mais dont le patron est plutôt chiant, ou travailler dans un plus petit magasine, avec une paye plus basse, mais pas ce patron là, tu choisirais quoi ? » Je ne sais même pas pourquoi je lui demande ça. Il ne doit pas trop si connaitre dans les magazines de mode. Déjà que je l'ai traîner à une séance photo, je lui en fait voir de toute les couleurs à ce pauvre Mathias. Mais après tout, je l'aime bien ce gars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C&M. Après la séance photo.   

Revenir en haut Aller en bas
 

C&M. Après la séance photo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes premiers achats MAC ! + PHOTO [12/10]
» Un pti cours de Photo !
» Quelque Photo de mes bateaux
» QUIZ PHOTO Nr 12
» QUIZ PHOTO 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-