Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Empty
MessageSujet: « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper   « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:14



CallieSwannHarper


« You make me wanna die, I’ll never be good enough» The Pretty Reckless • You make me wanna die

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Harper
  • PRENOMS : Callie Swan Tallulah
  • DATE DE NAISSANCE : 07 Mars 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Oxford
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Australienne et Italienne
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Un grand frère qu’elle ne connait pas encore beaucoup
  • ETUDES/METIER : Etudie la photographie, a des petits boulots à côté
  • GROUPE : Photographes
  • SIGNE PARTICULIER : A un tatouage au bas du dos et au creux du poignet
  • LANGUES : Anglais et Italien
  • SPORT : Danse
  • SHANTEL VAN SANTEN
« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Aurlan11
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Bonjour ! Ici Callie Swann Tallulah Harper, 20 ans, résidente de la grande ville de Londres. Je tiens juste à vous dire que si je vous raconte mon histoire ici, ce n’est pas par plaisir. Ah et j’allais oublier, ces éléments sont vrais, tous, sans exception, même ceux de ma plus petite enfance. Juste que j’ai une tante géniale qui m’a tout raconté ce qu’elle savait sur moi, même les choses les plus terribles…

Lundi 09 Mars 1991 – 11h30

« Destiny Preston vous envoie ce petit mot pour vous annoncer la naissance de sa fille, Callie Swann Tallulah Harper, née le Vendredi 07 Mars à 4h30 du matin. Ce petit ange pèse 2 kg 300 g et mesure 45 cm. Malgré son poids et sa taille faibles, Callie Swann se porte très bien et a hâte de vous voir ! »

Voilà le faire-part que ma mère, Destiny a envoyé à tous les membres de ma famille. Enfin, de son côté. Car je ne connais pas mon père. Ma mère a eu une aventure avec un jeune homme et celui-ci n’a pas voulu de moi. Dure réalité, certes, mais bon, ils n’avaient que dix-sept ans et il a dû prendre peur… Non, ma tante m’a toujours dit que c’était un s***p, que c’était autant sa responsabilité que celle de Destiny. Et là je lui aie répondu qu’on parlait de moi et que je n’étais pas juste une responsabilité, tout de même. Finalement, cela s’est fini sous les rires. Je préférais cela, car j’ai bien senti l’irritation de ma tante. Enfin bref, retenez juste le plus important : mon père ne voulait pas de moi et je ne sais rien de lui, point. Ma tante m’a révélé, plus tard, que mon père était parti avec un autre enfant, sans rien voir avec ma mère, qui serait donc mon frère aîné…

Mercredi 7 Avril 2001 – 17h

A ce jour, j’ai pile dix ans et un mois. Pourtant je trouve déjà que la vie est nulle et injuste. Ma tante que j’adore est venue me chercher à 16h au jardin d’enfants. Elle était en larmes. Elle a parlé quelque temps aux animateurs pendant que je jouais avec mes ami(e)s. Je ne me doutais pas de ce qu’il se passait. Je me souviens même à quel point j’étais heureuse que ce soit ma tante qui vienne me chercher alors qu’on ne la voyait que très rarement. Ah oui, j’ai oublié de préciser. Je suis née et je vivais, jusqu’à cette époque, avec ma mère à Oxford. Ma tante, elle, habite à Londres.
Bref, elle m’amène dans un endroit bizarre : l’hôpital. Ici, il y a des gens paniqués, d’autres heureux, d’autres encore en pleurs… Dont ma tante. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ma tante me regarde et m’explique tout.



Le drame. Je ne suis à l’époque qu’une petite fille, mais je peux vous dire qu’en une seconde, j’ai cessé de l’être. Ma mère, morte ? MA mère ? Ce n’est pas possible… Comment vais-je m’en sortir ? Ma tante m’explique qu’elle me prenait chez elle et que désormais, je vivrais avec elle.
Il n’empêche que même aujourd’hui, je n’ai jamais encaissé cela. Je n’ai plus jamais revu mes ami(e)s du jardin d’enfants.

Callie Swann, 10 ans, orpheline.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 18h

Ce jour-là, j’ai 17 ans. Cela fait 7 ans que je vis sans ma mère, ou, tout du moins, que j’essaie… Ce n’est pas tous les jours faciles, je l’avoue. Mais j’ai décidé de garder ça pour moi, je ne veux surtout pas être la pauvre fille à plaindre, ah ça non ! C’est quand même dur sans elle…
Sean m’aide beaucoup. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an et j’avoue que sans lui, je ne sais pas ce que je deviendrais. Il me rend le sourire, me pousse à avancer dans ma vie et à continuer à vivre, même quand je n’en ai pas envie.

Mais maintenant, le seul soutien que j’ai, à part ma tante, ou plutôt, que j’avais, m’a abandonné… Vous savez tous de quoi sont capables les terroristes. Un trafic de train de plus ou de moins. Oui, sauf que Sean était dans ce train et que maintenant, il n’est plus de ce monde. Je n’ai plus de pilier, je n’ai plus de soutien, j’ai perdu ma moitié. Vous pouvez rire et vous dire que je ne suis qu’une « loveuse », je peux vous dire que j’avais besoin de lui et qu’à partir de maintenant, je vais devoir me débrouiller autrement, si j’y arrive…
Je hais les terroristes, je hais le monde entier.

Callie Swann, 17 ans, une âme parmi tant d’autres, mais une âme morte.

Lundi 5 Septembre 2011 - 16h30

J’ai emménagé à Londres pour pouvoir suivre des études dans la photographie. En fait, je me passionne pour toutes sortes d’arts : je vais tout d’abord vous parlez de la photographie, qui occupe une place importante dans ma vie avec le dessin. Eh oui, je consacre plusieurs heures dans chacune de mes journées pour dessiner et perfectionner mon talent – si talent il y a - photographique. En général, j’associe même chaque dessin à une photo, ou du moins, j’essaye. Ensuite, j’adore aussi l’écriture, même si je passe beaucoup moins de temps sur cette faculté. Sans être une réelle « fashion victim », j’adore aussi associer les vêtements, les recréer à ma façon et tout ça. Maintenant, vous devez vous demander comment ça se fait que je me passionne pour autant de domaines artistiques ? Et bien tout simplement parce qu’il a bien fallu que je me rattrape sur autre chose pour tenir dans cette sale vie. Et j’avoue que sans ces moyens d’évasions, j’aurais un peu plus coulé et sombré que prévu…
D’autre part, j’adore danser. D’ailleurs, il n’est pas rare que j’accepte des petits boulots en rapport avec la danse. En parlant de job, j’ai oublié de vous dire que j’ai déjà obtenu, étant plus jeune, des contrats dans le mannequinat.
Mon but dans la vie ? Avoir assez d’argent pour vivre toujours mieux et aussi retrouver ma famille paternelle, et surtout retrouver mon grand frère, même s’il n’est sûrement pas au courant de mon existence. Oui bon d’accord, ça fait deux, et alors ? Pour mon deuxième but, je n’en ai parlé à personne et la dernière que je mettrai au courant, si j’en parle un jour, c’est sûrement ma tante. Je crois qu’elle m’étranglerait si j’y arriverais.

Sur ce, je vous dis à bientôt, peut-être au coin d’une rue de Londres, ou si vous passez dans un des endroits où je travaille parfois. Ciao !

Callie Swann, 20 ans, étudiante, étudiante en photographie & âme en peine


Voilà, affaires à suivre !



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à un autre forum
MOT DE LA FIN : Les bananes sont cuites :3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Empty
MessageSujet: Re: « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper   « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Empty
MessageSujet: Re: « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper   « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:27

Bienvenue !
Pense à mettre un avatar pour être validé :3
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Empty
MessageSujet: Re: « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper   « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:29

Bienvenuuuuue (:
Comme l'a dit Nita, un avatar et on te valide!
I love you
Amuses toi bien à Londres I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Empty
MessageSujet: Re: « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper   « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:34

J'adoooooore ta fiiiche :bave:
Bienvenue parmi nous :02:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Empty
MessageSujet: Re: « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper   « Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:02

Oui excusez-moi, j'avais eu un bug et le temps de m'en rendre compte x) Mais voilà, l'incident est réglé :)

Merci à toutes :ya:
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. » Woody Allen ♦ Callie Swann Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Swann Jacee Criswell.
» [•REC] - Quand Swann enclenche son destin.
» Harper A. Wendel – Did you say somethin' ? ∆
» Swann J. Criswell - Attention, la caméra n'est jamais loin.
» Harper E. Wendel – Paranormal Obsession ∑
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-