Partagez | 
 

 HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 10:55



HopeSkylerMarlowe


« no one's gonna love you more than i do » band of horses • no one's gonna love you

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Marlowe
  • PRENOMS : Hope Skyler
  • DATE DE NAISSANCE : 19 mai 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Parents divorcées, mère remariée et vivant à Paris, père célibataire à Londres.
  • ETUDES/METIER : Troisième année en théâtre
  • GROUPE : Acteurs
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun.
  • LANGUES : Anglais et de vagues, très vagues connaissances en français.
  • SPORT : Jogging.
  • ASHLEY BENSON
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM

Je dansais, me déhanchais sur la piste de danse. Je me laissais entraîner par la musique rythmée. Je me tournais et me retournais, laissant à peine le temps à mes cheveux de comprendre ce qu’il se passait. J’étais en sueur, les cheveux collés au visage et à bout de souffle. Je décidais de faire une petite pause et d’aller boire un verre au bar. Alors que j’allais commander, on posa deux mains sur mes yeux. Je souris. « Je ne savais pas que ma petite amie était une telle fêtarde à danser tout le temps et à boire comme un trou. » Je me retournais vers Daniel. « Je bois pas comme un trou ! J’ai bu quatre verres ! » Il me regardait avec son regard accusateur. « Oui, bon, peut-être sept ou huit en vérité ! » Il sourit, laissant apparaitre de belles dents blanches toutes alignées. « Tu sais à quoi tu me fais penser Hope ? A une bouteille de soda qu’on a secoué. Elle semble tellement calme en apparence, puis quand tu l’ouvres, elle te ‘pop’ à la figure. Je vais t’appeler Pop, maintenant ! » Je ris. « Je suis ton soda, maintenant, Hope ‘Poppy-Pop’ Marlowe, le soda ? » « T’as tout compris, baby ! Est-ce que je pourrais siroter mon soda sur la piste de danse ? » « Daniel, comment refuser une demande si romantique ? » Je posais mes lèvres sur les siennes en accrochant mes bras derrière sa nuque. Je pris sa main et l’entrainais vers la piste de danse en commençant déjà à me déhancher.

***
« Faut vraiment que je rentre chez moi, Dan. Il est déjà trois heures du matin ! » Je l’embrassais une dernière fois. « Tu veux que je te raccompagne ? » « Ne soit pas idiot ! Tu es plus saoul que moi, demande à Josh de te ramener chez toi, je vais appeler un taxi. » Je sortis de la boite de nuit et composais le numéro d’une compagnie de taxi, quand la femme m’annonça que le taxi arriverait dans cinq à dix minutes, je m’assis sur le rebord d’une fontaine et regardais la ville. C’était beau et calme. Un peu trop calme pour un vendredi soir, mais un peu de calme après une soirée mouvementée, ça faisait du bien. Une vibration me fit sursauter. Je sortis mon iPhone de mon sac ; un message de Dan « LUV U, BBY ». Je souris, il était complètement saoul, le pauvre. Ca ne faisait que quatre mois qu’on était ensemble et ce gars était adorable.

Un bruit attira mon attention. Quelque chose de lourd venait de tomber par terre. Je tournais la tête à gauche, à droite, rien en vue. Je me levais et fis le tour de la fontaine. Un homme, allongé sur le sol et inconscient. « Oh Caca … », murmurais-je avant d’appeler les urgences. « Je … Oui, un homme est inconscient à la fontaine Birmingham en face du palais. Il … Oh mon Dieu, il ne respire plus. Je crois … Je crois qu’il a fait une overdose. »

Je suis restée à l’hôpital pendant le reste de la nuit. Je l’ai surveillé au cas où il se réveillerait, j’ai cherché des informations sur cet inconnu, j’ai essayé de m’endormir sur ce fauteuil inconfortable, j’ai joué à Temple Run sur mon iPhone. J’étais fatiguée, il était une heure de l’après-midi et je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. J’avais envie d’un bain et de dormir. Je décidais d’aller chercher du café vu que c’était la seule chose qui allait me tenir un peu éveillée. Quand je revins dans la pièce, il était éveillé. Je lui souris. Même si je ne le connaissais pas, j’étais contente qu’il aille bien. « Oh mon Dieu, je suis tellement contente que tu ailles bien. Je sortais d’une soirée et je t’ai trouvé allongé, quasiment mort par terre. Je gère vraiment mal les cas de stress comme ça, tu sais. J’ai appelé les urgences et vu que j’avais trouvé un sachet de poudre côté de toi, j’ai pensé que c’était une overdose. Et wow, les ambulanciers qui essayaient de te réanimer, c’était tellement terrifiant et j’étais sur le côté de l’ambulance et je ne pouvais rien faire pour toi. Je me sentais tellement … impuissante, tu sais ? C’est tellement frustrant de voir quelqu’un qui a besoin d’aide et de ne rien savoir faire. » Je m’arrêtais de parler, voyant qu’il s’en fichait royalement de se que je disais et que c’était presque comme si je n’étais pas la pièce. Je lui tendis la main et lui souris. « Au fait, moi, c’est Hope. »

Il ne serra pas ma main. Je l’abaissais lentement. Et la politesse, il connaissait ? Je venais quand même de lui sauver la vie. Il pourrait au moins être reconnaissant, peut-être pas en me construisant un temple de carottes, mais un simple « Merci beaucoup, Hope ! » aurait suffit. « Bon, je vais aller informer les infirmières que tu es réveillé … » Je n’arrivais pas à savoir si il était juste perdu ou en colère. Je ne le comprenais pas.

Quand je revins dans la chambre, il me fixa avec un regard à glacer le sang. « Hum … Elles … heu … ont dit qu’elles veulent te garder en observation et que normalement, tu pourrais sortir demain. Moi, je vais rentrer me doucher, mais si tu veux, je peux revenir après ? » « Non, ça ira. » « Heu, très bien … Je reviendrais demain alors. J’ai enregistré mon numéro de portable sur le tien, qui est dans le tiroir à côté de toi, juste au cas où … A demain. » Ce gars était vraiment étrange. Je sortis de la pièce en me promettant mentalement de l’aider à sortir de cette galère, peu importait le temps que ça prendrait. 

« Hello, Aaron ! Tu vas mieux ? J’ai déjà signé les papiers de sorties, t’as plus qu’à t’habiller et on peut y aller. Je t’attendrais à l’accueil. » Je quittais la chambre, je savais que ça n’allait pas être facile, mais je voulais l’aider, je devais l’aider. Il arriva à l’accueil et passa à côté de moi comme si de rien n’était. « Hey. J’ai appelé un taxi ! Je te ramène chez toi. » Il s’arrêta et se retourna vers moi alors que j’étais en train de lui courir après, je failli lui rentrer dedans. « Ecoute, Hope, c’est ça ton prénom ? Je suis un grand garçon, j’ai pas besoin de toi et de ton mètre soixante pour veiller sur moi, je sais me débrouiller seul. » Et il reparti de plus belle. « Wow, pas si vite. Ce que t’as fait hier, c’était une connerie. T’aurais pu mourir, tu devrais me remercier. Alors maintenant, je veille sur toi, un point, c’est tout. » « T’aurais du me laisser pourrir là ! » « Non, mais ça va pas ? » Je pris son bras et l’entrainais vers la sortie et le poussais dans le taxi.

***
« Hope ? Tu peux venir, je dois t’annoncer un truc. »

Je lâchais la robe que je tenais en main et me dirigeais vers le salon, où Daniel m’attendait. Lorsque j’entrai dans la pièce, je lui souris. Lui, par contre, semblait nerveux. Je le regardais jouer avec ses doigts alors qu’une expression de tristesse traversait son visage. Mon sourire disparut, je commençais à m’inquiéter. Quand il se rendit enfin compte que j’étais dans la même pièce que lui, Dan releva la tête et esquissa un vague sourire. Même son sourire le trahissait, quelque chose n’allait pas. « Dan ? Ca va ? Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » Je lui fis un grand sourire. Je tentais de cacher mon inquiétude derrière ce grand sourire. C’était surement le plus grand avantage à faire des études de théâtre, savoir jouer quelqu’un qu’on n’est pas. Dan, le garçon avec qui je sortais depuis plus de quatre ans maintenant, était la seule personne au monde à savoir quand mon sourire était faux, quand mes larmes étaient vraies, quand je mentais. Il me connaissait trop bien. Mais aujourd’hui, il était bien trop préoccupé par la chose qu’il voulait m’annoncer pour faire attention à mon expression du moment. Je le regardais prendre une grande inspiration, débattre mentalement sur le fait qu’il doive me le dire ou pas, avaler sa salive comme si c’était un liquide amer. Je le connaissais trop bien.

« Une maison de disque nous a repérée, on doit aller les voir. » Tous mes muscles se relâchaient en un coup. Je le pris dans mes bras. « Mais, mais… Oh ! Dan, mais c’est génial ! » Je relâchais mon étreinte pour regarder son visage et lui sourire. « Wow, je veux dire, toi et ton groupe, vous allez devenir légendaire ! Quand tu seras célèbre, n’oublie pas de dire que ta plus grande fan est ta merveilleuse petite amie, nommée Hope Marlowe ! » Je ris, j’étais tellement heureuse pour lui. Je le regardais à nouveau, il avait le regard dans le vague. Je reculais d’un pas. « Daniel Noah Harvey, c’est une incroyable nouvelle, pourquoi tu fais cette tête ? » « La maison de disque … Elle est aux States, Poppy. » Je ne comprenais toujours pas le problème, je fronçais les sourcils et l’interrogeait du regard. « On va devoir rester là-bas un an, deux ans peut-être plus … » J’étais bouche-bée. Je ne savais pas quoi répondre à ça. Je reculais encore d’un pas. « Quand … Quand est-ce que vous partez ? » « Ce soir. » « QUOI ?! C’est … C’est tellement rapide Dan. Je … Je … Wow. » Un silence s’installa entre nous. Nous savions tous les deux que la conversation n’était pas terminée, elle était bien loin de l’être, mais aucun de nous ne savait par quoi commencer. « Et … », commençais-je, « depuis quand vous le saviez ? » « Depuis un mois, mais … mais … Poppy ! Je savais pas comment te l’annoncer ! » Je sortis de la pièce pendant qu’il essayait de fondre en excuses. Comme si ses excuses allaient changer quelque chose. Je m’enfermais dans la salle de bain. J’entendais sa voix de l’autre côté de la porte. « Pop, s’il te plait, sors de là. Je … Je t’aime et j’ai pas envie de te quitter comme ça. Je savais pas comment te l’annoncer et … je peux pas refuser, tu comprends ? C’est la chance de ma vie, Pop, s’il te plait. » « C’est pour ça, alors que tu me l’annonces le jour de mon anniversaire ? Merci, pour ce cadeau, ça fait vraiment plaisir. » J’ouvrais la porte pour me retrouver face à face avec lui. « Je vais chez Hayley, j’espère que tu ne seras plus là quand je reviendrais. » Même si je le foudroyais un regard noir, à l’intérieur, j’étais totalement déchirée, j’avais envie de pleurer, de m’effondrer, de mourir.

***

Ca faisait six mois que Dan était partit. La vie continuait. Il m’avait envoyé une lettre des Etats-Unis, un mois après qu’il soit partit. Il avait écrit qu’il était désolé que ça se soit terminé comme ça, qu’il m’aimait toujours et qu’un jour, il reviendrait à Londres pour moi et un tas d’autres idioties de la sorte. Je l’avais lue, avais pleuré un bon coup et en avais fait une boule de papier qui avait fini dans la poubelle. Oui, la vie continuait. J’avais Aaron maintenant. Pas que je sorte avec lui, ni même qu’on était les meilleurs amis du monde, ni qu’on soit toujours sur la même longueur d’ondes, mais je sentais déjà qu’il n’en avait pas trop marre de moi quand je restais à ses côtés pour veiller sur lui.




COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Mail PRD.
MOT DE LA FIN : Les bananes sont riches en potassium!

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et sil.






Dernière édition par Hope S. Marlowe le Dim 5 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 10:59

C'est sûr qu'avoir HSM pour initiales c'est... bon xD

Je vais t'aimer toi...


Dernière édition par Thomas L. Williams le Dim 5 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 11:23

Encore merci d'avoir prit ma Hope :bave: :oo: :15: :miam: Bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire :ballon: :youpi: :ya:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 12:15

BIENVENUUUUUUUE !
(Aaron ! C'est la blondasse :D Je vais vous espionner ! ) I love you
Bonne chance pour la fiche (: :DDD

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 12:41

Oui Math', c'est la blondasse :oo: :miam: Mais chuut, faut pas qu'elle sache qu'on l'appelle comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 13:25

Merci les cocos :miam:
Tiens, je me demande VRAIMENT qui est cette bondasse... Mystère, mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 13:51

Bienvenue à Londres !
Quand j'ai regardé l'avatar sur le formulaire de présentation au début j'ai cru que c'était une cuillère avec de la glace à la vanille -_-' A la fin ça donne beaucoup d'imagination ! xD

Bonne chance pour finir l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 14:29

Merci biiiiien I love you
Une ... cuillère? Avec de la glace vanille!? Ohmy... Comment est-ce que c'est possible? hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 15:17

Pardon pour le double-post, mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oo:

(c'est pas top/top, mais je suis un peu rouillée, j'ai pas rp depuis 6 mois, je fais mon retour sur BAA, soyez honorés, hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 15:18

L'histoire est superbement bien écrite !
Je te valide blondasse (: I love you

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 19:49

Bieeeenvenueeee!!!Ashley!!:oo:
Encore une actrice, j'espère avoir un lien avec toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Dim 5 Fév - 23:08

ASH.BENSON :miam:
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   Lun 6 Fév - 6:35

Merciiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

HSM ♥ « Oh my! J'ai les initiales d'High School Musical.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Type 42 Class destroyer
» 4ème Festival des Arts Mélanésiens - 2010
» Pad high trek
» Vers quel type de poussette s'orienter?
» Haute Fidélité et Home cinema
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-