Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

useless


Blah blah blourp. Que serait une galerie sans une petit bla bla introductif qui sert à rien ? :D Bon, parlons de quelque chose que j'adore : moi ! useless créate avec photoshop CS4. useless aime pas déteste, à horreur de, a une aversion pour, exècre Twilight. useless aime parler à la troisième personne. useless aime le graphisme, même si elle est pas très douée. useless se dit qu'elle parle beaucoup. useless se dit qu'elle devrait arrêter d'écrire donc Enjoy! ou pas ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:19

HANW les derniers sont anwesome ♥️ (surtout ceux d'Ashley).

Mais les typos pourraient être un peu plus travaillées selon mon humble avis :tusors:

Oui parce que je suis genre une archibouze en typo donc je ... :tusors:

U__U d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:44

Ma i'sont pas mal du touuut, 'fin, j'y connais rien niveau graphisme ma c'est pas mal du touuuuuuuuut 83
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:41

Hope S. Marlowe a écrit:
Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Useless12 Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Useless9 Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Useless32

;D I love you I love you I love you I love you I love you :15: :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:31

J'aime beaucoup!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:36

Merci les cocos I love you
Je suis une archibouze² en typo aussi, haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Tu es super doué (; J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.   Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un secret, j'aime les lamas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Follow me in my secret garden ~ R.W.
»  O' - Il n'y a pas de secret mieux gardé, que ceux que tout le monde devine. [George Bernard Shaw]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
WE ARE ARTISTS.
-