-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:20

Nous commençâmes donc à marcher, main dans la main, j'étais heureux. Elle posa sa tête contre mon bras. Je posais mon regard sur elle, souriant. J'étais heureux qu'elle connaisse mes sentiments à son égard, heureux qu'elle ne m'est pas repoussé, heureux de la situation, tout simplement. La journée aurait-elle pu être mieux que cela ? Sérieusement, j'en doutais. Puis de but en blanc, sans raison précise, je demandais :

-Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Je lui souris de nouveau. J'avais une folle envie de l'embrasser, envie à laquelle je cédais. Je me penchais et déposais doucement mes lèvres sur les siennes, avant de l'embrasser avec un peu plus de passion. Ouai, vous l'aurez compris, je suis dingue de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:28

Heu...je sais pas...

Il m'embrassa, je souris, mis ma main dans sa nuque et continuai à l'embrasser langoureusement et amoureusement...Un couple qui passait la trentaine à peine, grimaçai, ben quoi?Ils ont jamais vu ça?Non, ils devaient être jaloux...
Je continuai de l'embrasser, j'étais tellement bien et puis il embrassait aussi super bien....Puis je m'écartai par manque de souffle

En fait j'ai soif...

Je ris, oui, je changeai facilement d'avis, mais je voulais passer du temps avec lui.

Je suis contente qu'on ce soit avoué nos sentiments, je ne pouvais plus tenir à te regarder, te laisser me faire un câlin sans avoir une énorme envie de t'embrasser et aussi de t'aimer alors que ce n'était peut-être pas réciproque.

Je le regardai, pris ses mains et les enlaçai au miennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:44

-Heu...je sais pas...

Je la sentis passer sa main sur ma nuque tandis qu'elle continuait à m'embrasser langoureusement. Les gens qui passaient nous regardaient, c'était des envieux.. hum, je ne pouvais pas leur donner tort, moi aussi à leur place je nous envierais...

-En fait j'ai soif... Je suis contente qu'on ce soit avoué nos sentiments, je ne pouvais plus tenir à te regarder, te laisser me faire un câlin sans avoir une énorme envie de t'embrasser et aussi de t'aimer alors que ce n'était peut-être pas réciproque.

-C'était réciproque pourtant, répondis-je en souriant. C'est pour ça que j'étais si incohérent les fois où tu me prenais dans tes bras, j'avais une image de nous en tête et que mettais toute ma concentration en jeu pour ne pas t'embrasser !

Je secouais la tête, j'étais... idiot.

-Aller suis moi ! Et c'est moi qui t'invite !

J'attrapais sa main et nous nous dirigeâmes vers le café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

Je l'embrassai encore une fois

Maintenant tu n'as plus à te retenir....

Je souris et il attrapa ma main pour nous emmener au café le plus proche.Arrivés devant la terrasse, j'avais envie de proposer de rester dehors, il faisait plutôt bon...Nous étions devant ces tables et ces chaises, je le regardai

Ça te dis qu'on reste dehors?

Je souris, je rêvassais attendant une réponse de sa part quand soudain un homme me bouscula, je fis un pas en arrière.L'homme se retourna

Excusez-moi mademoiselle.

Sur le coup je grimaçai, puis un petit sourire vint lui montrer que ce n'étais pas grave

Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

Le monsieur fut surpris de ma réaction, il sourit et s'en alla, oui je n'étais jamais méchante avec les gens qui s'excusaient, en fait je ne voulais jamais être méchante avec personne,en plus aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38

-Maintenant tu n'as plus à te retenir....

Une fois arrivés au café, elle lança :

-Ça te dis qu'on reste dehors?

J'allais lui répondre lorsqu'un type passa et la bouscula. Heureusement pour lui, il eut la présence d'esprit de s'arrêter et de s'excuser. Je vis Lea grimacer, mais un sourire revient bien vite sur son visage.

-Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

L'homme partit et je regardais Lea.

-Tu es sûre que ça va ? T'as mal nul part ?

Ok, j'étais bien trop protecteur mais je n'y pouvais rien, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

Cory me regarda, je lui fis un grand sourire rassurant

Oui, oui ça va...

Puis je changeai de sujet

Alors on reste dehors?

Je souris, il ne fallait pas qu'il s'inquiète, même si c'était mignon, mais il était mignon, je passai ma main dans la sienne, je caressai avec mon autre main son bras.

Je t'aime....

Je déposai un baiser sur son bras attendant sa réponse.Ma main caressant toujours son bras.





EDIT : Pensez aux dix lignes entières!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:08

-Oui, oui ça va... Alors on reste dehors?

Je souris, elle avait le don de savoir changer de sujet ! Mais je me doutais que cela partait d'une bonne intention, c'était du Lea tout craché quoi.. adorable, attentionnée, gentille... Elle passa une de ses main dans l'une des miennes, et de l'autre caressa mon bras. Je la regardais tendrement, oubliant presque sur le coup que j'avais toujours une réponse à lui donner.

-Je t'aime....

Elle déposa un bisou sur mon bras, je souris de nouveau.

-Moi aussi je t'aime mon coeur... Et oui, on reste dehors, ajoutais-je en riant.

J'allais l'embrasser sur son nez, puis descendis jusqu'à sa bouche. Pardon ? Moi accroc à ses lèvres ? Noooooooon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:40

Je souris quand il m'embrassa, je prolongeai passant ma main dans ses cheveux, un homme nous regardait bizarre, tellement bizarre qu'il vint nous voir et me tapota l'épaule, il avait l'air... énervé, limite il voulait nous tuer avec son regard noir et perçant...ce n'étais pas e gérant.Je me détachai de Cory et le regardai

Ici, ce n'est pas un endroit pour fricoter, se rouler des pelles et autres trucs indécents,c'est hyper gênant, il y a des enfants ici...

Je regardai autour de moi, deux bébé et une petite fille de trois ans étaient en train de jouer sans faire attention à nous.Je regardai Cory, fis un petit sourire, j'avais envie de rire, ce n'était pas mon genre, mais l'homme était vraiment flippant mais je me retins et me contentais de répondre

Excusez-nous monsieur...on va...

Il me coupa la parole en me postillonnant dessus, je reculai ma tête

Alors toi la pétasse, tais toi, et pense plutôt à arrêter de le toucher et fermer ta gueule et te casser en silence.

Je n'en revenais pas comment osait-il me parler comme ça alors que je ne cherchais qu'à m'excuser...Je restai bouche bée, je ne savais plus quoi dire, en plus ses paroles n'étais pas très cohérentes...il y a des gens bizarres par ici...
Une amie m'aurait conseillé de le gifler, mais d'une ce n'étais pas mon genre et de deux j'étais trop choquée pour penser à le gifler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory   What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What were you feeling in that moment?That I loved you {Cory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cory # Just you and I
» Cory Ivan Bennett
»  ♂ CORY MONTEITH,au choix Reservé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LONDON II :: 
ST JAME'S PARK.
-