Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Besoin de magasin [ Léa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:30

J'avais eu besoin de sortir de chez moi,un peu d'air libre ne faisait pas de mal.J'avais quitté ma résidence, quelques heures auparavant pour pouvoir débuter ma séance shopping et les quelques courses que j'avais faites sur le chemin.Je rentra dans le magasin prenant l'étage des chaussures, j'adorais réellement les chaussures, une passion dans mon domaine de travail, ça permettait aussi de m'inspirer un peu, dans les idées des autres créateurs.Je regardais les modèles, très magnifique.Je pris une paire d'escarpins noirs, d'une bonne hauteur,tout en velours avec des talons recouvert aussi de velours laissant un jolie petit noeud sur le côté de la chaussure.Je chercha la pointure et les essaya, il laissait entrevoir un jolie pied, tout fins.Je m'admirais dans le miroir, je prenais la pose, j'étais totalement satisfaite de ses chaussures,je les retira puis les rangea prenant la boîte sous le coude, je cherchais si j'en trouvais d'autre qui pourrait me plaire autant que ceux que j'avais sous le bras.

Sur le passage, j'avais heurté une personne et elle manqua pas de tomber, sur le coup je lui tendis la main pour qu'elle se relève, je voulais pas la laisser sur le seul puis j'ajouta quelques mots pour m'excuser :


-Excusez-moi,je suis navré de vous avoir bousculer.

Je regarda la fille étonné, son visage m'était familier, et je ne savais pas pourquoi.Je ne tarda pas à lui dire :

-Votre visage..ne m'est pas inconnu.On s'est pas déjà rencontré ou vu quelque part ?

Je ne la quittais pas des yeux, j'attendais sa réponse pour voir si je perdais la raison ou non.


Dernière édition par Avery.L Hershey le Sam 18 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24

Depuis que je sortais avec Cory, j'étais aux anges.Je pensais à lui tout le temps même en cours ou j'écrivais son nom partout sur mes cahier, ça devenait limite flippant.J'en rêvais même la nuit, enfin bon, j'étais folle amoureuse....J'avais décidé alors de faire une petite folie.Mon père m'avais donné mon argent de poche et mon grand-père m'avais donné beaucoup d'argent la dernière fois que je l'avais vu.Je m'habillai simplement, me coiffai et sortis de la maison avant de me diriger vers un magasin de chaussures que j'aimais particulièrement mais où je n'avais jamais put m'en acheter parce que ma mère jugeai qu'elles étaient trop chères pour qu'elle me les achètent.
Arrivée devant ce fameux magasin, j'entrai et me dirigeai vers les chaussures, j'avais envie d'une paire d'escarpins, mignons...
Je parcourais les rayons et tombai sur une petite paire d'escarpins rouges bordeaux avec des petits talon, chic!Je continuai et soudain heurtai une jeune femme et tombai, elle me tendis la main pour que je me relève, je souris

Oh non c'est moi j'aurais dû arrêter de rêvasser.

Elle me regardais étonnement

Heu...je ne crois pas...sans indiscrétion, vous vous appelez comment?

Je la dévisageai, pas méchamment, mais cherchai si je l'avais déjà vue, mais je ne voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:26

Elle me connaissait donc pas, j'ai du m'être trompé, j'avais dû rencontrer une personne semblable à elle quelques jours auparavant.Ca pouvait m'arriver de me tromper avec le nombre de gens que je croisais tous les jours.

-Alors c'est moi, j'ai du me tromper.

Je me mis à rire puis calma ma joie, je souris tout bêtement.Je lui répondis après mes petits changements d'humeur :

-Moi, c'est Avery..Avery Hershey plus exactement

Je lui tendis ma main pour qu'elle la serre, question de politesse, pur respect des personnes.

-Et si, je puis me permettre, vous êtes ?

Peut être que ca m'éclairerait si réellement je la connaissais ou non.Je continuais de porter mon attention sur elle, faisant abstraction sur les chaussures, les milliers qui logeaient ce magasin, une totale concentration sur cette personne.


Dernière édition par Avery.L Hershey le Sam 18 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:30

Elle éclata de rire puis se calma et me tendis la main, je souris à mon tour et serrai sa main.

Enchantée Avery, moi c'est Léa.

Elle était belle, le visage doux, bien habillée, elle devait être styliste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:40

Je lui rendis son fabuleux sourire, et bien non son nom ne me disait vraiment rien mais j'avais une envie de connaître cette personne un peu plus.Elle m'inspirait, je ne sais quoi mais je voulais tout simplement en savoir davantage, c'était peut-être un peu tôt mais...c'était comme ça la curiosité me poussait souvent à faire le premier pas.

-Et moi, je suis tout aussi honoré de vous rencontrer, Léa.

Je ne tarda pas à lui proposer, une pause pour faire ample connaissance, bien sûr après avoir payé ses chaussures.

-Ca vous plairait de boire un café pour faire ample connaissance ?

Je souris, une nouvelle fois puis ajouta à ma phrase :

-Bien entendu dès que j'aurais payé ses chaussures.

Je glissa la boîte de chaussures sur le devant pour qu'elle soit sur son champ de vision, bien prouvant que je parlais de ces chaussures et non d'une autre paire.


Dernière édition par Avery.L Hershey le Sam 18 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:52

Elle me redis un magnifique sourire puis me proposa d'aller boire un café.Je n'étais pas très fan du café, j'opterais alors pour une autre boisson.

J'en serais ravie.

J'étais quand même surprise qu'une fille que je venais à peine de connaître me propose d'aller boire un café, enfin ça ne me déplaisais pas, je pourrais enfin connaître la jeune femme que j'avais en face de moi.Oui, je suis naïve, peut-être n'étais-ce pas une bonne personne à fréquenter, oh et puis aujourd'hui c'est la journée des folies et ma journée de chance alors je tente tout et puis entre nous Avery avait l'air d'une personne très gentille.

D'accord, je te suis.

Je souris encore une fois, heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:04

Je partis payer les chaussures, j'adressa un sourire au caissier, sortit la carte de crédit de mon porte-feuille.J'inséra le code à quatre chiffres, finissant par récupérer la carte et la rangea à la place qui lui était attribué.Le caissier mit la paire de chaussures dans un sac et me le tendit.J'empoigna le sac en le remerciant et lui disant "au revoir", je me mis à rejoindre ma nouvelle rencontre,Léa.

-Et voilà, elles sont payés, nous pouvons donc y aller.

Nous partîmes rejoindre le café, le plus proche, j'avais fait déjà le tour de la ville des milliers de fois mais j'avouais n'avoir pas vraiment trouvé le meilleur, j'aimais bien traîner à droite à gauche pour tous les tester.

Je m'assis à une table, déposant le sac à terre,je regarda Léa avec un sourire qui bordait mes fines lèvres.Je glissa une mèche de cheveux blonde derrière mes oreilles, elle me gênait, cette mèche rebelle cachait ma vue et me faisait trop cligner des yeux.


Dernière édition par Avery.L Hershey le Sam 18 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:19

Dès qu'elle eut fini de payer ses chaussure qui étaient d'ailleurs très jolies, nous nous dirigeâmes vers une petit café nous installâmes à une table.Elle m'adressa un sourire que je lui rendis puis un serveur vint passer la commande, je regardai Avery et attendais qu'elle commande.Le serveur la regardai, amusé, j'avais l'impression qu'il la draguait dans sa manière de lui parler.Je souris et riais intérieurement,il était trop mignon à la draguer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:53

Un serveur ne tarda pas à venir nous servir, il me regardait de façon très particulière.Je m'abstenais de le regarder,éviter ses regards étaient la meilleure façon de pas savoir ce qu'il pouvait penser de moi même si j'avais déjà ma petite idée.

Je plongea la tête dans la carte, lisant bien ce que je pouvais prendre, puis je fis un choix simple n'ayant rien d'autre pour me satisfaire.


-Moi, je prendrais un simple café.

J'attendais que Léa commande,comme je ne savais pas ce qu'elle voulait, il fallait mieux qu'elle fasse un choix elle-même.Je déposa la carte sur la table, relevant la tête et Mince ! J'avais croisé le regard du serveur, il me fixait avec des yeux de merlan frits, purement dragueur...
Je détourna mon regard et le mit sur Léa, elle qui avait l'air de bien rire de la situation..J'avouais que c'était comique mais je voulais pas que le mec se donne de faux espoir surtout avec moi,je sors pas vraiment avec des inconnus, je suis pas difficile mais pas d'inconnu dans mon lit !


Dernière édition par Avery.L Hershey le Sam 18 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:59

Elle commanda un café et moi un jus de fruits.Le serveur s'en alla et je regardai Avery

T'as vu comment il t'as regardé.

Je laissai échapper un petit rire puis changeai de conversation

Et sinon ça fait combien de temps que tu habite à Londres?

Oui c'était mieux que je change de sujet et que j'apprenne plutôt à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:56

Elle avait bien remarqué que le serveur était sous mon charme...

-Oui j'ai remarqué mais faut éviter quand même de lui donner de faux espoir.

Je souris puis prit mon temps pour répondre à la question :

-Et bien, depuis peu de temps, je suis arrivé ici pour consacrer mon temps à ma carrière, enfin je l'espère mais je connais presque personne ici comme dans mon quartier d'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de les rencontrer ni de prendre du temps pour discuter avec eux.

Je souris, c'est vrai que j'ai encore discuté avec presque personnes, j'avais passé plus de temps à crée, dessiné que passer mon temps à parler avec les voisins.Il fallait que je m'y mette , c'était important d'avoir des connaissances et de savoir quelles forces de caractères avait les londoniens.

-Et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici ? On peut se tutoyer, maintenant qu'on se connait.

J'exposa un fin rire,elle habitait peut-être depuis toujours dans ce coin ou alors tout comme moi, elle avait emménagé mais elle, sûrement depuis quelques années.


Dernière édition par Avery.L Hershey le Sam 18 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:10

Je souris

Si tu veux je pourrais te faire visiter ça fait 10 que j'habite ici et je connais Londres comme ma poche.Mais dis-moi tu fais quoi dans la vie?Parce que tu m'as parlé de carrière, tu es chanteuse?Actrice?Mannequin?

Je la regardai et le serveur revint avec nos commandes.Il avait toujours son air charmeur qui me faisait marrer.Je le remerciai et mis ma tête dans mes mains pour éviter de rire.Ce garçon avait vraiment l'air débile.Bon c'est vrai tout les garçon ont un air débile quand ils draguent surtout si ils ne savent pas draguer comme lui.Puis je sortis ma tête de mes mains et soufflai un bon coup attendant que le serveur s'en aille.Je regardai Avery pour ne pas recommencer à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:31

Et voilà, qu'est que je disais, elle connaissait bien Londres, même très bien.

-Ca sera avec plaisir, alors.

Le serveur revint, pourquoi il me draguait moi, et pas Léa.Je suis pas non plus super belle...à croire que ce genre de situation m'arrivait souvent..injuste..Je tournais la tête,sans regard au jeune serveur.Bon, pas trop se marrer, il reviendra juste pour l'addition après alors ça allait du moment qu'il me demandait pas non plus, mon numéro de portable ou encore pire mon adresse !

-J'aimerais être mannequin mais non...Je suis comment dire stylisme,créatrice de mode, je confectionne mes vêtements en dessin et je crée enfin ma mère crée les tenues avec du tissu.J'ai pas encore proposé mes conceptions, je cherche juste la bonne personne à qui les donner.

Je lui souris, bon c'est vrai qu'il fallait que je me bouge un peu mais je donnais mes projets à n'importe qui, ni une charmante collection.Bon , je pouvais toujours ouvrir une boutique mais j'allais devoir faire un malheur sinon je deviendrais ruiné, très rapidement...alors c'était pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:35

Je souris

Ah d'accord, styliste...

Je ne savais pas trop quoi dire.Je regardai autour de moi quand soudain je reçut un texto de Cory, un "je t'aime aussi" réponse au "je t'aime" que je lui avais envoyé auparavant,je fis un grand sourire, ce garçon me faisait un énorme effet à chaque fois que je pensais à lui...enfin bon je sortis de mes pensée et regardai Avery

Et sinon, tu es avec quelqu'un, si je suis pas trop indiscrète?

Oui je l'étais et je venais de m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:14

Elle me demanda si j'étais avec quelqu'un à vrai dire, j'aurais bien aimé mais..C'était pas le cas, pas pour le moment.Peut-être que dans quelques jours, je trouverais mon âme soeur, qui sait, c'est pas impossible.Il faut y croire !

-Non, je suis seule, mais t'inquiète pas c'est pas trop indiscret.

Je parlais pas très fort, j'avais peur que le serveur vienne nous voir et me drague encore plus, si il savait que j'étais célibataire.Je pris la tasse entre mes mains pour la tenter de la refroidir un peu.

-Je te retourne tes questions, tu travailles dans quoi ? Et bien entendu , tu as quelqu'un ou non ?

Bah quoi , il fallait bien que je pose moi aussi,les questions.J'ai le droit de savoir moi aussi.Je lui souris, regardant au alentour si le serveur nous observait pas et si il avait bien évidemment rien entendu, je voulais pas trop que ce mec tente sa chance,j'avais pas envie d'avoir un mec au cul.
Je pris une gorgée du café, bien chaud, reposant la tasse dans sa soucoupe, j'essuya délicatement mes lèvres de la serviette blanche qui occupait la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:53

Je souris.Elle était célibataire, chose étonnante enfin bon peut-être qu'elle cherchait la bonne personne ou je ne sais quoi et je n'avais pas envie d'entrer dans sa vie privée.Elle me retourna de la question, je pourrais parler pendant des heures et des heures.

Heu...et bien je suis en deuxième année en arts dramatiques à Oxford.

Je souris, elle allait encore croire que j'étais une grosse bourge qui a tout ce qu'elle veut et qui était très riche, comme le pense tout les gens que je rencontre et à qui je dis que je travaille en arts dramatiques etc....Puis je lui parlai de Cory, ah lui je pourrais en parler pendant des heures et des heures tellement je le connaissais par coeur...allais-je lui dire que c'était mon meilleur ami?On verra bien sur le coup

Heu...oui je suis avec quelqu'un depuis peu...

Je souris et rougis, rien que de parler de lui me faisait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:19

Elle faisait des études d'art dramatiques, chose très intéressante, je trouvais.Des études comme celle-ci apportait pas mal de chose, elle devait être forte intéressante mais ce n'était pas pour moi.Une fois après bien pensé, sur les différents facettes de ces études, je repris mes esprits.J'exposa mon opinion :

-Ca doit être fort, intéressant mais si ça permet d'obtenir un meilleur avenir pour toi, tant mieux.Tu dois être extrêmement passionné, donc ?

Je porta le café jusqu'à mes lèvres, finissant le fond de la tasse.Bien proprement, j'empreignais mes lèvres sur la serviette laissant quelques traces de rouges à lèvres carmin.

-Si vous êtes heureux ensemble, c'est le principale.

Je souhaitais que le bonheur des gens et si cette personne semblait heureuse alors c'était génial pour elle.Je n'aurais pas aimer la voir d'une humeur dépressive, le coeur brisé.Je commençais à éprouver une certaine affection pour Léa.Cette fille me tenait à coeur depuis que je l'avais rencontré une heure auparavant, une rencontre un peu désastreuse mais une bonne rencontre.Le courant avait l'air de bien passer entre nous et c'était bien agréable.Une amitié débutait et j'en étais fière, en même temps nos caractères collaient à la perfection, je n'étais pas méchante et elle non plus, de se que j'en voyais pour le moment.

-Mais l'amour peut tromper, parfois, fait bien attention..

Je le savais moi-même, croire au mec parfait et que tu trouves que le mec en question te trompe avec une proche, ca fait mal, voir très mal.Une souffrance dur à s'en remettre dont c'est difficile lorsque l'on aime mais je suis d'aplomb et prête à sacrifier mon coeur, quand on est naïve...On prend ce qui paraît de plus beau à ses yeux, intérieur et extérieure bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:34

Elle s'intéressait à mes études....Je souris et but un peu de mon jus de fruits et le posai sur la table avant de dire

Oui je suis plus qu'extrêmement passionnée.Je suis totalement amoureuse de la scène et j'espère pouvoir atteindre mes objectifs même si pour le moment je m'en sors pas trop mal.Le niveau est vraiment très élevé et très peu de personnes arrivent à passer le cap de la deuxième année.

Je racontais ma vie, mais j'avais confiance en cette fille.Enfin je veux dire....je ne la connaissait que depuis une heure et déjà j'avais l'impression de la connaître depuis plus longtemps.Je souris encore

Oui mais Cory...oui parce qu'il s'appelle Cory, je le connais depuis super longtemps et j'ai confiance en lui et je sais qu'il m'aime...enfin, on est fait pour être ensemble j'en suis convaincue. Et puis je sais qu'il ne me ferait pas ça.

Je lui déballais ma relation comme ça.Espérant ne pas l'avoir trop barbée.On me disais souvent que j'étais trop naïve et trop pipelette aussi, mais ce n'était pas grave, j'étais amoureuse, il faisait beau alors pourquoi ne pas tenter d'avoir une amie en plus?Une personne qui m'avais l'air vraiment gentille.

Ne t'inquiète pas je fais attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

Léa semblait être quelqu'un de passionner sur ce qu'elle faisait.Une personne sûrement bien aimé donc.Elle pouvait avoir ses chances, la persévérance est le fruit du travail.

-Je pense que tu les atteindras, tu as l'air d'une personne brillante et studieuse.

Je lui souris,Cory ? C'était donc le prénom de son homme, elle était trop confiance ou naïve,bon après je connais pas la personne,je ne peut pas me permettre de juger, enfin quand tu connais et t'y crois, c'est possible.L'amour rend aveugle ! Totalement et pas partiellement

-Alors si tu le connais bien, tu peux te permettre mais peu de gens restent ensemble très longtemps, je sais, je suis un peu pessimiste..

Bon, c'est vrai que moi, je pouvais avoir du mal à m'attacher au gens côté "amour fou" mais je suis comme ça, j'aime bien m'amuser,je connais peu de relation de longues durées et j'en étais pas mécontente.

-Quand on aime, on ne compte pas, j'espère juste une chose qu'il te fait pas cocue, ça me ferait mal pour toi !

Mes lèvres exécutèrent un fin sourire,délicat.Je savais qu'on devait pas plaisanter avec l'amour, j'avais été dans une famille bien élevé, tout de même pas une noble, juste de bonnes instructions et de bonnes éducations.Je suis juste pas sûr que un garçon a été fou amoureux de moi comme je l'ai été avec certains, pour le moment, c'était ma carrière avant tout et j'avais pas encore rencontré de garçons qui me plaisaient ou qui avait tenté de me draguer excepté ce serveur, lui c'était une vraie exception, mon physique lui plaisait juste, rien de plus.Il n'y avait rien, de toute façon, il me plaisait pas donc l'histoire était réglée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:26

Merci, studieuse je fais ce que je peux mais brillante....j'en doute et je fais pas ma modeste.J'espère les atteindre, j'attend ça depuis que je suis toute petite.

Je souris.Oui mes rêves, j'en rêvais la nuit.Devenir une grande chanteuse, actrice...était mon plus grand rêve et mes parents m'avaient toujours appris à croire en mes rêves car plus on y croit, plus on bosse pour réussir plus ça porte ses fruits....Puis l'amour vint dans la discussion

Non mais tu as raison, je sais pas où ça va me mener, mais je préfère penser au présent quand je suis amoureuse...ça fait moins mal

Cocue?Voilà un sujet auquel il faut toujours penser.Même si Cory ne me ferais jamais ça...oui je sais on va me dire "Fais attention Léa, l'amour réserve parfois des surprise" mais je n'ai pas peur....

J'espère moi aussi, mais j'ai confiance en lui, vraiment confiance...oui je sais tu vas dire que je suis trop naïve, oui je sais, c'est mon plus grand défaut.

Je laissai échapper un petit rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:02

-Je suis sûr que tu y arriveras, il faut juste croire en soi ! Fait les bons choix ! Des rêves depuis toute petite et bah, je pensais pas que c'était à ce point-là.

Quand on a des ambitions et que l'on est prêt à tout pour les avoir, il faut aller de l'avant.Et ne pas regarder derrière.

-Oui, profiter de la vie.Et puis, c'est peut-être la personne de ta vie, qui sait !

Je lui souris,admettons qu'elle avait raison mais moi, je profite de la vie avant de penser au sérieux.La bonne personne viendra au bon moment, la vie était trop compliqué pour pas en profiter !

-T'inquiète pas, moi aussi parfois je suis naïve, mais si vous avez une confiance mutuelle alors votre couple est donc formé sur des bonnes bases et c'est plutôt une bonne chose.

Les bons conseils que ma mère me donnait autrefois, je les sortais mais je les appliquais pas sur moi, ou peu de fois.Je les refilais à des amis, ça pouvait leur être utile.Ca aidait aussi à leur remonter le morale comme ma mère le faisait avec moi et je peux vous dire que ca marchait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:24

Ah non mais je suis une folle, je sais...

Je ris, j'avais le même rêve depuis que j'étais toute petite.Je la regardai

L'homme de ma vie?Je sais pas, oui je suis très amoureuse, j'ai confiance en lui...mais de là à imaginer que ce sera l'homme de ma vie...

Je reposai mon verre sur la table et le serveur revint pour qu'on puisse payer.

Allez, je t'offre ton café, j'insiste, ça me fais plaisir!

Je souris et payai le café ainsi que mon jus de fruit.Le serveur, pris les verres puis se retourna et cogna un autre serveur blond qui fit tomber son plateau sur moi.Je lançai un léger cri de surprise.J'avais plein de café, chocolat et soda sur mon pull.Le serveur remis tout sur son plateau tandis que le deuxième alla chercher des serviettes et revint et me les donna.Celui qui avait un faible pour Avery se fit engueuler par l'autre serveur blond.Le fait qui soit blond avait attiré mon attention....ses cheveux étaient vraiment blonds

Excusez-nous mademoiselle....

Je levai la tête et souris tandis que je m'essuyais

Non c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:27

Mais non , elle n'était pas folle, on pouvait garder les mêmes rêves,les mêmes ambitions,ça dépendait des personnes.Elle avait pas tout à fait tort sur ce point, l'homme de sa vie, c'était trop gros à imaginer et puis je sais pas si c'est réellement possible.

-Comme tu voudras, je pense que j'ai le choix de choisir de payer moi-même.

Aussitôt que je finis ma phrase, voilà que le serveur vint nous débarrasser, il se cogna malencontreusement contre l'autre serveur, un blond.Il avait de superbes cheveux.Il vida le plateau sur Léa et mince ! A croire que je l'avais distrait, je pensais pas que je pouvais faire perdre le contrôle de certaines personnes, je n'ai pas un charme, si...obsessionnel. Ils ramenèrent des serviettes pour qu'elle s'essuie, je pouvais rien dire ni faire pour l'aider.J'étais surprise et était longue à réagir sur le coup.

-Tu devrais peut-être aller te nettoyer dans les toilettes, l'eau sera sûrement plus efficace pour retirer toutes tes taches.

Je lui souris, moi si j'avais été à la place de ses serveurs, j'aurais laissé gratuitement la consommation que nous avons eu et rendu l'argent à Léa.C'est qu'un accident après tout, ca peut arriver.Je les regarda tous les deux et haussa la voix prouvant que j'étais tout de même mécontente :

-Vous auriez pu faire attention quand même ! Ses vêtements sont peut-être fichus, ils seront peut-être bon à jeter, si les tâches ne partent pas !

J'étais pas très commode mais les erreurs que faisait les débutants ne devaient pas être négligés.Je n'adressa aucun sourire aux deux, mon dieu que le blond était beau, il avait de superbes yeux bleus coloré d'un bleu azur, son regard me faisait littéralement fondre.En plus, le bleu sonnait parfaitement bien avec ses cheveux blonds.A ce moment même, je ne remarqua pas mais mes lèvres dessinèrent un sourire tandis que j'étais perdu dans son regard.La colère au fond de moi s'apaisait peu à peu puis finit par redevenir au stade normal.Je secoua un peu la tête pour me reprendre et détourna mon visage des deux jeunes hommes.Je cherchais Léa...Elle avait du partir aux toilettes se nettoyer,elle avait donc suivie les conseils que j'avais donné juste avant.Je glissa ma main dans mes cheveux blonds pour les remettre en place gardant le même sourire que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

Oui, je vais aller au toilettes...

Je me levai et allai dans les toilettes.Je pris de l'eau et essayai de faire partir les tâches.Je soda partis un peu mais le reste était resté intact.Je soupirai et posai mes mains sur le lavabo et me regardai dans le miroir, j'avais l'air maline avec mes tâches, je me pris d'un fou rire.Quelques minutes plus tard, mon fou rire arrêté, je revins dans la salle principale et vit Avery, elle faisait une tête bizarre...enfin bon.Le serveur qui avait renversé les boissons sur moi et vint me voir et me regarda, je ne pus m'empêcher de sourire

Les tâches ne sont pas parties mais je pense qu'un bon lavage et mon pull ressortira comme neuf...

Il sourit et me rendit la monnaie

Prenez j'insiste et si vous et votre copine avez un moment de libre, je vous payerais un coup à boire, pour me faire pardonner....

Je pris l'argent, hésitante et regardai Avery
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:07

Oh non ! Les tâches de Léa ne partaient pas, la machine à laver les feraient peut-être disparaître avec un peu de chance.J'étais fière, les serveurs n'étaient pas aussi débiles que je le pensais, il rendit la monnaie de Léa.

-Oui je pense que la machine à laver fera son travail.

Je lui souris puis tourna mon regard sur le serveur,il allait nous payer un coup à boire mais sa serait juste pour apprendre à nous connaître un peu plus et puis, qui sait que sa se terminerait en véritable plein de drague.Un petit coup de rigolade, un sourire et hop cinq minutes après sa se termine au lit.Je descendais pas ces plans-là mais,je ne suis pas non plus une escorte de ce genre.Avant que Léa réponde, je m'y colla :

-Non, non, ça ira.Si c'est un petit plan de drague, c'est juste pas la peine, nous ne sommes pas intéressés.

Il fallait dire que je n'y allais pas en douceur parfois, j'étais juste trop directe mais la franchise était préférable.J'espérais juste ne pas me faire ridiculiser.Je regarda Léa avec un grand sourire.Les deux mecs n'avaient pas l'air d'apprécier ce que j'ai dit, ah mince, je crois que ils ne pensaient pas à ça et voilà je m'étais fait ridiculisé, je rougis de honte,trouver quelque chose pour pas faire durer l'humiliation...Je répondis pour baisser la tension :

-Non mais je plaisantais, il faut pas vous en faire, c'était juste pour rire.

Je poussa un petit rire, d'accord c'était pas très drôle...Je leurs souris gardant les quelques rougeurs du visage, elles commençaient à se dissiper au fil des minutes,encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de magasin [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de magasin [ Léa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-