Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Besoin de magasin [ Léa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:21

Avery partit au quart de tours, je fus surprise et les deux garçon aussi.je la regardai un peu incompréhensive puis elle pouffa et dit que c'était pour rire, je souris, elle me rassurait.Enfin, même si elle avait raison, ça se pouvait que ce soit un plan drague....mais elle m'avais fait peur.Je regardai les deux garçon et leur répondis simplement un petit

On verra, mais c'est gentil d'avoir proposé....

Je pris mon sac et les regardai

Heu...je vais y aller, je dois me changer et mettre mes vêtements à la machine à laver....Merci Avery, je suis contente de t'avoir rencontrée...on s'appelle?

Je la regardai, je n'avais même pas son numéro.

A moins que tu vienne avec moi?

Je proposais un truc débile, ça avait peut-être l'air mal poli...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:45

Je souris, ouf tout s'était apaisé, mes joues et les serveurs ainsi que Léa.Elle allait rentrer chez elle, oui pour toutes ses tâches, il fallait laver son pull dans les heures qui suivaient, ne pas laisser les tâches s'empreignaient entièrement dans les mailles du pull.Je ne pouvais pas la suivre chez elle, j'étais bien occupé à avancer dans mes projets, mes dessins avaient bien besoin de retouche, des coups de crayons manquaient.

-Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré mais je vais devoir te laisser, j'ai du travail à faire chez moi, aussi.

Je sortis de mon sac un morceau de papier et un stylo à encre noir.Sur le morceau de papier, j'écrivis mon prénom ainsi que mon numéro de téléphone pour qu'elle me rappelle en envie de se voir.Je me leva de la chaise et lui tendit le papier :

-Voilà, comme ça tu pourras me contacter.

Je rangea le tout dans mon sac,mon sac sous le coude.J' adressa un dernier regard aux serveurs pour leur dire au revoir, me m'attardant pas , je m'enchaîna mes paroles :

-C'est ici que nos chemins se séparent, alors je te dis à bientôt.

Je lui fis la bise, prenant la direction de ma demeure, je lui fis un signe de main déposant un dernier regard sur elle.Je partis définitivement sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:50

Elle sortit un morceau de papier et écrivit son nom et son numéro et me le tendis puis me fit la bise et s'en alla.

Merci....

Je rangeai la chaise et m'en allai aussi, jetant quand même un dernier regard au serveurs.Je rentrai chez moi et mis mes vêtements à la machine à laver priant pour que les tâches s'en aillent.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de magasin [ Léa ]   Besoin de magasin [ Léa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de magasin [ Léa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-