Partagez | 
 

 A&C ♪ Ah non, pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mar 21 Fév - 15:36

Athéna & Camille ♥
« Pleasure of love lasts but a moment, Pain of love lasts a lifetime »



    If we'd go again, all the way from the start. I would try to change, things that killed our love. ♪ La chanson de Scorpions jouait en boucle dans les oreilles de Athéna, et ce depuis maintenant plusieurs jours. Il n'y avait pas de raison particulièrement, elle aimait simplement beaucoup ce groupe. Aujourd'hui, elle s'était assise au Starbuck's Coffee, un gobelet de Latte dans la main et un crayon dans l'autre. Devant elle s'étendait des dizaines de feuilles de musique, où quelques mots étaient gribouillés a travers les notes dessinées sur les partitions. Elle mâchouillait le bout de son crayon, un tic qui lui était collé à la peau depuis qu'elle composait des chansons. Finalement, elle releva les yeux de la table pour se changer les idées. Elle observait tout le monde autour d'elle. Certains lui jetaient des regards incertains, en passant près d'elle en fixant les partitions qui s'accumulaient de plus en plus sur la table. Elle s'en fichait après tout. Elle avait appris a accepter les regards désespérés des gens et les soupirs qu'ils poussaient en passant près d'elle. La jeune femme réunissa quelques feuilles ensembles et les attacha avec un trombone, et les fourra dans son sac plein à craquer. Athéna finit par s'appuyer dans le fond de son siège et continuer de siroter son Latte, tout en continuant de regarder les gens.

    Ainsi placée, à fixer tout le monde, elle avait l'air d'une folle dingue. Elle observait chaque personne qui entrait et sortait du café, de la tête aux pieds. Athéna avait toujours été ainsi. Elle avait appris à juger les gens par leur simple attitude. Certains la défiait du regard, ce qui lui faisait échapper un sourire. D'autres, au contraire, évitaient le plus ses yeux, se retournant parfois pour savoir si elle les fixait encore. Athéna souriait en hochant la tête, retournant ainsi donc vaquer à ses occupations qu'était la composition. Elle sortit une partition fraîchement faites, et s'attela aux derniers détails. Elle ajouta sur quelques notes des legato ou des staccato. Parfois, elle haussait le sourcil gauche en fixant la partition et hochait négativement la tête en effaçant un ajustement qu'elle venait de faire. De sa main droite, elle écrivait et de son pied droit, elle battait le tempo idéal. Elle inscrivit alors 4/4 au début de sa partition, vérifia le tout au complet et inscrivit son nom complet dessus. Ravie de son travail, elle rangea le tout dans un portfolio bleu, prête à aller l'écrire au propre. Elle referma son sac et se décida a continuer de regarder les gens. Alors qu'elle relevait ses yeux vers la porte, elle vit entrer quelqu'un qui ne lui était pas inconnu.

    « Ah non, pas lui... »

    Elle retira ses écouteurs, et évita le plus possible de croiser son regard. Son ex était là, juste devant elle, dans la file d'attente pour se commander quelque chose. Elle rangea ses affaires, gardant la tête baissée. Mais elle ne pu s'empêcher de relever la tête et de croiser son regard. C'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mar 21 Fév - 17:24

«Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul… » Oui, il arrivée de temps en temps, non loin de la dizaine de mois de février lorsque Camille était célibataire et sans amie de compagnie de le voir écouter de la musique de Caca et en priorité de la musique de Caca Française pour que personne ne comprenne les paroles et pour que personne ne voit que même un mec comme lui pouvais aussi tomber dans la dépression hivernal ou plutôt qu'il attrape le syndrome de cupidon (mot masculin, adj: syndrome qui touche les célibataire au mois de février). Et cela tombée très mal, car c'est temps-ci Camille avait aussi chopé le syndrome de la page blanche: plus aucune inspiration, plus aucune envie de trouver les mots et le manque de motivation. Donc autant dire que la semaine commence très très mal pour lui, mais il avait décidé relativiser et de voir le bon côté des choses histoire de ne pas devoir gober des cachets toutes sa vie afin de pouvoir voir la vie en rose. Alors, afin de bien commencer la journée il avait dorénavant décider de ne pas faire les choses comme dans ses habitudes. C'est à peu près comme ça que Camille c'est retrouvé dans un Strarbucks du centre- ville de Londres ... justement après y être entrée c'est là qui compris pourquoi il n'y avait jamais mis les pieds: la file d'attente de deux kilomètres les cafés hors de prix et heu oui les 70% des boissons chaudes vendues dans ce commerce. Camille ne supporter pas le café donc après cinq minutes passé dans la file d'attentes et n'ayant pas d'autres alternatifs mit à part celle de s'offrir un chocolat viennois au prix d'une place de parking pour deux heures il décida de céder sa place et se contenta de respirer l'odeur du café qui flottait dans ce lieu et de retourner sur ces pas, et puis bon pourquoi vouloir se changer de la routine, rien de vaut un jus d'orange frais pressé à la commande de la part de maman non ?

« …Je déteste les couples je les hais tout court! » Après c' être retourné pour se diriger vers la porte de sortie Camille croisa juste à ce moment précis le regard d'une très jolie fille pour qui il aurais sans hésiter tout donner pour ne plus avoir à la recroiser durant toute son existence il y a des années de cela. Mais aujourd'hui il avait grandi il savait que ce n'était pas possible voir quasiment impossible de demander au bon dieu un ci grand service étant donné que la fille en question habite la même ville, à pratiquement les mêmes amis et qui va dans les mêmes boutiques que lui. Alors, sur une échelle de 10 la chance qu'il avait de ne plus la croiser dans sa vie était de -10 alors il avait pris pour habitude d'actionner son radar à ex lorsqu'il le pouvait et l'éviter dès qu'il en avait l'occasion. Cette attitude n'était peut- être pas digne d'un gentleman mais, Camille n'en avait quasiment rien à foutre, cette fille c'était du passé et tout le monde sait qu'il ne faut absolument pas bousculé et déranger le passé là ou il est donc en conséquence et dans la logique de ce dicton ; il ne fallait pas que Camille croise Athéna. Le destin : (nom masculin) Destinée d'un individu. Est-ce qu'il y croyait avant de croiser son regard ? Non. Les jambes de Camille se mit à avancer en direction d'Athéna qui était en train de ranger ses affaires et ayant fait les ¾ de choses qu'il n'aurait pas osé faire avant, il fit ensuite un geste de la main plus que ridicule qu'il n'aurait jamais du faire et ce décida à dire

Heyy!... Sa fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mar 21 Fév - 19:13

    Merci le destin. Merci beaucoup. C'était ce que se disait Athéna à ce moment présent. Alors qu'elle évitait le plus son regard, Camille se rapprochait de la jeune femme. Elle fronça les sourcils, se répétant dans la tête qu'elle devait le fuir. Détaler, ayant l'air folle au pire, mais elle ne devait pas lui parler. Un coup de vent arriva en sa direction, transportant avec lui le parfum de son ex qui s'approchait dangereusement de sa table. Elle gardait les yeux bas. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait lui sortir de la poitrine. Elle prit une grande respiration et releva la tête vers l'homme qu'elle redoutait de croiser depuis des jours. Elle s'était jurée de ne plus lui adresser la parole, ayant peur de revoir des sentiments resurgir. Elle avait bien fait d'avoir peur; le sachant aussi proche d'elle l'avait mise dans tous ses états. Son odeur était restée la même et ses yeux avaient toujours cet éclat qui faisaient fondre Athéna. Elle se secoua finalement la tête pour se recentrer sur son objectif principal : Lui parler sans avoir l'air d'une débile mentale sortie de l'asile.

    « Heyy!... Sa fait longtemps ! »

    Que répondre à cela? Bien sûr que ça fait longtemps, nous nous évitons comme la peste. Ridicule. À chaque fois qu'elle tournait un coin de rue et qu'elle le voyait, elle tournait les talons et filait à sens inverse à vive allure. Quand elle le croisait dans une boutique, elle allait s'enfermer dans une cabine d'essayage avec dix-huit morceaux de linge, aussi hideux pouvaient-ils être. Mais elle savait bien que ce jour allait arriver, où il viendrait lui parler. Elle s'y était préparée, et bien qu'elle savait pertinemment ce qu'elle devait lui dire, elle resta figée devant lui quelques secondes. Finalement, elle se décida à parler.

    « Hemm... en effet, ça fait un bail... »

    Elle évitait son regard, optant plutôt pour la façon subtile genre "je range mes affaires, je m'en vais" mais Camille n'était pas à ce point stupide et saurais rapidement qu'Athéna essaie de l'éviter une fois de plus. Et si cette fois il était venu lui parler, c'est qu'il voulait vraiment régler le problème qui subsistait entre eux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 22 Fév - 0:59

Heyy!... Sa fait longtemps !

En effet, ça faisait bien des années que Athéna et Camille ne c'était pas adressé a parole et cela était dû à une séparation donc il n'était pas resté en bon terme et depuis il ne c'était plus reparler ni même revue. Alors, la voir aujourd'hui en pleine journée le jour ou Camille avait décidé de changer, de prendre de bonne résolution ... disons que le destin avait plutôt pas mal jouer ces cartes cette fois-ci. Et puis ça lui permettrait de repartir sur de bonnes bases avec elle. L'idée de ne plus avoir à lui adresser la parole avait autrefois fait rire et trouver sa ridicule de la part de ses amis, sa mère quant à elle avait trouvé cela idiot et son meilleur ami avait trouvé sa super voir compréhensible du fait qu'il détestait toutes les filles avec lesquels Camille sortait

« Hemm... en effet, ça fait un bail... »

Camille n'allait quand même pas prendre le temps de se plaindre de sa réponse. Question stupide pour une question évidente, tout le monde lui aurait répondu ça. Mais il aurait voulu qu'elle prenne le temps de relancer la discussion afin d'éviter ce long et interminable blanc qu'il avait eu après sa réponse et aussi qu'elle le regarde en répondant pour qu'il puisse voir à quoi ressembler son jolie visage après tout ce temps passé et la tête qu'elle faisait en le voyant. Juste pour savoir s'il était vraiment mal tombé et qu'elle préférait l'époque ou ils s'ignorer. Mais il ne pouvait pas réellement lui en vouloir avec le passé qu'ils avaient en commun c'était quasi impossible car il était autant en tort qu'elle sur tous les points.
Camille finit par regarder Athéna en train de ranger ces affaires dans son sac toute en continuant d'éviter son regard. Visiblement elle était sur le point de rentrer mais, peut importe, Camille avait fait le premier pas et même si c'était lui qui lui avait donné l'envie de s'en aller il était prêt à lui parler et s'il en avait l'occasion mettre un terme à cette histoire qui lui paraissait maintenant stupide quitte à passer des heures à devoir s'expliquer s'il se devait de le faire et ainsi de prendre un sacré coup dans sa fierté lui qui ne demandé jamais pardon. Il avait beau le nier il tenait beaucoup à elle. C'était son premier amour, une des rares filles pour laquelle il avait eu un coup de coeur et dit les trois fameux mots que toutes les filles rêvent d'entendre cependant Athéna était aussi une véritable amie pour lui et s'il pouvait au moins redevenir amis ça lui irait.

Sa fait plaisir de te voir tu sait. Tu m’a … tu m’a vraiment manqué Calypso

Amoureux ? Oui il l'était encore même s'il s'efforce de croire le contraire. Intimider ? Pour la première fois de sa vie il pensait l'être face à elle en ne sachant rien dire de concrets.
« Prendre ces distance et le meilleur médicament pour guérir la colère » Lui avait souvent rappelle sa mère. De son côté Camille trouvait sa stupide, en grandissant il avait changé d'avis quand il se mit à perde la rancune qu'il avait pour son père et le pardonner. Après cela il aurait même pu croire à l'obtention de l'impossible lorsqu'on le désirait réellement Et la thèse de sa mère était peut-être encore de s'accomplir lorsque qu'en s'approchant d'elle il espérait que tout redeviendrais comme avant, pas en une journée mais à l'aide du temps et de bonne volonté. S'excuser ? Il y avait déjà songé mais, la question était comment savoir s'y prendre lorsqu'en 20 ans d'existence on n'a pas eu besoin de le faire et que même s'il se devait de le faire il ne le faisait pas. Alors, comme à son habitude Camille aurais décidé avec Athéna aussi de laisser faire les choses et d'oser se faire pardonner que s'il devait le faire et le choix lui appartiendrais à elle seul de le pardonner s'il le méritait. Mais dans ces souvenirs Camille ne devait pas d'excuse mais, les deux personnes n'était pas faite pareil. L'un était un homme têtu, emmerdeur à ces heures perdues et qui voit la vie en rose et l'autre était tout simplement une fille et à ce qu'il avait retenu d'elles en général elles était têtues, elles avaient une mémoire grosse comme le monde, avec les détails croustillant et super rancunière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 22 Fév - 2:45

    Les yeux d'Athéna resta fixes dans le regard de Camille. Elle pris une grande inspiration. Elle n'allait pas s'enfuir aujourd'hui. Le destin, aussi stupide pouvait-il être, l'avait confrontée à une de ses peurs qu'elle devait alors surmonter. Elle se rassit dans le fond de son banc, posant ses deux mains sur la table. Leur séparation avait détruit Athéna. Il avait l'air de vouloir s'expliquer, quitte à s'excuser de ce qu'il avait fait. Lui qui n'avait jamais voulu s'excuser dans le passé, la jeune femme réalisa qu'il avait peut-être changé. Athéna ferma les yeux quelques instants, pour se remémorer leur relation, qui avait tout de parfait jusqu'à la journée fatidique. Il lui avait changer les idées, et de simples amis ils étaient devenus beaucoup plus que cela. Athéna était tombée dans le panneau, encore une fois. Elle l'avait cru, quand il lui avait dit sincèrement qu'il l'aimait. L'aimer n'était pas un mot assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait pour ce beau blond qui avait su lui donner une chance. Et il l'avait ensuite déchiquetée comme une vulgaire feuille de papier, en allant en voir une autre. Le pire dans tout ça, c'était qu'Athéna était prête à le pardonner juste pour que toute cette stupide histoire finisse.

    « Sa fait plaisir de te voir tu sait. Tu m’a … tu m’a vraiment manqué Calypso »

    Lorsqu'il l'appela Calypso, Athéna eut un sourire. C'était bien le seul qui connaissait son premier prénom. Elle continua de le fixer dans les yeux. Quelque chose n'avait pas changé au fond. Avait-il encore quelque chose pour elle? Elle l'ignorait. Mais d'un autre côté, il avait l'air totalement intimidé, ne sachant pas vraiment quoi dire devant le regard impénétrable d'Athéna.

    « Je suis contente aussi de te revoir... »

    Elle ne prononça plus un mot. Elle hésitait à continuer sa phrase, de peur de dévoiler ce qu'elle ressentait vraiment. Mais à bien y penser, Camille n'était pas idiot, et il avait sûrement déjà remarquer comment Athéna se sentait face à lui. Elle fit claquer ses ongles sur la table, joua un peu avec sa bague à son annulaire droit, puis finalement continua ce qu'elle avait a dire.

    « Et tu m'a manqué aussi. Plus que tu ne le penses à vrai dire... »

    Et voilà qu'elle devait parler sentiments. Oui, ce qu'il avait fait lui avait fait énormément de mal. Si il voyait les chansons qu'elle avait composé alors qu'elle était en frustration contre lui. Elle en avait même cassé quelques cordes de guitare et inondé ses partitions de ses larmes. Mais elle était passée par dessus et devait aujourd'hui affronter ce qu'elle ressentait réellement. Elle n'avait jamais été rancunière, et n'avait pas l'intention de le devenir. Autant s'habituer immédiatement. Avec la chance qu'elle avait eut en amour, elle devait s'habituer à se faire jeter pour une autre. Elle releva les yeux vers Camille et lui indiqua la chaise en avant d'elle, pour l'inviter à s'asseoir. Elle avait besoins d'explications, et ce le plus tôt possible. Autant commencer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 22 Fév - 12:55

Les lèvres de Camille esquiva un sourire dans le coin droit de sa bouche comme pour toutes les fois ou il était touché de ce qu'on venait de dire à son sujet ou qu'on flattait son orgueil et sachant qu'il c'était mit dans la tête qu'elle serait contente de le revoir et que maintenant il était certain qu'elle était contente de le revoir puisqu'elle venait de le dire Camille ne pouvait se sentir que plus heureux au fond de lui. Il l'observa d'un manière attentionnée, elle n'avait pas changé depuis ces temps-là, en tout cas elle avait toujours gardé la manie qu'elle avait de claquer ces ongles sur la table. Il y avait bien du monde dans le starbucks mais, malgré cela Camille pouvait reconnaître ce bruit parmi tant d'autres. Un bruit qui qualifiait autrefois comme désagréable pour l'oreille mais, aurait pu écouter ce son toute la journée comme il ne l'avait pas entendu depuis longtemps. Mais d'un autre côté ce son lui rappeler de mauvais souvenir parce que dans ses souvenirs c'était comme un signalement qu'envoyer intentionnellement Athéna lorsqu'elle voulait avoir des explications ou lorsqu'elle était stressée. Dans tous les cas Camille croisa fermement les doigts pour que sa soit la réponse B.

...Plus que tu ne le penses à vrai direTrès agréable à entendre, très touchant même. Bon c'est sûr que ce n'était que de simple mots, il ne c'était pas fait de film à ce sujet. Il savait que les choses n'allaient pas redevenir comme avant et qu'il n'allait pas vivre une fin heureuse comme dans un beau film Hollywoodien cependant Camille ce mit à se remémorer les bons souvenir passé tous les deux et qu'il n'était pas à la limite de pouvoir avouer quel avait était vachement con d'avoir laissé passé sa chance avec une fille comme elle et ne plus l'avoir à ces côtés. Étant donné qu'elle lui avait drôlement manqué, constamment même. Elle lui avait manqué lorsqu'il se retrouvait seul, lorsqu'il la voyait avec un autre elle heureuse et lui malheureux. Elle lui avait vraiment manqué. Camille s'assit sur la chaise en face d'Athénas et posa calment ses mains sut la table encore froide. Et juste à ce moment précis Camille eue la sensation que la vie autour de lui avait était mise sur pause, toute aller en ralentit, l'heure des explications était peut-être temps, il ne pouvait plus fuir, il devait maintenant affronter ceux à quoi il a toujours refusé de faire face. Si c'était à refaire oui il le referait à la différence qu'il trouverait les bons arguments qu'il aurait étudié plusieurs fois avant de venir la voir afin d'avoir toutes les chances de son côté et d'être convainquant

J'suis pas doué pour les excuses tu le sais, je ne l'ai jamais été et on n'a beau m'expliquer comment s'y prendre je le ferais pour l'énième fois comme un maladroit. Mais saches que si c'était toi qui me le demander je ferais tout mon possible. Et si pas hasard tu tenais aussi à savoir comment j'ai fini avec une autre fille dans mon.... enfin dans notre lit j'essaierais d'expliquer ça.

Camille détestait raconter et commenter son passé amoureux, rendre des comptes et encore moins ses coups d'un soir mais, la c'était pour la bonne raison et il ferait un effort d'expliquer cela. Il ne c'était jamais embarqué dans une histoire de tromperie auparavant et jamais il ne se serait permis cela, il avait toujours pensé être trop organisé pour avoir le temps d'être infidèle car malgré le fait qu'un statut de coureur de jupon planer sur lui comme une auréole ce n'était pas un garçon de plus dans ce délire-là. Il n'avait pas réellement le temps de jouer au coureur de jupon à plein temps, il était rarement assez longtemps célibataire pour se permettre de jouer ce rôle-là avec ces amis. Personne ne pouvait lui reprocher après une dispute avec une de ces petites amies qui avait mené à une pause de quelques semaines dans leurs vies amoureuses d'aller se réconcilier dans les bras d'une fille rencontrée dans un bar et de finir la soirée avec elle. Camille était fidèle très même mais, techniquement et dans la logique de tous ces amis ce cas-là n'était pas une tromperie si on prend on compte le fait qu'il était séparé à sa copine. Mise à part ce cas là ou là Camille avait vraiment était infidèle, il ne trompait jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 22 Fév - 13:34

    Le petit sourire que Camille fit eut l'effet d'une bombe dans le cœur de la jeune femme. Il avait toujours cette façon aussi craquante de sourire au coin des lèvres quand on lui disait quelque chose qui le flattait. Athéna continua de claquer ses ongles sur la table. Certes, elle était nerveuse. Le savoir aussi proche d'elle faisait resurgir des souvenirs dans son esprit et simplement savoir ses yeux posés sur elle la rendait anxieuse. Aurait-il une nouvelle perception d'elle? Elle avait changé un peu depuis le temps. Certes toujours aussi mince et petite, mais elle avait évoluer en quelques temps, avait mûrit énormément. Autant son apparence physique avait pu changer que son psychologique. Mais, la simple raison pour laquelle elle claquait ses ongles c'est qu'elle voulait des explications. Et ça, Camille le savait pertinemment. Il prit finalement place sur la chaise devant elle. Elle le suivit des yeux, se redressa légèrement dans sa chaise pour mieux être assise.

    « J'suis pas doué pour les excuses tu le sais, je ne l'ai jamais été et on n'a beau m'expliquer comment s'y prendre je le ferais pour l'énième fois comme un maladroit. Mais saches que si c'était toi qui me le demander je ferais tout mon possible. Et si pas hasard tu tenais aussi à savoir comment j'ai fini avec une autre fille dans mon.... enfin dans notre lit j'essaierais d'expliquer ça. »

    Athéna eut un petit frisson en repensant à la fameuse soirée. Elle le savait qu'il n'avait pas de talent pour les excuses, jamais il n'avait eut à le faire. Les maintes filles qui étaient passées dans son lit étaient toutes reparties en ne redemandant pas plus d'informations. Mais Athéna avait été encore plus blessée qu'elles. Elle avait été victime de tromperie, encore une fois dans sa vie. Bien sûr, ce moment particulier de sa vie l'avait bien aidé a composer des chansons ma foi très agressives, qui avaient plu a plusieurs artistes. Mais elle avait été blessée psychologiquement et ça, c'était irréparable. De puis maintenant quelques minutes, elle continuait de regarder Camille dans les yeux. Elle respirait tranquillement, en essayant de calmer son cœur qui battait la chamade.

    « Tu sais, je ne te demandes pas de t'excuser, avec le temps, j'ai su t'excuser de tous tes tords. De plus, je ne veux pas non plus l'explication du pourquoi tu as pris cette fille en particulier. Oui je comprends, plus grande, plus plantureuse, j'ai compris avec le temps. »

    Elle pinça légèrement les lèvres. Évidemment, c'était toujours les plus grandes et les plus formées qui passaient avant elle. Athéna n'était pas très grande, elle frôlait le mètre cinquante-cinq et elle n'avait pas beaucoup de gras sur la peau. Elle était frêle, fragile mais au combien devenue forte avec les années. C'était normal de vouloir une fille plus jolie ou mieux formée qu'Athéna. Mais il fallait pas la tromper, pas une deuxième fois. Et le pire dans toute cette histoire, c'est que Camille savait comment s'était terminée sa première histoire d'amour. Et il l'avait répétée.

    « Je veux juste savoir pourquoi tu m'a fait ça, à moi, alors que tu ne l'avais jamais fait auparavant. Et ne passe pas par quatre chemins pour me dire la vérité, j'ai appris à affronter la réalité et l'accepter. »

    C'était bien un des seuls points positifs à sa vie ça, accepter et continuer de vivre quand même...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 22 Fév - 16:44

Tu sais, je ne te demandes pas de t'excuser, avec le temps, j'ai su t'excuser de tous tes tords. De plus, je ne veux pas non plus l'explication du pourquoi tu as pris cette fille en particulier. Oui je comprends, plus grande, plus plantureuse, j'ai compris avec le temps.

Camille regretté vraiment de l’avoir tromper mais il n’y avait vraiment pas de réel raison concrète à son geste . Il se souvenait juste que sa c’était passé lors d’un fête sur la plage un soir et que cette fête avait bien était arrosé. Tout le monde savait que lorsqu’il y avait un open bar on pouvait trouver Camille pas loin du comptoir ou sur la piste de danse. Il se rappeler aussi que la fille en question était la barmaid du bar ou il avait l’habitude de sortir avec Athéna et avec qui ils s’entendez bien. et Elle lui avait sans doute taper dans l’œil et elle de même pour pouvoir ce retrouver dans le même lit qu’elle un soir. Bien entendue Camille n’avait jamais dit à Athéna avec qui il avait eu le malheur de la tromper, lorsqu’elle les avait vu il savait déjà qu’il l’avait perdue alors il ne tenais tout de même pas à perde autre chose.
La barmaid quand à elle n’avait pas grand-chose de spécial ni quelque chose de plus à envier à une autre, pas vraiment le genre de Camille en y repensant, possessif et matérialiste tout ce qu’il détester. Mais Camille à toujours était attirer par le charme que pouvait dégager une serveuse et les barmaid et bien sûr tôt ou tard il aurait fini par vouloir à en charmer une cependant il c’est avérer qu’il à été tenter plus tôt que prévue. Il avait réussi à charmer la fameuse élu autour d’une discussion sur les différents alcools du monde, le voyant si connaisseur elle et rentrer dans le panneau et ensuite il s’on fini la soirée dans la chambre.

Je veux juste savoir pourquoi tu m'a fait ça, à moi, alors que tu ne l'avais jamais fait auparavant. Et ne passe pas par quatre chemins pour me dire la vérité, j'ai appris à affronter la réalité et l'accepter

Les chose ne sont pas aussi simple que ça et puis tout ne tourne pas autour de toi. Je serais en couple avec une autre fille que toi à ce moment là croit moi sa se serai passer tout pareil. Tu peux pas me demander pourquoi j’ai merder avec toi, y’a pas de réponse a ça. Et si tu avait prit la peine d’attendre que je m’explique avant de partir du jour au lendemain peut être qu’on n’en serait pas là aujourd’hui

Peut être que si elle avait vue à quelle point Camille était bourré et complètement perdu ce jour là et qu’elle aurais prit le temps de comprendre cette stupide réponse peut être qu’elle lui aurais laisser une chance avec le temps ou dans le pire dés cas elle aurait rompu avec elle puis il aurais chercher le moyen de la récupérer. Mais jamais il ne serais plus adresser la parole et sans doute qu’elle ne se serait jamais mise en couple avec un des ami de Camille. Car ça, en l’apprenant il n’a plus oser la regarder il avait un peut vécu ça comme un coup de couteau et une trahison. Il l’avait peut être bien chercher en la trompant et en la perdant mais il l’avait comme même pas encaisser cette histoire là

Je t’ai peut être tromper mais j’était prêt à tout en revenant à te récupérer mais tu te rend compte à qu’elle point mal quand j’ai vu la fille que j’aimais avec mon propre ami ? J’était encore fou de toi et te voir heureuse avec lui …..

Camille détourna son regard d’elle et regarda dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Jeu 23 Fév - 2:04

    « Les chose ne sont pas aussi simple que ça et puis tout ne tourne pas autour de toi. Je serais en couple avec une autre fille que toi à ce moment là croit moi sa se serai passer tout pareil. Tu peux pas me demander pourquoi j’ai merder avec toi, y’a pas de réponse a ça. Et si tu avait prit la peine d’attendre que je m’explique avant de partir du jour au lendemain peut être qu’on n’en serait pas là aujourd’hui »

    Peut-être avait-elle effectivement agit trop rapidement. Elle aurait dû aller s'asseoir un instant, siroter une tisane pour la calmer et remettre les choses en place. Mais les idées dans sa tête s'étaient bousculées, et étant dans un moment de pression intense, elle n'avait pas su contrôler sa colère et avait agit sur l'impulsion du moment. Évidemment, elle avait décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce en sortant avec un de ses amis. Pour elle, il n'était qu'un simple pion dans un jeu d'échec, c'était seulement un mec pour lui changer les idées et faire rager Camille. Elle n'aurait pas dû. Si cela se reproduisait aujourd'hui, elle saurait se calmer et penser avant d'agir. Avant, elle agissait du mieux qu'elle pouvait, en s'épargnant d'avoir plus de peine et voulant faire du mal aux autres comme on avait pu lui faire.

    « Je t’ai peut être tromper mais j’était prêt à tout en revenant à te récupérer mais tu te rend compte à qu’elle point mal quand j’ai vu la fille que j’aimais avec mon propre ami ? J’était encore fou de toi et te voir heureuse avec lui ….. »

    Elle releva un sourcil, et continua de fixer Camille qui détourna le regard. Elle se mordit la lèvre inférieure en continuant de le regarder. Alors, elle lui avait vraiment fait de peine, à lui? Pour une fois dans sa vie, Athéna se sentait coupable. Elle se sentait coupable d'avoir fait du mal à quelqu'un. Pour elle qui l'avait souvent vécu, elle savait pertinemment ce que cela pouvait faire. Ça détruisait l'âme, ça vous déchire en dedans comme si on vous plantait un couteau dans le ventre.

    « Je n'ai pas agis de la bonne façon, je le reconnais. Je voulais te faire vivre ce que tu m'avais fait vivre. Mais crois-moi, ce mec n'avait aucune importance pour moi. Il n'était qu'un simple passe-temps. La seule personne que je voulais a cessé de m'adresser la parole... Jusqu'à aujourd'hui. »

    Elle releva les yeux vers Camille qui ne la regardait toujours pas. En le voyant ainsi, un gros sentiment d'anxiété envahi le ventre d'Athéna. Une petite larme se glissa à son coin de l'oeil, mais la jeune femme l'essuya avant que quiconque puisse la voir. Elle ne voulait plus se montrer faible devant les autres. Plus jamais. Et surtout pas devant son ex. Surtout pas lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Sam 25 Fév - 8:45

Le regard plonger dans le vide Camille se rendit compte que tous les jours passés à penser qu'il n'était plus qu'un mauvais souvenir aux yeux d'Athéna n'était qu'une mauvaise idée qu'il c'était mit en tête. Qu'elle le lui dise à vive voix le fit se sentir meilleur, comme heureux de savoir qu'à l'époque foirer leurs histoires ils s'aiment encore. Oui, maintenant il en était certain c'était bel et bien lui qui était en partie responsable de leur rupture et aussi le seul à les avoir mené à ce stade-là. Après s'être mit à nu devant son ex en pleine matinée dans un starbucks toujours aussi bondé de monde Camille ne savait plus trop quoi dire. Il avait dit ce qu'il avait à lui dire et entendu ce qu'il ne croyait jamais entendre, il se sentait un peu mal à l'aise et pour cause Camille ne se confié jamais sur ces sentiments, sur ce qu'il pouvait ressentir personnellement vie à vie des autres et sur ces problèmes personnelles. Il n'apprécier gèrent les moments de compassions, les paroles réconfortante et les regards pleins de pitié. Ces choses là engendrer le fait que Camille ne raconter rien sur lui qui pouvait emmène a ces conclusions si. Parfois lorsqu'il se confiait il se sentait identique à maintenant, mal à l'aise sans voix et détournant son regard de son interlocuteur afin que personne ne puisse voir la peine qui pouvait parfois se lire dans ses yeux

« Je n'ai pas agis de la bonne façon, je le reconnais. Je voulais te faire vivre ce que tu m'avais fait vivre. Mais crois-moi, ce mec n'avait aucune importance pour moi. Il n'était qu'un simple passe-temps. La seule personne que je voulais a cessé de m'adresser la parole... Jusqu'à aujourd'hui. »

Et j’ai était con de ne pas t'adresser la parole plu tôt qu'aujourd'hui..


Lui répond-t-il en la regardant dans les yeux cette fois--ci. Camille s’empara du gobelet poser sur la table et en bu une gorger. Certains avait des passe temps ludique et le passe temps favori de Camille était de faire chier les gens,en particulier ses amis sinon il se serait trouver dans divers ennuie non réparable .. ou pas. Cela était un moyen pour lui de détendre l’atmosphère. Il garda le gobelet dans entres ses mains avant de dire:

Toujours aussi accro à ton Latte ? (sourire)

Il n'était pas un fan du Starbucks et de leurs cafés. Mais il se rappelait que lorsqu' il devait rejoindre Athéna à ce lieu elle avait souvent cette boisson chaude dans son gobelet. Du coup lorsque Camille savait qu'il allait arriver en retard à un rendez-vous avec elle il se dépêchait d'aller au starbucks le plus proche afin d'acheter un latter et de lui apporter. La majorité des hommes offre des fleurs en guise de pardon et Camille se contentait de lui apporter sa dose de boisson chaude matinal, certains trouvée ça ridicule qu'en à lui il trouvait cela « Con mais original »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Jeu 1 Mar - 0:40

    Athéna continua de regarder Camille qui semblait perdu. Cette fois-ci, il s'adressa à elle en la regardant dans les yeux. Un choc électrique lui parcourra le corps, et elle trembla légèrement des mains en écoutant la réponse de Camille.

    « Et j’ai était con de ne pas t'adresser la parole plu tôt qu'aujourd'hui.. »

    La jeune femme faillit répondre "en effet, il était temps que tu t'en rendes compte" mais elle évita de provoquer une bagarre. Elle était autant dans le tord que lui concernant cette histoire. Avant qu'elle ne pu prendre son café, Camille s'empara du gobelet pour en prendre une gorgée. Pour les autres, sa manière de faire pouvait paraître idiote. Il avait toujours aimé faire chier les gens, en buvant dans leurs breuvages et trouvant une quelconque sorte de les énerver. Au départ, Athéna avait été énervée par son comportement immature, mais elle s'était rapidement rendue qu'il resterait toujours ainsi. Elle releva un sourcil quand il s'empara de son gobelet, mais elle n'en fit pas tout un cas et le regarda prendre une gorgée avant de lui parler, un grand sourire au visage.

    « Toujours aussi accro à ton Latte ? »

    Athéna esquissa un maigre sourire. Il avait pris l'habitude de la rejoindre à ses rendez-vous, un gobelet de Latte dans la main pour se faire pardonner d'arriver en retard. La jeune femme n'avait jamais rechigner en le voyant arriver avec sa boisson chaude préférée et souriait toujours. C'était pour elle son côté mignon qui la faisait toujours craquer.

    « Évidemment que je suis encore aussi accro à mon Latte. C'est ma drogue quotidienne. »

    Athéna sourit à Camille. Elle avait remplacé ses substances illégales par de la caféine qui la stimulait beaucoup plus. Et c'était aussi un moyen pour elle de se souvenir des beaux moments qu'elle avait passé. Sur ce, elle se questionna à propos de Camille.

    « Pourquoi as-tu décidé de venir me parler aujourd'hui? Ce n'est pas la première fois que tu me vois dans le coin, et d'habitude tu tournes les talons... Quelle est la raison de cette si grande discussion ce matin? »

    La jeune femme haussa un sourcil en récupérant son gobelet de Starbucks et finit la boisson chaude qui était maintenant plutôt tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Ven 9 Mar - 9:22

Évidemment que je suis encore aussi accro à mon Latte. C'est ma drogue quotidienne

Camille sourit du coin de la bouche, il n'avait visiblement pas tout oublier sur ces petite mimique quotidienne.

Pourquoi as-tu décidé de venir me parler aujourd'hui? Ce n'est pas la première fois que tu me vois dans le coin, et d'habitude tu tournes les talons... Quelle est la raison de cette si grande discussion ce matin?

Parfois on prend conscience des gens à qui l'on tiens beaucoup lorsqu'il sont loin de nous, il aura bien fallu tout ce temps là et l'éloignement pour faire prendre conscience à Camille qu'il avait railler de sa liste d'amis une personne qui tenais énormément pour lui. Dans la vie de tout les jours il était plutôt du genre au jour le jour en ne regardant jamais derrière lui et en ne regrettant rien des choix qu'il avait pu prendre, c'était bien sa devise auparavant. Mais depuis il avait prit en compte que vivre au jour le jour ne lui apporter pas plus qu'un autre qui vivait comme si sa vie n'était pas compté. Du coup il avait décider de changer et d’arrêter ces multiple conneries.

Juste parce que je me suis rendu compte après de longs moments passer loin des gens à qui j'ai tourner le dos pour pour des raisons ridicule que j'étais qu'un autre con de plus sur la planète à fuir les problèmes au lieu de les résoudre. Alors je me suis dit que si il y avait bien une personne sur cette terre qui mériter des explications plus qu'une autre c'était bien toi. J'ai eu une grande envie de me faire pardonner et aussi de comprendre les raisons qui on fait qu'on se soit éloigner de vue donc je sais maintenant les raisons. Maintenant libre à toi de me pardonner ... ou pas afin qu'on puisse ce revoir ou tu veux,quand tu veux mais pas dans un Starbucks donc je ne suis toujours pas fan

Non, ce n'était pas une demande de rendez vous dans lesquels tout les mecs aurais prit cette occasion pour se rabibocher avec son ex mais juste un rendez vous entre deux amis donc l'un deux ferais tout pour que tout redevienne comme avant comme afin de regagner son amitier et plus si affinité mais Camille voulait avant tout qu'Athéna aperçoit Camille comme étant le mec qu'elle avait connue auparavant et pas comme l’égoïste qu'il avait réussi à devenir en peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Ven 9 Mar - 14:40

Athéna attenda patiemment la réponse de Camille. Lorsqu'il lui répondit, elle compris alors pourquoi il avait agit de la sorte.

« Juste parce que je me suis rendu compte après de longs moments passer loin des gens à qui j'ai tourner le dos pour pour des raisons ridicule que j'étais qu'un autre con de plus sur la planète à fuir les problèmes au lieu de les résoudre. Alors je me suis dit que si il y avait bien une personne sur cette terre qui mériter des explications plus qu'une autre c'était bien toi. J'ai eu une grande envie de me faire pardonner et aussi de comprendre les raisons qui on fait qu'on se soit éloigner de vue donc je sais maintenant les raisons. Maintenant libre à toi de me pardonner ... ou pas afin qu'on puisse ce revoir ou tu veux,quand tu veux mais pas dans un Starbucks donc je ne suis toujours pas fan »

Athéna eut un sourire qui éclairci son visage pâle. D'autres auraient vu dans ce discours une demande de rendez-vous, Athéna n'y voyait que son ex qui voulait simplement se faire pardonner. Évidemment, elle avait envie de le revoir comme le garçon qu'elle avait connu avant qu'il devienne égoïste et égocentrique. Si il faisait ce qu'il pouvait pour que tout redeviennes comme avant, il allait sûrement frapper un mur, puisque Athéna avait énormément changé depuis les dernières semaines. Mais elle n'était pas contre une réconciliation et tout recommencer à zéro. Elle ne voulait plus se rembarquer dans une histoire de coeur une fois de plus, elle y serais toujours aussi blessée. Mais parfois, le destin place bien ses cartes...

« Je suis contente d'être une personne importante à tes yeux, tu n'a même pas idée comment ça me fait plaisir d'entendre cela. Te pardonner, ça été fait avec le temps, et je n'ai rien contre que l'on se voit encore. Et ne t'inquiètes pas, je n'aurais pas choisi le Starbucks comme endroit, je sais que n'en est pas fan. »

La jeune femme eut un petit sourire sincère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Ven 9 Mar - 23:22

Je suis contente d'être une personne importante à tes yeux, tu n'a même pas idée comment ça me fait plaisir d'entendre cela. Te pardonner, ça été fait avec le temps, et je n'ai rien contre que l'on se voit encore. Et ne t'inquiètes pas, je n'aurais pas choisi le Starbucks comme endroit, je sais que n'en est pas fan.


Camille prit le temps de sourire à sa réponse qu’il le faisait hurler de joie à l’intérieur. C’est qu’au fond il espérait vraiment que tout redevienne comme avant entre eux. Le faite qu’elle accepte de ne pas accepter le starbucks comme prochain lui de rendez vous le rassuré. Et qui c'est peut être que maintenant qu'il avait retrouver la personne en qui il tenais beaucoup il se remettrais à écrire le début du roman qu'il c'était mit a débuter à écrire et qu'il avait aussitôt arrêter de continuer à cause du fameux symptôme de la page blanche.

Alors c’est parfait. Qu’Est-ce que tu fait de beau toute seule ici ? Tu attendais quelque un ?

Demanda-t-il avec un air assez curieux. Un défaut qui ne le lâcher pas d’une semelle et qui ne le quittera jamais. Il ne voulait pas s’être inviter à sa table alors qu’elle attendais quelque un et si c’était le cas il détester être l’élément perturbateur alors il se devait de savoir si elle aller être accompagner avant que la personne. Mais il fallait aussi savoir qu’il avait poser la question afin de savoir si elle attendais un ami voir un très bon amis voir petit amis afin de savoir ou elle en était côté cœur. Car il se voyait mal lui poser clairement la question alors qu’il venait juste de la parler depuis tout ce temps pour ne pas passer pour le mec precipitateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Sam 10 Mar - 1:06

Athéna tressaillit au sourire de Camille, qui était resté toujours aussi craquant. Elle était bien contente d'avoir accepter ce... rendez-vous? Elle ne pouvait le qualifier d'un autre mot, c'était ce que s'en était. La seule chose qu'elle se promis, c'était de ne plus retomber aussi facilement dans le piège charmeur de son ex petit ami.

« Alors c'est parfait. Qu'Est-ce que tu fait de beau tout seule ici ? Tu attendais quelque un ? »

La jeune femme haussa un sourcil et esquissa un sourire en coin. Il pensait tomber à un mauvais moment, alors qu'elle était toute seule. N'avait-il pas oublié à quel point Athéna aimait se retrouver seule pour boire un café, pour penser ou même pour écrire? Elle avait toujours été ainsi, et cela ne changerait pas de si tôt, bien que la présence de Camille lui faisait excessivement plaisir. Ou alors, pensait-il qu'elle avait quelqu'un de nouveau dans sa vie? La seule pensée que son ex puisse penser à cela et passer par quatre chemins pour lui demander la fit de nouveau sourire. En franche jeune femme qu'elle était, elle n'hésita pas à répondre à la question qui lui brûlait les lèvres.

« J'étais venue ici pour finaliser quelques partitions de musique. Et non, je n'attendais personne en particulier, je n'ai personne de nouveau dans ma vie. »

Elle eut un bref sourire et continua de fixer Camille dans les yeux, simplement pour voir sa réaction. Athéna avait toujours été des plus franches et parler de tout cela ne la dérangeait aucunement. Même qu'après sa réponse, elle lui demanderais certainement si il s'était remis en couple, ce qui ne l'étonnerais même pas, vu la belle personnalité qu'il possédait. Et puis quoi, quelle fille pourrait résister à son joli visage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Sam 10 Mar - 13:29

« J'étais venue ici pour finaliser quelques partitions de musique. Et non, je n'attendais personne en particulier, je n'ai personne de nouveau dans ma vie. »

Elle lui répondit en le regardant dans les yeux, ce qui le déstabilisa légèrement. Car malgré la question plutôt bancal qu'il lui avait poser elle avait réussi à comprendre le sans cacher dans la question qui était de savoir si oui ou non elle avait quelqu'un de nouveau dans son coeur. Bonne nouvelle, enfin non pas ce n'était pas une bonne et heureuse nouvelle de savoir qu'Athéna était célibataire mais c'était une bonne nouvelle dans le sens ou étant donné qu'elle n'était pas en couple en ce moment disons que Camille aurait l'occasion par la suite de pouvoir retenter sa chance par la suite puisque il avait encore des sentiments profond pour elle.
La musique, c'est vrai qu'il n'y avait pas penser, c'était une très bonne musicienne et Camille était un fan de ce qu'elle faisait. Il adorer fofiler son nez dans ses partitions donc il ne comprenait rien.Elle était écris au stylo sur ses cahier dans lesquelles était griffonner des notes de musiques en noir.

On n'est donc deux célibataire, quoi qu'il en soit j’espère ne pas avoir était une source d’inspiration trop importante dans tes textes (8)

Lui répondit il toute en faisant le malin et en lui souriant du coin de la bouche. Bien sûr qu'il adorait qu'on parle de lui autant en bien qu'en mal l'important était qu'on parle de lui et qu'on se souvienne de lui car il adorait qu'on le reconnaisse cela flattait de temps en temps son orgueil mais savoir qu'on parle de lui dans une chanson le flattait un peut moins.

J'ai toujours détester qu'on parle de moi dans les chanson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Sam 10 Mar - 14:00

Athéna se calla dans son siège pour observer la réaction de Camille. Il avait l'air content, mais pas trop quand même, juste assez. La jeune femme eut un sourire quand il se remit à parler.

« On n'est donc deux célibataire, quoi qu'il en soit j’espère ne pas avoir était une source d’inspiration trop importante dans tes textes »

La fameuse phrase qui résumait bien Camille était "Parlez de moi en bien ou en mal, l'important c'est que vous parlez de moi". Il se fichait un peu de se que les gens pensaient de lui. Tout à coup, Athéna réalisa qu'il venait de répondre à sa question qui était restée en suspens dans sa tête. Il était célibataire aussi? Eh bien. Elle en était fortement étonnée. Alors il n'avait pas dévoué son charme sur une autre...

« J'ai toujours détester qu'on parle de moi dans les chanson »

Ça, c'était bien vrai et il l'y avait déjà dit. Le sourire sur les lèvres d'Athéna s'effaça et elle se mit à penser. La période la plus inspirante avait été ses ruptures, où elle avait écrit beaucoup de chansons ou de textes auxquelles manquaient parfois des mélodies. Quand elle avait rompu avec Camille, l'inspiration était ma foi assez importe.

« Je ne parles pas "particulièrement" de toi dans mes chansons. Mais si tu en lis quelques unes, tu te sentiras sûrement concerné. »

Athéna ne voulait pas qu'il se sente mal et qu'il y ait un froid entre eux à cause de cela. Elle se mit à penser à comment détourner le sujet.

« Mais tu sais, la plupart sont des ébauches, sans mélodies ou de simples couplets sans réels but. Tu le sais qu'écrire m'aide à me libérer alors je n'avais pas vraiment le choix de déballer tout ça avec mes stylos... »

Elle ne voulait quand même pas lui dire "Salut, tu m'a fait souffrir, et j'ai une dizaine de chansons à propos du nul que t'a été". Franchement, ce n'était pas d’adonc pour une réconciliation entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Sam 10 Mar - 16:11

Je ne parles pas "particulièrement" de toi dans mes chansons. Mais si tu en lis quelques unes, tu te sentiras sûrement concerné.

Camille était un fan de musique et adorait les histoire que pouvait se retrouver dans chacune d'elle et disons qu'il était pas contre un écoute des chanson qu'avait composer Athéna sur son cas juste par curiosité et pour savoir si oui ou non il se reconnaîtrait dans ces écrits et si oui ou non dans toute les chansons qu'il pouvait écouter de divers artistes il était un bon sujet de chanson.

Mais tu sais, la plupart sont des ébauches, sans mélodies ou de simples couplets sans réels but. Tu le sais qu'écrire m'aide à me libérer alors je n'avais pas vraiment le choix de déballer tout ça avec mes stylos...

Je comprend ...

Camille déposa sa mains sur la mains d'Athéna qui était déposer sur la table avant de la retirer aussitôt et de la déposer sur son bras en souriant légèrement. Avant de tourner des yeux à droite et gauche a la manière d'un enfant qui avait voler quelque chose et qui regarder à droite à gauche comme si ne rien n'était.

Tu sait que tu m'intimide à me regarder droit dans les yeux comme tu le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Sam 10 Mar - 20:56

« Je comprend ... »

Lorsqu'elle lui eut déballé son petit discours, Camille posa sa main sur celle d'Athéna. Ses yeux se posèrent sur leurs mains, et son coeur se mit à débattre dans sa poitrine. Elle était assurée qu'il allait lui déchirer le thorax. Elle prit une grande respiration pour se calmer et remonta ses yeux vers Camille, tout ça en une seconde seulement. Il retira sa main, et commença à regarder à droite et à gauche, comme un voleur. Elle haussa un sourcil en le fixant.

« Tu sait que tu m'intimide à me regarder droit dans les yeux comme tu le fait ? »

Athéna éclata de rire, en regardant toujours Camille, incapable de s'arrêter de rigoler comme elle le faisait. Elle mit ses mains sur son ventre pour arrêter de rire et elle s'expliqua au jeune homme.

« Tant mieux alors. C'était le but recherché de d'intimider! »

Elle esquissa un sourire en sa direction, puis bougea constamment ses yeux, pour éviter de le regarder. Mais c'était dur, elle ne pouvait s'empêcher de plonger son regard sur son beau visage et ses yeux magnifiques. Cependant, elle essaya de se contrôler, c'est vrai que c'était plutôt intimidant de se faire regarder constamment.

« Je vais faire un effort, promis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Dim 11 Mar - 10:27

Après l’entente de ces mots prononcé Athéna éclata de rire. Maintenant Camille comprit pourquoi on n’avait appeler le « fou rire », le genre de rire incontrôlable qui même avec la plus grande volonté ne pourrais disparaître. C’Est-ce qui se passa avec Athéna qui essayer malgré tout de s’arrêter de rire en déposant sa main sur son ventre. Inutile de dire que Camille se sentait bien au centre des regards des tables d’a côté qui se demandait sûrement ce qu’il avait put faire et dire pour qu’elle puisse être prit de fou rire en pleine mâtiner. Après quelques seconde qui semblait être des heure au regret de Camille, elle s’arrêta de rire en lui répondant que c’était bel et bien le but rechercher.

Moque toi, c’est pas tout les jours ou tu en aura l’occasion. Alors je te laisse profiter (sourire)

Il ne supporter pas trop qu’on e regarde dans les yeux trop longtemps et surtout lorsque c’en une fille. Car malgré son côté beau parleur, beau dragueur sur de lui le moindre regard trop sérieux en direction de lui pouvait lui faire perde tout ces moyens. C’était pour cela qu’il avait pris pour habitude de ne pas fixer les gens toujours droit dans les yeux lorsqu’il discuter.

Je vais faire un effort, promis

Du haut de sa chaise Camille se pencha par-dessus la table pour arriver tout proche du visage d’Athéna.

Lorsque tu me regarde dans les yeux j’ai l’impression que tu me regarde exactement de cette manière, à 0.5 cm de mon visage. Tu peut imaginer à qu’elle point c’est intimidant et tentant pour moi de t’embrasser ? Maintenant regarde moi dans les yeux et dit moi su tu ne serais pas intimider toi aussi. ?

Demanda-t-il toute en restant figer de cette manière là. A la regarder à son tour dans les yeux en ayant le cœur qui battait à cent à l’heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Dim 11 Mar - 13:24

Athéna sentait les regards autour d'elle se poser sur eux, mais elle s'en fichait royalement. Au nombre de fois qu'elle se faisait regarder étrangement, elle en était habituée. La jeune femme se promenait régulièrement dans la ville, sa guitare dans le dos en fredonnant des chansons en regardant le sol. Parfois, elle avait l'air totalement cinglée. Mais elle ne l'était pas, et elle avait appris à accepter le regard des gens, au contraire de Camille. Ce dernier lui dit qu'il lui laissait la chance d'en profiter et que ce ne serais pas tous les jours où elle en aurais l'occasion. La jeune femme eut de nouveau un sourire. Alors qu'elle venait de lui dire qu'elle allait faire un effort pour se contrôler, Camille se penchant par dessus la table, et son visage fut presque collé à celui d'Athéna. Cette dernière ne bougea pas, se contentant de hausser un sourcil tout en continuant de fixer Camille dans les yeux.

« Lorsque tu me regarde dans les yeux j’ai l’impression que tu me regarde exactement de cette manière, à 0.5 cm de mon visage. Tu peut imaginer à qu’elle point c’est intimidant et tentant pour moi de t’embrasser ? Maintenant regarde moi dans les yeux et dit moi su tu ne serais pas intimider toi aussi. ? »

Les deux restèrent figés ainsi, elle ne bougeant plus d'un seul poil. Elle sentait que le coeur de Camille débattait à cent milles à l'heure, ce qui la fit sourire. Il venait de lui dire que c'était tentant pour lui de l'embrasser. Elle le savais. C'était la pire chose qu'il aurais pu lui dire. Elle ne pouvait retomber une autre fois dans son piège. Athéna continua de le regarder, impassible.

« Intimidée? Oui un peu. »

Ses yeux restèrent figés dans le regard de Camille. Athéna attendait qu'il se rassoit pour recommencer à respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 14 Mar - 9:40

Intimidée? Oui un peu.

On n'ai d'accord sur une chose alors.

Camille se remit en place sur sa chaise. Un point sur lequel ils était toute à fait d'accord, à une exception prêt qu'il ne penser qu'a l'embrasser et que de son côté à elle c'était plutôt un point sur lequel elle aller s’abstenir. Il avait sans doute oublier qu'Athéna ne se faisait pas rouler si facilement dans la boue et qu'il ne fallait donc pas la prendre pour acquis. Camille continua à la regarder toute en baladant ces yeux de gauche à droite, ça faisait bien longtemps qu'il n'obtenais pas ce qu'il voulait au plus profond de lui. Lorsqu'il voulait sortir avec une fille peut importe qu'elle soit déjà en couple ou dans une autre situation il l'obtenais; lorsqu'il sortait en soirée et qu'il ne voulait pas rentrer seule son voeux était encore esosé et le voila de nouveau projeter au statut "d'homme véritablement amoureux" qui pour voir avoir ce qu'il voulait devait patienter. Mais après tout qui ne tente rien n'a rien, il ne regretta pas d'avoir tenter d'essayer de l'embrasser, Après tout "Rome ne c'est pas fait en un jour"

Tu pense qu'un beau jour il y aura à nouveau un "nous" ?

C'est ce qu'il aurait voulu, sur qu'il ne souhaiter pas ça dans l’immédiat mais juste par curiosité, savoir si il y avait une chance qu'il puisse la récupérer et ainsi savoir s'il y avait une lueur d'espoir à leurs histoire afin qu'il puisse à nouveau rêver ou pas. Ou alors continuer à avoir sa vie de célibataire instable. Parce qu’après tous le choix de se remettre à nouveau avec un ex ou pas se faisait toujours du côté de la fille, jamais il avait eu l'occasion de prendre cette décision dans tout son passé amoureux et pareil pour tout ces amis,à croire que c'était nous les hommes qui était toujours la cause de ces soucies. Quoi qu'il en soit pour Camille la réponse était toute à fait positif mais encore fallait t-il qu'elle puisse penser pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mer 14 Mar - 11:45

« On n'ai d'accord sur une chose alors. »
Camille s'était finalement remis en place sur sa chaise, permettant enfin à Athéna de respirer pour de bon. Depuis le temps, elle avait changé, et ce n'était pas parce que Camille faisait son petit numéro de charme qu'elle allait retomber dans le panneau, surtout après ce qu'il lui avait fait subir. Ça lui donnerais un défi, pour une fois. Camille était ce genre de mec qui a toujours ce qu'il veux. Il a envie de ramener une fille en boîte? Son désir était exaucé. Les femmes sont idiotes parfois. Elles se sentent importantes une soirée, puis le lendemain elles sont foutues à la porte, déjà dépassées de mode. Mais Athéna se plaisait à savoir qu'il avait essayé de l'embrasser, alors elle se disait que cette fois, il allait patienter au lieu de tout vouloir tout cuit dans le bec.
« Tu pense qu'un beau jour il y aura à nouveau un "nous" ? »
Athéna redoutait cette question. Elle avait peur de s'engager de nouveau, ce n'était pas faux. Elle eut un léger soupire. Sa réponse se fut attendre, le temps qu'elle mettes ses idées en place dans sa tête. Finalement, elle opta pour une réponse simple.
« Là, immédiatement, ma tête me dirais d'agir pour mon mieux et de te dire non. Malheureusement, il est rare que j'écoute cette petite voix et j'agis souvent pour le pire. Je ne peux clairement te dire que oui, mais je ne peux pas non plus te dire non. »
Athéna releva les yeux vers Camille. Qu'il lui ait posé cette question lui redonnait un peu espoir d'y croire encore, malgré le fait qu'elle redoutait de souffrir encore. Et si, par malheur, il lui arrivait quelque chose d'aussi malheureux qu'il lui était arrivé, elle ne passerai pas au travers aussi bien qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Mar 20 Mar - 8:38

Là, immédiatement, ma tête me dirais d'agir pour mon mieux et de te dire non. Malheureusement, il est rare que j'écoute cette petite voix et j'agis souvent pour le pire. Je ne peux clairement te dire que oui, mais je ne peux pas non plus te dire non. Camille s'attendait bien au fond de lui à cette réponse,ni trop claire ni trop limpide. Le genre de réponse, assez vague pour ainsi dire, ce genre de réponse qui va titiller ces journées et ses soirées à prier pour que les heures passent et ce qu'il souhaiter au fond de lui ce fasse. Mais, le principal était qu'elle ne lui avait pas clairement fait entendre avec un non catégorique qu'elle et lui c'était une bonne veille histoire d'amour de plus pour lui qu'il pourrais raconter à ces enfants plus tard donc lorsqu'elle releva les yeux vers lui il ne s’empêcha pas de lâcher un sourire au coin de ses lèvres. A ce stade là, il ne pouvait qu’ espérer que lorsqu'Athéna sera prête à donner une autre chance à leurs histoire elle serais prête à le lui faire savoir car aujourd'hui c'était bien il qui avait les cartes en mains.

Le revoilà au point de départ, Camille essayant de te conquérir Athéna. Qui aurais cru qu'il allait pouvoir jouer deux fois le même rôle avec la fille donc il était fou amoureux.

Quoi qu'il en soit j’espère que tu prendra la bonne décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise parce que tu et quelqu'un de bien et croit moi tu mérite le meilleure.


Lui dit -il toute en ravalant son ego d'homme car, pas sur que lorsque il verra Athéna au bras d'un autre homme il tiendrait encore ce discours parce qu’il se pourrait bien que son côté d'homme jaloux vienne le titiller chaque jour un peut plus qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    Ven 30 Mar - 23:35

[ Désolée pour le temps de réponse, j'ai eut quelques problèmes..... ]

Camille eut un petit sourire en coin, ce qui eut l'effet de faire frissonner Athéna. Comme elle aimait son petit sourire, quand il venait de recevoir un défi de la sorte. Cette fois-ci, il allait devoir se battre pour récupérer le cœur de la jeune femme. Il devrait se montrer à la hauteur de la mériter de nouveau. Parce que quand un cœur se brise, il se répare. Lorsqu'il se brise à nouveau, il n'est plus récupérable. Au moins, il avait fait les premiers pas, ce qui signifiait donc qu'il voulait vraiment se rattraper et essayer de tout recommencer avec elle. Elle eut de nouveau un sourire avant qu'il se remette à parler.
« Quoi qu'il en soit j’espère que tu prendra la bonne décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise parce que tu et quelqu'un de bien et croit moi tu mérite le meilleure. »
Cette fois-ci, Athéna eut un sourire qui en disait très long sur son visage. Entendre ces mots de la bouche de Camille étaient tout qu'un exploit, lui et son ego d'homme surdimensionné qui avaient toujours de la difficulté à dire quelque chose de la sorte. Bien qu'il disait cela, la jeune femme savait pertinemment qu'il n'apprécierait pas la voir au bras d'un autre homme et qu'il ne tiendrait certainement pas ce même discours. En tous les cas, il n'avait pas à se soucier de cela, car Athéna ne cherchait pas le grand amour pour le moment.
« Merci beaucoup de ce que tu me dis, c'est très gentil. »
Elle eut de nouveau un sourire. Soudain, elle jeta un regard à son portable. Il était déjà tard, elle avait à faire à envoyer ses partitions à des musiciens dans plus ou moins une heure; elle était en retard. Cependant, elle ne voulait pas planter Camille là. Elle voulait rester à discuter avec lui toute la journée.
« Je n'avais pas vu le temps passer... J'ai affaire à retourner chez moi, je dois envoyer quelques partitions que je n'ai pas entièrement compléter... »
Elle voulait lui demander si il voulait passer chez elle, plus tard dans la soirée, simplement pour continuer leur discussion, mais elle n'était pas sûre de comment il allait réagir. Alors elle ne se prononça plus, laissant le silence régner entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A&C ♪ Ah non, pas lui.    

Revenir en haut Aller en bas
 

A&C ♪ Ah non, pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-