-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:19

Mesdames messieurs bonjour !

Je me permets d'ouvrir ce topic en ce jour pour qu'on y puisse annoncer décemment les événements Chatboxien de notre forum adoré I love you Entant que Seigneur incontesté des quizz Mathyesque, je vous annonce avec plaisir que le prochain quizz sera animé par HOPE ( :omg: ) :

samedi 31 mars à 21:00 !


Si vous pensez participer, inscrivez vous ci-dessous :3

(Si une autre date va mieux, comme vendredi, on peut déplacer ...)

Et si vous voulez quelques bonnes raisons d'y aller c'est :
• De gros fous-rires
• Un ramassis de jeux de mots pourris
• Moins de bides que d'habitude
• Et vous pouvez gagner un vava ou toute mon estime et peut être animer, si vous le voulez le prochain quizz ! \o/


Alors, qu'attendez vous ... :mouton:

Palmarès des éditions précédentes :

The 1st ~ Winneur MYSELF
The 2nd ~ Winneur MYSELF AGAIN
The 3rd ~ Winneur PEBBLE :fou:


Dernière édition par Seth A. Williams le Ven 30 Mar - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:52

JMINSCRIS :3
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:54

Je m'inscris aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:25

Je m'inscris :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:27

Owuiii venez, venez tous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:47

Je m'inscris aussi. :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:31

Mais bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:51

Je vais essayer de venir, mais c'est pas encore sur, c'est tôt chez moi donc je vais voir :)
Mais je m'inscris :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:44

Pas de soucis :D Tu es du Canada ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:19

CE SOOOOOOOOOOIR :mouton:

t'as vu je nous ai inscrit dans des tops :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:14

Je cherais làààà :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:09

J'ai l'honneur de vous annoncer que la grande gagnante du quizz est :

LE CAILLOU


*applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:09

Genre !
Faut toujours que mon internet se coupe T.T
Je suis une crotte... Une bouse... Tout ce que vous voulez. x)

Caillou... ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:10

Pauvre Nita, t'as raté un truc bien drôle, haha.
Hâte de participer à celui de la semaine prochaine ! :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:24

Seth A. Williams a écrit:
Pas de soucis :D Tu es du Canada ? :3

Ouiii O:O
Bon, comme vous avez pu le voir, j'ai eut QUELQUES problèmes de connexions depuis vendredi soir :grr:
Je vais me reprendre pour le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:08

Oh, en effet je comprend, j'ai des amis qui y sont en ce moment et j'ai remarqué qu'il y avait un sacré décalage ! :lolilol:

Sinon la date du prochain quizz est annoncée, c'est donc ce samedi (ça va devenir un rituel ?), enfin, je crois, si l'Ancêtre pouvait confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:43

Je m'inscrit quand même ! :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:18

Oui oui, ce sera ce samedi ^^
Par contre il n'y aura pas autant de questions qu'avec Seth, ça tournera autour de 12-15 =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:17

A qu'elle heure environ ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:14

Comme vous voulez, mais à 20h30 moi je mange XD Disons 19h45-20h ? Quand est-ce que vous mangez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:54

Bah je sais pas trop. Enfaite mes parents on prévu d'invité ma sœur je ne sais quand donc je ne peux pas confirmer l'heure à la qu'elle je mangerais. Mais en tout cas pas avant 20h00. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

Bon... demain 17h ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:46

Je ne sais pas si je serais là. Pourquoi pas ce soir ? :\
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

Parce que j'ai un empêchement. Je crois que je vais devoir annuler, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."
» « Je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà » P.R
» Toi et Moi, pour le meilleure et pour le pire ! [with Avery]
» Le dernier film que vous avez vu
» Dernier truc que vous avez mangé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
SPEAK & PLAY.
-