Partagez | 
 

 Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

Test, un, deux, un, deux... ça marche ?

Yeah, donc voilà, j'ai beaucoup hésité à ouvrir ma galerie, mais comme j'ai décidé de faire des petits cadeaux aux membres du fow, autant ouvrir un sujet que de poursuivre tout le monde pas MP (8) Donc, si vous voulez tout savoir, je fais du graphisme depuis ... quatre ? Cinq ? Ans, et je le fais assez irrégulièrement ... si vous avez de la chance vous verrez peut être quelques dessins \o\ J'utilise photoshop CS5 et je signe mes créas sous le nom de Miha, donc voili voilouuuuu ! I love you

Je commence par quelques vavous 8]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

*se tire une balle dans la tête*

Wahou !!!!! Juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:43

ILS SONT COOLS. ;D
Le Nitoushka, le Mathoushka, le Hope et le Tennessee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

Rien à ajouter. :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

Merciii *-* I love you

Et des petits cadeaux pour les deux "VRAIS" couples du forum XD J'ai nommé Corry&Léa et Thomble
Spoiler:

Spoiler:

Parce que c'est beau l'amûûûr :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

AHHH *.*
Nitoushka <3 Je vais le mettre merci beaucoup ! (:
D'ailleurs, ils sont tous très beau. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00

OMG *-* Ils sont magnifiques et pas que ceux de Cory et Léa :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Ouais, ceux de Pebble et Tom sont les plus beaux. Non non, voyons, ne vous jetez pas tous à la fois sur moi pour me frapper : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

Et plouf, une nouvelle tournée, donc les deux de Hermignonne et trois de Zooey Deschanel :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Je KIFF les deux Hermou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

J'adore ♥ C'est magnifique, tu es trop doué (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

Raaah, Zooey, enore Zooey, toujours Zooey !
/out/
Mais c'est very beau sinon. '_'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:52

Le premier de Jennifer :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:37

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

Han merci tout le mooonde ♥️ :15:

Nouvelle fournée avec Lily Collins, Britt Robertson et Andreeeew (sexiest hair ever)
Spoiler:


Dernière édition par Seth A. Williams le Mar 8 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Je l'aime pas Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

Moi si ♥ Si je me fait un TC avec lui il biatchera tout le monde et personne ne l'aimera 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Et voilà ma jolie Ligue of Doom réunie ♥

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  1334438474-ag4 Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  1334440564-ab Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  1334440718-jl2


C'est soft mais c'est les plus beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:47

Ils sont hyper beaux, mais celui de Jennifer = :bave: I love you :oo: :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Ils sont tous trop beaux de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Hope S. Marlowe a écrit:
Ils sont hyper beaux, mais celui de Jennifer = :bave: I love you :oo: :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:40

Adam on dirait qu'il louche... sinon, et ces mots écorchent mes lèvres : je préfère celui d'Andrew... bien qu'Hermia soit franchement très belle aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.    Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in my I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
WE ARE ARTISTS.
-