Partagez | 
 

 On the Road of the Glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: On the Road of the Glory.   Lun 5 Mar - 17:20


« ON THE ROAD OF THE GLORY »


‘’ LE CONTEXTE ‘’


Il y a maintenant plus de trente ans, un ancien grand acteur s'était décidé à lancer sa propre école des arts de la scène au sein d'une petite ville située à côté de Los Angeles afin de permettre aux nouvelles générations d'artistes d'avoir la chance un jour de réaliser leur rêve et pour les aider à devenir un jour les meilleurs dans leur domaine - la danse, la musique, le chant ou encore le théâtre - il recrute au minimum tous les dix ans un corps professoral digne de leur enseigner ces matières, ainsi que de permettre à tous de développer leur potentiel qui les mènera tout droit vers le chemin qu'ils ont choisi, celui du show-biz, des strass & paillettes. Mais entrer dans une telle école accueillant chaque année depuis sa création des centaines de postulants aux auditions d'entrée ne sera pas facile et seul un petit nombre d'élus seront retenus pour suivre un cursus sans relâche durant quatre années. Ces jeunes futurs stars ont tous un domaine bien précis dans lequel percer, mais il se pourrait également que chacun puisse y trouver une nouvelle vocation dans l'un des autres domaines proposés parmi leur nombreux cours.

Mais il y a un an, le directeur dut prendre la terrible décision de fermer pendant un temps l'établissement, à cause d'un accident survenu à l'un des étudiants. En effet, un jeune homme souhaitant rester au top et vaincre la fatigue due à la pression des cours a pris une sorte de stimulants et il a fini par faire un grave malaise. Ne voulant pas que cela se reproduise de sitôt, l'école a fermé ses portes pendant deux mois et rouvrant cette année pour à nouveau accueillir les anciens étudiants finissant leur parcours à la quête de la gloire et accueillant aussi de nouveaux étudiants débordant d'ambitions, tous étant prêts à faire n'importe quoi pour réaliser leur plus grand rêve, quitte même parfois à "écraser" les autres, d'autant plus que la compétition ne s'arrête pas entre les murs de leur école, en ville également avec les étudiants de l'autre université qui eux malgré un différent chemin d'études rêvent aussi de gloire et souhaitent être les meilleurs pour décrocher un métier de rêve.

AMOUR, AMITIE, RIVALITE & TRAHISON SONT AU PROGRAMME DE CETTE AVENTURE SUR LA ROUTE VERS LA GLOIRE !

Arriverez-vous à vous faire remarquer par des professionnels du spectacle ? Et arriverez-vous à tenir jusqu'au bout malgré la pression des cours ? Arriverez-vous aussi à être bien meilleurs que les étudiants de l'autre université de Los Angeles, qui eux aussi travaillent tout aussi dur pour réaliser leurs rêves ?
© CONTEXTE BY K. MADDIE EASTWOOD
© MERCI DE NE PAS REPRENDRE


‘’ INFORMATIONS ‘’


► Ouvert le 27/02/2012
► 5 lignes seulement sont demandées, aucune limite pour ce qui est du maximum
► Un Staff à votre écoute : K. Maddie Eastwood (fondatrice)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org
 

On the Road of the Glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méthode Crown and Glory
» ROAD ROLLER DA
» cox 1302 off-road
» randomoto
» L'attaque du Yacht Capricorn racontée par son Captain !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
OUR FRIENDS.
 :: 
LES FICHES DE PUB.
-