Partagez | 
 

 Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Jeu 8 Mar - 20:18



calypsoannaléahblackwood



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : blackwood
  • PRENOMS : calypso annaléah
  • DATE DE NAISSANCE : 1 avril
  • LIEU DE NAISSANCE : miami
  • NATIONALITE : anglaise
  • ORIGINE : américaine
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : un jumeau & des parents absents
  • ETUDES/METIER : étude en photographie et serveuse dans un bar le week end
  • GROUPE : photographes
  • SIGNE PARTICULIER : un tatouage au poignet droit : le signe de l'infini
  • LANGUES : français, anglais britanique, anglais américains
  • SPORT : tennis
  • lucy hale
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM

« Pleures pas Caly, tiens je te prête la mienne si tu veux. », me disait-il d’un ton protecteur et rassurant. Moi c’est Calypso et à cette instant précis, j’ai six ans et mon seul et unique but est de retrouvé ma peluche perdue dans les cartons de déménagement. Faut dire qu’on voyage beaucoup, maman est danseuse et donne des représentations avec sa troupe un peu partout dans le monde alors on ne reste jamais très longtemps dans la même maison. Papa, lui, il s’occupe du planning de la troupe de maman, je ne sais pas bien ce que ça veut dire mais il est très occupé et n’as pas beaucoup de temps pour moi. Et le petit garçon qui me tends sa peluche c’est mon frère : Timéo. Lui et moi on est pareil, quand il a mal j’ai mal, quand il a froid j’ai froid, maman dit toujours que c’est parce qu’on est jumeaux, on est nés le même jour et c’est pour ça que Timéo et moi on est aussi proche l’un de l’autre. « Merci Timéo », répondais-je alors en prenant le doudou contre mon visage pour essuyer mes larmes. Je lui faisais un bisou sur la joue pour lui dire merci avant courir vers le canapé qui venait d’être installé par les inconnus au gros bras qui aidaient papa à vider le camion. Avant, on habitait à Dallas au Texas, maintenant, on était à Paris en France, maman nous avait appris à parler le français, ça faisait des mois qu’on était plus aller à l’école de la ville, en fait, on apprenait à la maison maman était la maîtresse et Timéo et moi on était les enfants comme à l’école.
Je n’aimais pas ce pays, je n’aimais pas ces enfants dans mon école. Je restais collée à Timéo, comme une poule mouillé, ils avaient tous un accent bizarre et en plus, je ne comprenais même pas tout ce qu’ils disaient. Je voulais rentrer à la maison et ne plus revenir dans cette école. Il y avait une petite fille de mon âge, elle m’embêtait sans arrêt mais je n’osais rien dire à personne, personne n’était assez gentil avec moi pour que j’en parle. Plus tard, après quelques semaines passées en France, une petite fille de mon âge est venue me voir alors que je pleurais dans la cour de récréation. « Pourquoi tu pleures ? », me demandait-elle d’un air aussi rassurant que Timéo l’était habituellement. « Ils sont tous méchants avec moi et en plus, ils m’ont volé mon goûter », lui répondais-je en sanglotant d’un français un peu maladroit. La petite rousse me tendait alors un biscuit au chocolat avec un sourire sympathique, je pris le goûter que me proposait la jeune fille avant de le partager avec elle. « Je m’appel Lola ! », ajoutait-elle d’un ton joyeux, c’est comme ça que j’ai rencontrer ma première meilleure copine. J’ai passé deux ans à Paris, à la fin de l’année, j’ai d’ailleurs décidé de me venger de toutes ces moqueries dont j’avais été la cible. J’ai coupé les cheveux à la fille qui m’embêtait le plus dans la classe, mais croyez moi, je ne recommencerais jamais…

J’avais huit quand nous sommes arrivés à Bristol, en Angleterre. Là-bas, tout était très différent de la France, ici au moins, je pouvais parler ma langue, je n’étais pas obliger de me battre contre mes origines pour prononcer des mots dont je n’étais même pas certaine du sens. J’ai vécu quatre ans en Angleterre, mais jamais au même endroit, j’ai habité à : Bristol, Liverpool, Edimbourg et Londres. Un an dans chacune de ces villes. « Timéo tu peux m’aider s’il te plait, je n’arrive pas à faire mes exercices de mathématiques.. », j’étais toujours aussi proche Timéo mais nous commencions à nous différenciez tout les deux, lui était plus axé sur les matières scientifiques alors que moi je préférais l’art sous diverse formes. J’avais douze ans et nous vivions à Londres à cette époque, nous étions moi et Timéo dans une école privée assez stricte et réputée pour ses bons résultats. Ayant longtemps subit les moqueries des autres enfants à l’école, l’éducation sous toute ses formes était vraiment loin d’être ce que je préférais. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que les matières artistiques m’attiraient d’avantages. Durant cette année, j’étudiais les matières générales avec en option des cours de piano mais un an c’est cours pour tout apprendre. J’essaie donc de me débrouiller avec mes bases sans pour autant espérer savoir jouer à la perfection un jour. « Calypso dépêche toi on va être en retard encore ! », j’en avais assez de changer de maison tout les ans, j’en avais assez de devoir me familiariser avec les gens et les coutumes des pays sans jamais être certaine d’y rester. « Non ! Non & Non ! Je ne veux pas partir ! Je veux plus changer de vie sans arrêt, je veux une vie normale ! », hurlais-je à travers la rue assise sur ma valise qui se trouvais encore sur le palier. J’avais tendance à me montrer assez colérique ces temps-ci contrairement à Timéo qui était plutôt calme et raisonner. J’étais frustrée et contrainte par mon père à monter « immédiatement dans la voiture ». Je croisais mes petits bras sur ma poitrine, les yeux rivés sur les paysages qui défilaient à la fenêtre, je ne décrochais plus un seul mot, plus une seule parole. Mes écouteurs sur les oreilles, je n’avais plus aucune envie de communiquer. Je demandais juste une vie normale où je pourrais avoir des amis stables, une école, une chambre à moi ... Mais visiblement mes parents ne le comprenaient pas…

Me voilà présent à Sidney, j’ai aujourd’hui quatorze ans, et j’ai enfin réussi à convaincre mes parents que cette vie remplie de voyages interminables n’étaient pas là bonne pour nous. Nous déménagions aujourd’hui pour la dernière fois, direction Londres ! Tout était prévu, je n’aurais jamais pu rêver mieux pour mon anniversaire. Timéo étant tout aussi excité que moi, il faut dire que l’Australie n’avait rien de très palpitant pour nous. J’allais peut-être regretter cette vie un jour, mais aujourd’hui, j’étais bien trop heureuse pour regretter quoi que ce soit. Armée de mon nouvel appareil photo, je m’occupais d’immortaliser ce moment une dernière fois.
« Timéo ! Où est maman, je trouve plus mon tee-shirt préféré ! », les cartons, encore les cartons toujours les cartons ! Mais cette fois-ci c’était bien la dernière fois que je les verrais. Nous étions ré-installé à Londres depuis peu et les vacances scolaires étaient encore d’actualité, d’ailleurs à la rentrer, je pourrais enfin me présenter ma classe comme une élève qui terminera ses années de collège dans le même établissement. Seulement je ne m’attendais pas à devoir manqué des mois de cours encore une fois. Trois mois à peine après notre arrivé, c’est en sport collectif que j’ai eu un accident, nous faisions du basket-ball en classe, on m’avait fait une passe pour que je shoot au panier. M’élançant d’un bond je lançais la balle aussi fort que possible afin de marquer le point, seulement, une mauvaise réception me fit tomber à terre. Au passage, ma tête heurtât le sol, les médecins ont annoncé à mes parents une grosse entorse ainsi qu’un traumatisme crânien. Encore une fois, je n’étais pas prête d’avoir une vie normale, Timéo quant à lui se rendait malade de me voir dans cet état, encore une des nombreuses différences entre jumeaux et frère et sœurs. J’avais tout oublié, je ne savais pas qui était Timéo, qui était Amanda ma mère ou encore Joshua mon père. Je ne savais même pas qui j’étais ou ce que j’avais pu vivre auparavant. Mais tout cela n’était que temporaire, un an et demi plu tard, tout allait pour le mieux, même s’il m’arrivait d’avoir encore quelques blancs parfois. Je terminais mes années de collèges dans la même école comme je l’avais toujours souhaité.
« Timéo, nous sommes officiellement admis. Ils font des cours de photographie ! », lançais-je d’un ton des plus enthousiaste. Je vis ici depuis huit ans, et cela fait à présent trois ans que j’étudie la photographie, je suis pas une si mauvaise élève que ça, à force de travail je parviens à ramener des notes plutôt bonnes et je n’ai pas l’intention de m’arrêter là. Je souhaite devenir photographe pour des magazines de mode ou des journaux réputés. J’ai envie de faire parti des meilleures et j’ai bien l’intention de tout donner…



[b]COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : top site ;D
MOT DE LA FIN : " On vient de procéder à la première greffe d'un foie de babouin sur un homme. L’opération semble avoir réussi, car à son réveil le patient a demandé des bananes. "


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et criminal love.





edit : lucy hale est mon dernier mot pour l'avatar ;D.


Dernière édition par Calypso A. Blackwood le Jeu 8 Mar - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Jeu 8 Mar - 21:19

Tu viens des Top-Sites *-* Tout mon travail n'aura pas été vaiiin ! Ahah, et tu as exactement le même tatouage que Seth, si ça c'est pas le destin ...

Et après avoir lu ta fiche que je trouve bien sympa, je te proposerais plutôt Lucy Hale pour l'avatar ou bien Shelley Hennig ?

Bienvenue en tout cas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Jeu 8 Mar - 21:32

Hiips, merci à toi, j'ai finalement opté pour Selena je trouve qu'elle correspond bien au personnage. Puis de toute façon, l'avatar n'a pas grande importance, ce qu'on en fait en a d'avantage ^^. Merci beaucoup.

ps. fiche terminée pour de bon ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Jeu 8 Mar - 21:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUE. I love you

(bon personnellement, je t'aurai dit Emma Watson, mais Selena est mignonne aussi, hein, haha)


Dernière édition par Hope S. Marlowe le Jeu 8 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Jeu 8 Mar - 21:37

Merci beaucoup ♥. Mh, maintenant c'est fait x), j'ai tellement hésité que maintenant que je me suis décidée j'ose pas changer xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Ven 9 Mar - 0:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Ven 9 Mar - 0:32

Bienvenue :)
Tu as le même premier prénom que Athéna O:O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Ven 9 Mar - 9:40

Amber la magnifique :miam:, merci à vous deux. C'est vrai ? :O, j'adore ce prénom, il a un truc je sais pas quoi mais je l'aime xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Sam 10 Mar - 8:44

BIENVENUUUUUUE :02:
je te valide ma princesse I love you

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Sam 10 Mar - 9:41

Merci bien, t'es un amour ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Sam 10 Mar - 13:25

Bienvenue, très bon choix, Séléna est magnifique ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Sam 10 Mar - 13:30

oups, j'ai finalement pris Lucy Hale mais merci tout de même ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Sam 10 Mar - 20:51

Sublime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Sam 10 Mar - 21:00

hips, merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Dim 11 Mar - 10:35

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Dim 11 Mar - 11:07

merci bien (:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Dim 11 Mar - 11:51

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   Dim 11 Mar - 12:47

merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso •• cambrioler l'usine kinder en criant ; supriiiiiiise ! ▬ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amora-Maille ferme son usine à Dijon !!!!!
» Des salariés menacent de faire sauter leur usine
» Kinder nous a fait une bonne blague
» Un super anniversaire avec Kinder !
» L'airsoft est arrivé à L'Usine à Jeux !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-