-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 natural born killer ▲ Vladix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12




RONNY LUKE VLADIX


ÂGE : 22 YO
DATE DE NAISSANCE : 15.01.1990
LIEU DE NAISSANCE : REYKJAVIK
MÉTIER, ETUDES : PHOTOGRAPHE.
GROUPE : PHOTOGRAPHE
CÉLÉBRITÉ : BRADLEY SOILEAU
NÉGOCIABLE ? : Complexes < ouvert à tout type de proposition attrayante, ambiguë, colérique ou autres.
Proches < Sélectifs pour le moment : Fille dont Luke serait proche, il la protégerait en la prenant parfois comme Slija, sa soeur.
Travail < Ouvert à tout type de proposition lié au travail.
Connaissance à évolution < Ils ne se connaissent pas mais les relations peuvent évoluer.
QUALITÉS :
DÉFAUTS :
ANECDOTES : uc
SIGNE PARTICULIER : Il s'occupe de son appareil photo et de sa moto plus qu'un être humain. Il a un petit chien, un pug noir. Il considère qu'il n'a pas d’orientation sexuelle. Il aime toute de sorte personne du moment qu'elle soit vivante et humaine.
TICS, MANIES : Il écrase ses clopes sur son poignet quand elles sont presque éteinte, il a le corps recouvert par des tatouages.
TALON D'ACHILLE : Quand il s'attache à quelqu'un.
PHOBIE : de ne pas en avoir & son anxiété.


Spoiler:



Pour les RP, c'est quand vous voulez, il suffit de m'envoyer un mp :)



Dernière édition par R. Luke Vladix le Dim 1 Avr - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13


GOOD GIRLS GO BAD



Gabrielle Hermia Bellamy
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par R. Luke Vladix le Dim 25 Mar - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13


BOYS DON'T CRY

Mathias Joey Killburn
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par R. Luke Vladix le Dim 25 Mar - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Oh, moi, mouaaa (j'ai littéralement A-DO-RÉ ta présentation) !! :15:


[Si mon message te dérange, je le supprimerais]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Owhhh Mercii, avec grand plaisir :oo: , tu as déjà une idée ? positif, négatif, complexe ?

[ Il me dérange pas du tout I love you ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Complexe, complexe, complexe *_*

Hum, c'est assez difficile à dire parce qu'Hermia et Luke ne peuvent pas être plus différents. Si tu veux que je te décrive la demoiselle en quelques mots : Hermia est une jeune femme qui a déjà bien vécu, elle a été sujette à la discrimination quand elle était petite car elle a deux mères lesbiennes, mais ça a eut pour effet de l'endurcir, et ce n'est pas plus mal en fait. C'est une jeune fille douce, bosseuse, gentille, mais néanmoins elle a son petit caractère et ne se laisse pas forcément très facilement influencée. Heu, elle a fait vœux de chasteté jusqu'au mariage et elle enchaîne les petits boulots pour avoir son indépendance financière en attendant que ses toiles se vendent... et je pense que c'est le principal ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

Luke est très ouvert d'esprit, se genre de comportement lié à la discrimination qu'il aperçoit insupporte et le révolte. En effet, ils sont assez différent étant donné que Vladix ne croit pas aux valeurs de la chasteté et il n'aime pas les trains de vie habituel. Il mène une vie assez de bohème en aimant les risques. Pour un lien complexe on peut partir de différent point de vue. Je te propose à quoi je pense et tu fais ta sélection dans ce qui t’intéresse le plus et que tu ajoute ou modifie ce qui te plait pas :).

A partir du travail, Luke n'est pas qu'un photographe, il écrit aussi énormément, il dessine et peint. Au niveau peinture c'est assez sombre et parfois totalement psychédélique, fait avec ses émotions. Il aime également visité les ateliers d'artistes et les galeries. Ils auraient pu se rencontrer là dans une galerie. Il aurait eu une divergence d’opinion et tout serait partie de la. La complexité serait dans le fait qu'ils ont des points de vue différent, qui animerait le débat. Cependant Luke respecterait l'avis d'Hermia. Ensuite on peut partir sur du plus compliqué, c'est à dire que Luke s'amuserait à dévergondé les pensés d'Hermia rien qu'en parlant. Ne comprenant pas pourquoi elle a fait voeux de chasteté.

Sinon, autre chose il se serait rencontrer dans un parc. Hermia serait en train de dessiner et Luke c'est permit de lui dire qu'elle dessinait bien. De là, la conversation est née, ils ont bu un café. Luke parait assez froid d'approche donc pas très facile a cerné donc il y aurait eut quelque chose de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

MOI. I love you
En fait, t'as que des fans ici, tout le monde a adoré ta présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
natural born killer ▲ Vladix.  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

MOI AUSSI ! :3
" Ils ne se connaissent pas mais les relations peuvent évoluer. "
ça irait bien étant donné que j'ai n'ai aucune idée! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

En ce qui concerne la peinture, Hermia considère qu'une peinture n'est vraie que quand celui qui l'a peint l'a fait avec ses trippes. La peinture est un mode d'expression, donc pour ça, ils sont sur la même longueur d'onde. Et j'aime bien cette idée de dévergondage, Hermia pourrait se sentir attirée par Luke peut être parce que dans son esprit il représente l'inconnu, le danger ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

HOPE < Tant mieux si elle vous a plus, j'aime beaucoup écrire alors j'espére que je pourrais le faire avec vous, tu as des idées ?

MATHIAS < Ca me va, ils apprendront a ce connaitre

HERMIA < J'aime beaucoup l'idée du lien :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Ahahahah ! Moi aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

Ouiii, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Absolument aucune.

Hope et Luke ne se ressemblent franchement pas. Hope a toujours vécu à Londres, elle est au dessus de la classe moyenne (sans pour autant être une extra riche), elle a eu une vie simple sans problème. Elle est étudiante en théâtre, mais rêve d’apparaître sur grand écran un jour. Elle a "sauvé" la vie de quelqu'un qui faisait une overdose (elle a eu l'intelligence d'appeler une ambulance, wow). Elle est compréhensive, dynamique, observatrice, chiante, garce, fêtarde, superficielle.
Ca t'inspire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

Il est fêtard également. Oui ça m'inspire des choses, j'ai des idées mais ça dépend ce que tu souhaite, du positif, du négatif, de la complexité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

De la complexité ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

d'accord, alors déjà pour l'endroit de rencontre je pense à un théâtre, enfin Vladix trainait là pour discuter avec la costumière pour un shoot personnel ou il aurait eu besoin d'aide d'une professionnel. Il se serait assis au fond de la salle en attendant la fin pour parler avec la costumière, il aurait donc vu le cour et aperçu Hope répétant. Voilà le premier contacte que j'imagine. Ensuite, ils auraient pu parler dans les loges des costumes. Comment je ne sais pas encore, Luke aurait pu lui dire qu'elle avait bien interprété ce qu'elle a jouer. Ils auraient pu se retrouver à une fête, quelques choses de se genre. Luke pense que pour interpréter quelques choses de profond il faut aller au fond se soit même et aller le chercher à l'intérieur. Ce qui est du domaine du jeu, c'est aussi de pouvoir montrer ses facettes les plus sombre comme en photo avec des modèles. donc coté de la complexité on peut chercher sur le domaine des jeux, Luke aurait une certaine méfiance car il ne serait pas si Hope fait l'actrice ou non. Il aime les images, ce que paraissent les gens et se qu'ils sont. Luke serait donc curieux de savoir ce qui est du domaine du vrai et du faux. Après concrètement je ne sais pas comment tu as envie de tourné ça si ça t’intéresse bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:25

Pour être honnête, j'ai tellement de mal à cerner Luke que je ne vois pas comment Hope pourrait réagir.
Ca te dirait un petit rp sur la rencontre Luke/Hope ? On pourrait partir, comme tu l'as dit, sur l'idée de répétition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

Avec plaisirs oui, tu me dis quand tu es pas trop overbooker et je peux commencer si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Bah maintenant, haha?
Oh, si tu pouvais commencer, ça serait génial! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

Je mis met tout de suite :02:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Moi, Moi !! natural born killer ▲ Vladix.  3643860254
*Ho, non ! La cinglée arrive*
J'veux être....Ennemi ! Bah oui, faut pas avoir que des amis dans la vie ! :-P
Vu que t'es pervers, faut bien que quelqu'un te déteste. *Ok je sors et ne reviens plus jamais...*
Donc, j'adorerais t'avoir comme lien ^^

Idée de lien : Luke aurait fait son pervers avec elle et depuis elle le déteste (?)
Enfin, c'est juste une proposition (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

MDRRR oh oui pourquoi pas mais faut que ça soit plus profond que ça, ennemi c'est quelque chose d'assez fort. La, tu refuse ses avances il va pas en mourir. Peut-être que ça serait partie de là, ils se lanceraient des pics rien de bien méchant jusqu’à temps que ça le touche professionnellement, j'imagine que Bethany fait des rencontre avec des maison d'édition ou magazine. Bethany et lui se serait lancé des pics, Luke aurait été discrédité et n'aurait pas obtenu de contrat, il la mal pris et depuis qu'il croise Bethany c'est un asshole 8D XD .
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
natural born killer ▲ Vladix.  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:59

je nous ferai un sujet, mais pendant les vacances, j'aurais plus le temps I love you (c'est à dire vendredi prochain) si ça te va? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Pourquoi pas 8D !
Juste : C'est quoi des pics ?Et une asshole...ok, je sors et je ne reviens plus...T_T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

natural born killer ▲ Vladix.  Empty
MessageSujet: Re: natural born killer ▲ Vladix.    natural born killer ▲ Vladix.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

natural born killer ▲ Vladix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sorry you're not a winner # vladix. (over)
» Blame Game ▲ Vladix.
» Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-