Partagez | 
 

 Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 25 Mar - 13:28



IanJ.Turner



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Turner
  • PRENOMS : Ian Jonah
  • DATE DE NAISSANCE : 15 mars 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Française & Britannique
  • ORIGINE : Française & Britannique
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Fils unique d'une famille aisée
  • ETUDES/METIER :En troisième année dans la plus grande école d'art de Londres en section théâtre.
  • GROUPE : Acteur
  • SIGNE PARTICULIER : A des yeux bleu azur
  • LANGUES : Français et anglais
  • SPORT : Basket, Football.
  • Zac Efron
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM

30 aout 1997; Paris, France.


-Voici le petit Ian. Il est âgé de sept ans à présent, c'est un garçon particulièrement adorable et gentil.
Une jolie dame au long cheveux bouclée d'un noir de jais s'avança vers moi avec un sourire des plus chaleureux suivit d'un grand homme brun, les cheveux repoussés en arrière, l'air sévère.
-Oh, s'émerveilla celle-ci, n'a t-il pas l'air formidable George ?!
Je relevais dans sa voie un accent assez étrange. A Paris, les gens ne parlait pas ainsi, elle paraissait hésiter à chaque phrase, buter également sur certains mots. Comme un enfant voulant apprendre à parler.
-Well, if you want this child, I'm ok. He seems a good boy, répondit le dit George.
Je plantai mon regard azur emplit de curiosité dans celui de la jolie dame blonde maintenant accroupi à ma taille.
-Bonjour Ian, je suis Ellie et cet homme qui est mon mari est George. Nous voulons t'adopter donc veux tu de nous comme parents ? demanda t-elle doucement.
Je voulais quitter cet orphelinat, c'était certain. Lola, la gérante de l'orphelinat m'adressa un sourire encourageant. Je sentais le regard d'Ellie et de George pesait sur moi. Ce serait une nouvelle vie qui s'offrirait à moi et puis, Ellie a l'air tellement gentille, en ce qui concerne George, à vrai dire, son allure m'intimidait, il avait l'air tellement sur de lui, tellement durs. Je finis tout de même par pouvoir articuler un petit "oui".
-Très bien Mr et Mrs Turner. Je m'occupe des papiers, veuillez me suivre dans mon bureau.
Lola m'entraina alors avec elle dans le bureau en question. J'étais déjà très terre à terre pour un enfant de sept ans : j'avais auparavant rencontré beaucoup d'hommes et de femmes comme Ellie et George mais je sentais qu'ils avaient quelque chose en plus que les autres : peut être était-ce leur beaux vêtements, la douceur d'Ellie ou encore leur drôle d'accent, mais quelque chose m'avait poussé à accepter. J'étais très attaché à cet endroit, après tout, c'est Lola qui m'a éduqué, qui m'a fait grandir, qui m'a appris ce que je sais aujourd'hui, mais cette chance, je savais qu'elle ne se présenterais pas une seconde fois.
Je me souviens avoir pleurer lorsque la voiture à démarrer et à commencer à s'éloigner du grand bâtiments devant lequel se tenait Lola, essayant elle aussi de ne pas montrer ses larmes et en me faisait un "au revoir" de la main.


3 mai 2006


"Grave accident de voiture à Londres
Une londonienne, Ellie Turner, professeur à l'université de littérature française et mère d'un enfant est décédée. Celle ci n'était âgée que de seulement 36 ans. Le chauffard était ivre et roulée à 110 km/h en plein centre ville."


Je n'oublierais jamais les premières phrases de cet article parut dans le journal le lendemain de la mort de ma mère. Je n'oublierais jamais comment George m'avait annoncé la mauvaise nouvelle :
-Maintenant nous ne sommes plus que tout les deux maintenant.
Je me souviens de la tristesse dans ses yeux, de la seule larme que je n'ai jamais vu couler le long de sa joue, il l'avait d'ailleurs essuyé immédiatement à fin que je ne la voit pas. Moi, je n'avais pas voulu le croire, je me disais que c'était impossible, qu'on avait pas pu me l'enlever, pas elle. J'avais tellement pleurer seul. J'aurais voulu que ce soit ce foutu chauffard qui décède, ma mère n'avait rien fait, elle n'avait pas mérité cela. Elle avait été tellement gentille et douce avec moi. Je me souviens encore d'elle m'apprenant l'anglais lorsque que je me suis installé avec mes "nouveaux" parents à Londres. Au début, c'était tellement difficile pour moi mais rapidement je me mis à parler anglais couramment et parfois même sans m'en rendre compte. J'en voulais tellement à l'homme qui avait tué Ellie que je n'en dormais plus la nuit, et les rares minutes ou je m'assoupissais je rêvais que je tuais l'homme en question sans aucune pitié. Une semaine plus tard, on l'enterra. J'avais eut du mal à ne pas pleurer durant la cérémonie. Les gens s'approchaient de mon père et moi à fin de nous accorder leur condoléances. A vrai dire, ce matin là j'avais eut besoin de beaucoup de courage pour trouver l'énergie de me lever et de m'habiller. Pour me motiver, George m'avait dit que ce serait la dernière fois que je pourrais lui dire au revoir. Celui ci avait lu un texte qu'il avait écrit lui même pour elle et quant à moi, j'avais été incapable de terminer le mien tellement je sentais mes yeux s'inonder peu à peu, troublant ma vue. J'avais finis par abandonner et par juste prononcer d'une voie tremblante un dernier "Je t'aime".

Par la suite, la vie me sembla insurmontable. George me força à me bouger, se montrant de plus en plus durs et sévère avec moi dans mon travail au lycée mais également au basket et au football. Il prit l'initiative de m'inscrire également dans un club de théâtre. J'avais catégoriquement refuser de me présenter à ces cours, je séchais en permanence, et restait plus tôt dans les rues avec des amis. Nous buvions du whisky, de la vodka et fumant des joins. Nous finissions souvent complètement défoncés mais nous aimions tellement ça ... Sachant que je risquais d'être privé de sortie à vie si par hasard mon père venait à être au courant, je lui disais que je dormais chez un ami que je m'étais fait au théâtre ainsi nous pouvions apprendre notre texte ensemble. Ce petit manège dura six mois, jusqu'au moment où mon père, alors en congé s'est rendu à mon club de théâtre et à alors découvert que je n'étais jamais venu. Il m'a retrouvé dans une petite ruelle sombre avec un ami, nous étions entrain de fumé un join et à mon avis ce n'était pas le premier. Je me souviens alors de mon père me prenant par le col et me mettant une gifle.
-Dans la voiture, dépêche toi Ian ! Tu crois vraiment qu'Ellie aurait voulu te voir comme ça ? Tu crois vraiment qu'elle aurait supporté de voir son fils ainsi ?! Mais enfin ! Tu es complètement irresponsable et immature. Tu n'es qu'un bon à rien. Tu me déçoit énormément.
Pendant les trois semaines qui suivirent George en m'adressa presque plus la parole.

Six ans plus tard ...

-Je m'appelle Ian Jonah Turner. Je suis âgée de vingt deux ans et nourrit un rêve depuis déjà six ans : devenir un acteur mondialement connu. Depuis mes seize ans j'ai toujours fait le maximum pour être meilleur dans toute les matières que ce soit au lycée ou dans mes activités extra scolaire, je suis capitaine de mon équipe de football et de basket. J'ai été le meilleur acteur de mon ancien club de théâtre. Je joue du piano et un peu de guitare, je fais du sport tout les jours, je mange équilibré. J'aime particulièrement lire et écouter de la musique, ceci m'aide à interprété les différents rôle qu'on me donne. La pièce que je préfère est sans aucun doute Antigone. Ce que j'admire chez elle ? Son courage et sa détermination fasse aux épreuves qui se présente à elle. Si je devais choisir un exemple je pense que Will Smith est le meilleur. Bref, je n'imagine pas ma vie sans le théâtre.
Nous étions en plein exercice dans ce nouveau club de théâtre. Celui ci consistait à dire tout ce qui nous passait par la tête en ce qui nous concernait en employant des intonations différentes. Nous avions deux minutes pour dire un maximum de chose. Et tous ce que j'avais dit était vrai et tous ça c'était grâce à mon père George, j'ai fait tous ce que j'ai pu pour qu'il soit de nouveau fière de moi et j'ai réussi. J'ai retrouvé sa confiance et en même temps, j'ai repris confiance en moi grâce au théâtre : ceci m'a forcé à dire tous ce que j'avais sur le coeur et m'a fait un bien fou. Je ne m'étais jamais senti aussi bien dans ma vie que maintenant à vrai dire : j'étais jeune, talentueux, beau, intelligent et riche. Que demandais de plus ? J'oubliais mon durs passé et me concentrait plutôt sur mon avenir. Je savais que j'avais une chance de percer dans le monde du cinéma et je ne comptait pas la laisser passer, pour rien au monde.
-Très bien les enfants. Vous avez tous fait un bon travail aujourd'hui. Nous allons commencer à travailler sur la nouvelle pièce que nous présenteront dans trois mois jour pour jour la semaine prochaine. Il faut donc que j'attribue les rôles et pour cela, je vous ferais passer à tous une audition, je vous donnerais plus d'informations demain. Merci encore et à demain.
Comme un chaque cours, tout le monde s'applaudit puis nous allons tous chercher notre bouteille d'eau à fin de boire un peu. Je me dirigeai donc vers mon sac Longchamp homme à fin de boire un peu de consulter mes mails via mon Iphone. Juste après je quittai la scène et sortit de la salle. Il faisait un temps radieux dehors. Je vivais dans un loft orienté plein sud dans Londres. J'avais longtemps travaillé à fin de pouvoir m'offrir tous ça mais je devais également avouer que j'étais ce qu'on appelle "un fils à papa": mon père m'avait vraiment aidé pour que j'arrive jusqu'ici. Aujourd'hui, il était partis en voyage d'affaire pendant au moins un bon bout de temps et c'est d'ailleurs un de ces mails que j'attendais. En effet, je n'avais pas beaucoup d'amis : j'étais nouveau dans le coin et puis le plus souvent, les gens me trouvais snob et prétentieux. Certes, je devais avouer que j'avais beaucoup de caractère et que je tenais le plus souvent à toujours avoir le dernier mot. Je devais également dire que je n'était encore jamais vraiment tomber amoureux. Pour moi l'amour n'est qu'un jeu et un plaisir de la vie :"Another day, another bed, it's juste game inside my head" tel est ma devise lorsqu'on me parle d'amour. Je suis assez spécial mais je ne déplais pas aux filles d'après ce que j'ai pu voir, mon côté gentleman prétentieux leur plait même si elle essaye de le nier. Mon portable vibra : un message de mon père.
" Tu te souviens lorsqu'Ellie et moi on t'a adopter ce que tu nous as dit dans la voiture ? "C'est une nouvelle aventure qui s'offre à moi". Je pense aujourd'hui que tu peux de nouveau le dire." Ce message me toucha énormément. Mon père avait raison, c'était une nouvelle aventure et je comptais bien en profiter au maximum.





COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Et bien alors que je surfais sur le Web, j'allais de forum en forum je suis tombé sur celui qui m'a nettement plus interpellé par rapport aux autre, il était soit plus vivant ou plus coloré :)
MOT DE LA FIN : Je pense que la banane est le fruit qui me répugne le plus au monde.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Ian J. Turner le Mar 27 Mar - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 25 Mar - 13:36

Bienvenue ! :03 Je te souhaite une rédaction inspirée pour la suite de ta fiche I love you

WE ARE YOUUUUNG, WE ARE STROOOOONG ♪
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 21

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 25 Mar - 14:06

Bienvenuuuuue! j'aime beaucoup ton gif ! haha tongue

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 25 Mar - 14:10

BIENVENUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 25 Mar - 14:49

Merci beaucoup à vous trois :) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 25 Mar - 15:48

Wilkomen ! :03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 26 Mar - 16:20

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 26 Mar - 16:41

Si je te dis Deathy, tu me réponds... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 26 Mar - 17:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Mar 27 Mar - 13:21

Merci Avery :) . Et quant tu me dis Deathy je te réponds que je ne comprends pas ce que je dois répondre ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 21

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Mar 27 Mar - 18:49

Je te valiiiiiiiiide :15:

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Dim 8 Avr - 19:27

Zaaaac *-*

Bienvenuuuuuu :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 9 Avr - 8:50

Ah ! Hum.. Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 9 Avr - 9:31

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 9 Avr - 15:47

Bienvenue sur ce beau forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   Lun 9 Avr - 17:13

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't try, you never have as much talent as I ! ~ Ian J. Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel talent!] Liane Foly imitatrice
» Blue Sorcery
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» 1er entretien!
» les Pirates des Caraïbes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-