Partagez | 
 

 ♀ Willa Holland ϟ Photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ♀ Willa Holland ϟ Photographe   Mar 27 Mar - 20:23



OdessaMaysileeGallini



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Gallini.
  • PRENOMS : Odessa Maysilee.
  • DATE DE NAISSANCE : 17 février 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Milan, Italie.
  • NATIONALITE : Anglaise.
  • ORIGINES : Anglaise et Italienne.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Un père et une mère.
  • ETUDES/METIER : Etudiante en photographie/Serveuse au Gold Knife.
  • GROUPE : Photographe.
  • SIGNE PARTICULIER : Elle sait imiter parfaitement n'importe quel bruit d'animaux ou n'importe quelle voix.
  • LANGUES : Anglais et italien.
  • SPORT : Marcher jusqu'à la télé pour l'allumer, ça compte ?
  • WILLA HOLLAND
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER
→ Sa mère, Gemma Livesey, a rencontré son père, Lorenzo Gallini, pendant un voyage d'étude de stylisme d'un an à Milan. Il travaillait dans une petite pizzeria familiale où elle et ses amies se rendaient souvent. Ils sont tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre. La mère de Lorenzo n'a jamais apprécié la relation entre les deux jeunes. A la fin de son année d'étude, Gemma ne pouvait se résoudre à quitter le pays. L'année suivante, ils se mariaient. Et quelques années après, Gemma accouchait de jumeaux, une fille et un garçon. La grand-mère italienne avait insisté pour que les deux enfants aient un prénom italien. Pour garder une touche britannique, Gemma a choisi les deuxièmes prénoms. Odessa Maysilee et Timoteo Gordon Gallini étaient nés. Quand ils ont eu deux ans, Gemma ne supportait plus l'attitude de sa belle-mère. La petite famille décide de tout lâcher et de partir à Londres, la ville natale de Gemma. Ils continuent à se rendre chaque année en Italie.
→ Odessa est son prénom italien, mais elle ne l'aime pas. Elle préfère qu'on l'appelle par le second. Ou encore Maysie, May ou OMG pour les intimes. Les seules personne à utiliser son prémier prénom sont ses grands-parents du côté italien.
→ Elle a découvert sa passion pour la photographie vers l'âge de six ans. Elle n'a jamais fait d'étude d'art, elle est allée dans un lycée normal. Ce n'est que maintenant qu'elle est dans une université spécialisée dans l'art, la photographie.
→ Timoteo a eu un accident de voiture, il y a six mois. Sa voiture a été retrouvé en feu. On présume que son corps a été totalement carbonisé. A la mort de son jumeau, ses parents ont quitté l'Angleterre pour retourner à Milan. OMG n'a pas voulu quitter ses cours, ses amis, son univers.
→ Elle adorait son frère, ils étaient assez différents, il était beaucoup plus vivant qu'elle, toujours à voir le bon côté des choses, à rire, à faire des blagues stupides.
→ Elle a une personnalité assez complexe. Quand on la voit en soirée, on pourrait croire qu'elle a pleins d'amis, toujours à rire avec tout le monde, mais en vérité, ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Elle s'entend assez bien avec tout le monde, mais a beaucoup de mal à se confier aux autres, elle les rejette et finit par se faire oublier par ceux qui voulait faire sa connaissance. Elle n'a pas peur d'aller voir les autres et de parler pendant plusieurs heures d'un sujet sans importance, mais elle ne laisse que peu de gens rentrer dans son monde. Elle n'apprécie pas trop parler d'elle, elle préfère changer de sujet et écouter. C'est avec ses photographies qu'elle s'exprime le mieux. Des deux, Tim était toujours celui qui arrivait le plus facilement à se faire des amis. Elle est discrète, observatrice, fêtarde, intelligente, joyeuse (en apparence), sans limite. Maysilee, c'est cette fille que tout le monde croit connaitre et qui est, en vérité, mal dans sa peau depuis deux mois sans que personne ne le remarque.

thisiswheremyheartis
→ LIEN AVEC LUKE MILLER.
Luke n'est autre que le frère jumeau de Maysilee, Timoteo. Il a eu un accident de voiture après une soirée trop arrosée. Sa voiture était tellement carbonisée, tout le monde croyait que Tim était mort dans sa voiture. Cet accident a anéanti Maysie, elle faisait comme si tout allait bien, mais rien n'allait. Elle se refermait encore plus sur elle-même, elle construisait des barrières encore plus grandes entre le reste du monde et elle. Elle n'a parlé de cette histoire à personne, à part à l'université où Luke était étudiant en peinture et à ses amis, hormis ces personnes-là, personne ne savait et personne n'avait à savoir, selon elle.

Tim/Luke est de retour en ville, il s'en est miraculeusement tiré en se cachant à Brentwood pendant six mois. Maysilee pourrait l'avoir vu de loin en ville en pensant qu'elle hallucinait OU elle ne pourrait pas du tout être au courant et leur "rencontre" pourrait se faire totalement par hasard.
(Le nom Luke Miller est en fait celui de leur cousin)
→ LIEN AVEC ELEANOR MARLOWE.
Eleanor, Timoteo et Maysilee se connaissent tous depuis qu'ils ont trois ans. Leurs mères étaient amies. Maysilee et Eleanor ne se sont jamais vraiment entendues, mais restaient polies avec l'autre. Pas de haine, pas d'amour, juste de l'indifférence. La seule chose qui les reliaient c'était leurs mères et Tim. Tim est tombé amoureux d'Eleanor et ils ont commencé à sortir ensemble l'année dernière. Ca ne changeait toujours rien à la relation qu'Eleanor et Maysilee entretenait. A la mort de Tim, les deux jeunes femmes se sont rapprochées, elles s'appréciaient plus. Pas au point que Maysie livre tout son univers à Eleanor, mais assez pour qu'elle sache que si elle avait envie de parler de Tim, Elea était là.



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : useless.





Dernière édition par Luke Miller le Mer 4 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ Willa Holland ϟ Photographe   Mar 27 Mar - 20:32

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne soirée, bonne ... whatever, on s'en fout. SALUTATIONS.

Alors, si tu arrives jusqu'ici, c'est que Willa Holland t'a attiré. Qui ne l'aime pas ? Elle est juste 'Oh wow'. Bref, le personnage de Maysilee est hyper important pour Luke. Elle pourrait être la source de ses souvenirs ! Hé oui, c'est pas rien !
Par contre, je veux faire ma chieuse. Les prénoms et le nom ne sont absolument pas négociables. L'avatar l'est, mais j'adore Willa, je trouve qu'elle correspond parfaitement à Maysilee et pour être honnête, négocier Willa va être compliqué (mais tu peux toujours tenter, à tes risques et périls). L'histoire est totalement libre (de toute façon, Luke ne s'en souvient quand même pas). Pour le nom des parents, j'ai choisi des noms que j'aimais bien, tu pourras changer. Et hmm, je pense que c'est tout !
Si tu prends OMG, je ne construis pas de temple, non non, Charlie les fait bien mieux. Moi, je t'offre mon corps, oui oui, de la bonne qualité italienne, de la pure !
Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Willa Holland ϟ Photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Willa Holland
» photographe pour nos S.G.
» Carine Parola, Photographe
» Intuition féminine par un photographe à Nouméa
» FOSTER photographe? Mon oeil !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES SCENARIOS & POSTES VACANTS.
 :: 
C'EST TROP TARD..
-