Partagez | 
 

 Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 17:40



NathanaëlAndrewStuart



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Stuart
  • PRENOMS : Nathanaël Andrew Freddy
  • DATE DE NAISSANCE : 29/02/1988
  • LIEU DE NAISSANCE : lalala
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Anglaise
  • STATUT : Célibataire, ça va de soit.
  • FAMILLE : Demi-frère de Raphaël.
  • ETUDES/METIER : Acteur, people, tout ce que tu veux.
  • GROUPE : Acteurs
  • SIGNE PARTICULIER : Des cheveux à se damner & Bisexuel.
  • LANGUES : Anglais, Français, Espagnol.
  • SPORT : Natation & Basketball du temps de la fac.
  • ♥ Andrew Garfield ♥
thisishome


Vois-tu, je pense qu’il y a de catégories de gens. Les loosers, et les vainqueurs, il ne reste plus qu’à savoir dans quelle catégorie tu veux être. Bien-sûr, le commun des mortels se retrouve dans les tréfonds désinfectés de Looseland, pourquoi donc ? La sélection naturelle mon petit, la sélection naturelle. Mais, ne parlons pas de ces petites gens, de ceux qui ont raté leurs vies. On est là pour parler de moi, non ? Alors ne perdons pas notre temps !
Je porte le doux nom de Nathanaël Andrew Freddy Stuart, mais ceux qui ont l’honneur de m’appeler familièrement raccourcissent en Nathan ou Andrew. Quand je me présente, on me demande souvent si mon nom de famille est en rapport avec l’ancienne dynastie royale d’Angleterre : les Stuart. Même si mon paternel l’a toujours nié, je suis intimement convaincu que c’est bel et bien du sang de cette monarchie qui coule dans mes veines. On ne peut le rater, mon charisme naturel et tout ce qu’il y a à côté. C’est d’ailleurs grâce à mon physique et à mon indéniable talent que depuis mon plus jeune âge, j’ai décidé de devenir acteur. Je suis doué pour la comédie, infiniment plus doué que ces espèces de stars du porno qui se voient obligés de se filmer pendant leurs ébats pour tenter de se faire remarquer par le premier producteur Hollywoodien. Moi, j’ai du potentiel. Moi, j’ai décroché un contrat quand j’avais à peine seize ans pour apparaître dans la série américaine à succès Newport Beach. J’y ai joué pendant trois épisodes de la saison deux, ce fut un contrat en or, l’évènement déclencheur d’une carrière qui allait devenir internationale et me mener à tous les tapis rouges ! Après cette apparition télévisée, tous les producteurs me demandaient. David F, Martin S, Timmy B… enfin, vous voyez, ils n’avaient pu oublier ce visage qui était mien, qui pourrait les blâmer ? Malheureusement, pour les besoins d’une éducation complète qu’actuellement, beaucoup de jeunes de banlieues défavorisées n’ont pas reçu, je fus obligé à mon grand damne de refuser tous ces contrats. Mon père m’obligea à finir mes études et à décrocher un diplôme avant de me lancer dans cette grande aventure, pleine de strass, paillettes, flashs et statuettes dorées. C’était ce que ma mère aurait voulu, d’après lui.
Ma mère, ah, je ne préfère rester discret sur la seule tâche d’ombre d’une vie qui pouvait pourtant être idyllique. Comme les héros de romans, la femme qui m’a donné la vie est morte peu après son accouchement. Je ne l’ai jamais connue, mais son souvenir, son portrait que mon père, pendant toute ma vie a dressé… c’était sans nul doute une femme d’exception. De toute façon il ne peut en être autrement, je tiens d’elle ! C’est pourquoi j’ai très mal accepté le fait que mon père se remarie si vite. En à peine huit ans, il avait réussi à faire le deuil de ma mère et à se remarier avec une femme qui ne lui arrivait même pas à la cheville. Je fus contraint de dire au revoir à ma vie paisible, à l’Angleterre, pour déménager avec la nouvelle concubine de mon père et son fils homo. Enfin, à l’époque, on ne savait pas encore exactement quelle orientation sexuelle Raphaël avait, mais, croyez-moi, un garçon de huit ans qui demande le palais de Barbie et Ken pour son Noël, c’est quand même louche.
Ah, Raphaël… la mère Williams aura au moins fait quelque chose d’honorable dans sa vie, même si coucher à dix-sept ans et oublier de mettre un préservatif tient plutôt de l’oubli que d’autre chose. Enfin, c’est comme ça qu’elle a fait Raphaël. Petit, c’était un enfant charmant. Calme, persécuté par son imbécile de cousin, allégrement séduit par moi-même. Raph, c’était la victime de la famille. On se jouait beaucoup de lui, et, encore aujourd’hui, je m’amuse de la crainte que j’aime à provoquer chez ce brave garçon. Je considère l’inceste comme le péché ultime, et puisque je suis déjà voué à l’enfer, pourquoi s’en priver ? Maintenant que Raphaël et moi sommes dans la même ville, je compte bien arriver à mes fins. Au grand projet que je travaille depuis mes neuf ans : le mettre dans mon lit King’s Size.
Mais ce petit paragraphe pourrait prêter à confusion. Non, je ne suis pas gay. Enfin, si. A moitié. Je ne rejette personne, sexuellement, je suis des plus… ouvert. Et le monde ne s’en plaint pas ! Il faut se montrer généreux dans la vie, hommes, femmes, de nos jours les deux sexes se valent. Le sexisme c’est mal mes petits, très mal. Bref, je ne suis pas là pour vous faire la leçon, vos croyances vous regardent. Continuons, dans l’épopée de mon existence.
J’en étais au moment où je continuais l’école. Au lycée, j’étais celui dont on s’écartait dès qu’on voyait les reflets dorés de mes superbes cheveux. Un jour même, une fille a pleuré parce que j’avais eu la miséricorde de lui sourire ! Les profs aussi. Tous étaient dans ma poche. Personne n’a cru la petite Andy quand elle m’avait accusé d’avoir payé quelqu’un pour passer mes examens à ma place. Non, c’était complètement faux en plus. Joshua l’avait fait gratuitement !
Est-il utile de préciser que j’ai eu mon diplôme haut la main ? Avec une mention d’excellence ? Grâce à ça (merci Josh), j’ai pu entrer dans un cursus d’Art Dramatique dans une école très réputée de Londres. Et peu importe si cette mocheté de Tina O’Neil m’en veut pour l’avoir remplacée à la dernière minute par un sosie de Blake Lively dans notre projet de première année (nous devions monter la pièce de Roméo et Juliette, devinez qui faisait quoi) ! Maintenant je suis en dernière année, et dans peu de temps, je pourrais enfin briller. J’entends le murmure de la foule qui scande mon nom, elle est juste là, derrière la baie vitrée de mon duplexe en centre-ville, et ne ment pas. Je sais que tu en fais partie.

Le témoignage précédent est à prendre avec des pincettes, en effet, le sujet participait à une étude sur la mythomanie, il est donc fort possible que des propos soient erronés ou incorrects.


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Alors heu... par ... heu... Attends, c'était quoi la question ?
MOT DE LA FIN : Quoi ? Tu crois que je t'aime ? Je préfère encore manger l'épluchure d'une banane qui a moisie trois jours durant sous le lit de cet abruti de Williams !

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Nathan-Andrew Stuart le Lun 9 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 17:54

****** Céline...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 17:58

Qu'as-tu vieux gueux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:13

Bienvenuuuuuuuuu :D Andrew :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:21

Nathan-Andrew Stuart a écrit:
Qu'as-tu vieux gueux ?

Tais-toi si tu ne veux pas avoir à faire à mon dentier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:30

T'es pas sérieuse....XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:36

Et voilà la gueuse qui se ramène génial ! Vous allez me frapper avec vos cannes ? Bouh, j'en tremble.

Sinon entre toutes vos provocations, j'en oublie mes bonnes manières. Merci belle Léa, tu es donc la seule personne un peu aimable de ce forum de vieux schnocks !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:41

Oui, je vais te frapper avec canne, surtout là il ne faut pas ça va te remettre à ta place.

Léa, n'accorde pas tes beaux yeux à ce lézard pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:47

Lézard pouilleux. Ta prose me fait frissonner de tous mes pores cher bel-oncle (bien que ce qualificatif ne soit qu'une expression pour nommer nos liens familiaux, il ne convient pas du tout.). Veux-tu, s'il-te-plait, arrêter de polluer ma présentation de ta présence impie !


Dernière édition par Nathan-Andrew Stuart le Lun 9 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:49

Toi, c'est décidé, on va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:57

Fort regrettable. Je pense, qu'au contraire, nous aurions pu avoir un grand et bel avenir commun petit caillou. Roule donc dans les bras de Thomas ! Son gros ventre amortira la réception.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 18:59

Citation :
beau-oncle

Bel-oncle, duc*n. Espèce d'illettré.


Dernière édition par Thomas L. Williams le Lun 9 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:02

Oula j'ai pas tout suivi :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:12

Tu ne l'as donc pas reconnu ? :p

Et toi, jeune inconscient, tu ne sais pas à qui tu te frottes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:23

Gueux, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu n'as pas vu la publicité à la télé sur les troubles de la vue ? Il faut rapidement consulter un ophtalmo. J'ai des contacts, je peux t'obtenir un rendez-vous facilement si tu le souhaites.

Gueuse, ça serait un plaisir de me frotter à toi, ça te changera de ton fiancé, tu ne seras pas écrasée sous une demi-tonne d'excès graisseux.

Chère Léa, c'est une honte de ne pas me reconnaître. Tout le monde me connait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:31

...Je vais te rouler dessus tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:36

Fais gaffe, j'ai gardé le kit de liposuccion de ta sœur à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:44

Heu...oui j'ai vraiment raté quelque chose :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:46

Des baffes se perdent... et ma "graisse" ne sera jamais égale à celle que tu as dans les cheveux. Combien de frites on pourrait faire avec tes filamment d'huile hein ? Un MacDo entier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:51

Moi je pourrais faire une bonne action, nourrir les plus démunis tu vois ? La tienne ne serais même pas bonne pour faire les savonnettes de vieilles bourgeoises du fin fond du Guatemala. Tu salirais le Tiers-Monde.

Léa ▬ On se connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:53

Ah...mais dites moi, ça ne serait pas...l'admin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:56

Loupé ! L'admin ne finit pas ses présentations si vite enfin ... :heihein:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 19:58

Heu...Vous me posez une colle là :P
Je sais pas du tout...mais je suis sure que quand vous allez me le dire je vais dire : Ah mais oui c'est évident :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 20:01

:LOVE:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    Lun 9 Avr - 20:03

GUEUX ! prends exemple sur cette charmante demoiselle, elle, elle sait me donner tout le respect que je mérite AHAHAH !

I'm ... roulements de tambour... Seth Ambroise Williams, Gabrielle Hermia Bellamy et maintenant Nathanaël Andrew Stuart. Ligue of Doom. :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan-Andrew ♠ I wasn't born to make you happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» reportage "the business of being born"
» Cherche "découvrir 1001 phrases" de Nathan
» (M) ANDREW GARFIELD ≈ together or not at all.
» traduction "born to ride" SVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-