-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAS ♠ Hate me and love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Pour tout avouer, moi, Nathanaël Andrew, ne suis un personnage des plus recommandables. Je ne suis pas gentil. Je ne suis pas franc, droit, généreux ou même amical. Je suis né et ai vécu à Londres, mais à cause de l'erreur de parcours de mon père, à huit ans, j'ai été obligé de déménager dans cette triste ville de Paris pour vivre avec ma belle-mère et son fils. Je suis un acteur. Un comédien. Je peux être tout ce que tu veux, tout ce que tu ne veux surtout pas. Tout le monde le sait, la comédie, c'est plus qu'une passion pour moi, c'est l'oeuvre de ma vie. C'est pourquoi que je joue constamment un rôle. Alors Aislin, qu'as-tu comme projet pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais tu pourrais pas être cool un peu ! Ne sois méchant qu'en RP et puis voilà ! Arrête tu vas finir avec tout le monde à dos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Je veux que tous mes posts avec Nat soient foncièrement méchants. Je tiens à dire que je ne suis pas vraiment comme ça, hein, il suffit de voir mes autres comptes. Mais je veux être méchante avec Nat. :omg:

Sinon on a toujours pas définit notre lien Williams.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

Arrête on en parlé hier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

Tu ne me feras pas peur cette fois ;) Je pense que niveau drague Nat est pas mal mais lorsqu'il aurait tenté de la dragué en parlant du dessin qu'elle était en train de faire elle l'aurait rapidement dit d'aller voir ailleurs que ton genre ne l'intéressait pas (même si nat est à tombé ^^) et donc ce serait comme une petite guerre entre eux tu veux te venger qu'elle ai refusé tes avances et étant un très bon acteur tu serais à tout et à n'importe quoi pour qu'elle tombe entre tes filets. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:02

J'en pense que tu es déjà en couple. Même si je dois avouer que le monde est pret à se mettre à feu et à sang pour m'avoir (gente féminine et masculine, j'entends), tout dépendra de la relation que j'entretiendrais avec ton époux. Ouais, bon, d'habitude je ne fais pas de distinction entre les femmes mariées, ou autre, mais je ne suis pas non plus du genre à m'acharner trente-six mille ans sur une fille qui, visiblement, est trop bête pour refuser de tomber dans mes bras. En général je m'arrange pour me venger, mais dans le mauvais sens du terme. Si Hayden est un... ami, je pense que ton châtiment ne serait pas aussi impitoyable que pour les autres. Et tu pourras déjà en être heureuse.

Si t'as rien compris à son charabia, certes, il reste persuadé que Aislin craquera un jour ou l'autre, et pour arriver à ses fins, il se montre encore plus froid et cynique que d'habitude avec la demoiselle. Il part du principe que ça le rend désirable de se faire ininterressé et inaccessible. :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

Ca me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:48

Moi je veux un lien de la mort qui tue la mémé en soutient gorge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

Je ne préfère pas voir cette petite vieille une fois débarrassée de son soutif, mais après, chacun ses goûts...

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:20

Je pensais que Mia & Nathan pourrait être "amis". Enfin elle aime bien le coté de Nathan qui ne s'attache a personne et qui se prend supérieur aux autres parce que ça la change de tout ce qu'elle connait.
En même temps, elle voudrait lui montrer que parfois la vie est belle. Et quand elle fait ça, ils ne se supportent plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Amis ? Connais pas.

Hum, je sais pas si tu te rends bien compte, mais Nat est vraiment le type détestable et inbuvable par excellence. A part si Mia est une grosse maso, je ne vois pas comment tu peux apprécier un gars pareil. A moins qu'elle en soit tombée ... amoureuse ? MALHEUR. Nat déteste vraiment les sentiments et tout ce tointoin, il fera son possible pour l'écartée. Alors si vois une relation "amicale" ça ne pourra être que dans un sens parce que Nat mettra sur Mia l'étiquette de "pot de colle perso". Ca pourrait être marrant qu'elle tombe amoureuse de lui, mais il ne se passera jamais rien. A part peut être quelque chose d'ordre sexuel (a) Mais elle est un peu jeune pour lui, quoique Nat n'a vraiment aucune once de morale (ce qu'il fait croire) donc ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49


    JE VEUUUUUX !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Hum, mais bien suuuur belle Elea :heihein: Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33


    Pas vraiment :/ (j'aidebeaucoupjesais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

Hum. Pour l'instant il n'a montré que sa "vraie" nature. Celle directe et méchante, donc ça serait sympa de découvrir la facette "acteur" de Nat. Suite à la réapparition de son fiancé censé être mort, un peu sonnée, Elea se rendrait au pub, et c'est là qu'elle rencontrerait Nat. Il se présenterais à elle sous le nom de Andrew, lui aussi fraichement sortit d'une rupture difficile. Se sentant comprise, Elea lui confirait tous ces secrets, et ... je ne sais pas si Elea est du genre à coucher avec n'importe qui, mais par vengeance, ils auraient pu se retrouver au lit tous les deux. Depuis Elea est plus ou moins "amie" avec Andrew, et pourquoi un début de relation, la jeune femme n'ayant pas du tout conscience de se faire mener en bâteau.

C'est une idée comme ça, n'hésite pas à tailler et faire tes modifs pour que ça convienne à l'histoire d'Eléa :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51


    C'est une bonne idée sauf que Elea n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, c'est le genre de fille très méfiante qui ne fait confiance qu'à ses amis très proches, donc je ne la vois pas raconter ses secrets au premier inconnu venu, de plus elle est très intelligente et voie tout de suite quand quelqu'un lui ment, elle est un peu difficile à manipuler. Et elle ne couche pas avec n'importe qui :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

OK. Bon je n'étais pas sûre du tout, donc on va adapter ça. Donc toujours cette histoire de pub, Nat offre un verre à Elea et se présente sous le nom d'Andrew. Il la met en confiance, lui raconte une vie qu'il s'est inventée, et Elea, qui a ses propres problèmes et qui est distraite croit en sa rupture, sa vie de gentil petit garçon, etc. Après quelques verre, elle lui parle un peu de Tim, et décide de rentrer chez elle, néanmoins, ils s'échangent leurs numéros et reste en contact en s'envoyant plein de sms, mais sans jamais se revoir. Elea commence à connaître un peu "Andrew" qui apparait comme étant un garçon charmant (il ne fait jamais aucune fausse notes dans ses mensonges, c'est un mythomane, hein, il est bien rôdé). Alors pour Elea il pourrait être un ... ami ? Et du côté de Nat, Elea serait une fille un peu barbante qui lui permet de paufiné son rôle de gentil. Ca serait marrant si tu as un lien avec une personne qui déteste Nat, de faire un RP à trois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32


    Ouais, ça pourrait être marrant haha. Je n'ai pas beaucoup de liens pour le moment, à part si Hermia déteste Nat mais je te vois pas t'auto-RP haha, à part si t'es schizo, là...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

Ouais ca serait un peu bizarre, meme pour moi X) Non mais vu que personne n'aime Nat, ca doit etre facile a trouvé, ca te fera de nouveaux liens I love you Il y a Raph qui est son demi-frere, Hope qu'il est en train de draguer, Aislin, Pebble, Thomas... mais cette deuxieme personne et Elea ne sont pas forcement obligee de se connaitre, comme ca Nat aura une petite, une infime chance de s'en sortir en continuant son mytho puisqu'Elea ne croira pas forcement une personne qu'elle ne connait pas 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48


    On peut faire ça ou alors avec Hope qui est la cousine d'Elea avec qui on a toujours pas définit de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

Enfaite t'as pas d'amis... Bah je sais pas ce qu'on peut être alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Quoi ? Si. J'en ai déjà plus que toi !

Hum, mais Mia pourrait être trouver Nat interessant, être persuadée qu'en dessous de tout ce qu'il dit, il se cache une tout autre personne et qu'elle pourrait être celle qui le ferait sortir de sa carapasse, bla, bla. Et plus il l'enverrait bouler, plus elle reviendrait à la charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAS ♠ Hate me and love it    NAS ♠ Hate me and love it  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAS ♠ Hate me and love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London, I already love u. ♣
» Mathias J.K. ♡ love is a game.
» elea ♣ « you are the first and last love of my life »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-