Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 «Je suis le Roi et je t'e*****... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55



Oliver,Jag


« Salade de Fruits jolie jolie jolie. » Bourvil • Salade de Fruits

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Jag
  • PRENOMS : Oliver
  • DATE DE NAISSANCE : 5 mai
  • LIEU DE NAISSANCE : Etats-Unis
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE :Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Un père, une mère te un grand frère
  • ETUDES/METIER : Musicien
  • GROUPE : Musiciens
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • LANGUES : Anglaise/Américaine et un peu français
  • SPORT : Aucun
  • CÉLÉBRITÉ
Justin Bieber (Oui, j'aime bien x) )
«Je suis le Roi et je t'e*****... ! 793914JustinBieber5
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM 19h07 -Jerry, à table !
Comme tous les soirs, ma mère crie le nom de mon abruti de frère pour qu'il vienne manger. Moi, je préfère rester dans ma chambre. L'ambiance est pas assez présenta à mon gout et puis, depuis trois jours, je fais la grève de la faim pour un machin truc bidule chouette des animaux ou je ne sais plus quoi. Vous vous demandez peut-être pourquoi je fais ça alors que je sais même pas c'est pour quoi, qui ? Bah, je suis un jeune qui à toujours pas de petit ami. Vous comprenez maintenant ? Non. Ok, tout simplement pour séduire une fille. La plus belle qui ne mais jamais donné de voir. La fille parfaite, quoi.
-J'ai adoré notre rencard, chéri. Glousse une voix féminine.
Sûrement une nouvelle conquête de mon frère. Mes parents ne disent rien, ils sont trop c*ns. D'ailleurs, je hais ma famille, sans aucune exception. Il n'y a rien à faire chez moi, car ma mère et mon père se foutent de notre éducation et de nos loisirs. Le pire, c'est que notre santé aussi. Ma mère ne fait jamais à mangé elle-même, elle commande tous les soirs soit des kebabs, soit des pizzas et quelques fois chinois (Que je trouve dégueulasse au passage.) etc. Donc, jamais de vrais fruits et de vrais légumes. Jamais de nourriture saine pour notre corps. D'ailleurs, j'ai peur de devenir comme mon père : chauve et gros. Ma mère nous a dit qu'il avait toujours été comme ça. Je me demande comment elle à fait pour tomber amoureuse de lui...
-Vous avez un nouveau message !annonce la voix féminine de mon ordinateur.
Sachant déjà se que s'était -un pub de vêtements- je le supprime et éteins mon ordinateur. Choisissant de faire une petite sieste que de descendre dans la cuisine pour aller voir mon frère et ma mère.

Quelques Années plus tard... :Le train pour Londres va quitter la gare dans 5minutes, 5 minutes !!
Je réponds dans ma barbe "J'arrive, deux secondes !!" même si je sais que c'est inutile. Je commence à courir pour ne pas rater ce maudit train, sac sur le dos et quatre valises dans les mains. Arrivé à temps, je monte et choisis une place pour deux où il n'y a personne.
Mince ! J'ai oublié de vous dire se que je fais là ! Il y a quelques mois déjà, j'ai pris un billet pour l'Angleterre et plus précisément Londres. Je n'ai rien dit à ma famille, évidement. Ce matin, j'ai préparé mes affaires et suis parti très vite mais doucement pour ne pas réveiller mes parents et mon frère avec sa nouvelle amoureuse.
-Hum...Je peux m’asseoir ou c'est pris ?
-Heu...Oui, oui bien sûr ! Installez-vous !

Belle fille. Blonde. Mais Belle comme-même. Ses yeux verts sont très beaux. Nous commençons à parler, puis j'apprends qu'elle s'appelle Nina et qu'elle est partie en France en vacances. Et j'ai encore plus de chance, elle a le même âge que moi : 19 ans ! Pendant tout le trajet nous ne fessons que parler. Elle m'annonce même qu'elle cherche un coloc' pour son nouvel appartement et me propose de venir chez elle. Bien sûr, je réponds Oui tout de suite. Je lui parle de moi mais ne mentionne pas ma fugue, évidement.
[...]
Après être descendu du train, elle m'annonce toute joyeuse :
-Bienvenue à Londres Oliver !
Oui, et maintenant une nouvelle vie m'attends !...



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : I'm Beth' 8D
MOT DE LA FIN : Banana Split, Banana Split !

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.






Dernière édition par Oliver Jag le Dim 22 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:29

Rebienvenue Beth ! Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Je sens que BAA va se transformer en grande course à la popularité avec tous ces ambitieux petits nouveaux (8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:36

Re-Merci (:
Oui, on pourra faire encore plus de petits n'RPs après !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

ReBienvenuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

Re I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Rheuuuuu-Merci bien : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:17

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:13

Re-Merci, femme du vieux ! :mouton:

PS : J'ai pas envie de changer de compte ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

Bienvenue ! (:
C'est moi la reine donc chut. :nutella:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

Merci !
En gros, t'es ma femme (Enfin, si tu es vraiment la reine) C'est vraiment dégoutant :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

Complètement. T'imagine mon personnage avec ton perso (sachant qu'il est plus jeune.) ?!
Ok un lien. Mais c'est moi la reine quand même donc t'es pas le roi ! :D :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Oui, c'est sûr Nita s'est une vieille xD
Maisheuuu, j'veux être le roi moi ! Tu as déjà une petite idée de lien ? :03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

Citation :
Oui, c'est sûr Nita s'est une vieille xD
Mais oui... Mais oui ! C'est pas moi la plus vieille namého ! Je te parie quand age irl c'est moi la plus jeune du forum ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:48

Tu peux pas me battre en irl j'ai 5 ans :hope:
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
«Je suis le Roi et je t'e*****... ! 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

je m'en doutais.. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Rhoo ! T'es pas gentil ! xD

Au fait, je vais essayer de terminer au plus tard dimanche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

J'te crois pas ! XD
Vite vite ! J'ai envie de t'embêter en RP ! :02:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

Mince, ça se voit au tant que ça quand je ment ? x)

C'est bon, j'ai fini ! Tu vas pouvoir m'embêter ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

«Je suis le Roi et je t'e*****... ! Empty
MessageSujet: Re: «Je suis le Roi et je t'e*****... !   «Je suis le Roi et je t'e*****... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Je suis le Roi et je t'e*****... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me fait pas chier, je suis complètement stone. ▬ Aaron.
» S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-