-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Topic commun ▬ Barbecval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le soleil brille à Londres !


© TUMBLR

Pour fêter ça, notre magnifique a décidé d’organisé un grand barbecue au parc St James ! Pour y participer, il n’y a qu’une seule contrainte, il faut se déguiser et payer la petite contribution de 5£, dont la moitié sera reversée à une œuvre caritative, allez, c’est pour la bonne cause, ne commencez pas à faire vos radins !

Au programme : viande grillée et animation en tous genres ! Une exposition en plein air de peinture et de photographie, la lecture de quelques poèmes, des scénettes et autres sketchs ou encore des concerts, tout ça préparé par les plus talentueux artistes de Londres, qu’ils soient tout juste sorti du berceau ou dans la force de l’âge, tout le monde peut participer ! Alors, qu’attendez-vous ?

Venez fêter le Carnaval avec nous ! (Et les boissons sont offertes !)



Le déroulement du RP :

D’expérience, je sais qu’un topic de plus de 10 membres part forcément en vrille à un moment ou à un autre, ainsi, je préfère diviser ce scénario en « deux tables », deux RP distincts (voir plus, cela dépendra des inscriptions). Qui ira où ? Le destin en décidera, puisque je tirais aux sorts les noms ! Cela permettra de tisser de nouveaux liens, ou de jouer ceux qui ne l’ont pas encore été, quoi de mieux ?
Je ne veux pas faire ma dictatrice, mais voilà les quelques consignes pour que tout cela se déroule bien :

• Les RP devront faire entre 300 et 700 mots, je sais qu’il y en a qui ont l’habitude de faire des pavés, mais comme ça les scénarii avanceront bien plus vite, et personne n’aura peur de poster une plus petite réponse.

• Un ordre sera déterminé, si celui qui doit poster ne répond pas dans les trois jours (sauf s’il prévient), alors ce sera le tour du prochain et il devra poster après.

• Le RP se déroulera à table ou autour, la prestation de votre personnage pourra être décrite mais il devra passer un moment avec les autres, avant ou après c’est au choix.

• Les RP commenceront la semaine prochaine, vous avez donc jusqu'à lundi prochain pour vous inscrire mais si vous êtes retardataires, on vous trouvera bien une petite place quelque part !

♥️ AMUSEZ VOUS ! Le RP est un plaisir et plus on est, mieux c’est ! I love you



Si vous avez une question, une remarque, n’hésitez pas à poster à la suite et pour vous inscrire, utilisez ce formulaire :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP[/b] [] oui [] non
[b]Si oui quoi ? [/b]
[b]Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? [/b]


Participants : Bethany A. Murilo ♥️ Hope S. Marlowe ♥️ MATHOUFFE LA TOUFFE ♥️ Raphaël A. Williams ♥️ Seth A. Williams ♥️ Pebble A. Haguerty ♥️ Nitoushka ♥️ Léa E. Marin ♥️ Thomas L. Williams ♥️ Daisy L. Hanley ♥️ Avery.L Hershey ♥️ Aleister LaVey ♥️


La Table 1
Bethany, Raph, Mathias, Nita, Nath, Léa, Avery : ICI


La Table 2

Hope, Seth, Pebble, Thomas, Daisy , Aleister : ICI


Nous en sommes au premier tour, il n'y a pas encore d'ordre de passage, tout le monde poste une fois.




Dernière édition par Seth A. Williams le Mar 24 Avr - 12:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

Nom du personnage : Bethany A. Murilo
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [] oui [X] non
Si oui quoi ? /
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? J'aimerais bien être avec Mathounet et Raphounet s'ils participent aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

Nom du personnage : Hope S. Marlowe.
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [] oui [X] non
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
ϟ Topic commun ▬ Barbecval  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Nom du personnage : MATHOUFFE LA TOUFFE.
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [•] oui [] non
Si oui quoi ? MAMAN
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Si c'est possible d'être assis à côté de James Franco, après s'il n'est pas disponible je me contenterai des Teletubbies. :heihein:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Nom du personnage : Raphaël A. Williams
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [X] oui [] non
Si oui quoi ? Une série de photos.
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? None (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

- MAJ -

VIENDEZ, VIENDEZ TOUT LE MONDE ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Nom du personnage : Pebble A. Haguerty
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [X] oui [] non
Si oui quoi ? Surprise :p
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Oui, avec mon Tom d'amour, et Hope, et surtout, que je sois très éloignée de Nath s'il vous plait. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

-MAJ-


Avec tous ces placements, je vais devoir me la jouer DinerDash moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:03

Nom du personnage : Nitoushka
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [] oui [X] non
Si oui quoi ?
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Tient pour embêter Raph je veux être sur sa table ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:04

- MAJ -

Qu'il est populaire ce Raphouff ... Continuez à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:12

Nom du personnage : Léa.E Marin
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [X] oui [] non
Si oui quoi ? Exercer mon plus grand talent : Le chant :D
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Non
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:17

- MAJ -

Léa, tout le monde devrait faire comme toi *w* N'hésitez pas à présenter des numéros !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:56

Nom du personnage : Thomas L. Williams
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [] oui [*] non
Si oui quoi ? Rien, mais il va pas se gêner pour critiquer les autres *PAN*
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Non aller, Mr Hasard décidera ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:52

Nom du personnage : Daisy L. Hanley
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [] oui [O] non
Si oui quoi ? Elle voulait faire la danse du ventre mais je lui ai dit que c'était pas une bonne idée
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Juste avec ma soeur si elle s'inscrit ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:18

- MAJ -

Merci de votre inscription :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Nom du personnage : Avery.L Hershey
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP [] oui [X] non
Si oui quoi ?
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Non, c'est bon.N'importe qui me convient :p

[ Par contre, comme je repars en voyage et que je ne suis pas sûr d'avoir internet alors je ne sais pas si je pourrais participer.Je rentre samedi prochain normalement :/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

- MAJ -


Bien, les inscriptions restent ouvertes pour les retardataires, mais les festivités commenceront demain :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

Nom du personnage : Aleister LaVey
Va-t-il présenter quelque chose au cours du RP?: [X] oui [] non
Si oui quoi ?: Sa dernière composition à la lyre... Bordel, encore un massacre musical.
Voulez absolument être à la table d’une personne en particulier ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

- MAJ -


Andrew prépare ses tomates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:16

Voilà, les festivités sont ouvertes !

La Table 1
Bethany, Raph, Mathias, Nita, Nath, Léa, Avery : ICI


La Table 2

Hope, Seth, Pebble, Thomas, Daisy , Aleister : ICI


Le premier tour du RP est libre, venez juste indiquer ici quand vous aurez posté, on reprendra cet ordre au second tour :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

Voilà, j'ai postinounais ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

Argh ! Désolée, je réponds demain, j'avais pas vu .~. !
Encore navrée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

La table 1 a fini son premier tour ! On conserve le même ordre de passage et je posterais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

Nathan, tu peux répondre s'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:11

Oui je suis vraiment désolée j'ai été débordée :secache: Si tu veux y aller vas-y, j'essayerais de répondre après toi. .___.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Topic commun ▬ Barbecval    ϟ Topic commun ▬ Barbecval  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Topic commun ▬ Barbecval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
PANNEAU DES ANNONCES.
-