Partagez | 
 

 un dimanche tranquille.. A&H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: un dimanche tranquille.. A&H.   Mar 17 Avr - 19:39

Hayden avait prévu d’inviter Aislin au restaurant depuis fort longtemps, mais il n’en avait pas eu l’occasion avant aujourd’hui, et il avait surtout cherché le restaurant parfait pour sa douce. C’était la première fois qu’ils s’offraient un dîner à Londres. Il faut dire qu’ils n’étaient pas arrivés il y a si longtemps et il leur avait fallut trouver le temps de s’acclimater à la nouvelle ville avant de penser aux loisirs. Ils avaient défait les cartons du déménagement en rigolant, Hayden se souviendrait toute sa vie de cette journée. Elle avait été la première de leur nouvelle vie à tous les deux. Lorsqu’Hayden avait ouvert le carton contenant les oreillers et les couettes il n’avait pas put s’empêcher de taquiner Aislin et de lui en lancer un en plein dans la figure. Elle avait bien sûr répondu à cette attaque surprise et ils avaient tous les deux finis dans une mare de plumes à s’embrasser passionnément et à tomber de fatigue sur une couchette improvisée réunissant deux matelas le temps de l’installation.


J’ouvris mes yeux doucement. La chaleur du soleil passant à travers les volets réchauffait mon visage encore tout ensommeillé. J’avais passé une nuit paisible, ce que ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps.. Je bailla et me tourna vers Aislin qui avait déjà les yeux ouverts et qui me regardait avec son petit air que j’adorais. Je lui souris et étira mes bras au dessus de ma tête avant de m’approcher pour déposer un léger baiser sur sa joue. Une idée malicieuse et pleine de sous-entendus me vint à l'esprit. “ Et si on traînait toute la matinée au lit? Et puis à midi on irait déjeuner dans un restaurant que j’ai repéré au bord de la Tamise.. ” Un petit clin d’oeil complice avant de me blottir dans ses bras. Cette femme est vraiment la femme la plus parfaite au monde, je pourrais citer ses manies, décrire son caractère, son apparence, et tout cela dans les moindres détails et pendant des heures entières. Elle me fascine. Je me dis que j’ai énormément de chance. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Nous savons faire face aux problèmes ensemble, même les plus graves, c’est tout ce qui compte. Mais pourquoi je repense à tout cela? Je suis idiot. Je fais s’évaporer ces souvenirs noirs de mon esprit et regarde le plafond en essayant de penser à des choses meilleures. Cette histoire terrible me hante et je sais qu’elle me suivra tout le long de ma vie. Quel personnage odieux je suis, c’est comme si j’avais semblé être habité par un autre homme et je m’en veut tellement, tout le temps. Je mordille ma lèvre inférieure, je me sens faible et pourtant si puissant quand je suis aux côtés d’Aislin. Cette femme me fait revivre, elle est comme la petite étincelle si indispensable à la naissance d’un feu, et je souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme que tout le monde trouve un jour sa petite étincelle.

Je me lève. “ Je suis affamé.. tu veut des oeufs et du bacon ? ” Ca fait si longtemps que je n’ai pas mangé de vrai petit déjeuner bien consistant, et rien qu’en prononçant le mot “bacon” , je salive déjà. Je la regarde tout en sachant que sa réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
 

un dimanche tranquille.. A&H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thury-Harcourt (14) : Chevaux de trait. L’énergie tranquille...!!!
» Au Bonheur Tranquille et bons Baisers de Bourduche/Boizeau et Hirlay
» Agnès : 03/10/2011 : Soirée tranquille à Paris
» FR3 aujourd'hui: Une Brigade si tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-