Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:44

+1

A vous. O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46

Moi. 83 (DC de Thomas L. Williams => Marie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:50

Je vais me perdre avec tous vos doubles comptes x')

Avec ce perso-ci ? Tu as une idée de départ ?
[pendant ce temps je file lire ta fiche !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

Ca dépend, si tu préfère Tom, ce sera Tom =)

Mais Mariette n'a pas encore de liens XD On part sur du négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

Non c'est bon, Mariette me va, c'est juste que tu pouvais parler avec Mariette pour Tom, mais bref :DDD '

Négatif oui :P



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Tu ne m'oublieras pas bro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

T'inquiète, ça va venir ça va venir =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:16

No soucis :smile: Tu as déjà une idée de départ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:09

Un lien avec ma Harper ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:23

OUI ! Harper :bave: J'étais passée voir ton sujet de lien hier et ton "Une personne qui agacerait Harper, mais dont elle apprécierait la compagnie pour débattre." m'a sauté aux yeux :15: Que ce soit cela ou autre chose – si tu as une autre idée en tête, ou pas en fait vu que dans tous les cas va falloir personnaliser (on va oublier cette phrase, elle ne veut rien dire) – les personnalités de nos persos mises côte à côté va donner quelque chose d'explosif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:59


    Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

Yeaaah, tu as déjà une idée ? O:)

Par contre c'est moi qui fais fuir les gens qui viennent poster ici ou il y a un problème ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:45


    Non pas vraiment, mais ils sont tout les deux peintres, donc ça peut nous donner une base :d
    Hahahahah, non je ne pense pas que c'est toi :d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

Daniel Z. Eaglesmith a écrit:
OUI ! Harper :bave: J'étais passée voir ton sujet de lien hier et ton "Une personne qui agacerait Harper, mais dont elle apprécierait la compagnie pour débattre." m'a sauté aux yeux :15: Que ce soit cela ou autre chose – si tu as une autre idée en tête, ou pas en fait vu que dans tous les cas va falloir personnaliser (on va oublier cette phrase, elle ne veut rien dire) – les personnalités de nos persos mises côte à côté va donner quelque chose d'explosif !

Absolument ! En plus Harper a des antecedents avec Nathan, et ils ne sont pas en très bons termes haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:05

Eleanor => Han oui :3 Je vois bien Daniel se rendre dans la galerie où Eleanor travaille, et regarder les œuvres en silence. Quitte à y revenir, plusieurs fois. Rester longtemps ou pas. Le matin, le soir, à midi.
La peinture est un domaine particulier pour lui, donc c'est le moment idéal pour créer un lien... sinon positif, ambigu. Eleanor réagit comment vis-à-vis du mec bizarre qui aime se taper l'incruste à toute heure du jour sans parler ? /o/


Harper => Si en plus il y a des problèmes avec Nathan, ça va être joyeux (L).
Tu proposes quoi ? Quelque chose de plus nuancé, des échanges un brin intellectuels ? Ou bien du négatif powa mais intéressant avec une base sympa ?
(non, je n'ai pas d'idée, ça se voit tant que ça ? O:) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:29


    Elea n'est pas du genre à juger sans connaître la personne. Elle est très observatrice et intelligente, elle peut ne vous avoir jamais parler mais savoir grand chose sur vous juste en vous observant. Elle peut l'avoir remarquer, regardée, mais n'a jamais eu le courage d'aller lui parler. Je vois bien du positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Positif ok, dans ce cas faut que ça dépote. Il faudrait quelque chose pour rompre la monotonie des allers-retours dans la galerie, quelque chose qui le fasse réagir et l'amène au contact d'Eleanor. Une réorganisation de la galerie, une nouvelle toile qui l'aurait perturbé.
A moins qu'Eleanor ait une raison pour aller le voir ?
Oh attends, est-ce qu'elle expose d'autres artistes ? Pourrait-elle être tombée par hasard sur le site de Daniel et l'avoir contacté pour envisager d'exposer une ou deux de ses toiles ? Il demanderait d'abord à la rencontrer, voir la galerie, et ne percuterait qu'une fois sur place, elle aussi, ou je ne sais pas.
Bref, ce n'est qu'une idée, donc si tu as autre chose vas-y :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48


    La deuxième idée est bien ! La galerie expose pas mal de nouveaux artistes donc elle aurait pu le contacter mais lorsqu'elle va lui donner l'adresse, il ne percutera pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:57

S'il est passé devant la galerie par hasard la première fois – mettons que ce ne soit pas très loin de chez lui – c'est possible qu'il n'ait pas retenu l'adresse, ce n'est pas assez important à ses yeux. A la limite, quand elle la lui envoie il peut avoir un léger sentiment de familiarité mais guère plus, puis avoir la réalisation en chemin mais décider d'y aller quand même (il est conciliant quand il veut ♥). :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50


    Ok ! :) Et on verra comment leur lien évoluera en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

Quand tu voudras :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Un lien avec une photographe un peu spéciale, ça te dis? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:52

Yeah :heihein:
Tu vois déjà quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  O' - Il n'y a pas de secret mieux gardé, que ceux que tout le monde devine. [George Bernard Shaw]
» PV ✿ Où le monde et le temps n'existent plus
» Oui, car tout le monde veut dev'nir un Cat !
» Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)
» Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-