Partagez | 
 

 Salut, moi c'est Amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51



AmyChealseaEverdeen



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Everdeen
  • PRENOMS : Amy, Chelsea, Annastasyia
  • DATE DE NAISSANCE : 21 juillet 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Russe
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Ses deux pères
  • ETUDES/METIER : Travail à la boutique Dr. Martens de Camden Town
  • GROUPE : Musicienne
  • SIGNE PARTICULIER : Très narcissique, tatouage
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Équitation et natation
  • CÉLÉBRITÉ
Avril Lavigne ♥
Salut, moi c'est Amy. 233445ACE2
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM 20 LIGNES MINIMUM. Le 21 juillet 1992 une certaine Amy, enfin, à l'époque c'était Annastasyia, a vu le jour. Ses parents ne cessaient d'admirer ses grands yeux bleus. Mais sa grande sœur, elle, se contentait de jouer avec sa peluche. Deux jours passèrent avant que la petite famille se retrouve au complet dans leur appartement miteux des quartiers pauvre de Moscou. La père travaillait à l'usine, la mère restait à la maison. Le couple n'avait jamais eut assez d'argent pour subvenir a leur besoin ainsi que ceux de leur fille aînée. Alors quel malheur ce fut lorsque Madame apprit qu'elle était enceinte pour la deuxième fois ! Ils avaient longuement hésité à abandonner leur petite Annastasyia mais ils ne purent se passer de ses beaux yeux. Mais le sort en décida autrement. Six mois passèrent jusqu'à l'arrivée des grands froids. Annastasyia avait déjà bien poussé ainsi que ses cheveux blonds. Jusqu'à maintenant elle avait eut une belle enfance, dans la misère, mais belle. Ses parents avait toujours tout fait pour que leur deux filles vivent normalement, même sans argent.

Le fait de s'occuper de deux gamines avait été plus coûteux que prévu et à l'arrivée de l'hiver la famille n'avait plus les moyens de se chauffer. Un beau soir, les plusieurs couches d'habits et les trois couvertures posées sur le lit ne suffisaient plus. Monsieur, paniqué par les pleurs de ses filles frigorifiées décida de casser leur deux chaises en bois pour allumer un feu. Inutile de préciser que ce fut la pire idée que le pauvre homme n'ait jamais eut. Il ne fallut pas trop de temps pour que Monsieur perde le contrôle des flammes et que l'appartement s'embrase. La suite des événements restent flous. Certaines personnes, témoins de l'incendie ont dit que le père aurait d'abord sauvé sa fille cadette des flammes puis, alerté par l'absence de sa femme et de sa fille aînée serait retourné dans le bâtiment en feu pour les chercher. Les trois périrent dans les flammes laissant seule la petite Annastasyia. Le bambin fut placé dans un orphelinat du centre de la capitale Russe. Par chance, elle n'y resta que peu de temps. Quelques semaines avant son premier anniversaire, un couple arrivait d'Angleterre spécialement pour elle. Matthew et Kyle Everdeen. Et comme leurs prénoms l'indique, il s'agissait de deux jeunes hommes. Ils s'étaient récemment mariés. Évidemment, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants biologiques et avaient été obligés de recourir à l'adoption pour avoir leur propre bout de chou. Et c'était enfin le grand jour. La rencontre avec leur nouveau petit trésor c'était plutôt bien passé. La petite fille était très rieuse ce qui la rendait encore plus adorable que les deux couettes qu'on lui avait fait. Quelques jours plus tard la petite blonde et ses deux nouveau papas partirent pour Londres.

Presque 19 ans ont passé depuis. Matt' et Kyle avaient décidé de renommer leur fille Amy puisque le nom Annastasyia sonnait trop russe à leur goût mais il le gardèrent tout de même comme troisième prénom. Amy, en grandissant aurait préférer qu'on continue à l’appeler Annastasyia. Ses plus proches amies la surnomment d'ailleurs Anna. Alors qu'est ce qu'elle devient ? D'abord elle a été une gamine chérie par ses parents, beaucoup trop d'ailleurs. Le couple Everdeen n'avait pas eut l'occasion d'adopter une seconde fois, alors Amy était leur petit trésor. Ils ont toujours céder au moindre de ses caprices, ils l'ont chouchouté, choyé, bichonné. Bref, à la longue cette gamine était tellement pourrie-gâtée qu'elle en est devenu un monstre de narcissisme, une vrai peste. C'est vrai qu'elle est plutôt jolie avec son teint de porcelaine et ses longs cheveux blonds, mais il y mieux. Elle, elle considère que personne n'égale sa beauté. Aussi, avec le temps, il s'est avéré qu'elle était plutôt douée en musique. En l'espace de 10 ans, elle a apprit a jouer du violon, du piano et même de la batterie. Elle écrit ses textes et de surplus, elle a une belle voix. Alors évidemment elle se vente d'avoir une voix d'or. Récemment elle s'est mit à apprendre à jouer de la guitare par elle-même. Sa lubie, après avoir voulue devenir championne équestre et de natation était de jouer dans un groupe de rock. Si possible du punk rock, parce que Mademoiselle est devenue punk à ses 16 ans. Jeans troués, cheveux multicolores et grosses chaussures ça la connaît. Puisqu'on en est à ses 16 ans, c'est a peu près à cet âge la qu'elle décidé d'abandonner le lycée, de se faire tatouer et de vivre de sa musique. Seulement quatre années ont passé depuis et elle est toujours vendeuse dans une boutique de chaussures à Camden. Mais bon, grâce à son salaire et ses économies et surtout grâce à l'aide de papa et papa, elle a put emménager dans un studio coquet en plein cœur de Londres. C'était pas donné, mais bon, papa et papa sont prêt à s'endetter pour que leur petit trésor puisse vivre convenablement.

Aujourd'hui, Amy est toujours à la recherche d'un groupe avec qui elle pourrait jouer. Quand elle n'occupe pas son temps libre à allez boire un coup avec ses amies, elle cherche des annonces et des auditions sur le net. Elle en à déjà fait des auditions, des tonnes même, mais évidemment ce n'est jamais assez bien pour elle.



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bouche à oreille, héhé.
MOT DE LA FIN : Je pense que vous avez tous un problème avec les bananes.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

MIAM. ♥️

Bouche à oreilles :heihein: Merci de t'être inscrite :15: J'espère que tu te plairas sur ce fofo de fifous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

Bienvenue La Miss :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:46

Bienvenueheuuuu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Salut, moi c'est Amy. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

Héhéh bienvenuuue! I love you
je valide :heihein:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Salut, moi c'est Amy. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Amy.   Salut, moi c'est Amy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, moi c'est Amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-