Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41



Aleister LaVey



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : LaVey
  • PRENOMS : Aleister
  • DATE DE NAISSANCE : 7 Octobre 1985
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Française
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : /
  • ETUDES/METIER : Musicien, compositeur, chanteur, poète....
  • GROUPE : Musicien
  • SIGNE PARTICULIER : Double personnalité
  • LANGUES : Français, Anglaise
  • SPORT : None
Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Images?q=tbn:ANd9GcRQ8sIIhe00JJ5EmXjoXQQghtmLhiQvqQcboAMlQTxhsa3L5H6O
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr.








Annya K. Zwei

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icone_14
Comment peux tu être mon amie? J'hésite entre te considérer comme mon amie ou ma mère... Tu passes ton temps à m'engueuler comme si j'étais un gamin. Okay, peut être que moi je le suis. Mais je me déteste tellement quand je vois que t'as aussi engueulé le Nocturne... Ces bleus sur ta peau... Ça me donne envie de chialer, ou de me tirer une balle. Mais heureusement que t'es là. crédit icon






Nana Lanoukovitch

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Thumb_apnea2004lithiumpicnic10
Alors toi..... Une fille.... J'pensais pas qu'une fille pourrait me botter comme ça. T'es qu'une gamine mais tu vaux largement toutes les femmes que j'ai connu dans ma vie... Je me demande même si je suis pas un peu amoureux.... Nan, j'déconne. T'es un plan cul comme un autre. Mais toi, t'es une régulière et j't'aime bien.crédit icon






Dernière édition par Aleister LaVey le Mer 2 Mai - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Moi je veux !
Et je viens en touriste comme d'habitude, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

Mais avec plaisir.

Alors.... Amie, ennemie, autre? Sachant que tu peux très bien connaître un seul des "aspects" de Aleister. X] Tout dépend de si tu es noctambule ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

Moi aussi Nunu ?

Qui tu veux ? Seth, Hermia, Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

Les trois. X}

Nan, Seth m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

Hum ... Seth = le gentil marrant grand gamin, Hermia = La douce sensible chaste, Andrew = l'associable arrogant prétentieux. J'ai franchement aucune idée de lien, donc si tu as envie d'un truc en particulier :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

... OK, forgot Seth.

J'imagine bien une rencontre entre Aleister de la Nuit et Hermia ou Andrew. X}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

Avec Hermiaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Elle va en chier, pauvre petite. ♥


Je confirme, poulette. T'as déjà entendu l'histoire de la Petite Trintignan au Nez Rouge?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

DP: Venez les gens! Soyez mes amis! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:21

Moi, je veux bien un lien :03

Mais je rencontrerais qui, le Aleister de la nuit ou celui du jour ? (8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Yeaaah!

Tu peux rencontrer celui que tu veux ou les deux. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:18

Comme tu veux, peut importe ^^

Au choix ! moi, ça m'est égale juste j'espère que ça sera délire :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:20

Si tu veux du délire, je te conseille Al' de la Nuit. C'est un gros enfoiré violent, sadique et débauché.
Al' du Jour il est tout timide, tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:26

Bon alors on prend la nuit juste pour bien déconner ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

Okay. ^^ On discute de leur relation exacte par CB ou MP? C'est plus pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:32

Par Mp , ca sera mieux mais là je vais manger alors dans 30 min je te rép ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:50

No problem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:20

Je surkiffe ton personnage alors, j'aimerais un lien de la mort qui tue pour après! O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

Waw, merci!

Une idée en particulier? (pitié, ne me réponds pas "non" )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Empty
MessageSujet: Re: Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?   Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-