Partagez | 
 

 Soirée torride en perspective? (al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Soirée torride en perspective? (al)   Jeu 3 Mai - 20:38


Aleister.

Une nouvelle vie, voilà ce dont j'avais besoin. Je me suis barrée, je me suis taillée de chez ma mère. Je voulais la liberté, la voici. Cela faisait trois jours que je suis arrivée à Londres. Actuellement, je logeais dans une chambre d'hôtel mais bientôt, il va falloir que je trouve un vrai logement potable. Demain, ce sera donc petit tour à l'agence immobilière! Ou alors, faut que je me trouve un mec chez qui squatter, mais vite.
Mais fini les ennuis, une petite sortie en boîte et tout s'oublie, comme par magie! J'étais habillée d'une tunique assez courte (ici), de bas collants résilles avec de petits noeuds rouges (photo) et des escarpins noirs qui me font de jolies longues jambes.
Je ne connaissais pas encore très bien Londres mais j'avais déjà bel et bien repéré la boîte de nuit. Comment vivre sans elle? Haha, bonne question. J'y répondrai peut-être, mais plus tard.
Je rentrais dans le bâtiment aussi facilement que dans une église. Le brusque changement de température provoqua en moi un frisson. On se croirait dans un four alors que dehors, la température n'excédait pas les 15°C. Je traversait la boîte pour trouver une place assise près du bar où je commandais une boisson, n'importe laquelle pourvu quelle contenait un peu d'alcool et quelle n'était pas trop écoeurante. Mon regard parcouru la salle, les gens qui s'y trouvaient, à l'affût d'une proie. :heihein:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée torride en perspective? (al)   Ven 4 Mai - 15:17

Al' de la Nuit meet Nana



La Nuit. Enfin le moment où je pouvais me lâcher sans cet enfoiré de Diurne pour me brider. J'sais pas quel Dieu défoncé à l'hydromel m'avait collé dans ce corps avec un pédé pareil, mais toujours est il que je devais me taper ses jérémiades toute la journée. Ce gars est d'un ennui... Et en plus il sait parfaitement bloquer son esprit. C'est parfaitement impossible pour moi de sortir de jour... La nuit c'est autre chose, évidemment... Et ce soir je suis de sortie. J'ai même pris une douche. Sapé simple. Avec chemise noire ouverte jusqu'au deuxième bouton, fute noir, pompes noires et mon bonnet noir. Je quitte jamais mon bonnet.

Bon, donc à l'heure actuelle je suis dans une charmante boite de nuit dont la température avoisine approximativement celle d'un four crématoire, l'alcool coule à flots et y'a des p'tits culs qui s'agitent partout. Ça pourrait être le paradis si y'avait pas une tripotée de vigiles et de clients baraqués. Donnez moi une heure seul avec toutes ces poulettes et je repeuple Londres. Mais dans l'immédiat faut que je me mette une bonne pintée dans la tronche. Le seul avantage de cette vie... "partagée" c'est que c'est Al' du Jour qui se tape mes gueules de bois. Et ça c'est cool.


Je m'approche du bar et commande un whisky sec. Autant débuter la soirée simplement. Je m'accoude et regarde autour de moi... Puis j'sens comme un léger décrochement de mâchoire au moment où mes yeux se posent sur une jolie donzelle fort aguichante à quelques mètres de moi. Elle est bien fringuée, j'aime particulièrement les nœuds sur ses bas. Ça fait un peu cerise alcoolisée, et j'aime ça. Je m'approche d'elle. Je regrette un peu de pas m'être rasé. En général les gamines comme ça aiment pas quand ça pique trop... Tant pis, c'est pas comme si j'allais l'épouser... Où même la ramener chez moi. Le parking ferait amplement l'affaire.
Je me rapproche un peu, je commande un deuxième whisky et le lui tend.

-Bonsoir. Je me permet de t'offrir un verre...Parce que t'es particulièrement bonne.

Subtilité? Connais pas. Et jusqu'à présent ça a toujours marché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée torride en perspective? (al)   Sam 5 Mai - 18:41

En regardant dans la salle, rien ne me semblait réellement à la hauteur de mes interêts. Il y avait quelques beaux garçons, même des filles pas mal... mais bon, il y a mieux. Puis, un jeune homme venu de je-ne-sais-où avec des dreads et une barbe naissante vint à ma rencontre. Il était déjà bien plus mon genre que les autres tapettes qui pilulaient cette salle. Je l'accueillais donc avec un sourire en coin et les yeux pétillants. Quoi de mieux qu'un mec qui nous plaît, nous les filles?

- hhm... Bonsoir.

Bon, Monsieur semblait un peu bourru, mais cela n'enlevait rien à son look un peu plus... sauvageon et rebelle. Son compliment me fit sourire de plus belle et je prenais donc le verre qu'il me proposait entre mes mains. Petites mains aux ongles recouvert de vernis roug rosé -la couleur des noeuds de mes bas-collants. Je gardais mes yeux posé sur l'inconnu, l'invitant à continuer sur sa lancée.

- Continue, ça m'intéresse.

Un grand sourire illumina mes lèvres, je lui avais dit ça sur un ton de défi en espérant qu'il le relève. J'amenais alors le verre de whisky à ma bouche et en but deux-trois gorgées, passant ma langue sur mes lèvres juste après toujours en regardant le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée torride en perspective? (al)   Ven 11 Mai - 18:54

Elle se lèche les lèvres... Aguicheuse. Parfaitement bandante, comme j'aime. Autant je déteste les pétasses blondes à grosses poitrines, autant j'adore les petites garces.

- Continue, ça m'intéresse.

Je m'approche, jusqu'à quasiment me coller contre elle. Je dois la dépasser d'une bonne tête. Tant mieux, j'adore dominer.
J'observe les alentours très rapidement. On sait jamais, un rival potentiel est très vite arrivé. Et vu comme cette fille est bonne, y'a de fortes chances pour qu'un candidat se manifeste rapidement. Je plonge la main dans ma poche et serre mon poing américain. Oui, techniquement c'est interdit, mais je m'en tape.
De la même manière, c'est interdit d'avoir un couteau papillon comme celui que j'ai dans ma poche intérieure gauche. Ainsi qu'un flingue comme celui que j'ai dans ma poche intérieure droite. Enfin... "flingue".... un joujou pour gonzesse que Al' du Jour m'a acheté après que je l'ai menacé de le laisser à poil dans un parc attaché à un banc...

Ne voyant pas de concurrent se pointer (en même temps c'est rare qu'on me cherche des crosses...), je me retourne vers ma proie qui à l'air de s'impatienter. Je me penche vers elle.

-On danse un peu ou on va directement discuter sur le parking avant de s'offrir une nuit de folie avec au programme: ciné, puis coke et baise pour finir?


Ouais, vu qu'elle me plait, je vais pousser la bonté jusqu'à lui offrir le ciné. Que je suis bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée torride en perspective? (al)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée torride en perspective? (al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soirée mutine
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!
» Soirée jeu de société
» Soirée à thème: Cocooning
» Soirée "dégustation et échanges de recettes" (de noël)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-