Partagez | 
 

 Décadence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Décadence.   Dim 6 Mai - 19:10


Décadence RPG;



Règlement Contexte GroupesPostes VacantsBottin des Avatars

Il est dit que dans une époque très lointaine de la nôtre certains humains étaient dotés de facultés hors du commun. Certains pouvaient se jouer des regards, d’autres trompaient les esprits, ou encore arrivaient à sentir et entendre tout l’univers autour d’eux. On craignait leur puissance mais on les respectait aussi, ces gens étaient bien loin d’être considérés comme des sorcières. On les appelait les ‘Domini’, les maîtres en latin. Ces Domini même s’ils n’étaient pas traqués préféraient garder leurs pouvoir pour eux. Il était impossible de savoir qui naissait Dominus, ce n’était pas un gène héréditaire, juste un cadeau de la nature du même ordre d’un don pour l’art ou pour la musique. Cependant ces facultés n’avaient pas pour seul but que de servir à leur usage personnel. Chacun d’eux possédait une clé, ouvrant un des nombreux verrous de la Porte. L’antique gardienne du Mauvais Esprit, une entité du mal créée de tous les défauts des humains et ayant pour objectif final de les pervertir irrémédiablement de façon à que la race s'auto-détruise. Afin de protéger leurs clés, donc, leur Porte, les Domini arrivèrent à faire taire leur existence, se réduisant à un simple mythe, une autre faribole de grand-mère.
Mais, un beau jour, des jumeaux naquirent. Fils d’un puissant duc, seul l’un deux se trouva être un Dominus capable de manipuler les consciences selon son bon vouloir. L’autre, rongé par l’envie et l’ambition le tua tout simplement, le jour de leur passage à l’âge adulte. Le pouvoir et une partie de l’esprit du défunt Dominus ne quitta pas la Terre pour trouver un repos éternel, il trouva refuge dans la clé que ce dernier protégeait. Le frère entendit parler de cette légende et forma la compagnie des Servi (esclaves en latin, par opposition aux maîtres). Hommes et femmes enrôlés traquèrent pendant plus de deux siècles les Domini, persuadés que la Porte cachait un trésor. Les esclaves exterminèrent presque le gène du Domini, trouvèrent la Porte et entreprirent de la déverrouiller.
La dernière clé tournée aurait dû marquer le déclin de l’espèce humaine et du monde tel que nous le connaissons actuellement. Mais les esprits des Domini ainsi emprisonnés là où il n’y avait nulle issue, et nulle clé salvatrice, avaient réussi à gagner assez de forces pour avoir leur libre arbitre. Au prix d’un immense sacrifice qui annihila la plupart d’entre eux, ils réussirent à s’opposer à la volonté des Servi et la porte resta close à leur grand damne. Les clés qui avaient réussi à garder leur puissance intacte s’évanouirent, et pendant longtemps personne n’eut l’honneur de les revoir.
Mais la rumeur court que les clés ont choisi notre ère pour réapparaitre. Des Porteurs de tout âge, de tous les sexes, ou même de conditions sociales.
Pourquoi aujourd’hui ? Qu’est-ce qui peut menacer ainsi les Domini pour qu’ils laissent leurs pouvoirs et leurs esprits à disposition d’êtres inconscients du danger qui rôde dans la nuit ?


✑ Actuellement Décadence est un forum RPG ouvert depuis le 05.05.2012.
✑ Nous demandons 15 lignes minimum par posts.
✑ N'hésitez pas à venir nous voir !



Le contexte ainsi que la fiche ont été écrits et réalisés par Miha. Tout plagiat total ou partiel est interdit, merci de respecter mon travail.

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org
 

Décadence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
OUR FRIENDS.
 :: 
LES FICHES DE PUB.
-