Partagez | 
 

 GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Sam 19 Mai - 13:49

GAËLLE SARAH SEBASTIAN
« quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix -jimmy hendrix »


ÂGE: 21YO ( bientôt 22 )
ORIGINE: Française & Anglaise
NATIONALITÉ: Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 8 août 1990 à Paris
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Étudis en art de la scène, est serveuse dans un restaurant.
GROUPE: Acteur
STAR:Teresa Palmer
COPYRIGHTS: obsession27 & jimmy hendrix

« Un jour, je serai une de ces grandes actrices, maman. » C'est ce qu'elle disait toujours quand elle était petite. Déjà à 6 ans, Gaëlle avait beaucoup de détermination. Bien sûr, elle avait souvent des rêves un peu trop grands, mais c'est ce qui a fait en sorte qu'elle ne baisse jamais les bras. La surnommée «Gaga» depuis son enfance est une personne qui n'a jamais voulu déplaire aux autres. Au secondaire, elle s'occupait énormément de l'avis des autres et faisait tout pour leur plaire. Du coup, elle s'oubliait. Mais être un personnage en permanence ne lui a jamais plu. Les gens se moquaient d'elle, l'utilisaient puis la rejetaient après. Gaëlle a eu beaucoup de mal à dire «non» aussi, mais elle ne voulait pas décevoir les gens autour d'elle, même s'ils se moquaient complètement de sa personne. Bien sûr, elle a compris, un jour, que nous ne pouvions pas être aimer de tous, mais que nous pouvions au moins nous aimer soi-même. Et c'est ce qu'elle a fait. Gaëlle a donc décidé de faire tout ce qu'elle voulait faire, sans qu'on ne lui en empêche. Elle est donc allée en art-dramatique et c'est là qu'elle tient le surnom de Gaga. Elle a découvert aussi, à ce moment-là, qui elle était vraiment : Une personne ambitieuse qui n'a peur de rien. Oh, elle a son côté romantique et fleur bleu et elle a aussi une tête de mule, mais elle a appris que la perfection est justement l'imperfection.
Gaëlle Sarah Sebastian été conçu dans une voiture qui était en route pour un voyage en train. Sa mère Farah Sebastian, étant une jolie anglaise blonde, était riche, mais n'avait pas le caractère radin comme ceux de sa famille de grande classe, elle était différente et sentais qu’elle était mieux que ça. Quant à son père, Jean-François Lemay, était un simple français qui avait gagné au poker des billets pour le voyage en train. Dès le premier jour où ils se sont rencontrés, ils savaient qu'ils seraient faits l'un pour l'autre. Hélas, l'amour défendu de ses deux personnes obligeait à quotidiennement se cacher. De plus, Farah était déjà promise à un autre homme trois fois plus riche que sa propre famille au grand complet. Mais elle n'était que fiancée, ça ne faisait pas encore d'elle Mme Harisson. Mais un malheur frappa le train dans lequel ils étaient. Un fou munit d’un arme menaça tous les passagers d’une mort certaine si il n’avait pas l’argent exiger, il avait posé une bombe dans le train. Malheureusement aucun des passagers ne possédait la somme requise par le fou furieux. Pris de paniques, les passagers trouvèrent la plus triste et rapide des solutions, sauver les femmes et les enfants d’abord, en les projetant hors du train munis d’un morceau de banc qu’ils couperaient, et les hommes devraient sauter si le train n’exploserait pas. Pourtant, Farah est restée. C'est là que les choses ont commencé à se compliquer, le décompte de la bombe se faisait de plus en plus près du zéro, la tension était palpable. Jean-François tenait très fort dans ses bras son aimée pendant que certaine personnes, se laissaient tomber en bas du train, pétrifiés par la peur, car leurs tour étaient venus. Jean-François n'abandonna jamais. Au désespoir, il voulait à tout prix sauver Farah, alors il parvenu à la convaincre de sauter, et qu’il sauterait à son tour. Jean-François et Farah prirent tout le temps qui leurs restait, lorsque Farah fut sur le bord de la porte, morte de peur envelopper d’une partie de banc, Jean-François la regarda dans les yeux brillants de larmes, il chuchota alors à l'amour de sa vie '' Je veux que si nous avons un enfant, que tu l'appelles Gaëlle. Et promets-moi de rester en vie..'' les larmes aux yeux, Farah le promis, l'embrassa une dernière fois et se jeta dans le vide. Arrivée au sol, elle perdit connaissance mais ignorait que son amour était rester dans le train, car il devait stopper le tueur qui s’en allait s’en prendre à sa bien-aimée. Il laissa sa vie lorsque le train explosa. Quand des secouristes arrivèrent, Farah avait des blessures mineures alors fut sauvée. Fatiguée et à bout de force, elle fut détruite par la nouvelle.

Après 9 mois de cela, Gaëlle arriva dans la vie de Farah Sebastian, une mère de 21 ans qui était mal vue des gens pour cause de son célibat et de son enfant. Mais elle s'en foutait car, même si elle avait perdu une bonne partie de sa richesse familiale dans ce voyage en train, elle avait le plus beau trésor au monde qui grandit au nom de Gaëlle Sarah Sebastian. Elle grandit dans une maison 2 étages avec sa mère et son chat blanc, Masha. Même si elle n'avait plus de père, son enfance fut magnifique, serein et féminin. Sa mère lui avait donné une photo de Jean-François et d'elle-même où on les vois côte à côte, sa mère qui a la tête sur l'épaule de l'homme. Sa mère avait gardé la dernière qui était leur dernier baiser avant d’embarquer dans le train.

Gaëlle grandit comme tout autre enfant de ce monde. Son monde était devenu assez féminin et romantique. Ses parents avait vécu la plus belle histoire d'amour et elle voulait, à son tour, en vivre une, mais avec une plus belle fin. Les couleurs de sa chambre étaient rose cerise et bleu ciel. Sa chambre était au deuxième étage et elle avait un balcon pour elle seule. Souvent, sa grand-mère lui disait '' Tu es le portrait tout craché de ta mère. '' Mais sa mère rajoutait '' Tu as les plus beaux yeux bleus de la terre que ton père t'a donné. '' La blondinette en était toujours touchée de ses compliments.

Après les 16 ans de sa fille, Farah s'est remariée à un homme qu'elle prétend qu'il a été envoyé par son amour Jean-François. Farah et Adam avait 7 ans de différence, mais cela importait peu.

Au secondaire, tout allait pour le mieux. Elle était en art-dramatique. C'était sa passion. C'est d'ailleurs là qu'on la baptisa «Gaga». Aujourd'hui, elle a 21 ans et elle étudie en art de la scène. Mais 21 ans veulent aussi dire de faire la fête et de profiter de sa jeunesse. Ne vous inquiétez pas, elle en profitera pleinement car elle sait à quel point la vie peut être si courte.

★ HORS-RPG
Prénom : Josiane Âge : 15 ans . Comment as-tu découvert le forum ? obsession27. Qu'en penses-tu ? waaaaw ♥. Code du règlement: Non mais laissez moi manger ma banane
© CHLOÉ de bazzart, merci de laisser le crédit.


Dernière édition par Gaëlle S. Sebastian le Dim 3 Juin - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Sam 19 Mai - 14:57

Bienvenue sur le forum ;)
Bon courage pour finir ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Sam 19 Mai - 15:22

Bienvenue parmi nous :3

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Sam 19 Mai - 16:18

Teresa ♥️♥️

Bienvenue sur BAA, je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche et tes RP à venir :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Sam 19 Mai - 16:24

Oooh, une venue des Tops ! :calin:
Bienvenue ici, éclate toi bien ! *3*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Dim 20 Mai - 9:58

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Dim 20 Mai - 12:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Lun 21 Mai - 16:14

merci tout le monde :03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Jeu 31 Mai - 0:48

Désolée pour le retard, j'ai eu beaucoup d'exams et dans deux semaines, ça devrait recommencé, mais j'essaie de venir le plus que je peux. J'ai presque fini. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Sam 2 Juin - 8:09

il n'y a pas de problèmes I love you

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Mar 5 Juin - 21:14

voilà, j'ai enfin terminé. désolée si ça a pris tant de temps, mais là, je pourrai être pleinement active :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Mer 6 Juin - 12:21

je valide dans ce cas I love you BON RP I love you I love you :15:

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   Mer 6 Juin - 12:26

merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )   

Revenir en haut Aller en bas
 

GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» The Moon on a Stick (forum special)
» ma collection de sailor moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-