Partagez | 
 

 I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Dim 27 Mai - 16:53

KELLY WINDSOR KILLBURN
« Because I'm a bad bad girl living in my own wild world. »


ÂGE: 17 ans
ORIGINE: Anglaise
NATIONALITÉ: Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1995, Manchester, UK
SITUATION AMOUREUSE En couple... mais bon
ETUDES/METIERS: Renvoyée de son lycée
GROUPE: Cinéaste ou Photographe
STAR: Hanna Beth
COPYRIGHTS: Avatar: lire dessus et citation: moi

Kelly est, comme son physique peut vous l'indiquer, une personne extravagante et qui aime être à part des autres. Elle adopte avec plaisir la philosophie du «je-m'en-foutisme» dans tout les aspect de sa vie. Elle est indépendante, irréfléchie, impulsive, sarcastique et elle suit ses envies sans se soucier de son futur. Elle dégage une véritable confiance en elle si bien que parfois elle peut en être insolente. Suffisante et intolérante envers les figures d'autorité, elle n'a jamais pu garder un emploi ni même tolérer que l'on se pense supérieur à elle. Charismatique, drôle et fondamentalement enjouée une fois sa carapace percée, c'est une fille avec qui il est impossible de s'ennuyer. Elle attire les gens à elle bien que ça ne soit pas son intention. Mystérieuse, il est impossible de savoir exactement ce qui lui passe derrière la tête. Libertine et insouciante, elle ne peut pas vivre dans une vie structurée avec des horaires et des responsabilités puisqu'elle se sent étouffée dans un cadre. Elle a besoin de voyager, de changer d'air et de rencontrer de nouvelle personne. Artiste dans l'âme, la belle touche un peu à tout que ce soit le dessin, la poésie, la guitare, la batterie, la peinture ou même la mode. Elle trouve, cependant, son bonheur dans la photographie et le cinéma où elle peut incorporer tous ses talents artistiques et c'est là-dedans qu'elle se sent réellement libre. Tout comme son frère, elle adore le piercing et les tatouages qu'elle considère comme de l'art et une manière de marquer son corps de moments qui ont marqué son esprit. Généralement flemmarde, elle préfère jouer aux jeux vidéo, manger, regarder le sport à la télé, faire de la musique, prendre des photos ou filmer des trucs avec sa caméra plutôt que de faire du sport. Généralement posée - blasée plutôt - cette fille est une force tranquille mais attention à ne pas la mettre en colère! Agressive, impatiente et susceptible... je vous conseil de faire attention à ce que vous dites en sa présence. Volage au coeur de pierre, elle enchaine les conquêtes mais n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle ne garde aucune relation très longtemps mis-à-part son frère qui est, en quelque sorte, son meilleur ami.
«VOTRE FILLE EST LE DIABLE, MME KILLBURN!»

Ça, c’est généralement ce que mes instituteurs pense de moi depuis déjà plus d’une décennie. Je suis de ces jeunes qui n’ont jamais été bien apprécié par les figures d’autorités qui ont traversé leur vie. Personnellement, je m’en suis toujours foutu, du plus loin que je me souvienne. Mon nom est Kelly Windsor Killburn. Je suis la cadette et seule fille de la famille. Je n’ai qu’un grand frère mais croyez moi, avec le duo que l’on fait, ça suffit amplement. Je suis née dans une petite ville du nom de Manchester – vous remarquerez ici le sarcasme – et depuis, j’y ai toujours résidé.

Voilà les informations nazes demandées. Ensuite, depuis toute petite, j’ai toujours pris un malin plaisir à désobéir à mes parents. J’avais tout juste quatre ans le jour où je suis sortie de la maison pour regarder les étoiles, il devait être neuf heures peut-être même plus! Pourtant, mes parents ne voyaient pas cela de la même façon pour eux, j’étais leur petite princesse et j’étais simplement un peu distraite… les pauvres! Toutes mes bêtises accumuler entre 4 et 8 ans laissait sous-entendre que je n’étais pas seulement dans la lune de temps à autre… pour être franche, j’ai toujours adoré faire le contraire de ce que l’on me disait. Tout ce qui était interdit, vous pouviez être certain que j’allais essayé de le faire. Quoi? Nous n’avons qu’une vie à vivre, non? Toutefois, lors du divorce de mes parents, j’avais cinq ans, c’était devenu difficile pour ma mère et mon frère. J’étais plutôt agressive et plus désobéissante que jamais. Quand j’y repense aujourd’hui, je pense bien que c’était ma façon de vivre leur divorce. En même temps, à cinq ans, il est difficile de comprendre pourquoi nos parents ne vivent plus au même endroit. Puis, il a bien fallu que j’entre à l’école tôt ou tard, croyez-moi, ce n’était pas ce genre de moment auquel j’avais rêvé toute ma vie. Premièrement, Mathias s’était fait un point d’honneur de me dire combien l’école c’était nul. J’étais de ces petites fauteuses de trouble qui jacassait en classe, qui n’écoutait pas la maitresse et qui ne trainait qu’avec des garçons me chamaillant à chaque récréation. Pourtant, j’avais d’excellent résultat ce qui révulsait encore plus mes professeurs. Toutefois, mon frère et étions discipliné lorsqu’il ‘agissait de nous consacrer à notre art. Pour moi, c’était surtout de la détermination à performer plus rapidement. Comme mon frère, j’ai grandit dans la musique donc, à un très jeune âge, mon père croyait que la batterie serait bien pour mon énergie… évidemment, ça n’était suffisant et j’ai vite commencer à jouer de a guitare en plus puis du dessin et dès que j’ai su écrire je me suis lancée dans l’écriture puis la photographie dès l’âge de 12 ans. Une vraie passion! Au middle school, je faisais partie du club d’audio visuel où j’ai connu les joies du cinéma et c’est réellement là que j’ai réellement su ce que je voulais faire.

Au lycée, rien de nouveau sous le soleil. J’ai passé à travers la puberté sans trop de dommage. J’avais déjà 5 piercing à mon entrée au High School ainsi que mon premier tatouage. Voyez-vous, j’ai toujours adoré les piercings et les tatouages alors quand mon frère a commencé à en avoir, je n’ai pas tardé à suivre au grand dam de ma mère. Non, je ne suis pas un mouton qui suit son frère ainé, non, non! Seulement, si lui le pouvais, pourquoi pas moi? J’avais toujours les mêmes amis, des mecs, et je dois avoué qu’à 16 ans, j’avais déjà couché avec 5 d’entre eux. Non, je ne suis pas une fille facile mais je sais très bien ce que je veux et puis… les hormones vous savez… Pendant mon high school, l’école n’était pas ma priorité puisque je préférais vandaliser les toilettes, faire des mauvais coups au cheerleader et aux filles populaire et bien simplement foutre le bordel dans l’établissement. Je ne me souviens plus du nombre d’avertissements que j’ai reçus avant que, finalement, il ne me fiche à la porte peu avant Noël. Ma mère était vraiment hors d’elle, comme d’habitude, mais je m’en suis toujours foutu comme mon copain d’ailleurs… Ah Caca!! J’ai oublié de vous parlez de William! William est un mec qui étudiait à mon lycée mais qui a gradué il y a deux ans. Allez savoir pourquoi lui et moi en sommes venu à devenir un couple mais honnêtement, j’aime bien le mec au fond. Toutefois, je déteste l’espèce de routine qui vient avec le copain de longue date.

★ HORS-RPG
Prénom : Kass. Âge : 17 ans Comment as-tu découvert le forum ? par hasard. Qu'en penses-tu ? J'Adore!!! :youpi: . Code du règlement: j'affectionne les bananes en pyjama.
©️ CHLOÉ de bazzart, merci de laisser le crédit.


Dernière édition par Kelly W. Killburn le Jeu 31 Mai - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Dim 27 Mai - 17:10

:youpi: :3 O:O :youpi: :oo: ;D ;D :crazy: :bril: :calin:

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Dim 27 Mai - 17:52

:love: :calin:
Je la voyais plus dans la photo ou le cinéma, plus que la musique mais si ça ne te plait pas, je peux changer sans aucun problème! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Lun 28 Mai - 9:29

Bienvenue :3
Hanna Beth, ohlala que de souvenirs...j'la prenais toujours comme avatar et j'faisais tout pour lui ressembler à une période O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Lun 28 Mai - 10:05

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Mar 29 Mai - 19:06

non mais fait comme tu veut :3 le début de ta présa est parfaite :3 :02:

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Jeu 31 Mai - 10:32

Bienvienduuuuu little sister du poto :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Jeu 31 Mai - 14:16

Woah merci tout le monde pour l'accueil ! :D
Je termine ma présentation aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Sam 2 Juin - 8:08

C'est PARFAIT ! Par conte je te mets Cinéaste ou Photographe? :smile:

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   Sam 2 Juin - 15:41

Hmmm photographe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saloperie d'eczema !
» Déterminés à rendre pleinement témoignage
» sur le site du mfa
» allez, ma mini collec mac, +...
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-