Partagez | 
 

 Beverly Internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Beverly Internat   Sam 30 Juin - 16:53




Réglement Contexte Scénarios
Bottin Invité Partenariat


ϟ Les liens bateaux, trop vus (Nina/Ian où Nina/Paul amoureux...) seront INTERDITS, du moins ce genre de scénario sera interdit, après les joueurs font comme ils veulent ! Mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne !
ϟ 15 lignes minimums complètes sont exigées.
ϟ Nous sommes assez exigeants sur l'activité. Donc les membres sont régulièrement supprimés (suppression au bout de 20 jours d'absence sans avoir prévenu au préalable).

« Résumé du contexte »

Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadrés.
Mais pourtant Sécurité et encadrement ne riment pas avec Beverly. Ici, dans cet internat, quand vous y rentrez, ce n’est pas pour être surveillés par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, aucune limite, aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire que vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!

Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots-clés qui feront le rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers internes, vivez votre vie à votre rythme effréné... Sans modération.

« Les groupes »

ÉTUDIANTS :


FOOTBALLERS :(limité à 12 personnes)
Ils sont musclés, ils sont sportifs, ils sont transpirants... Ce sont les footballeurs, bien sûr ! Arborant les couleurs de leur équipe qu'ils défendent avec vigueur, ils sont sans doute passionnés de football américain depuis leur plus tendre enfance. Et peu importe s'ils n'ont pas un beau visages, leur corps de rêve leur apporte l'admiration des autres. Et les jolies filles aussi, détail non négligeable qui fait encore plus d'envieux au sein de l'Internat.
United we stand, divided we fall

CHEERLEADERS :(limité à 16 personnes)
Belles, athlétiques, souriantes, énergiques... Elles sont sans doute l'équivalent féminin de nos footballeurs: les Cheerleaders. Elles soutiennent les équipes sportives en animant les débuts de match par des chants, des danses et des acrobaties toutes plus impressionnantes que les autres. Elles éveillent également la jalousie car, la nature les a plutôt bien gâtées. Malgré les critiques, elles restent fortes et c'est ce qui les caractérise le plus. Si vous avez ces qualités, vous pourrez sans doute faire partie du cercle très fermé des Cheerleaders.
I am objectively pretty and talented but I'm not a princess

THE ARTISTS :
Qu'ils soient collés à leur MP3 toute la journée ou qu'ils ne puissent s'empêcher de gribouiller de mini chef-d'œuvres sur leur cours de math, ils sont liés par le même point commun : l'art. Ils sont sensibles à tout ce qui est beau, agréable, plaisant et ils usent constamment de leur créativité pour en mettre plein les yeux. Leur talent leur permettra sans doute d'atteindre un jour les plateaux d'un tournage ou encore une scène avec, devant eux, un océan de fans impatients.
I had a dream and it came true..

LOOK AT ME :
Ont-ils un talent particulier ou un don ? Difficile à dire. Mais ils n'ont pas besoin de ça pour se faire connaître. Scandales, provocations, idées tordues... Tout est bon pour être au centre de l'attention. La citation « Peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, tant que l'on parle de moi. » semble leur coller à la peau, et ce jusqu'aux os. Ils n'ont aucune limite et font souvent dans l'exagération. Leur seule crainte ? Lasser le public. Leur confiance démesurée n'est peut être qu'une fragile façade.
You're my slave 'cause I'm the King

FUCK OFF :
Ceux-là, ce sont des rebelles jusqu'au bout de la crête. Que ce soit dans le style vestimentaire, le maquillage, la façon de parler ou de se comporter, ils ne font rien comme les autres. C'est l'anarchie complète. Et tout est bon pour jouer aux gros durs: alcool, drogues, sexe n'importe où avec n'importe qui,... Ils aiment profiter des plaisirs de la vie, même s'ils sont nocifs. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, dit-on.
I am a rebel without a cause !

STUDENTS :
Les étudiants, à coté de tous ces êtres étranges à crête ou ces fanatiques de sports, ont presque l'air normaux. Certes, ils se font nettement moins remarquer et n'abusent sans doute pas des mêmes substances illicites que les autres mais ils ont peut être eux aussi un talent caché ou un vilain secret. Méfiez-vous de l'eau qui dort, ils ne sont pas les moins à craindre de l'Internat.
Sometimes I pretend to be normal

NON ÉTUDIANTS :


RÉSIDENTS :
Que vous soyez un petit ange de 5 ans, une rock star de 15 ans, où un vieillard de 70 ans qu'importe, ce groupe comprend tous les personnes vivant à Los Angeles, qui ne vont pas à l'internat. Elles habitent le quartier résidentiel de Beverly Hills, et travaillent en Dehors de l'internat également. Mais cela ne les empêche pas d'avoir de très bon contact avec des étudiants ou des gens du personnel de l'internat, non bien au contraire. Certains les envient, d'autres les trouvent idiots à ne pas profiter de l'internat, mais eux c'est la vie de la grande Cité qu'ils ont choisie.
L.A. is a beautiful city, right ?

PERSONNEL :
Vous êtes majeurs (21 ans) mais les cours cela vous barbe plus qu'autre chose. Non vous votre truc c'est d’effrayer et martyriser les pauvres étudiants. Ce groupe est fait pour les personnes travaillant à l'internat, que vous soyer professeur, assistant de professeur, jardinier, secrétaire. Vous habitez à l'extérieur de l'internat, mais vous y venez tous les jours ou presque pour y travailler !
I work very hard ... Yes, yes ...



« Ta recherche »


J'aurais quelques scénarios à te proposer :

ASTRID BERGES-FRISBEY Booke au choix
FRANSISCO LACHOWSKI Au choix
HUGE LAURY James Peter Warren
PENN BAGLEY Gauthier Léandre Elian

Pour ce qui est des lignes nous en demandons 15 mais le niveau est supérieur je dirais 25 environ minimums. Pour l'ambiance, elle est géniale, réellement. Je suis même obligé de limiter un peu le flood dans les présentations, sinon cela serait un gros BORDEL comme on puisse dire XD. Sinon je peux te faire un scénario sur mesure ! Niveau ambiance, je crois que vraiment nous en avons une Géniale, l'accueil est super, les demande de liens et topics sont rapides et chaleureux, sur la CB, on n'est pas des tarés alors on n'aime pas notre CB. Pour ce qui est des liens bateau comme tu as pu le voir je les évite comme la peste. Et nous n'en avons pas... Comme je l'ait dit entre joueurs après je ne peux pas contrôler mais niveau scénario nous les INTERDISONS. Niveau orthographe, je suis personnellement une quiche, mais mes co admis veille à ce que les forums en générale soient corrects doncNous avons une commère active, Snake Eyes compte en poster toutes les semaines /15 jours au maximum. SE semble bien active et nous avons plein de projet défit, concours et autres... Nous avons aussi des adultes. Niveau accueille, glacial chez nous on ne connaît pas. Je dis pas que TOUS les membres te souhaiteront la bienvenue, mais la plupart OUI. Niveau liens, de même. Le design est au couleur d'halloween sans trop être sombre non plus.. Nous avons beaucoup bossé dessus, alors certes il n'est pas bourré de CSS, comme certains nouveaux forums, très à la mode, mais le blindage de CSS, n'étant pas spécialement mon truc. Le forum est un minimum joli, enfin moi j’aime beaucoup, mais il n'est pas surchargé. Pour ce qui est de la rapidité de validation, entre moi, et le staff, qui somme présent tous les jours les validations sont TRÈS rapide. Dès que la fiche est terminer et bien, hop on valide. On dit souvent de bI que c'est une grande famille...

« En savoir plus »

Le forum est ouvert depuis novembre 2009, mais à été repris en Juin 2010 et connais sa deuxième version en Octobre 2011. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Avoir des liens et des sujets est très simple, c'est un forum sans prise de tête. De nombreuses célébrités sont encore libres en SCENARIO où même LIBRE A INVENTE... Nous validons rapidement les membres quand les fiche sont fini et bien entendu correct, les administrateurs et les membres son très récif en cas de questions.

Différentes petites choses son misent en place pour faciliter l'intégration. Comme les scénario sur mesure ou encore des demandes de liens aux scénario...


Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le village sylvanian de beverly
» 90210 Beverly Hills : nouvelle génération
» Anastasia Beverly Hills chez Planet Parfum (Belgique, Luxembourg)
» L'internat pour ou contre?
» anastasia beverly hills
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
OUR FRIENDS.
 :: 
LES FICHES DE PUB.
-