Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nita M. Fillingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:25

Plus d'informations [ICI]



SETH A. WILLIAMS

Nita M. Fillingus Adam-Brody-adam-brody-27904766-100-100
Etudiant
▬ Quoi ? Nita le rencontrer dans une boîte ? Non !!... Enfin si. Mais dans les toilettes pour femmes. Seth avait trop bu et commençait à avoir des embrouilles... il s'est donc réfugié dans les W.C pour femmes. Et comme par hasard, Nita et lui sont tombé nez à nez. Bref, ils ont discuté et depuis, ils gardent contact pour discuter de tout et de rien. Du riz pas cuit aux problèmes plus sérieux...





THOMAS L. WILLIAMS

Nita M. Fillingus Ke1ecjta2f3en6rgsph
Journaliste
▬ Nita n'avait pas remarqué que Thomas était venu l'aider lorsqu'elle était ivre. Il l'a aidé à trouver un toit pour passer la nuit, lui a éviter de se prendre un mur et lui a rendu beaucoup d'autres services. C'est rare les gens comme Thomas, et c'est pourquoi Nita l'a tout de suite apprécier. Il a été son protecteur pendant une soirée, et ça il mérite quelque chose pour être remercié.





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Ennemis


NOM DU PERSONNAGE

Nita M. Fillingus 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

Nita M. Fillingus 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



NOM DU PERSONNAGE

Nita M. Fillingus 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Nita M. Fillingus le Mer 13 Juin - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:51

Un lien avec Léa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:34

Pourquoi pas, amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:40

D'accord, amies!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:12

N'oublie pas de m’ajouter aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

T'es ma coloc', alors un lien s'impose ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:05

Tu préfères quelles liens ? ;B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

Il vaut mieux un lien positif si on cohabite. Est ce que Nita est un peu fêtarde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:21

Oui elle l'est. Mais lorsqu'elle travaille il ne faut surtout pas la déranger :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:32

Alors, elles pourraient être une sorte de copines de soirées ? Dès qu'une d'entre elles est invitée, elle fait tous pour que l'autre le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:35

D'accord ^^
Liens déjà fait ou on le fait ?
Si oui tu pourrais commencer ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:12

Déjà fait, et on le développe après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:09

Ok ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

Des ennemis ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:16

Oui si tu veux.
Tu recherches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:11

Bah en fait, tout dépend de ton caractère x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:08

Déjà tu peux allez faire un tour sur ma prèz [ICI]
Sinon, elle a un caractère fort car un rien l'énerve. Elle n'est pas timide bien au contraire. Elle aime bien être seul et n'aime pas être déranger quand elle travaille. Dès qu'elle peut, elle écoute de la musique et donc elle partage aussi cette passion.
Elle n'est pas du genre pleurnicheuse ni garce. Bref voilà ce qu'il me semble important sur son caractère :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Salut très honorée Nita ! ( hey membre du staff , ça m'impressionne quand même :gêne: )

Apparemment on est coloc tous les trois avec Charlie... mais je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer cette jeune demoiselle...elle ne s'est pas connectée depuis que je me suis inscrit, c'est balo j'avais choisi son scénario... j'attendais qu'elle revienne avant de te proposer un RP à l'appart , parce que je ne savais pas où elle voulait qu'on commence l'histoire ( les retrouvailles entre elle et Andreï, le moment où j'emménage avec vous ou si on passait directement à la suite ).
Alors ,sais tu si elle a prévu de revenir bientôt ? Est-ce qu'on l'attends ou est ce qu'on décide tous les deux de ce qu'on fait et on crée un RP ensemble ?

Je me tiens à votre disposition Melle Filingus. :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

Salut,
Elle n'a pas prévu d'absence et ça dernière connexion est du 12 mars. Elle viendra donc bientôt !
Je pense qu'il serait mieux de l'attendre pour faire un RP à trois !

Me vouvoie pas je rougis. O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

Oh trop mimi ^^ !

Ok on attend pas de pb ! Suis pas impatient du tout , nan ,nan :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Hihi, j'y peux rien c'est ma nature. :03
Ok, je te préviendrais lorsque j'arrive à la choper ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nita M. Fillingus Empty
MessageSujet: Re: Nita M. Fillingus   Nita M. Fillingus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nita M. Fillingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nita M. Fillingus
» ϟ Nita M. Fillingus • Forever you [Com']
» We are young ♪ PV Nita
» Quand on ne sait pas quoi faire | Nita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-