Partagez | 
 

 Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 16:02



NémosophrènSteadworthy



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Steadworthy
  • PRENOMS : Némo Sophrèn
  • DATE DE NAISSANCE : 18 mai 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Cardiff, Pays de Galle
  • NATIONALITE : Gallois
  • ORIGINE : Pays de Galles &Italie
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Parents séparés, une grande sœur.
  • ETUDES/METIER : Apprenti restaurateur d’œuvre d'art
  • GROUPE : Peintre
  • SIGNE PARTICULIER : Timidité maladive &mutisme
  • LANGUES : Anglais, Français et Italien
  • SPORT : Pas doué en sport...
  • [color=indianred]Thomas Dekker
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Si l’on doit raconter l’histoire de Némo, il faudra d’abord commencer par ses parents, qui se rencontrèrent en Italie. Sa mère, native de Rome tomba rapidement amoureuse d’un Gallois nommé Ewan Steadworthy. Et la jeune Graziella succomba vite à ses avances, laissant tout dernière elle pour vivre au Pays de Galle avec son aimé. Mais, loin des histoire d’amour classique, la leur était des bien plus étrange car ils ne s’installèrent jamais ensemble, Graziella prenant un appartement à une heure à peine de la ville de Cardiff où vivait son amoureux… Un an plus tard et des poussières, Némo venait au monde. Un prénom bien excentrique pour la jeune maman, qui l’accepta pourtant devant l’insistance d’Ewan. En grandissant, le jeune Némo se rendit compte d’un fait bien étrange : l’absence de son papa. Quand la plupart de ses copains de classe les voyaient chaque jour, lui ne comptait sur sa présence qu’une fois de temps en temps le week-end. Les petits ne comprennent rien des affaires des grands, et lui n’y faisait même pas attention. Mais vers l’age de 6 ans, il posa une question à sa mère qui déclancha bien des horreurs. « M’man, pourquoi papa est toujours ailleurs ? ». Une question tout à fait légitime, pourtant, c’est une gifle des plus violente qui lui répondit. Encore aujourd’hui, Némo se souvient de sa répercutions, de son bruit, de la douleur qui le fit tomber à terre. Et ce petit bout de gosse, gémissant doucement une main sur la joue regardait sa mère avec incompréhension, mais réalisant alors que celle-ci était des plus malheureuses ne parla plus jamais de son papa à Graziella.

Cependant, beaucoup de question se posait. Et parmi toutes, pourquoi une telle réaction ? Quoi qu’il en soit, l’enfant fut depuis lors victime des colères de sa mère, et ce de plus en plus régulièrement. Des gifles, des coups… des griffures. Il devenait évident qu’elle déversait sa frustration sur l’enfant comme sur un bouc émissaire. Mais lui, pensant à chaque fois le mériter, ne disait rien… C’est à cette époque, alors qu’il n’avait pas encore 7 ans, que le petit Némo s’enferma dans la solitude et le mutisme qui le caractérise aujourd’hui. Mais surtout, il développa dès lors son incroyable don pour le dessin. Il s’exerçait à dessiner chaque jour, seul dans son coin et en silence, si bien que personne ne remarqua jamais qu’il avait un sacré coup de crayon. Et en grandissant, ce talent se confirma et s’étendit aux Arts Plastique en général. C’était un moyen de s’exprimer comme de se valoriser, même si dans le cas de Némo, c’était tout à fait inconscient.

Il continua longtemps à chercher la cause de la violence de sa maman… Si bien qu’un jour la ‘correction’ gratuite fut si violente qu’il prit la décision de s’enfuir pour retrouver son père dont il avait chipé l’adresse dans le portefeuille de Graziella. Il avait alors 11 ans, et marcha en pleine nuit au bord de la route, demandant son chemin au routard… Et ne se rendant surtout, pas compte de se qu’il risquait. Plusieurs heures plus tard, il se retrouvait devant une magnifique maison de la banlieue de Cardiff… où il sonna, pour qu’une jeune fille d’a peu près son age lui ouvrir tout sourire. La ressemblance frappa Némo de plein fouet. Aussi brune que lui, avec les mêmes yeux bleu d’acier… Et puis son père apparut derrière lui, et la stupeur qui apparut sur son visage effraya l’enfant déjà bien secoué… La découverte marqua à jamais Némo. Car après quelques instants de réflexion, quelques mots seulement échangés avec la fille, il se rendit compte avec horreur que c’était la famille d’Ewan… La véritable famille. Marié, deux enfants. D’un seul coup, Némo comprenait la rage et la frustration de Graziella relayé au second plan comme une simple maîtresse. Mais il comprenait surtout que dès à présent, il n’était qu’un bâtard…

La découverte de Némo eut des répercutions étonnantes sur le court de la vie. L’épouse d’Ewan demanda le divorce, et se retrouvant à la rue celui-ci demanda en mariage sa maîtresse de toujours. Cela étant, Graziella retrouva le bonheur, mais Némo prit conscience que son père était un véritable Hibou aveugle, et sa mère une idiote. Malgré tout, 3 ans plus tard, il retrouva la jeune fille qui fréquentait le même collège que lui. Elle se nommait Cacillia, et était donc sa demi-sœur. Une personnalité bien différente de Némo, mais qui immédiatement le prit sous son aile… Cacillia était incroyable, une véritable excentrique d’une énergie débordante, avec de la gueule, du cran et une répartie extraordinaire : tout l’inverse de Némo. Rapidement pourtant, et ce malgré leurs différences devinrent très proche. Cacillia était très protectrice envers son demi-frère réservé et toujours caractérisé par son grand mutisme. Il ne parlait que peu, ne se liait jamais à personne ou très rarement et surtout, n’arrivait jamais à surpasser sa timidité maladive. Inutile de dire que bien souvent, Cacillia était appelé à la rescousse pour l’aider face à des gros lourds… Elle au moins, avait les mots pour alliés et savait toujours frapper là où s’était le plus douloureux. Bien souvent, Némo et elle passait leur nuit à bavarder, à rire, et c’était une véritable libération pour Némo. Caci’ était l’unique amie et confidente qu’il se permettait d’avoir, puisqu’elle le connaissait sur le bout des doigts, et qu’à elle seule il arrivait à se livrer. Son mutisme s’envolait dès qu’il se retrouvait seul avec elle, si bien qu’elle était plus qu’une demi-sœur, mais une véritable partie de lui-même.

Partir fut donc une décision très difficile à prendre, mais pour suivre ses études, déménager était le passage obliger. Némo fut heureux d’être reçu à Londres dans une bonne école, où il pourrait exprimer son art et apprendre le métier de restaurateur d’œuvre d’art qui le fascinait… surtout pour s’éloigner de ses parents, et de l’ambiance néfaste qui se dégageait de là. Mais quitter Caci’ fut une épreuve dramatique… Maintenant seul dans une ville inconnu, il faudra prendre sur lui pour mener à bien son existence…



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur PRD ! ♥
MOT DE LA FIN : Ce forum a l'air PARFAIT !! Bravo à ses admins ! Comme ça faisait longtemps que j'en cherchais un pour jouer, j'ai une banane d'enfer ! ^^

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Némo S. Steadworthy le Jeu 19 Jan - 16:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 16:09

Bienvenuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 16:10

Welcome in London ! J'adore ton prénom, vraiment :3
Bonne chance pour le reste de ta fiche !

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 16:20

Hey !! :03
Merci à vous deux pour votre accueil !

Et Mathias, merci du compliment et pour les encouragements ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 16:49

Un autre gallois :oo: :youpi: :ya: :ballon: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 17:19

Oooohh tu est Galloise aussi Charlie (J'adore ton prénom *O*)
LES GALLOIS SONT LES PLUS FORTS ET LES PLUS SEXY !! :oo:
:youpi:
Merci de ton accueil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 17:45

Bienvenue !
Et béh Nemo c'était mon ancien poisson... Mais j'aime beaucoup ^^
Bonne chance pour finir la fiche et bon RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 21:02

Bienvenue petit nouveau aussi ! :02:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Mer 18 Jan - 21:06

OUAIS :oo: :02: On va fonder une armée de gallois tiens :ya: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 9:20

Nita : Merci grande chef !! Et oui pauvre Némo... XD un nom de poisson ou de capitaine. Qui sait il percera peut être dans l'industrie des boîtes de thon XDDD

Arielle : Haaaan merci la nouvelle ! ♥️ Du coup, bienvenue à toi aussi !! :bave:

Charlie : Oooh yeaaaarh !! :ya:
Ca va donner sur ce forum ! Mwhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 10:51

Citation :
Merci grande chef !!
Owiii *.* J'aime quand on m'appelle comme ça xD

Citation :
Et oui pauvre Némo... XD un nom de poisson ou de capitaine.
Enfaite à la base, c'était le film qui m'avait inspiré. Maintenant le nouveau c'est Maurice xD

Citation :
Qui sait il percera peut être dans l'industrie des boîtes de thon XDDD
Rohh ! Non le pauvre :c je l'ai enterrer au fond du jardin e.e

Hâte de savoir ton histoire et je te mettrais ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 13:22

Nita M. Fillingus a écrit:

Rohh ! Non le pauvre :c je l'ai enterrer au fond du jardin e.e

Ooooh le pauvre >.<
J''espère que se sera pas la même chose pour mon Némo Steadworthy à moi ! XD

Pas de souci ! Je tente de la faire aujourd'hui ! =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 14:32

Vu comment tu traites mon ancien poisson tu ne mérites que ça O:)
Ok bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 16:11

XDDD Bon, faut que je trouve comment me faire pardonner alors !
Sinon voila, fiche terminé !

*Hâte de commencer le RP hahaaaa*
:oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 16:41

Pour te faire pardonner on fera un RP ensemble ou tu es tout gentil avec moi :02:
Je te mets ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 16:45

Nita M. Fillingus a écrit:
Pour te faire pardonner on fera un RP ensemble ou tu es tout gentil avec moi :02:

Oh oui avec plaisir Nita ! :bave:
MERCIIIII !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 17:13

Bon bah c'est quand tu veux que tu postes la demande c'est toi qui commencera :03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   Jeu 19 Jan - 17:14

XD sa marche !! Je te fait ça dès ce soir alors ! =)

♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Némo Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi... (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde déteste... sauf vous
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Boujou tout le monde
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-