-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀EMMA STONE, au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♀EMMA STONE, au choix.   Empty
MessageSujet: ♀EMMA STONE, au choix.    ♀EMMA STONE, au choix.   Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:06



Orphée Saint James



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Saint James
  • PRENOMS : Orphée
  • DATE DE NAISSANCE : ../../1991
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Au choix
  • ETUDES/METIER Au choix
  • GROUPE : Au choix
  • CÉLÉBRITÉ
Emma Stone
♀EMMA STONE, au choix.   745215Sanstitre7
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Bonjour bonjour ! Dans un premier temps, merci de vous interresser à ce scénario qui aura énooooormement d’importance pour Némo ! ♥
Je laisse beaucoup de chose libre, car je sais qu’il est important de se sentir à l’aise avec un personnage et qu’un PV, il faut aussi pouvoir se l’approprier ! Le pseudo est donc négociable, même si je trouve qu’il correspond parfaitement au personnage ^^ Par contre, l’avatar le sera difficilement ! Mais si vous ne supportez vraiment pas Emma (ce qui me parait difficile XD) je ferais évidemment un effort de négoc’ XD (sinon des vava dans le style de Barbara Palvin (prise) ou Ashley Benson pour ce rôle serait parfait mais je reste ouvert à toute proposition) L’histoire quand à elle est totalement libre, tout comme son appartenance à l’un ou l’autre des groupes.

Voila ce que vous devez néanmoins savoir sur Orphée :
- Elle en a beaucoup bavé petite, mais est douée d'une force mentale et d'une énergie peu commune. C'est une véritable battante qui en veux, qui sait ce qu'elle souhaite et n'hésite pas à braver les interdits. Au contraire, jouer avec le feux, dire exactement ce qu'il ne faut pas dire, c'est plutôt son truc à Orphée ! Une grande passionnée, qui en a dans le pantalon et vie à 100% malgré les difficultés parfois très hard de sa vie.

-Venant d'une famille pauvre, elle sait ce que c'est que d'avoir froid, et faim. Surtout depuis son arrivée en ville après avoir quitté définitivement sa famille pour sa passion (celons le groupe). Elle as vécu quelques semaines dans la rue, puis dans des foyer glauques. Des situations pas vraiment marrante mais qu'elle assume, puisqu'elle n'a pas honte de ce qu'elle est, surtout quand c'est pour trouver la voie de sa passion. Mais pour cela, elle a dut touché en quelques mois à des activités vraiment peu attractive. Un peu de deal, et parfois des vols ou des cambriolages... Orphée est même allée jusqu'à vendre son corps pour payer ses études. De tout cela par contre, elle n'en tire aucune fierté...

-Orphée et Némo se connaissent depuis peu. Ils se sont rencontrés un soir alors que le jeune homme rasait les murs, évitant le regard des passants. Celui d'Orphée est tombée sur lui, et immédiatement son besoin d'argent as pris le dessus sur son bon sens. Elle est aller lui chercher des noises, lui as offert ses 'services' mais le voyant muet comme une tombe en profita d'avantage et n'as pas eu de difficulté à lui piquer son portemonnaie. Pourtant, quelques minutes plus tard, sa conscience la força à revenir sur ses pas lui rendre son bien. Toujours à craindre de lui parler, il n'osa pas même la regarder dans les yeux mais lui offrit sa monnaie après s'être rendu compte de sa détresse. Et chose incroyable, ils se croisèrent deux autres soirs de suite... et sans savoir comment ni pourquoi, Némo en vint à lui offrir son hospitalité.

-Depuis environs une semaine, Orphée est logé chez le jeune homme qu'elle ne comprend toujours pas. La réserve de Némo est flagrante, et Orphée ne l'a entendu lui parler que quelques fois... a mi-mot. Il est aussi évident que la jeune femme devient de plus en plus sensible à son charme, mais le bouscule vraiment trop en essayant de le faire parler. Si bien qu'elle se demande dans quelle situation elle s'est fourrée, et renoncerait bien à le faire parler si elle n'était pas aussi curieuse d'en savoir plus sur lui !


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♀EMMA STONE, au choix.   Empty
MessageSujet: Re: ♀EMMA STONE, au choix.    ♀EMMA STONE, au choix.   Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:12

Avoue que tu m'aimes déjà :ballon:

Je me suis juste permise de modifier un peu le pseudo, j'espère que ça ne te dérange pas (;
Revenir en haut Aller en bas
 

♀EMMA STONE, au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♀ HANNA BETH, Au choix.
» ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix
» ♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix
»  ♂ CORY MONTEITH,au choix Reservé
» Me fait pas chier, je suis complètement stone. ▬ Aaron.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES SCENARIOS & POSTES VACANTS.
 :: 
C'EST TROP TARD..
-