Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:22



MarlonLyneDowell



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Dowell
  • PRENOMS : Marlon Lyne
  • DATE DE NAISSANCE : 09/12/91 
  • LIEU DE NAISSANCE : Ipswich
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Britannique & Libanaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Andrew Dowell (père évanouit dans la nature avec sa nouvelle copine), Fatima Dowell (née Saater, mère en pleine dépression), Pandora Dowell (Ainée despotique), Zahra Dowell (Blondasse de sœur), Axl Dowell (dernier de la famille)
  • ETUDES/METIER : Étudiante en art plastique, publie quelques illustrations dans un petit magazine, cumule plusieurs petits boulots à coté.
  • GROUPE : Dessinateur
  • SIGNE PARTICULIER : Parle plusieurs langues à la fois quand elle s'énerve, se ronge les ongles jusqu'au sang.
  • LANGUES : Anglais, Arabe, Français
  • SPORT : Tout le temps en train de courir partout à cause de ses boulots, c'est pas du sport ça?
  • [color=indianred]BARBARA PALVIN
 
Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Barp_b10
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
 -Oh mon prénom? C'est simple! A la base, ma mère voulait m'appeler Marlène, mais elle avait un accent tellement terrible qu'à la maternité, ils ont compris Marlon.
-C'est vrai???
-Nan !! Je peux continuer mon exposé ou quelqu'un d'autre à une question stupide à poser? 
Marlon n'était pas une méchante fille. Elle était juste...un peu en avance pour son âge, c'est tout. Lorsque je lui parlais, j'avais parfois l'impression d'être en face d'une adulte. A dix ans, elle avait déjà une idée bien arrêtée du monde, elle savait ce qu'elle voulait. Je me rappelle, lorsqu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle avait toujours des tas d'idées sur son avenir. Les autres gamines voulaient faire vétérinaire, coiffeuse, chanteuse; Elle, elle disait qu'elle voulait être premier ministre,docteur, avocate...ça changeait tout le temps à vraie dire. Mais à chaque fois, elle réfléchissait quelques instants et ajoutait « Et artiste ». Ce n'était pas un simple délire de petite fille. Marlon s'est toujours sentit...à part. Dans tous les sens du terme. Mais quand elle en parlait aux autres, ils la prenaient...pour ce qu'elle n'était pas. Elle a du supporter par mal de moqueries et de remarques désobligeantes...Et ça, je pense que même aujourd'hui, ça lui a laissé...de sacrés dommages au niveau de l'estime de sois.

-Qu'est ce que tu fais?
-Bah...je fais le ménage!!
-Mais...ce sont les photos de papa et maman que tu jettes!
-Ah?? Bah pour ce qu'ils en ont à faire maintenant!!
Après que papa soit parti, ça a été difficile pour tout le monde. Mais pour Marlon, probablement un peu plus. Zahra et Axl étaient encore des gamins, maman ne bougeait plus et on avait les services sociaux aux trousses. Nous n'étions même pas majeures que nous nous retrouvions avec toute une famille sous les bras. Je disais qu'il fallait qu'on se sert les coudes, mais sans le savoir,tout ce que je faisais c'était lui mettre la pression. On se disputait beaucoup à cette époque...à propos de tout et n'importe quoi. Mais je me rappelle pas l'avoir une seule fois entendue se plaindre de notre situation. Elle avait quinze ans et elle devait gérer des choses dont la plupart des filles de son âge n'avaient pas à se préoccuper. ça ne l'a pas vraiment aidé avec les autres. Mais à vrai dire...je pense qu'elle s'en moquait.
La vérité, c'est que Marlon détestait Ipswich! Elle disait que les gens y étaient réac' et racistes. Elle n'avait pas vraiment tord. Mais le crier à haute voix n'arrangeait pas les choses. Ma sœur était beaucoup trop exubérante pour une ville aussi minuscule.


-Coucou sœurette!!!
-D'accord, bon tu veux quoi???
-...Trop sympa. Tu sais que je n'appelle pas seulement quand j'ai besoin de quelque chose?
-Quand tu le fais avec une voix aussi mielleuse, si!! Tu as besoin de combien?
-...A peine quelques livres...
-Marlon !!!
-Je te rembourserais! J'ai trouvé un autre boulot et je devrais être payé dans pas longtemps. C'est juste histoire de régler mon loyer...
- Tu as décidé toute seule de partir pour Londres,alors assume. Je serais pas toujours là pour t'aider! Tu as également un frère et une sœur dont je dois m'occuper et...
-Attend, attend! Tu essayes de me dire quoi là? Désolée de ne pas vous envoyer autant d'argent que je le voudrais mais si je le pouvais, je ne serais pas en train de t'appeler là!
-Arrête, tu sais que ce n'est pas ce que je...
-Tu sais quoi? Laisse tomber, je vais me débrouiller.
-Marly, écoute...
-Non sérieux, tu as raison! Je vais « assumer » comme tu dis...
-Marlon, ne fais pas de conneries...
-Compte la dessus...
-Marlon!!
-Au revoir Pandora!




COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Via PRD =)
MOT DE LA FIN : Milshake banane pour tout le monde, c'est ma tournée !!!!

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love. 





Dernière édition par Marlon L. Dowell le Ven 20 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:54

Welcome in London !
Très bon choix d'avatar :D
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:36

Bienvenue à Londres ^^
J'adore aussi ton avatar !

N'oublie pas le code et bonne chance pour l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:43

Oooh mon dieu BARBARA !! :bave:

Je l'avais en second choix d'avatar pour mon scenar', je m'en vais le retirer de suite...
Elle est parfaite ! xD

Ton personnage est intéressante d'avance à en croire tes premières réponses alors continue vite !
ET BIENVENUE ÉVIDEMMENT !
O:O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:52

Raaaaaah, mais c'est qu'il n'y a que des canons sur ce forum :02:
Un accueil aussi chaleureux, ça fait plaisir X3
Je me grouille de finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:24

Non mais tu as vu ils sont trop beau les gars :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:53

Bienvenue ! :oo: :ya: :youpi: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:46

Merci les filles :youpi:
Voilà! Normalement, j'ai finiii !
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:48

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

Validez la vite que je puisse la croquer !! :oo:
Haaaa Bravo Mathias ! XD

J'aime beaucoup l'histoire de Marlon...
On ne peu pas dire qu'elle soit commune au moins ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:52

Oh !!! :3
Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Empty
MessageSujet: Re: Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec    Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-