Partagez | 
 

 Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre Empty
MessageSujet: Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre   Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:26

21 heure, je sortis du cinéma après avoir vu un un film.Il faisait nuit,les lampadaires originaux ainsi que les lumières des phares et des magasins m'éblouissaient, oui j'étais encore mal réveillée après une heure dans le noir et pour seule lumière, un écran géant.
Je marchais, les mains dans mes poches et la moitié de ma tête dans mon écharpe, heureusement j'avais mit un jean et des bottes.Soudain, je bousculai une personne...

10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre Empty
MessageSujet: Re: Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre   Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Quel film nul !

Une heure et demi à perdre mon temps à regarder un film que je revoyais une deuxième fois et que je trouvais toujours aussi nul. Mais qu'elle perte de temps ! Et moi qui voulais me faire une petite séance shopping après mon film. Pff ! Foutu, tous les magasins qui pouvaient se montrer intéressants sont fermés. Oh joie !

Je ressers un peu mon manteau de cuir sur mes épaules, qui laisse passer l'air froid malgré le fait qu'il est ''imperméable''. Mais oui, c'est ça ! Et moi, je suis un orignal ?! Non mais ! Une telle publicité pour un manteau aussi peu compétent, vous avez déjà vu ça ? Pas moi !

Je lèves les yeux vers la lune, qui était bien haute et bien pleine dans le ciel. Dans ce dernier se trouvait aussi plusieurs étoiles brillantes ainsi qu'un avion qui brisait le résultat final. Le ciel était d'un noir d'encre et seul les quelques lampadaires m'aidaient à retrouver mon chemin.

Soudainement, je percutais quelqu'un. Une ''charmante'' brunette que j'avais aperçu en rentrant dans la salle pour aller voir mon film. Je lui lançais un regard hostile mais, je ne pus m'empêcher de rester là, à attendre de voir se qu'elle allait dire. Garce ou gentille petite fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu cliques sur ce lien, tu n'en sortiras peut être pas indemne ♠ S.
» Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?
» Le stress des résultats des examens blancs { Libre
» Première sortie dans Londres [Libre]
» C&M. Après la séance photo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-