Partagez | 
 

 CHARTE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
CHARTE DU FORUM. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

CHARTE DU FORUM. Empty
MessageSujet: CHARTE DU FORUM.   CHARTE DU FORUM. Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:30



Charte du forum

❝ Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit(e) Voici le règlement principal du forum, il n'est pas bien long alors j'espère que tu le liras avec attention et que tu en prendras compte. Ce post est très important car il contribue à ce qu'il y est une bonne ambiance et une bonne entente sur le forum, ce qui est toujours très agréable. ENJOY ! ❞

Pseudo, Avatar et compagnie

❝ Premièrement il faudra te choisir un pseudo comportant un prénom, un deuxième prénom si tu le souhaites et un nom. N'oublions pas qu'ici nous sommes à Londres, il serait donc préférable d'avoir des noms anglais, à moins que votre personnage vienne d'ailleurs.
Ensuite, il faudra que tu installes un joli avatar de ta célébrité dans ton profil. Fais bien attention, la seule taille autorisée est de 200*320 !
Concernant les signatures, il n'y a pas de limite de taille imposée, mais il ne faut pas que celle - ci déforme le forum. ❞

Débuter sa nouvelle vie

❝ Après avoir choisit ta célébrité, en veillant bien à ce que celle - ci ne soit pas déjà prise grâce au bottin des avatars, il faudra que tu te présentes avec l'aide du formulaire.
Par la suite, il faudra que tu crées ta fiche de liens et éventuellement celle pour tes rps.
Tu pourras également créer un scénario voir même deux !

Lorsque tout cela sera fait, il faudra commencer à rp avec les autres. Il faudrait que vous ayez minimum un topic ouvert et actif par mois. Et les posts doivent être de minimum 10 lignes, c'est très facile ! ❞

Non, non et non, c'est interdit !

❝ Tout les propos racistes, homophobes, pédophiles etc sont interdits! Le membre n'aura pas d'avertissement, il sera directement supprimé.
Beaucoup moins grave, le flood et le langage SMS. C'est également interdit et je vous enverrais un petit message gentil pour vous demander d'arrêter, mais je vous pardonne pour quelques fautes d'orthographe de temps en temps, puisque moi aussi ça m'arrive.. A un moment donné, on vous demandera le mot de la fin, il faudra y inscrire une petite phrase comportant le mot banane. ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org
 

CHARTE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE DU FORUM
» COMPTE TWITTER DU FORUM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
CHARTE & INFOS.
-