Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33



Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Emma0111
calypso athéna stavros

« You never know how strong you are until being strong is the only choice you have »




→ MES RECHERCHES ←
THE ONLY ONE ♀ ou ♂ taken
La seule personne qui l'ait vraiment écoutée. La seule personne qui a pu comprendre à quel point elle a souffert. Un lien très fort les unis, et ils n'ont qu'à se jeter un simple coup d'oeil pour se comprendre. Cette personne est bien plus qu'un ou qu'une meilleur(e) ami(e) pour Athéna, c'est la personne qui a cru en elle et qui a donné un nouveau sens à sa vie.

PLEASE DON'T BREAK MY HEART ♂ free
Athéna en est devenue complètement folle. Non pas follement amoureuse, enfin, elle n'y croit plus vraiment à l'amour. Mais la première rencontre avec cette personne a fait chavirer son coeur. Il l'a fait sourire. Il faut bien se l'avouer, Athéna commence fort bien à s'y attacher, malgré elle. Est-ce réciproque? Lui seul le sait...






Dernière édition par C. Athena Stavros le Ven 10 Fév - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34


GIRLS GIRLS GIRLS

    underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34


BOYS BOYS BOYS

    underco'


Dernière édition par C. Athena Stavros le Lun 30 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

à vous mes loulous! :)
Deux idées de liens sont déjà postées dans le premier message. J'en rajouterais au fur et à mesure que j'aurais de bonnes idées!
N'hésitez pas à proposer, je suis très ouverte aux idées :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:07

Je peux? Je peux? Je peux :oo: ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

Évidemment O:O
T'a besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:20

Moi je suis pas compliquée, je suis prenante de tout (Mes liens eux par contre, le sont souvent..*sbaff*) !!
J'avoue être venue un peu en touriste par contre donc bon..."^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:29

Héhé. Je vois que Marlon est plutôt dynamique et amicale, tout le contraire de Athéna qui a de la difficulté à adresser la parole aux gens. On pourrait développer là-dessus? Ensuite, faut voir ce que tu as de besoin, du positif, négatif, neutre. Ça peut être simples amies qui se sont rencontrées dans un parc et ont parlé un peu ou quelque chose de-la-mort-qui-tue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02

Marlon, c'est une vraie plaie. Faut savoir que dès qu'elle remarque quelqu'un, elle va lui parler ou se débrouille pour rentrer en contact avec, elle est assez simple comme fille. En lisant ta fiche, je me suis rendue compte que c'était exactement le contraire d'Athéna en réalité.
Donc ouai, je voyais bien un truc un peu compliqué.
Marlon pourrait être cette fille un peu spé qui "colle" Athéna dès qu'elle la voit, et se comporte avec elle comme on le ferait avec un vielle amie alors qu'elles ne se connaissent pas vraiment. (Faut pas chercher, elle est bizarre XD) On pourrait juste prendre ça comme base non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:21

Ça me va! J'adore l'idée! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40

Contente que ça te plaise. Comme c'est assez neutre, ça pourra évoluer au fil des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:22

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:58

Je t'en réserve un I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45

Si tu veux bien de moi, pourquoi pas :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:48

Bien sur que je veux de toi O:O
J'essaye de te pondre ça d'ici ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:25

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :oo:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:37

Ouiiii biensûr toii :miam:
T'a besoin de quoi O:O I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:11

Ohlala, je prend tout ! Enfin, j'ai déjà une meilleure amie dont je suis amoureux.
J'ai déjà une ex avec qui je suis encore en bon contact.
Je n'ai pas d'ennemi, mais je ne veut pas que tu sois mon ennemie !

Mais tu es musicienne alors.. on part sur un truc avec la musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:30

Oui on peut partir là dessus :)
Des amis qui se voient pour faire de la musique, quelque chose comme ça. Tu veux quelque chose plus en profondeur ou ça se confirmera avec des RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:36

si jamais, je joue déjà avec Aaron, donc au pire, tu te joins à nous et on voit en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:12

Okii :)
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:27

je lui ai dit de commencer le rp, au pire, je le ferai moi si il se bouge pas ce saligaud ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:04

Il me faut absolument un lien avec toi. :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:21

Owwii :oo:
Que veux-tu mi amor? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:03

J'aurais dit une amitié un peu bizarre, une comprehension/compassion mutuelle :3
On se serait rencontrés lors d'un photoshoot, t'aurais été modèle pour te faire de la tune? (j'ai des idées étranges des fois)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪   Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna. « Tu passes comme de l'air dans un monde sans musique ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-