-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S&M photoshoot avec des stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S&M photoshoot avec des stars. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:10

oh trop coul mon titre, c'est la chanson de rihanna.


S&M photoshoot avec des stars. 2ih477m S&M photoshoot avec des stars. 134131adamic18

14h38. Mathias ouvra un oeil, puis l'autre. Il se tourna pour voir l'heure qu'il était. Sa chambre était plongée dans le noir, mais son réveil lumineux se distinguait bien. Lorsqu'il vu l'heure il manqua de tomber de son lit. Il se débattit avec sa couverture, réussit à sortir une jambe mais pas l'autre, ce qui fait qu'il tomba littéralement à plat ventre par terre, sur la moquette tout en s'explosant le menton. « Oh Crotte de pigeon de Caca ! » Il se releva et toucha son menton avec son index. Il saignait.
Cet après midi, il avait rendez vous avec Seth, un très bon ami à lui. Normalement il aurait dût être au musée Madame Tussaud's à 14h. Mathias sortit de sa chambre, alla à la salle de bain et inspecta sa petite éraflure. Cela lui donnait un petit côté aventurier, c'était vraiment pas mal du tout en fait ! Mais, dépêchons, Mathias avait quand même presque trois quarts d'heure de retard. Il retourna dans sa chambre, ouvrit les volets pour y voir plus clair dans tout ce foutoir et trouva son téléphone. Le jeune homme se dépêcha d'envoyer un SMS à son ami pour lui dire qu'il arrivait, dans dix minutes. Enfin, plus ou moins.
Citation :
Jarrive ds 10 min, sorry pr le rtrd.
Il lui fournirait des explications plus précises une fois sur place, bien qu'il en avait pas. Il improviserait. Et au pire, Seth ne lui en voudrait pas bien longtemps, je me trompe ?

Une fois habillé, lavé et tout le tralala, Mathias appela un taxi pour se rendre au musée et il indiqua au chauffeur de foncer, parce qu'il était déjà bien en retard. Seulement il y avait beaucoup de monde dans les rues de Londres, et c'était un peu la galère pour rouler deux cent mètres sans freiner.
Une fois arriver devant la musée, Mathias descendit si vite du taxi qu'il manqua de tomber une deuxième fois. Il paya le chauffeur et se dépêcha d'acheter un billet d'entrée, qui soit dit en passant était horriblement cher ! Il avait pensé à amener son appareil photo, c'était un peu l'accessoire de base à avoir dans ce genre d'endroit. Il imaginait déjà les merveilleuses nouvelles photos qui allaient paraître sur son compte facebook le soir même.

Il parcouru la pièce du regard, il était déjà venu ici plusieurs fois, mais à chaque fois qu'il revenait il y avait des nouveautés, ce qui fait qu'on ne s'ennuyait jamais ! Après quelque seconde de recherche, il trouva son ami. Il était en train de loucher sur les seins de Christina Aguilera.. Typique de Seth. Mathias posa une main sur l'épaule de son ami et lâcha : « C'est juste de la cire mec ! Il ne pût s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:51

    Please don’t stop the music !

    Les yeux de Seth s’ouvrirent instantanément pour se refermer quand la voix perçante de Rihanna fusa de son radioréveil. C’est vraiment très viril de se faire réveiller par une chanson de Rihanna. Encore il avait eu de la chance, ce n’était pas Only Girl. Seth soupira, ses beaux cheveux bruns en bataille, il effectua un demi-tour ensommeillé seul dans son grand lit.

    Please don’t stop the music !

    « Sisi ! Stop the music ! … ta gueeeeeeeule !! » grogna-t-il en apostrophant l’engin de torture de violents coups de poing. Seth n’était pas un homme du genre violent, il détestait user de la force, mais parfois c’était nécessaire. Quand au bout d’une dizaine de chocs il réussit à atteindre le bouton snooze, il était bel et bien réveillé. Précautionneusement, il posa un pied par terre, la pièce commença à tourner autour de lui. Ah oui, la gueule de bois. Douce victime de ses péchés. L’abus d’alcool est dangereux pour les lendemains de soirées. Sur la table de chevet, son portable vibra.

    Code:
    Un nouveau message de Mathias ! - Jarrive ds 10 min, sorry pr le rtrd.

    Le retard … quel re… il tourna la tête centimètre par centimètre dans une mise en scène dramatique, vers son réveil. 14h38. Il était censé avoir rendez-vous avec son pote à quelle heure déjà ? Quatorze heures pile ? Le jeune homme commença à déambuler dans l’appartement le plus vite qu’il pouvait, sans se ramasser : ce qui ressemblait assez à la démarche d’un zombi atrophié. Il enfila une chemise – croisant les doigts pour que ça ne soit pas celle qui avait des reflux d’alcool, sinon il ne pourrait s’empêcher de dégobiller – et un jean, tout en se brossant les dents. Il saisit ses lunettes de soleil, elles seules pouvant cacher ses excès de la veille, tout en sachant pertinemment que Mathias ne s’y tromperait pas. Il enfila ses tennis sans prendre la peine de les lacées et saisi dans la foulée, un des appareils photos de Drew. Son coloc était photographe, il en avait des dizaines de ses petits bijoux, il ne s’en rendrait même pas compte !
    Une fois dehors, tout en hélant un taxi, il arrangea un peu ses cheveux et enroula son écharpe autour de son cou. Heureusement pour lui, il n’habitait pas très loin du musée où il se rendait aujourd’hui pour une petite visite culturelle avec un de ses meilleurs amis. Les londoniens avaient décidés de lui faire faire toutes les activités touristiques ! Après le London Eye avec Hope et son oncle, le voici en route pour Madam Tussaud’s, le célèbre musée où étaient présentés toutes les effigies de cire du gratin de la jet-set, d’aujourd’hui … et d’hier. Le jeune homme était curieux de voir si le musée tenait la comparaison avec son petit frère parisien, le tout aussi célèbre Grévin. Mais même si ce n’était pas le cas, la journée promettait d’être sympa, Math était vraiment un type marrant et avec l’air frais, la Terre arrêtait un peu de tanguer.
    Le taxi s’arrêta pile devant le bâtiment. Seth régla son dû, et se paya un ticket. Il n’y avait pas foule, les jours de semaine et hors période de vacances, les touristes n’étaient pas au rendez-vous. Tant mieux ! Le jeune homme ne supportait pas leurs cris et leurs exclamations à chaque fois qu’il voyait un truc aussi banal soit-il « Papa ! Papa ! Regarde ! Une poubelle de Looooondres ! ». C’était nul. Quand il pénétra dans la première salle, il localisa tout de suite son ami (qui n’était pas du genre à passer inaperçu avec tous ses tatouages), qui apostrophait un autre homme. Apparemment, il s’était trompé de Seth.

    « Je n’ai pas encore de statue de cire tu sais ! Même si ce n’est qu’une question de temps ! » se moqua-t-il gentiment, en arrivant par derrière et le prenant par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S&M photoshoot avec des stars. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

En une demie seconde, son rire se figea et il resta bien con. Le jeune homme sur qui il avait d'ailleurs toujours sa main, avait tourné la tête en grognant. Ce n'était pas Seth. Quel embaras ! Mathias baissa la tête, mort de honte tout en enlevant la main de l'épaule de l'inconnu. Ses joues devinrent rouges comme les centaines de cabines téléphoniques qu'on trouvait à Londres.
« Excusez - moi, je vous ai confondu avec un ami. », murmura - t - il en regardant le sol. Sa honte se transforma bien vite en amusement et il se mordit l'intérieur de la joue pour s'empêcher de rire.
« Je n'ai pas encore de statue de cire tu sais ! Même si ce n'est qu'une question de temps ! », entendit - il derrière lui. Cette fois, c'était le bon Seth. Il pouvait reconnaître sa voix très facilement. Mathias se retourna en espérant ne pas ressembler à un piment rouge et lança, un peu embarrassé « Oh, un vieil ami... ». Il fit un mouvement de tête pour indiquer l'homme qui était derrière lui et enchaîna : « Vient, on s'en va, il est pas très content de me revoir. » Il fronça le nez et entraîna Seth un peu à l'écart.

Peut être que celui ci n'avait pas lu le SMS que Mathias lui avait envoyé dix minutes plus tôt ?!, il eut une soudaine idée et tenta le tout pour le tout : « Dis donc ! T'es gonflé toi, ça fait trois quarts d'heure que je t'attends ! On avait rendez - vous à quatorze heures je te signale ! », martela - t - il en s'empêchant de rire.
Le jeune homme baissa le regard sur son poignet pour regarder l'heure. Il était 14h56, et malgré son retard, Mathias était arrivé avant Seth, cela voulait dire que.. lui aussi était en retard. Il en déduit donc qu'il avait ENCORE fait la fête la veille, et que le réveil avait été dur.
Cela expliquait aussi pourquoi son ami gardait des lunettes de soleil à l'intérieur, tel un abruti fini. Mathias leva la main et lui ôta des yeux. Ce n'était pas beau à voir, il ne pût s'empêcher de sourire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:35

    Il fallait se l’avouer, Seth était beau. Alors il s’était senti légèrement vexé quand Mathias l’avait confondu avec cet autre mec, qui lui, n’avait vraiment de qualité physique notable. Premièrement il était plus petit que lui, et en plus son visage était tout sauf harmonieux ! Des lèvres trop fines, un nez disgracieux… seuls ses cheveux étaient encore potables. En fait, c’était une espèce de Seth Williams raté. Le gamin dont ses parents ont toujours craint d’avoir. Le genre de mec qui dès la première salle du musée s’amusait à loucher sur les seins d’une Christina Aguillera factice. Bon OK, elle était très ressemblante. Mais n’empêche qu’il devait être grave en manque. Ce qui n’était pas du tout le cas de Seth. Math eut une seconde de flottement, son visage pâlit, rougit, avant de redevenir normal (enfin, ce que Seth considérait comme normal, avec tous les tatouages que son ami arborait on ne savait plus trop). Il attrapa son bras d’un mouvement vif et dit d’une voix empressée :

    « Vient, on s'en va, il est pas très content de me revoir. »

    « Te revoir ? Tu l’as déjà confondu avec moi ?! ‘tain, mec ! Tu me déçois ! » rétorqua Seth en riant. Son ami l’entraîna un peu à l’écart, loin de sa doublure ratée. La vitesse du pas à laquelle Math l’avais emporté lui avait un peu retourné l’estomac. Il soupira quand le rockeur le lâcha enfin et se concentra sur un point fixe pour que son esprit cesse de foutre des papillons lumineux en plein milieu de son champ de vision. Bon, il ne s’était pas complétement remis. Le Malibu d’hier avait été la goutte d’alcool qui avait fait déborder les limites de l’acceptable. Il maudit encore une fois son penchant à faire la fête comme un lycéen. Il avait vingt-quatre ans non de dious ! Est-ce que c’était encore de son âge de sortir comme ça en pleine semaine, alors que les partielles étaient bientôt ? Non certainement pas. Sa place dans le département musique ne tenait déjà qu’à un fil …

    « Dis donc ! T'es gonflé toi, ça fait trois quarts d'heure que je t'attends ! On avait rendez - vous à quatorze heures je te signale ! »
    Ah ! Ce bon vieux Math, bluffeur jusqu’au bout ! Le tressaillement de ses joues ne trompait pas, il se mordait atrocement pour ne pas pouffer. Ouais, Seth était très doué pour voir tous ces petits signaux que les esprits tentaient de cacher mais que les corps exprimaient. Il avait vu toutes les saisons de Lie to Me et de Mentaliste du temps où Mégaupload existait toujours … le jeune homme faillit verser une petite larme. La fermeture récente du site l’avait bouleversé. Il tira son Blackberry Torche de sa poche et l’agita devant le nez de son ami et de son air faussement fâché.

    « Arrête ton chars vieux ! C’est ton sms qui m’a tiré des bras de Morphée ! Et tu sais très bien que moi et la ponctualité nous sommes des ennemis de touj... » Seth eut un mouvement de recul quand son ami lui retira ses lunettes de soleil. Tous deux firent la grimace, mais pas pour les même raisons. Seth savait très bien ce que découvrirait Mathias sous son camouflage peu subtil (en particulier en hiver ET à l’intérieur) : des yeux bruns explosés, des traits émaciés, et des cernes dignes des plus gros gothiques de Londres. Cependant, même quand il n’avait pas la gueule de bois Seth adorait ses lunettes. Ça lui donnait un petit côté classe et mystérieux. Il les reprit des mains de son ami et les remit vivement. « Bon t’es content, t’as vu mon état exécrable ce matin. » soupira Seth avec une expression excédée. Depuis quelques temps il vivait à un rythme totalement décalé où le matin commençait à treize heures et où la soirée finissait à trois heures du matin. Minimum.

    « Mais n’exagère pas … surcettephototuauraslairbienpire ! » s’exclama le beau brun en dégainant le Reflex de Drew qu’il avait discrètement mis en route. La tronche que tirait Mathias sur l’écran de l’appareil photo était tout simplement hilarante ! Ça t’en bouches un coin, hein ? Même quand je suis pas en état j’arrive à te prendre de court ! « Roh, fallait faire cheese ! » fit Seth avec une petite moue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S&M photoshoot avec des stars. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:39

Mince. L'essai de Mathias n'avait pas fonctionné. Son ami avait sortit son téléphone et lui avait montré l'heure à laquelle le jeune homme avait envoyé le message. « Arrête ton chars vieux ! C'est ton sms qui m'a tiré des bras de Morphée ! Et tu sais très bien que moi et la ponctualité nous sommes des ennemis de touj.. » « JE suis quand même arriver le premier ! », dit - il avait un petit peu de fierté. Mais c'est vrai qu'avec Seth il fait toujours prévoir une demi heure voir plus, de marge. Pour prévoir un rendez vous à midi, il fallait lui dire de venir à onze heures et demi pour être sûr qu'il soit à l'heure.

Mathias fixait son ami en souriant. « Bon, t'es content, t'as vu mon état exécrable de ce matin. » « J'aime beaucoup tes cer.. », il ne pût finir sa phrase.. Seth l'avait pris de court. Il avait sortit un superbe Reflex de je ne sais où et avait pris un gros plan de la tête de Mathias tout en disant : « Mais n'exagère pas.. surcettephototuaurasl'airbienpire ! » Effectivement, elle ne devait pas être terrible. « Roh, fallait faire cheese ! » « Montre, saloperie ! », dit - il en rigolant.
Le jeune homme n'avait aucun souvenir de cet appareil photo, mais il était magnifique ! Depuis quand Seth s'offrait - il des engins pareils? Pourtant, son truc ce n'était pas la photo, mais bien la musique, comme Mathias. Celui - ci ignorait que son ami s'était installé depuis peu en colocation avec un photographe.. « Dis donc, c'est à toi ce petit bijou ? » Il était tout simplement impressionné; certes, il ne se passionnait pas forcément pour la photographie, mes les gros appareils de ce genre lui avait toujours fait de l'effet. C'était un peu comme les poitrines, plus elles étaient grosses, mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:32

    « Montre, saloperie ! » protesta Mathias en rigolant. Pour lui échapper, Seth fit quelques pas en arrière et heurta quelqu’un… Ah non, c’était juste Mickael Jackson. La statue de cire immortelle du roi de la pop figé dans une de ses célèbres poses. Ce type avait toujours foutu la frousse à Seth, la chirurgie l’ayant presque défiguré, sa peau ayant tendance à partir vers le gris … Il ne put s’empêcher de pousser un petit cri quand il tomba nez à nez avec la défunte star. Chose très très viril les glapissements de Seth avaient tendance à partir dans les aigus : les quelques personnes présentes dans la salle se mirent à rire à ses dépens. Mais le jeune homme n’était pas du genre à se démonter et usa de la technique ‘ceci passera inaperçu’ : il se racla un peu la gorge.

    « Pour ma défense, mon père était fan de Mickael. Il avait plein de posters dans son bureau… quand j’étais petit, je ne comprenais pas comment on pouvait changer à ce point tu vois … ça m’a un peu traumatisé. Je pensais que Jackson était une espèce de métamorphe… » tentative de justification totalement veine. Seth pris quand même une photo du mannequin de cire, il l’enverrait peut-être à sa mère par mail. Il n’était pas question de rétablir ne serais-ce qu’un contact virtuel avec son père. Il lui en voulait toujours de l’avoir expédier à des kilomètres de sa maison. Même si le jeune homme s’accommodait très bien à Londres, il n’arrivait pas à considérer son appartement de Nothing Hill comme son chez-lui. Il resterait un Parisien de souche, la vue de la Tour Eiffel des enseignes bien Françaises lui manquait, déclarant même parfois un certain mal du pays.

    « Dis donc, c'est à toi ce petit bijou ? » demanda Mathias tout en avisant l’appareil photo que Seth tenait entre les mains. Ce dernier sourit, ces gros modèles attiraient toujours l’attention. Lui-même quand il en voyait un ne pouvait s’empêcher de le prendre et de bombarder de flash tout ce qu’il voyait : ça allait du paillasson Welcome aux jolies inconnues dans la rue. Drew avait de la chance de posséder toute une collection de ces machins ! Il avait fait du cagibi de l’appart sa chambre noire pour développer quelques-uns de de ces clichés. Seth n’était jamais entré dans cette pièce et quand il passait devant la tentation se faisait plus grande à chaque fois. Il n’osait jamais tourner la poignée de peur de découvrir que son coloc était un psychopathe zoophile ou tout simplement pour éviter de ruiner son travail. « Non, je l’ai fauché à Drew, mon coloc, il en a tellement, pour son boulot… Je l’ai sauvé d’un destin de presse papier ! » répondit simplement Seth.

    « A propos de photographe gay … tu sais que mon cousin est arrivé en ville ? J’ai eu la mauvaise surprise de le voir s’assoir sur ma banquette préférée au starbuck. Tu le connais ? »

    Raphaël. Cette petite enflure. Il passait pour un gentil, quelqu’un de doux, de compréhensif, mais Seth savait qu’au fond ce n’était qu’un horrible manipulateur égocentrique. Il préférait mettre Mathias en garde, ou bien se renseigner sur les faits et gestes de son cousin. Peut-être qu’un jour ce monsieur-parfait ferait un faux pas et PAF ! Ça serait le moyen idéal de le renvoyer en France… Sur ces douces pensées il se dirigea vers la jumelle de cire de l’excentrique Gaga.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S&M photoshoot avec des stars. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

Seth gémissait devant Mickaël Jackson, mais Mathias ne le remarquait même pas. Il était trop absorbée par l'appareil photo. Il l'avait maintenant en main, et prenait en photo tout ce qui était autour de lui. La jupe d'une touriste chinoise, les fausses lunettes de soleil de Paris Hilton, un bout de tapisserie.. Etait - ce finalement la photographie qu'il préférait? Non impossible.
Il remit l'appareil à Seth et alluma le sien pour prendre son ami aux côtés de Lady Gaga.
« Non, je l’ai fauché à Drew, mon coloc, il en a tellement, pour son boulot… Je l’ai sauvé d’un destin de presse papier ! » Après avoir fait environ 245088411 photos de la blonde et de Seth, il lui parla de quelqu'un que Mathias ne connaissait pas encore..
« A propos de photographe gay … tu sais que mon cousin est arrivé en ville ? J’ai eu la mauvaise surprise de le voir s’assoir sur ma banquette préférée au starbuck. Tu le connais ? »
PHOTOGRAPHE GAY. Mathias n'avait plus entendu aucun autre mot de la phrase, il était scotché à ses deux petits mots. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, et c'était bien ça le problème. Il fit mine de faire comme s'il s'en fichait de ce que lui disait Seth, et haussa simplement un sourcil en prenant un air un peu surpris. « Et.. c'est quoi son nom ? Je ne crois pas le connaître. », Enfin pas pour l'instant.. , se dit - il. Perdu dans ses pensées, le jeune homme repensa à l'homme qu'il avait croisé chez sa mère le matin - même. Il décida d'en parler à Seth, peut être qu'il le connaissaient, ne sait on jamais..
« Ce matin, j'ai rencontré un type un peu louche chez ma mère. Il sortait de la douche, et je me suis retrouvé face à face avec lui.. » Il leva son bras pour indiquer approximativement la taille de celui - ci. « Moustachu.. », enchaîna - t - il.. et puis il se souvint de sa main. Il portait une grosse bague bleue. « et une bague au doigt, bleue je crois.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:19

    Mathias avait fauché l’appareil des mains de Seth, et le chanteur s’amusait comme un gamin. Ou comme lui-même aurait fait, si les rôles étaient inversés. Ils improvisèrent un shooting avec la Lady et son fameux téléphone, jusqu’à ce que Mathias rende le reflex à son propriétaire. Ou plutôt au coloc de son propriétaire. Seth fit défiler les photos sur l’écran d’un geste expert. Sur des centaines il devait en avoir cinq de potables : nettes et assez bien cadrées. Le jeune homme sourit, lui qui se pensait être un cas désespéré (à partir du moment où on galère à trouver sur quel bouton appuyer pour prendre la photo, on peut être considéré comme tel) ! Il avait peut-être trouvé pire en la personne de ce bon vieux Killburn …

    « Je sais pas si tu veux te reconvertir un jour, mais ne choisis pas paparazzi… c’est juste un conseil d’ami. » dit Seth en prenant un air solennel et en posant sa main droite sur l’épaule tatouée de son ami. Bon sang, il faisait genre … zéro degré dehors, et ce mec était en débardeur ! Quel ouf, à croire qu’il n’avait pas eu le temps de se saper …
    Mathias affichait une expression bizarre depuis que Seth avait évoqué son cousin. Le pianiste pencha un peu la tête sur le côté, perplexe. Son ami c’était figé et avait le regard hagard, comme s’il était victime d’un espèce de flash-back ou peut-être même d’une vision futuriste ! Seth se doutait depuis le premier jour que Mathy était un peu mystique comme mec. Cela pouvait expliquer ses bras nus tandis que le brun se caillait en trench.

    « Et... c'est quoi son nom ? Je ne crois pas le connaître. » demanda Mathias d’un air plus qu’intéressé. Intéressé ? Pourquoi Mathias pouvait être intéressé par son cousin, surtout après la description peu flatteuse que lui avait fait Seth. Le beau brun soupira, l’esprit humain pouvait se révéler parfois insondable, même pour lui, qui pourtant avait une sensibilité aiguisée pour cerner l’état d’esprit de ses interlocuteurs. « Alors tu as de la chance, ce mec c’est une vraie plaie, je sais pas comment les gens font pour le supporter … ils ne le connaissent pas assez je suppose. Il s’appelle Raphaël Williams. Si un jour tu entends ce nom, je te donne un autre conseil d’ami : COURS ! » La technique de Seth quand il croisait des gens qu’il n’aimait pas c’était de mettre ses fidèles lunettes de soleil et de se cacher, derrière une poubelle ou bien une voiture. Il détestait faire semblant et sourire à des gens pour lesquels il n’avait aucun respect. Plutôt être ouvertement en conflit et se planquer dans un buisson que toutes ces manières versatiles !

    « Ce matin, j'ai rencontré un type un peu louche chez ma mère. Il sortait de la douche, et je me suis retrouvé face à face avec lui... » commença Mathias avec une hésitation. Parfois ils mettaient à prix des têtes, ou comméraient comme des vieilles pies. En fait, ensemble, les deux garçons étaient pires que des mamies de Pétaouchnock les bains quand il s’agissait de se raconter des anecdotes cocasses sur leurs vies. « Moustachu... continua le tatoué, et une bague au doigt, bleue je crois.. » conclu-t-il. Seth se figea.

    Une seconde, deux secondes, trois secondes …

    Il explosa. Dans un fou rire aussi bruyant qu’incontrôlable. Non… non… le monde n’était quand même pas SI petit ? Etait-ce possible que son vieil oncle, celui-là même qui se disait si respectable, ait pour amante la Mme Killburn ? Tom il va falloir qu’on parle. Cela dit, il s’était peut être laissé un peu emporté. Avec si peu d’éléments il n’avait aucune certitude que Mathias parle bien de la même personne. Mais un type louche à moustache portant une bagouze bleue, les détails étaient confondants ! Seth se mordit la joue pour se calmer un peu, il remontant l’armature de ses lunettes qui étaient un peu descendue, il prit un ton grave et déclara :

    « Mec … je crois que tu as fait la connaissance de Thomas Williams. »
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S&M photoshoot avec des stars. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:10

« Alors tu as de la chance, ce mec c’est une vraie plaie, je sais pas comment les gens font pour le supporter … ils ne le connaissent pas assez je suppose. Il s’appelle Raphaël Williams. Si un jour tu entends ce nom, je te donne un autre conseil d’ami : COURS ! » Mathias plaça le nom de Raphaël Williams dans un petit coin de sa tête et sourit à Seth. Ce soir, il effectuerait ses recherches sur facebook et compagnie pour connaître le visage de ce mystérieux cousin. C'était un Williams, il ne devait donc pas avoir une apparence affreuse..
« Une vraie plaie tu dis.. Sachant que c'est ton cousin, ça ne m'étonne même pas ! tu as vu le Williams que j'ai devant moi.., dit - il sur le ton de l'ironie.

Lorsque Mathias eut fini de lui décrire l'inconnu, Seth explosa de rire. Il haussa un sourcil un peu perplexe. Il ne comprenait pas du tout la réaction de son ami.. OK Mathias avait peut être fait des gestes un peu ridicules pour caricaturer l'homme, mais tout de même, cela ne valait pas un rire aussi déployé.

« Mec … je crois que tu as fait la connaissance de Thomas Williams. »
Oh miracle! Seth connaissait Thomas. Cela permettrait à Mathias de mieux comprendre pourquoi il s'était trouvé face à face avec lui, chez sa mère et de si bon matin. Il n'avait pas écarté l'idée que ce type se soit tappé sa mère, mais il avait trouvé une excuse tellement.. crédible, que cela laissait des doutes dans l'esprit du jeune homme.
« C'était ton grand père ??! », lâcha Mathias, très surpris. C'était la premier lien de parenté auquel il avait pensé.. il ignorait l'âge de Thomas mais vu son physique, c'était peut être le seule déduction logique.. quoi que.. Il est vrai que Seth n'avait jamais présenté son père au jeune tatoué, mais tout au fond de lui Mathias espérait que ce ne soit pas lui, parce que sinon il aurait commis une énorme gaffe. Il serra les lèvres et pria en silence pour que ce Thomas ne soit pas le père de Seth. « Non, attends, c'était pas ton père au moins ? », demanda - t - il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:57

    La tête que Mathias tirait était loin d’arranger les choses. Au contraire, le jeune homme était complétement dépassé par les rires hystériques de son ami. Seth commençait sérieusement à inquiéter les autres visiteurs, surtout que la galerie que les deux compères étaient en train de visiter n’était pas des plus joyeuses. Mais c’était de notoriété publique : les têtes empalées sur des piquets étaient le must du must pour mettre Seth d’excellente humeur après une dure journée ! Oh, et comble du bonheur ! Il n’y avait pas que ça, il y avait aussi des scènes de tortures, le supplice de la roue, et une pile de corps démantibulés … Que la vie était belle ! Le pianiste s’avança d’un pas sautillant vers une carcasse sanguinolente, et se trollfaça*, les deux pouces en l’air, pour que Mathias le prenne encore une fois en photo. Son attitude l’étonnait un peu, d’habitude il ne raffolait pas, mais pas du tout des photos. Il était du genre à enfuir ses mains dans son visage, et à rester dans cette position jusqu’à ce que la menace de l’objectif ne présente plus aucun danger. Ou bien à se faire supplier, se faire promettre monts et merveilles pour que quelqu’un puisse lui tirer le portrait. Cela pouvait sembler assez étrange, Seth n’était pas un thon, il faisait partie de cette minorité de la population qui pouvait se vanter d’avoir un minimum de classe sur le papier brillant… mais il n’était tout simplement pas à l’aise à l’idée d’être immortalisé, de pouvoir être vu à son insu (non non, Seth n’est pas paranoïaque pour un sou). Mais aujourd’hui, c’était différent, il avait eu le temps de se préparer psychologiquement, et au contact de Mathias, le jeune homme se détendait. Inconsciemment, il avait encore moins de complexes que d’habitude ! Les deux musiciens formaient vraiment un duo infernal !

    « C'était ton grand père ??! »

    Mathias Killburn va me tuer. Seth s’était littéralement étranglé avec sa salive et toussait comme un forcené en plein milieu du musée. Ses crachotements entrecoupés de sursauts hystériques. Le beau brun était recroquevillé sur lui-même, c’était presque à se demander pourquoi il ne se roulait pas encore par terre et tapant des pieds. Une femme aux sourcils tellement épilés qu’ils en devenaient presque invisibles, haussa une de ses lignes de poil d’un air hautain. Quoi, quoi ? T’as un problème avec les gens heureux vieille peau ? Seth essuya une larme qui coulait sur sa joue. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ri à ce point, et il n’était pas encore au bout de ses peines.

    « C’est mon… »

    « Non, attends, c'était pas ton père au moins ? » le coupa le tatoué d’un air implorant. Il n’allait pas pouvoir en placer une sans rigoler comme un dément ! Mathias, stop, pitié. Il n’allait pas tenir très longtemps comme ça. Est-ce qu’on pouvait mourir de rire ? S’éclater tellement que le cœur s’emballait et faire une crise cardiaque ? Ou encore manquer d’oxygène et succomber à l’asphyxie … c’est ce qui restait d’arriver à Seth dans les prochaines minutes s’il n’arrivait pas à se calmer. Le yoga, mec, le yoga. Il s’appliqua à prendre une inspiration profonde. Seth n’était décidément pas une référence en matière de self-control ! Pour rétablir la vérité, et que Mathias ne s’imagine pas devenir son demi-frère ou quelque chose dans le genre, il essaya de hoqueter quelque chose qui, phonétiquement ressemblait à ça : « Niaaanaah, keya piiia mon p-p-père ! ». Pour se faire comprendre par le genre humain non plus, ce n’était pas une pointure. Les grands artistes restaient toujours incompris, à tous les niveaux de leur vie, pas seulement à celui de leur art. Le pianiste lâcha un dernier long soupir. Il se racla la gorge, sorti un kleenex avec lequel il s’essuya les yeux et se moucha avec sa grande classe habituelle.

    « Herm, je disais donc, non, ce n’est pas mon père ! Mon cher paternel est toujours de l’autre côté de la Manche avec le reste de ma famille, je suis genre … l’exilé de service. Mais Thomas est son frère, mon oncle, l’amant de ta mère. Ca fait quoi de nous ça ? Des … cousins ? » C’était vraiment une histoire totalement hallucinante, même quand on s’appelait Seth Williams !


*Note : Trollfacer vient du mot trollface, c'est à dire prendre une tête de troll.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S&M photoshoot avec des stars. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Le cerveau du jeune tatoué était en ébullition ! Thomas lui avait pourtant assuré être un collègue de travail de sa mère et être venu prendre une douche chez elle sous prétexte qu'il avait subi une inondation dans son appartement. Apparament c'était un bon menteur puisque Mathias était tombé dans son piège comme une souris irait manger le minuscule bout de fromage sur une tapette. A vrai dire, il était un peu embêté d'être aussi naïf. Mais en même temps il fallait avouer que cet homme jouait merveilleusement bien la comédie.
Au contraire Seth trouvait la situation plutôt amusante et il lui avoua qu'il était l'amant de sa mère sur un ton plus qu'égayé.
« Herm, je disais donc, non, ce n’est pas mon père ! Mon cher paternel est toujours de l’autre côté de la Manche avec le reste de ma famille, je suis genre … l’exilé de service. Mais Thomas est son frère, mon oncle, l’amant de ta mère. Ca fait quoi de nous ça ? Des … cousins ? » Mathias posa sa main sur son front et ouvrit la bouche pour dire « Woaw.. attend faut que je m'assoie là.. »  La première chaise qu'il trouva fut celle aux côtés du mythique George Clooney qui était en train de boire une tasse de café. Sûrement une horrible référence à sa pub pour Nespresso. Il affichait un sourire ravit.

Finalement Mathias se mit à rire avec Seth. « Attend.. tu vas pas me dire que ma mère se tape ce vieux moustachu ? Excuse moi du terme mais bon, elle aurait put trouvé mieux, surtout que ma mère n'est pas une lavette pour son âge ?! »  Il fallait bien un peu redoré le blason des Killburn non?
Le jeune homme eut soudain la bonne idée (entre deux éclats de rire) de sortir son portable et de téléphoner à sa chère et tendre mère, maintenant, tout de suite, oui.
Il secoua son smartphone sous le nez de Seth et haussa les sourcils comme pour lui demander s'il était partant. Dans la meilleure des situations Evelyn, la mère de Mathias donc, paraîtrait gênée et n'aurait pas envie de parler de ça maintenant, et dans le pire des cas, elle s'énerverait contre son fils et lui reprocherait de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il n'avait rien à perdre, et ce serait une façon d'humilier sa mère. Il faut dire que le fils Killburn ressemblait étrangement à sa soeur dans cette situation.

Cette histoire était vraiment improbable, mais cela faisait du bien au jeune musicien, de sortir un peu de sa routine habituelle. Seth et lui vivaient toujours des trucs de dingues ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

    Si Seth trouvait cette histoire totalement délirante et risible, son hystérie fut un peu calmé par la tête dévastée de son ami. Il se mordit la lèvre, conscient d’avoir peut-être tiré des conclusions un peu hâtives. Premièrement, il n’y avait aucune garantie que ça soit réellement Thomas que Mathias ait vu dans le … plus simple appareil et une serviette de bain (Seth évitait d’imaginer son oncle dans un tel non-accoutrement, encore humide à la sortie de la douche … c’était un spectacle sur lequel le jeune homme n’avait pas vraiment envie de tomber un jour. Juste pour conserver une relation à peu près équilibrée). Et puis deuxièmement, à en juger par la surprise de Mathias quand Seth avait parlé d’amant, le mec à poil avait dû l’enfumé grandement (ça, c’était tout à fait le genre de Tom). Son ami était intelligent, mais peut-être un peu trop influençable. Seth se promit un jour de l’inviter à la maison et de se refaire un visionnage de séries, avec un gros, gros saladier de pop-corn. Les séries, quoi qu’on puisse en dire, c’était toujours très instructif.

    « Woaw.. attend faut que je m'assoie là.. » souffla Mathy en se laissant tomber sur une chaise pliantes, du style que les metteurs en scènes utilisent. A côté de lui, l’effigie de George Clooney exhibait fièrement sa mythique tasse de café et son tout aussi célèbre sourire blanchi. Cette statue a été sponsorisée par Colgate et Nespresso, tous vos dons que vous mettrez dans cette tasse seront reversés aux deux compagnies. Enfoirés de publicitaires … Pauvre George, plus connu désormais pour ses spots publicitaires que pour son travail d’acteur, c’était donc cela la célébrité ? Faire rire les gamins en cours d’anglais dès que le pauvre professeur, condamné à enseigner à des gamins sans aucunes références autre que What else ? explosaient de rire quand ce dernier était prononcé … Triste destinée George. Seth s’était un peu perdu dans le fil de ses pensées, il se reconcentra sur son ami. Son ami qui allait mal. Un peu comme George en fait (Seth adorait ce prénom, il le trouvait juste trop drôle). « Et mais t’inquiètes pas, si ça se trouve mon imagination débordante a encore … heu… débordée sur la réalité ! Tu me connais, moi et mes spéculations farfelues, faut que j’arrête de m’enflammer. » dit Seth, dans une veine tentative pour rassurer son ami. Très veine la tentative.

    Finalement Mathias se décida à prendre ça avec humour, comme son pianiste d’ami. « Attend.. tu vas pas me dire que ma mère se tape ce vieux moustachu ? Excuse-moi du terme mais bon, elle aurait pu trouver mieux, surtout que ma mère n'est pas une lavette pour son âge ?! » Seth haussa les épaules avec une moue détachée. Oui, bon, certes… son oncle n’était pas un top canon sortit tout droit d’une pub pour parfum. L’imaginer tout nu rebutait un peu le beau brun. Mais ce n’était quand même pas un … thon. Sa moustache lui donnait un air un peu old-school que les femmes d’un certain âge devait apprécier, surtout en Angleterre, et le jeune homme était sûr que si Tom s’accordait le temps de faire un peu de sport, pour perdre les kilos qui lui donnait un certain embonpoint, il redeviendrait un homme fringuant, comme il devait sans doute l’être dans sa jeunesse. C’était ça être un Williams après tout ! En plus ce vieux lascar était loin d’être rouillé à en juger par sa nouvelle conquête qui n’était qu’autre que sa voisine : Pebble. Et miss P. était loin d’être une vieille has-been, elle était vraiment charmante. Blonde et tout en fossettes. « Roh, parle pas mal de mon oncle ! » s’indigna Seth tout en assénant à Mathias un coup de coude dans les côtes. « Et puis, ta mère peut se taper qui elle veut, elle a pas d’obligations… si ? » Seth savait que les parents de Mathias étaient séparés depuis des années, il n’avait jamais vu le père de son ami, et entre aperçu sa génitrice en coup de vent. Le pianiste fronça le nez quand Mathias lui secoua sous les yeux son Smartphone. Il pensait savoir ce que son ami avait en tête : appeler Evelyn, lui faire une petite scène du genre Quoi, tu as ENCORE des rapports sexuels à TON âge ?! et même si Seth fut tenté un instant par cette idée, il estimait que les parents avaient une vie, et que c’était satisfaire un besoin naturel de coucher de temps en temps … « Tu crois que c’est une bonne idée ? J’ai pas envie de paraître rasoir, en plus j’ai la gueule de bois et rire autant me fait un peu tourner mais … J’sais pas si fourrer ton gros nez dans les affaires de fesses de ta reum est la meilleure option pour ton équilibre mental qui est déjà assez gravement atteint ! » L’expression était trop imagée, Seth grimaça. L’atmosphère du musée commençait à devenir un tantinet étouffante. Et son mal de crâne accompagné d’images salaces de son tonton n’arrangeait rien. Tout ce que le jeune homme désirait maintenant c’était un bon bagel et un doliprane.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

S&M photoshoot avec des stars. Empty
MessageSujet: Re: S&M photoshoot avec des stars.   S&M photoshoot avec des stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S&M photoshoot avec des stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABC des stars.
» [pv] Seule avec sa couronne sur le pavé.
» Marlon•Ne jamais croire une fille avec un nom de mec
» Avec cette formidable envie de vivre ★ Thomas
» Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LONDON II :: 
MADAME TUSSAUD'S.
-