Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:09



Camille Nathanaël Herriot

«Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien» Orelsan • plus rien ne m’étonne

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Herriot
  • PRENOMS : Camille Nathanaël
  • DATE DE NAISSANCE :14 février 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Anglaise et Française
  • ORIGINE : Française et Suisse
  • STATUT :Célibataire
  • FAMILLE : fils unique
  • ETUDES/METIER : étude en journalisme
  • GROUPE : Écrivain
  • SIGNE PARTICULIER :Ses 7 tatouages et son léger accent français.
  • LANGUES : Français et Anglais
  • SPORT : Football américain et golf
  • CÉLÉBRITÉ
si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Doup_b10
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
My Futur[/i]
[/i]
Pourquoi d'après vous, nous devrions vous signer chez nous ?La question ne devrais même pas à avoir a ce poser. J'ai 20 ans et j'ai même pas vécu la moitier de votre vie que j'ai déjà tout surpasser comme épreuve. Enfant les médecins m'on donner 5 ans à vivre pas plus, la cause ? Une saloperie de maladie rare qu'un nouveau née sur 10 chope comme ça par mère nature. Je ne savais même pas encore marcher que la mort reconnaissait mon talents pour l'écriture, la mort voulait ma peau, et je lui ai tourner le dos. J'ai survécu et je suis toujours là vivant à respirer cette odeur de supériorité dans votre bureau. Pas satisfait ? Et bien vous pouvez vous imaginez vous, dans une école remplis d'idiots qui se moque de vous et refuse de jouer avec vous au ballon parce que vous portais le prénom d'une fille ? Et bien moi j'y ai survécu et avec la tête haute en allant faire balader toute les personnes qui m'on ridiculiser et je m'en suis très bien sortie malgré les nombreux soucis que j'ai causer à ma mère. Qu'en n'ai t'il de votre inspiration ? Je l'ai la motivation ne vous en faite pas pour ça. Héroïne, cocaine et crak égal ordure. L'inspiration me vient sans cannabisEt la motivation ? Elle et encré en moi. Le faite que j'ai survécu me pousse à me dire que je veut rien d'autre dans la vie que de réussir ma vie. Rendre fier mes parents et dire à ma mère "Regarde j'ai réussi" Un mot pour finir ? Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.

My présent

Allez avoue, tout le monde sait qu'il se passe un truc entre vous Arrête tes conneries, c'est juste que j'aime sa compagnieC'est vrai qu'elle ai sacrement canonJe n'irai pas jusque là. Parfois je le trouve jolie, parfois moins, tout dépend de l'angle mais disons que si un jour elle venais à venir dormir chez moi... je n'irais pas dormir dans la baignoireWaouhhh c'est une déclaration d'amour certes un peut comment dire ... euh pas très classique mais dieu soit loué tu et donc un romantique dans l'àme. Tu l'aime !Sérieusement ?!! J'ai une tête à aimer ? J'ai une tête à l'aimer Embarassed ?? Et puis passons, il n'y a que mon coca que j'appelle Cherry

My, Myself and I

Je déteste qu'on m'appelle par mon premier prénom-je déteste les gens qui prennent deux heure à choisir ce qu'il veulent dans un fil de 10 mètres avant de commander un café expresso- je déteste le café- je suis un gros parresseu- on me reproche mon coté trop bavard, trop têtu, trop mauvais caractère et ma mauvaise foi ( en gros on me déteste) -je fume un paquet de tabac par jour hors consommation illégal- je voudrais qu'on m'enterre au côté de mon iphone avec Britney qui viennent chante "i love rock & roll" pour obtenir l' oscar du meilleur enterrement- je ne suis jamais vraiment tombé amoureux ( c'est pour les nuls)- j'adore les muffins et les cucakes et toutes les cochonneries(toute)- mes 7 tatouages sont encré dans ma chair afin de me rappeler les 7 conneries pour lesquelles j'accepte qu'on m'insulte de con- je suis fêtard mais je me soigne-

Vous étes bien sur la messagerie de Nath, laisser un message après le bip... nan je déconne je les écoutes jamais aller tchiiiaaaooo

.



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : grâce au pub
MOT DE LA FIN : Cheer a drink to that

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:13

BIENVENUE ! :oo: :ya: :youpi: J'en connait une qui va être contente :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue Camille :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:51

Bienvenuuue !! :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:57

OUAAAAAAAAAAAAIS ! VIVE LES ÉCRIVAINS ! JE VEUX UN LIEN AVEC TOI 8D


Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

BIENVENUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:01

O:O O:O mercii tout le monde O:O O:O

Thomas L. Williams a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAIS ! VIVE LES ÉCRIVAINS ! JE VEUX UN LIEN AVEC TOI 8D


Bienvenue :3
Yeahh on va bien s'entendre tout les deux 8D

Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43

WELCOMME!
je te valide :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:20

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:36

Bienvenue ! *Nia en retard faut pas me taper sur les doigts hein ?! :D*
Je te souhaite bon Rp à Londres et au plaisir de te voir dans la section flood. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."   si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà » P.R
» Cam • La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.
» Le dernier film que vous avez vu
» Dernier truc que vous avez mangé
» Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-