-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04



KellyChelseaKillburn



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Killburn
  • PRENOMS : Kelly Chelsea
  • DATE DE NAISSANCE : 14 juillet 1995
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Anglaise
  • STATUT : En couple
  • FAMILLE : Mathias, mon frère. Mes parents sont divorcés
  • ETUDES/METIER : Ex lycéenne - Sans emplois
  • GROUPE : Musicien (joue de la guitare et du piano)
  • SIGNE PARTICULIER : Piecing et tatouages
  • LANGUES : Anglais et quelques notions de français
  • SPORT : la sieste :D (c'est déjà pas mal xD)
  • CÉLÉBRITÉ HANNAH BETH
Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' 83929881h8
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Je suis née le 14 juillet 1995 à Londres. S'était un jour d'été normal pour tous le monde sauf pour mes parents Eh oui, je suis la deuxième du nom Killburn et lors de ma naissance, ils étaient heureux On aurait dût être une famille parfaite Vous savez comme dans les série télévisée américaine? Eh bien, la famille Killburn aurait dût ressembler à cela. Sauf que le conte de fée, s'est arrêté bien trop tôt pour moi. Mes parents ont divorcé. J'en ai souffert même si j'ai préféré ne rien montrer. Trop de fierté pour pleurer devant les autres. De plus, j'étais déjà le genre de fille très rebelle et pleurer à cause du divorce de mes parents casserait cette image là. J'ai donc vécu avec mon frère et ma mère. Bien sur, j'étais contente puis qu'avec mon frère on s'entendait extrêmement bien mais lorsqu'on me posait des questions sur mes parents, s'était difficile. Ma devise? Toujours garder la tête haute en toutes circonstances. Elève perturbatrice et arrogante vis à vis des professeurs dès mon entrée au collège, ma mère a vraiment cru que j'allais changer. J'adorais défier les règles. Je voulais être libre et non enfermé entre quatre murs toute la journée dans un endroit que je détestais. Bref j'ai réussis à entrer au lycée. Je ne me suis pas calmer en fait s'était pire. J'ai commencé à fumer. Ca a commencer par des cigarette avant que je touche au cannabis puis au drogue dur. Les écarts de conduite étaient de plus en plus important: ne pas aller en cours, insulter les professeurs, arriver en retard lorsque je daignais y aller. J'ai eu des conseils de discipline, jusqu'au jour où ce n'est pas passé et où je me suis fait virée. Niveau garçon, je suis un peu le genre de fille facile. J'enchaîne les coups d'un soir. Parfois, je ne connais même pas le prénom du garçon en question. Je teste un peu mes limites, entre les soirées où la drogue tourne et où je bois de l'alcool jusqu'à ne plus me souvenir de mon prénom. D'ailleurs je suis en couple. Il est plus âgé que moi, il a 19 ans. Et j'ai l'impression qu'il veut du sérieux avec moi mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche. Je vais me débarrasser de lui bien vite, croyez-moi. Je n'ai pas envie de ressembler a un vieux couple avant l'âge. Parlons maintenant des relations que j'ai avec Mathias, mon frère. Lui et moi, on s'est toujours très bien entendu. Il est plus âgé que moi et je trouve que parfois il prend son rôle de grand frère trop au sérieux. Il veut me remettre dans le droit chemin pour éviter que je m'amuse trop. Parfois c'est le contraire, j'arrive à l'embobiner pour qu'il me suive dans mes conneries. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il ne supportait pas les garçons qui me tournent. Mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que je ne suis plus une gamine maintenant.



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur PRD
MOT DE LA FIN : Banane (a)

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Kelly C. Killburn le Lun 13 Fév - 14:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUR!
Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi, ma rebelle d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:54

OMG ! Nous ne sommes plus les seuls à avoir une dynastie ?? Bienvenue !! :15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Mathias > Frerooooooooooo d'amour ♥
Je finis ma fiche demain promis (a)

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:22

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:35

Bienvenue ! I love you
Bonne chance pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:13

SETH : Les Killburn vaincront les Williams. (8)
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:21

Merci à tous ♥

Je pense avoir finis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:47

j'adore comme tu as expliqué tes relations avec moi I love you
Je te valide petite soeur. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:49

C'est vrai? ♥
Merci fréro d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'   Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly C. Killburn | I'm a rebel and then? UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]
» wanna be a part of my wild world? Kelly's relashionship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-