Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le stress des résultats des examens blancs { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:17

-Au pire, on improvisera....

-Tu crois que ça marchera ? demandais-je en riant.

Elle sortit son portable et regarda l'heure avant de conclure :

-Je cris que ça être l'heure d'y aller...tu veux passer chez toi avant et on se rejoint chez moi? Comme ça on pourra se changer, parce que excuse-moi, mais j'ai un look, bizarre....

-Oui, c'est mieux qu'on rentre chez nous avant ! Non mais tu vas arrêter de dire n'importe quoi tu es sublime !!! Par contre pour moi, le costard-cravate s'impose
, ajoutais-je en riant.

Je l'attrapais par la taille et nous rejoignîmes nos voitures respectives. Je l'embrassais une derrière fois avant de monter dans ma voiture et de rentrer chez moi me changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

Je ris, et l'embrassai tendrement avant de m'écarter

Heu...Non, j'ai pas trop les hommes en costard cravate...ça fait trop sérieux...Tu es très bien comme ça, hyper canon.

Je ris encore et l'embrassai une dernière fois avant de m'écarter, il alla à sa voiture et je rentrai à pieds chez moi, ce n'était pas très loin.Quand j'ouvris la porte mes parents me sautèrent dessus en me félicitant,mon père ne manquait pas de faire des compliments un peu trop exagérés.

Ma fille, ma fierté...regardez-moi ça c'est sa mère tout craché, un rayon de soleil!

Suivi de mes grand parents maternels, suivi de mon oncle, frère de mon père et sa femme.Je souris et avançai, je vis une table, magnifique, décorée à la perfection.

Merci, beaucoup!!

Ma mère alla dans la cuisine, pour finir de préparer le repas, ma soeur m’entraîna dans ma chambre et m'y enferma

Tu ne ressortira que quand tu sera encore plus sublime que d'habitude!

Je ris et allai me doucher puis revint dans ma chambre et m'habillai d'une robe rouge avec une ceinture rouge.Je sortis des chaussures à talon compensé volés à ma mère du bas de mon placard et me coiffai les cheveux pour qu'ils tombe sur mes épaules, tout lisses pareil pour ma frange droite.Je me maquillai légèrement et me regardai pendant une demi heure inspectant le moindre défaut.Soudain j'entendis la sonnette retentir, ça devait être Cory.Je vérifiai une dernière fois, voilà j'étais prête.J'entendis, ma mère contente, comme jamais je ne l'avais vue

Bonsoir Cory, Léa va arriver d'une minute à l'autre entre...

J'ouvris la porte de ma chambre et descendis les escaliers faisant attention à ne pas tomber du haut de mes 10 centimètres de talons compensés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le stress des résultats des examens blancs { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première sortie dans Londres [Libre]
» Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-