Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Empty
MessageSujet: Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}   Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:52

Je marche dans le parc, pensant. Pensant à mes années en France. C'était formidable ! Les gens étaient tous sympathique avec moi et même si je n'arrivais pas trop à parler leur langue, j'ai réussi à bien me faire accepter. La plupart du temps, d'ailleurs, ils essayaient de m'expliquer les cours et tout ça, même si je les comprenais très bien.

Mes meilleures amies étaient deux jeunes filles, Nina et Ophélie, des jumelles. Leurs cheveux étaient d'un brun commun mais pourtant je les trouvaient différents des autres. Leurs yeux quant à eux étaient d'un bleu étincelant. Chaque fois que je les regardais, ils pétillaient de malice qui s'accordait bien avec leur beau sourire. Mais j'ai pu repartir les revoir à cause d'un accident qui leur est arriver, enfin j'aurais pu mais elle n'avaient pas envie que je dépense des sous inutilement. Alors, on parle sur la webcam. Elles à partir de l'hôpital et moi de chez moi !

Je retourne sur Terre. Sans le faire exprès j'ai trébuché sur un homme d'environ mon âge. Et c'est après quelques minutes que je m'aperçois que c'est lui ! Lui, Mathias ! Je l'enlace très fort, un sourire s'étirant sur mes lèvres. Au début, il ne m'a pas reconnu et c'est alors que je lui lance, tandis qu'il est toujours dans mes bras :

"Bah alors mon Math'nounet, ça fait longtemps ! Tu m'as tellement manqué !! Il faut que je te raconte un truc....Non, enfaite plein de trucs !!....."


Je ne m'arrête plus, mon cœur bat la chamade et je sens que si je me tais je m'évanouirais, mais ça je ne sais pas pourquoi !

[HRP : Désolée c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}   Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Je jeta l'emballage de mon donuts dans une poubelle, tout en continuant de marcher. Je mis mes mains dans les poches de mon jean et ferma les yeux durant un court instant. L'air était doux. Les journées se réchauffaient peu à peu et cela ne pouvait que me satisfaire étant donné que ma saison préféré était l'été. Le soleil se couchait de plus en plus tard, ce qui me laissait le temps de profiter au maximum de ma journée. Il était environ dix sept heures, et j'avais décidé de sortir un peu de mon appartement. J'avais passé l'après midi à gratter ma guitare, et j'avais même réussi à écrire un joli bout de chanson. Seulement, la solitude finit par l'emporter, et je me décida à aller me promener aux environs de Greenwich. Mes baskets martelaient le sol, je marchais d'un pas décidé, sans savoir ou j'allais. Mes pieds me guidaient et m'emmèneraient là où bon leur sembleraient. Prendre l'air. C'était mon seul objectif.
J'avais pensé à la fête forraine, mais y aller tout seul n'était pas bien amusant. À Greenwich au moins, j'avais moins de chances de tomber sur quelqu'un que je connaissait. C'était plutôt bien, vu ma tronche actuelle. Je n'avais pas bien dormi la nuit dernière. Deux belles cernes s'étaient formées sous mes yeux. J'étais en pleine période de doutes, d'inquiétudes, de questionnement. Bethany m'avait quitté une seconde fois. Je ne pouvais plus cesser de penser à elle, de m'inquiéter pour elle. Mes sentiments à son égard ne s'étaient pas éteints d'un coup mais.. il y a peu de temps, j'avais découvert que je ne m'avérrais pas seulement hétérosexuel, mais bien bisexuel. Cette grande découverte sur moi même m'avait fait un choc, mais un choc agréable. Depuis, elle me laissait perplexe. Je ne savais plus quoi penser de moi. Je changeais et j'avais du mal à l'accepter, tout simplement.
Une personne me frôla, alors que j'étais perdu dans mes pensées. Puis j'entendis une voix féminine, qui cette fois ci me sortit littéralement de mon deuxième monde qu'était ma tête.
- Bah alors mon Math'nounet, ça fait longtemps ! Tu m'as tellement manqué !! Il faut que je te raconte un truc.. Non, enfaite pleins de trucs ! ..
Q..qu..quoi ? Non ce n'était absolument pas possible ! Mais qu'est ce qu'elle foutait là? Ou devrais-je dire, qu'est ce qu'elle foutait À NOUVEAU à Londres? Une seconde de réflexion, puis deux. Mes lèvres s'entrouvrirent et je parvint à dire ces quelques mots,
- Beth? Je croyais que tu repartais? , pas très enthousiaste, je l'admets, mais ses allers et retours commençaient sérieusement à me rendre fou. Si elle voulait se la jouer en mode série télévisée américaine, et essayer de me faire me rendre compte à quel point elle me manquait ou à quel point j'avais besoin d'elle, c'était loupé. J'haussa les épaules et la questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}   Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09


    - Beth? Je croyais que tu repartais?

    Il n'a pas l'air très heureux de me voir. Non, bien sûr que non ! Il est heureux de me revoir ! Mais j'ai beau me dire ça, je n'arrive pas à y croire. Pourquoi ? Je me mens. J'essaye alors de lui expliquer mais je bafouille toute rouge après avoir desserré mon étreinte :

    -Je, ben...Des amies...de France, ont eu un...accid...et heu...Je voulais repartir...mais elle ne voulait pas...Alors, je suis...là...

    Qu'elle débile je fais ! On a l’impression que je mens et comme je ne veux pas qu'il me pose des questions, je lui demande plus souriante que jamais :

    -T'habite où ? T'as une petite amie ? Elle s'appelle comment ? Elle est anglaise ? Elle est sympa ? A moins qu'elle te force à sortir avec elle !?...

    Dès que je termine de poser une question, je lui en pose une autre. Malgré mon sourire et mon faux ton qui fait du genre "J'espère que t'en à une !", je suis triste à l'intérieur. Et si il en a une ? Si il ne veut plus me voir ? Plus entendre parler de moi ? Enfin, je crois deviner pourquoi je ne m'arrête pas de parler : Parce que j'ai peur qu'il me réponde d'un ton brut "Oui, j'en est une et elle est très belle !". *Plus jolie que toi en gros* je traduis dans ma tête cette réponse tout à fait inventé.

    Puis, enfin, je me tais. Mon cœur bat la chamade et mes joues sont brûlante comme le feu. Et si je lui disais à quel point je l'aime ? A quel point je ne pourrais jamais vivre sans lui ? Non, c'est trop c**, il me remballera à coup sûr. Mon regard se perd dans le sien, qui n'a pas changé depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}   Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:15


-Je, ben...Des amies...de France, ont eu un...accid...et heu...Je voulais repartir...mais elle ne voulait pas...Alors, je suis...là. , bégaya - t - elle.
Je la regarda avec un air détaché et poussa un soupir.
-T'habite où ? T'as une petite amie ? Elle s'appelle comment ? Elle est anglaise ? Elle est sympa ? A moins qu'elle te force à sortir avec elle !?...
- Non non.. je n'ai pas de petite amie pour l'instant, tu sais, tu n'es pas partie bien longtemps et rien d'important n'est arrivé pendant ton absence.. , Je souris, pour la première fois de la conversation. Après tout je ne devais pas m'énerver pour si peu, le principal était que Bethany était là, et que cette fois il ne semblerait pas qu'elle doive repartir à nouveau. J'allais profiter à fond de sa présence et arrêter de penser aux côtés noirs des choses. Je n'avais pas de petite amie, mais je ne cessais de repenser au type que j'avais croisé au Starbuck's l'autre jour. etais - en train de devenir bisexuel? Cette question hantait mes nuits. Je n'avais pas honte .. non, je ne me reconnaissais tout simplement plus. Devais - je en parler à Beth? La réponse était oui, tou simplement parce qu'elle était ma meilleure amie et que je me sentais à l'aise pour lui raconter mes histoires les plus intimes.
Je lui attrapa le bras et l'entraina avec moi pour nous promener. Je tourna la tête vers elle et lui sourit à nouveau. Le soleil brillait dans ses yeux et fesait resortir leur jolie couleur claire. J'avais si longtemps aimé cette fille, mais j'essayais d'atténuer mes sentiments. J'ai toujours pensé et je penserai toujours qu'être en couple nous détruirait. Je leva les yeux vers le ciel bleu et pris la parole;
- Tu sais.. je crois que j'ai quelque chose à te dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}   Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:22

- Non non.. je n'ai pas de petite amie pour l'instant, tu sais, tu n'es pas partie bien longtemps et rien d'important n'est arrivé pendant ton absence..Ouf. Je soupire intérieurement et lui rends son sourire. Rien ne pouvais me rendre malheureuse aujourd'hui, je trouvais tout se qu'il y avait autour de moi magnifique mais un peu moins que les yeux de Math'. Après quelques secondes, Math' me surpris en me prennant le bras pour marcher, je le suis donc -même si je n'avais pas vraiment le choix. Son air était sérieux, trop sérieux.
- Tu sais.. je crois que j'ai quelque chose à te dire. Je ne lui réponds pas. Quelque chose de grave était arrivé, on dirait. Peut-être un mort ? Ho non ! Si c'est ça, je me hairais de sourire si bêtement. A moins qu'im m'annoce son amour pour moi ? Argh ! Ma salive est mal déscendu et je m'étrangle, rien que de penser à ça. Pour faire passer cette scène je toussote un peu. Et toujours rouge comme une pivoine, je lui lance peu enthousiasme :
-Qu'est-ce qui se passe ? C'est grave ?
Tout compte fait ma voix est quelque peu cassé. Une peur terrible est venu raffagé mon estomac et ça ne m'étonnerais guère que mon petit déjeuner vienne s'inviter sur mes basket.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}   Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu confortable... {Mathias ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathias J.K. ♡ love is a game.
» PV w/ Mathias ◊ Good Morning!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LONDON II :: 
GREENWICH.
-