Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥ Empty
MessageSujet: ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥   ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33



Posté par Beth' le samedi 17 mars 2012 à 23H33
Beth' La Petite Rose



Moi, la P'tite Rose entouré d'épines
Bon, alors moi je suis Bethany mais vous pouvez m'appeler Beth' ! J'adore l'écriture et d'ailleurs plus tard je souhaiterais devenir écrivaine ♥. C'est vrai que c'est un rêve de gamin mais...pas irréalisable ! Je suis extrêmement timide dans la vrai vie, enfaite, je suis un peu comme une petite rose entouré d'épines...♥

Ce qu'il faut savoir sur le Blog
Ce blog, il sert à quoi ? Ben, tout simplement à publier mes écrits. La plupart seront nuls et ne vous plairons peut-être pas, mais je m'en fiche ! Vous pourrez mettre des coms' négatifs autant que vous voudrez. Tant que c'est constructif, ça m'intéresse. Mes écrits seront soit triste soit heureux cela dépendra de mon humeur du jour. (;



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥ Empty
MessageSujet: Re: ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥   ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

Posté par Beth' le Jeudi 22 mars à 20H56

La Petite Rose ♥

    ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥ Yun_3176

    La Beauté
    Du printemps

    Le printemps est là. Il beau, il est frais, il est sympa. Mais l'hiver va me manquer. Pouvoir être dans les bras de quelqu'un, réchauffer par son doux souffle...Bien sûr, il va faire meilleur mais ça me chagrine un peu. La plupart du temps, je pense un mon amour qui est seul et unique et le restera à jamais ! ♥ Même si il risque de trouver une petite amie, je me réjouis déjà de le retrouver. Cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu et je me demande s'il a beaucoup changé ? Pas moi, en tout cas. Enfin, je crois dû-mois. A part que mon corps est grandi, je ne vois rien de changé en moi et sur moi, même pas mon caractère ! Mais j'espère comme-même qu'il ne va pas me jeter à cause de ça. Et si ça se trouve, quand je sonnerais chez lui je le retrouverais peut-être dans les bras d'une autre ?....

    Donnez-moi vos avis, SVP ! ):
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Beht'.com • Le Nutella est la meilleure chose que l'homme est créé ♥ [Lâchez vos coms']
» O. Hell-Alexie Cooper • « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. »
» Toi et Moi, pour le meilleure et pour le pire ! [with Avery]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES BLOGS.
-