Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Encore en retard au taf ! [ Caly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Encore en retard au taf ! [ Caly ] Empty
MessageSujet: Encore en retard au taf ! [ Caly ]   Encore en retard au taf ! [ Caly ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Encore en retard au taf ! [ Caly ] Picture_2
Andreï pousse la porte d’entrée du pub où il travaille comme barman , « The garage ».
*19h10 ! Aïe je suis encore en retard, Calypso n’est pas là, elle doit déjà être à la cave pour ré-aprovisonner le bar ! Vite , j’enlève ma veste et je fais style que j’suis là depuis 10 minutes !*

Andreï se mit a rire en pensant à la petite tête qu’elle ferait en le voyant , elle ne serait pas dupe ! Elle râlerait comme d’habitude, Il adorait ça !
Depuis le départ, c’était très bien passé entre eux, Andreï appréciait vraiment le naturel de cette fille.
Tous les deux ils bossaient là en attendant de percer dans leur passion, le cinéma pour lui, la photographie pour elle.

Andreï remarqua des fûts de bière posés devant l’escalier, ceux que calypso avaient certainement dû remonter lors d’un premier voyage à la cave. Il était en train de les installer lorsqu’il entendit Calypso remonter.

Calypso apparut dans l’encadrement de la porte, les bras chargés de boissons. Andreï la débarrassa de ce lourd carton. Il ajouta en souriant :

Bah alors Caly, tu picoles en bas en cachette ? Tu sais tu peux boire devant moi, je ne suis pas dupe, vu le temps que tu mets à chaque fois pour remonter, ça fait au moins 10 bonnes minutes là!!

Andreï sourit de plus belle, il savait qu’il abusait mais c’était trop mignon de l’entendre râler !
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore en retard au taf ! [ Caly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LONDON II :: 
GREENWICH.
 :: 
THE GARAGE.
-