-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ KRISTEN STEWART • Photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♀ KRISTEN STEWART • Photographe Empty
MessageSujet: ♀ KRISTEN STEWART • Photographe   ♀ KRISTEN STEWART • Photographe Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22



Miaprénom 2Hanley


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Hanley
  • PRENOMS : Mia p2
  • DATE DE NAISSANCE : 19 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Française
  • ORIGINE : Italienne et Française
  • STATUT : Au choix
  • FAMILLE : Deux parents et une grande soeur
  • ETUDES/METIER : Etudiante en Photographe & libre
  • GROUPE : Photographes
  • SIGNE PARTICULIER : LIBRE
  • LANGUES : Anglais, Français & Italien
  • SPORT : LIBRE
  • [color=indianred]Kristen Stewart
♀ KRISTEN STEWART • Photographe Aagnvt0Z
thisishome



PARIS, FRANCE

ϟ « Daisy ! Arrête de manger comme ça, on dirait que tu te manges les doigts ! » Ma soeur riait aux éclats, et je tentais tant bien que mal de manger mon pain à la confiture sans en mettre partout, ce qui n'était pas vraiment évident. « Ben quoi ? T'as jamais vu quelqu'un manger de la confiture ? » Dans la petite cuisine, nous ne sommes que toutes les deux. Seules, pour la moment. Maman est allée faire les courses et papa est au travail, on est samedi. J'ai douze ans et ma soeur en a dix, nous vivons en France, dans une petite ville. Je me demande même si, parfois, c'est une ville; Mia en mettait tout de même partout, elle aussi de la confiture. Pas facile de se faire un goûter normal, dans cette maison ! Une fois notre laborieux goûté achevé, nous allons jouer dans le jardin, après nous être bien lavé les main, qui collaient. Nos parents rentèrent un peu plus tard que d'habitude, et ma mère était dans la voiture de mon père, il avait dût la prendre sur le chemin. Pourtant, ils avaient une mine, entre la gaieté et la consternante, mais légère. Sitôt rentrés, nous nous mirent à table et le repas se déroula en silence, avant que mon père ne le brise. « Les filles, écoutez, je sais que cela ne va pas trop vous réjouir, mais, j'ai été muté à Londres. » Mia et moi nous regardons un instant, et il poursuit. « Nous y allons tous. » Je pense que mon père ne réalisait pas à quel point nous étions heureuse, malgré le fait de quitter nos amies. Londres ! Londres ! Londres ! Le repas terminé, ma soeur me parle, tandis que nous nous lavons les dents. « Cha va être cro ben à Londes ! » Elle vient dans mon lit avant d'éteindre. « J'ai trop hâte d'y êêêêêêtrrrrreeeeeee ! » Mutti et Vati avaient déjà envisagés cette option, et nous avions un petit appartement à Londres.

LONDON, ENGLAND

ϟ Ça y est, nous étions arrivés, Londres. La ville où nous allions passer les dix prochaines années, du moins. Mia et moi allons aller dans une école privée : Sevenoaks School*. Heureusement pour nous que nous avions une certaine culture anglaise. Depuis toute petite, nos parents nous ont appris l'anglais, alors nous nous débrouillons comme des chefs. L'école était très belle, et les élèves nous ont tout de suite accueillis. Nous nous sommes vite fait des amis. Un jour, nous étions allées, entre filles au cinéma. Le film était romantique, et j'étais captivée. C'est LA, que j'ai sut ce que j'allais faire : devenir actrice. Cette fille qui jouait dans le film, me ressemblait, enfin, son personnage et je me suis tout de suite mise dans l'idée du personnage. En rentrant à la maison, je réalisais à quel point j'en avais envie, et dès l'année prochaine, je me mis au théâtre. J'avais une sorte de don, pour cela. Je m'amusais comme une folle. Mia, s'était trouvé un don de photographie, du coup, à deux nous jouions aux Top-Models. C'était très amusant. Nous avions trouvé notre voie !

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♀ KRISTEN STEWART • Photographe Empty
MessageSujet: Re: ♀ KRISTEN STEWART • Photographe   ♀ KRISTEN STEWART • Photographe Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:36

Bonjour,
Tout d’abord, merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à mon sénario qui est primordial à ma petite Daisy. C'est sa soeur. Bon, alors, elles sont très proches, comme vous aurez pu lire et elles s'adorent l'une autant que l'autre, il est donc très important. Mia est le prénom que je trouve assez adéquat pour la personne de Mai qui est un peu gamine, et qui a une mine assez enfantine. Enfin bon, peut-être que Kristen convient, enfin, je trouve que oui. Le prénom n'est pas changeable.

Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♀ KRISTEN STEWART • Photographe Empty
MessageSujet: Re: ♀ KRISTEN STEWART • Photographe   ♀ KRISTEN STEWART • Photographe Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

Je serai ravie d'être ta petite soeur :ya:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♀ KRISTEN STEWART • Photographe Empty
MessageSujet: Re: ♀ KRISTEN STEWART • Photographe   ♀ KRISTEN STEWART • Photographe Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:30

Owwwwiiii =)
Soit ma petite soeur :02:
J'espère que j'ai fait un bon sénarii I love you
Si tu as des questions, n'hésites pas :hope:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♀ KRISTEN STEWART • Photographe Empty
MessageSujet: Re: ♀ KRISTEN STEWART • Photographe   ♀ KRISTEN STEWART • Photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ KRISTEN STEWART • Photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♀ Willa Holland ϟ Photographe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES SCENARIOS & POSTES VACANTS.
 :: 
C'EST TROP TARD..
-