Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix   Empty
MessageSujet: ♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix    ♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix   Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07



prénom 1prénom 2nom


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : lalala
  • PRENOMS : lalala
  • DATE DE NAISSANCE : XX/XX/1988
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • NATIONALITE : Anglaise.
  • ORIGINE : lalala
  • STATUT : lalala
  • FAMILLE : lalala
  • ETUDES/METIER : lalala
  • GROUPE : lalala
  • SIGNE PARTICULIER : lalala
  • LANGUES : lalala
  • SPORT : lalala
  • JESSE EISENBERG
♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix   1334430084-je
thisishome

♠ Je vous laisse carte blanche pour l’histoire de ce personnage. Oui, complètement. Je me fiche qu’il ait été élevé par des Licornes ou par le frère de Barack Obama, je veux juste qu’il soit un Londonien pure souche, le genre de type qui n’est jamais allé à plus de trente kilomètres de la capitale Anglaise. Il ne connait que Londres, il passera toute sa vie à Londres, et de toute façon, le reste du monde ne l’intéresse pas outre-mesure.

♠ En revanche, je vais juste vous imposer deux choses : le caractère de [nom du perso], et sa relation avec Nathan. [Nom du perso] est un type cynique, terre à terre et sociopathe sur les bords. Il se montre froid avec autrui, il ne s’intéresse pas outre mesure à la société actuelle, et se montre très froid avec les gens qu’il ne connait pas. Les rares mots qu’il lâche sont teintés d’orgueil, [nom du perso] est quelqu’un d’hautain, de redoutablement intelligent, et très egocentrique.

♠ Paradoxalement, [nom du perso] est le meilleur ami de Nathan. Enfin, son seul ami en vérité. Les deux garçons ne sont là que l’un pour l’autre, en même temps ils se connaissent depuis le jardin d’enfants. Ils étaient dans la même crèche, ils maltraitaient ensemble les mêmes paumés. [Nom du perso] doit être la seule personne au monde avec qui Nat n’est pas ce salaud cruel et mégalomane et inversement, pour [Nom du perso], Nat est le seul qui est digne de son intérêt. Quand ils sont ensembles ils laissent entrevoir leurs failles, ce qui fait d’eux des êtres humains avec des faiblesses. C’est donc un lien très important pour eux deux car c’est un lien positif, et ce personnage, comme Nathan, n’en aura pas beaucoup (et oui, il faut rester logique !).


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Nathan-Andrew Stuart le Sam 14 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix   Empty
MessageSujet: Re: ♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix    ♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix   Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:30

Bonjour, toi qui va peut-être changer la vie de Nathan ! (8)

Tout d’abord, je te remercie d’avoir jeté un coup d’œil sur ce PV, je peux t’assurer qu’il en vaut la peine ! Je pense que c’est un personnage très intéressant à jouer, à des années lumières de ces garçons niais et trop gentils que l’on peut trouver à la pelle. Ci-dessous, tu trouveras toutes les bonnes raisons de prendre mon PV :heart : et aussi tout ce que tu dois savoir en plus sur lui :

• Premièrement, qui est Nathan ? Nathan, c’est le personnage antipathique par excellence. Sur le forum il a déjà sa petite réputation. C’est un méchant. Un vrai. Celui qui n’aime personne et que tout le monde aime détester. Il n’a aucun ami, il n’en aura aucun à part ce personnage. Alors devient son ami ! S’il te plait ?

• Je laisse tout vraiment très libre. Tu fais ce que tu veux de ce perso, je demande juste de respecter les grandes lignes de son caractère, et surtout, sa relation avec Nathan. Sur ça, je serais vraiment intraitable, désolé.

• L’avatar sera également très peu négociable. Si Jesse te rebute vraiment, on pourra toujours en discuter, mais ça sera un peu compliqué, je trouve qu’Andrew et Jesse sont vraiment trop mignons ensemble (ouais, bon j’ai des goûts chelous), mais si tu as vu The Social Network (même si ça finit pas franchement bien entre ces deux personnages, OK), tu sais de quoi je parle ;) :gêne:

• Côté RP je ne demande pas la lune. Quelqu’un qui sera capable de respecter la personnalité de ce perso, surtout ses défauts. Je sais combien c’est tentant de faire le personnage parfait, gentil, beau, intelligent, drôle, mais parfois on veut jouer quelqu’un de plus humain, qui a plus de défauts que de qualités pour ne pas tomber dans le cliché.

• Personnellement, je fais des post de minimum 650-700 mots, je n’en demande pas autant. Si vous arrivez déjà à taper 500 mots je serais heureuse, je préfère largement privilégier la qualité à la quantité, et je m’adapte facilement à mon partenaire. Si ça vous dérange de lire mes romans, pas de problème, je raccourcirais.

• Une présence régulière serait aussi préférable. Mais quelqu’un qui répond au RP une fois tous les deux mois c’est pas vraiment cool. Deux connections par semaine, deux posts RP par mois, c’est le minimum syndical, à mon sens (sauf problèmes personnels, vacances, etc. bien sûr, ça arrive même aux meilleurs :] ).

• C’est à peu près tout, si tu as une question, un doute, tu peux la poser dans la section invité, ou bien ma boîte MP est grande ouverte ! Mais saches que si tu décides d’incarner ce personnage, tu auras ton temple, je te ferais un stock d’avatars de pur BG, on se fera plein de RP de ouf-malades, bref, je t’aimerais jusqu’à la fin de tes jours ♥️ !! :youpi: :calin: :bière:

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Jesse Eisenberg ▬ Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse... non, Daniel Zacharias Eaglesmith – la patience paie toujours
» ♀EMMA STONE, au choix.
» ♀ HANNA BETH, Au choix.
» ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix
»  ♂ CORY MONTEITH,au choix Reservé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES SCENARIOS & POSTES VACANTS.
 :: 
C'EST TROP TARD..
-