Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

En fais, je venais un peu en touriste O:)
mais dépendant de ce dont tu as besoin de voudrais du positif voir qu'il soit proche parce que c'est Jesse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

Pour du positif, faut que que ce soit vraiment particulier parce que Daniel c'est un cas :DDD Faudrait quelque chose de tordu, mais ça me semble faisable avec Kelly :15: Je le vois bien se ficher d'elle, se moquer ouvertement, la voir comme une gamine idiote dont le seul but est de se donner un genre... Sauf qu'au fond, mine de rien, il ne la déteste pas tant que ça :P (oui, ceci est du positif :hii: )
C'est pas très abouti donc toi tu verrais ça comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

Haha j'aime l'idée xD
Kelly est la pire fille susceptible alors elle pourrait très facilement lui rendre la pareille même si au fond, elle trouve bien amusant. Je verrais bien qu'elle tombe sur l'une de ses toiles je ne sais pas s'il est du genre protecteur de son art ou si, à l,inverse, il l'expose ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:51

Oh ça j'aime :bril:
En fait, il agit comme si la peinture n'était qu'un simple gagne-pain et qu'il s'en fichait, mais c'est quand même plus que ça même s'il ne le montre pas trop et n'en a pas totalement conscience. Et par son site internet, il n'a pas l'habitude d'exposer ouvertement ses œuvres, donc oui mine de rien il serait un peu protecteur si on venait à s'en approcher. ^^
Kelly serait tombée sur une des ses toiles en vraie ou bien sur son site, comme ça ? Parce que si c'est virtuellement ou s'il est prévenu, il ne réagira pas de la même manière que s'il ne s'attend pas à la voir faire le lien entre son œuvre et lui.
Je suis pas très claire, désolée x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:59

Je pensais en vrai genre elle tombe sur une oeuvre incomplète xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:29

Han alors là ça va dépendre de son stade d'avancement de l’œuvre et ce qu'elle représente, mais dans tous les cas il ne va pas rester indifférent ^^
Là où ça peut coincer c'est qu'il peint surtout dans son appart'... Peut-être que pour l'occasion je pourrais le faire sortir, aller massacrer du pinceau ailleurs, en ville dans un endroit assez peu fréquenté où Kelly pourrait le trouver par hasard ou tomber sur la toile alors qu'il s'est absenté =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Oui, ce serait une bonne idée ^^genre un entrepôt miteux ou un truc dans le genre où elle fait agrandir ses photographies xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Oh oui :3
On voit la suite en rp' ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Avec plaisir! :D
Quand tu veux! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Là cette semaine je devrais réviser le BAC donc si tu te sens de le commencer fonce, sinon ça ne me dérange pas :P
On en parle par MP ? O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Je suis pas mal dans le jus en ce moment aussi mais je te tiens au courant par MP si je le commence je t'enverrai le lien et je t'ajoute bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe   Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Eaglesmith – oui, le reste du monde existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-