-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ DOUGIE POYNTER / musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♂ DOUGIE POYNTER / musicien Empty
MessageSujet: ♂ DOUGIE POYNTER / musicien   ♂ DOUGIE POYNTER / musicien Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07



SullivanLennonDenver



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Denver
  • PRENOMS : Sullivan Lennon
  • DATE DE NAISSANCE : 31 juillet (23 ans)
  • LIEU DE NAISSANCE : Manchester
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Américaine & Australienne
  • STATUT : En couple
  • FAMILLE : Enfant unique
  • ETUDES/METIER : Étudiant en musique
  • GROUPE : Musicien
  • SIGNE PARTICULIER : Il a des tattouages, des stretchs et le nez percé
  • LANGUES : anglais
  • SPORT : Sp... quoi? Ah! Du Surf
  • DOUGIE POYNTER
♂ DOUGIE POYNTER / musicien 962397sanst53
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Sullivan est né en banlieue de Sidney, Australie. Il y a vécu quatre ans mais au divorce de ses parents il est repartit vivre avec sa mère en Angleterre. Il a tous les traits physiques typiques des Océanien. Un tain mat, des cheveux blonds et les yeux bleu parfois vert, physique qu’il tient de son père. Dès son plus jeune âge, il découvre la batterie, en tant qu’hyperactif, c’est la solution que sa mère a trouvé pour qu’il utilise son énergie à bon escient. Peut après, il va adopter la guitare à l’âge de onze ans. Sulli est enfant unique il se devait donc de passé le plus de temps possible avec son père et sa nouvelle copine. Famille reconstituée, il avait maintenant trois frères et une sœur. Il ne s’est jamais entendu avec ses frères et a longtemps eut une relation particulière avec sa «sœur» cadette. En effet, pendant les vacances d’été, Sullivan et la jeune fille ont eut des relations intimes à quelques reprises mais Sullivan y a mit fin quand la cadette de la famille lui a avoué ses sentiments. Pro de surf depuis ses quatorze ans, il ne passait du temps en Australie que pour ses compétitions après cet évènement. Chez sa mère, il ne faisait que de la musique avec des amis du lycée. Ah! Le lycée! Sullivan avait tout pour être un gars populaire : beau, aisé, drôle, charmeur et mystérieux mais il préférait rester avec ses amis d’enfances et sa musique. C’est d’ailleurs lors d’un concert à son ancien lycée qu’il a fait la connaissance de Kelly. Il avait vingt-et-un ans quand ils ont commencé à se fréquenté. Il connaissait son véritable âge mais ça ne semblait pas vraiment le déranger. Sullivan n’est pas le genre de gars avec qui vous voulez voir votre petite sœur puisque c’est un mec bagarreur, parfois violent, possessif et qui a certain problème de consommation. D’ailleurs sa mère l’a jeté de chez elle quand elle a apprit qu’il vendait, de temps en temps, de la coke pour payer ses trucs de guitare. Il sort avec Kelly depuis presque un an maintenant même si les deux ne sont pas principalement fidèle, Sullivan éprouve réellement quelque chose pour elle même si, une fois, lors d’une dispute, il a bien failli la frapper. .


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Kelly W. Killburn le Dim 17 Juin - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♂ DOUGIE POYNTER / musicien Empty
MessageSujet: Re: ♂ DOUGIE POYNTER / musicien   ♂ DOUGIE POYNTER / musicien Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07

Salut à toi, Oh adorable invité qui s’intéresse de près à mon précieux Sullivan! :hope: Il y a plusieurs choses qui sont, toutefois, à prendre en compte si jamais tu prends mon merveilleux scénario. Sullivan est un personnage très, très (ai-je dit très?) important pour l’histoire de Kelly alors j’aimerais que toute personne prenant mon scénario s’engage à être actif et à ne pas déserter au bout de deux semaines. Le nom et prénom sont très négociable mais j'aimerais un nom anglophone original. Aussi, j’aimerais que la personne intéressé par mon scénario ait un bon niveau de RP soit de minimum 20 lignes mais je ne suis pas pressée pour ce qui est des délais entre les réponses seulement, plus qu’une fois par mois, je t’en conjure! Sinon que dire que dire… Ah! Oui! L’avatar n’est pas négociable ou du moins très, très difficilement négociable puisque j’adore Dougie et il correspond parfaitement à Sullivan (j’ai crée le personnage avec lui en tête ^^) mais les prénoms et noms de familles, je suis plus ouverte. N’hésites pas à m’envoyé un message privé pour toute proposition, je ne suis pas méchante. J’aimerais, dans le meilleur des mondes, que le caractère reste le même puisque c’est la base de sa relation un peu spéciale avec Kelly. Encore là, vous pouvez faire de ce personnage le votre mais il serait préférable de ne pas le changer à 180 degré le faisant doux et timide. L’histoire, vous pouvez vous l’appropriez tant que les grandes lignes de l’histoire y sont. Ce sont des lignes directrices et, encore là, envois-moi un MP si tu as la moindre interrogation, elle sera ouverte pour toi – juste pour toi – 24h sur 24 et sept jours sur sept. Alors si jamais tu choisis d’incarné mon fantastique Sullivan, tu obtiendra non seulement mon amour éternel et le lien le plus merveilleux avec la fantasmagorique Kelly mais en plus je te construirai un temple fait de chocolat avec une chute de sirop d’érable et un major d’homme fait de Nutella. Mais ce n’est pas tout, si tu t’inscris avec Sullivan, tu obtiens un magnifique chat magique qui peut changer d’apparence! Alors pas la peine d’attendre bien longtemps! Merciii! :hii: :calin: :bril: :fou: :love: :crazy: :ya: :02: :miam: :15: :oo: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ DOUGIE POYNTER / musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES SCENARIOS & POSTES VACANTS.
-