-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAA C'EST FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
BAA C'EST FINI.  869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

BAA C'EST FINI.  Empty
MessageSujet: BAA C'EST FINI.    BAA C'EST FINI.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Bonjour à tous,

Je suis navrée de vous apporter cette mauvaise nouvelle, mais notre décision est prise. Nous avons constaté que le forum mourrait peu à peu et nous avons donc pris la décision de le fermer. Nous n'essayerons pas de le sauver, parce qu'entre nous, avez - vous déjà vu un forum renaître? Cela ne servirait à rien.

Bonne continuation dans le monde du rp !
PS : Nous fermerons le forum ce week end pour vous laisser le temps de faire vos adieux à certains membres ou bien pour récupérer des textes etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

BAA C'EST FINI.  Empty
MessageSujet: Re: BAA C'EST FINI.    BAA C'EST FINI.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

béh, juste quand je reviens... :bril: Je trouvais ce forum sympa en plus, chouette concept... Perso, vu le nombre de personnes qui semblent venir toutes les 24h, j'aurais plutôt dit que ça manquait d'ambiance, d'un peu d'envie des membres... Faut faire bouger les choses si vous voulez vous-même que le forum bouge... Mais bon, ça ne sert à rien d'en parler je suppose. Même si certains forums savent très bien renaître, ca a très bien fonctionné pour certains forums où j'étais mais bon. Chacun son avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 

BAA C'EST FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GAËLLE | I've kissed the moon a million times.( FINI :D )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
SPEAK & PLAY.
-