Partagez | 
 

 ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix   Lun 23 Jan - 16:28



CamilleAu choixHerriot



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Herriot
  • PRENOMS : Camille, mais il se présente toujours avec son deuxième prénom.
  • DATE DE NAISSANCE : Au choix entre 1988 et 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Au choix
  • NATIONALITE : IL est anglais mais à la double nationalité
  • ORIGINE : Au choix
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Au choix
  • ETUDES/METIER : Au choix
  • GROUPE : Au choix
  • SIGNE PARTICULIER : Ses tatouages et son léger accent français.
  • LANGUES : Français et Anglais
  • SPORT : /
  • Dougie Poynter(ultra négociable)
 
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM « Allez!! » « Nan! » « Alleeeeez!! Dis-le moi! » « ...Camille. » « Camille? Sérieusement? » « Roh c'est bon!!! » « Non mais...Camille quoi!! » « Et c'est une fille nommée Marlon qui me dit ça! » Voici en quelques phrases, en quoi peut se résumer la relation entre Marlon et lui. Ça à l'air...étrange comme ça, mais pour comprendre, il faut revenir au début.

Lorsqu'il était plus jeune, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie rare et assez grave. Dès lors, il n'a cessé d'être couvé par sa famille qui lui rappelait sans cesse que tout pouvait s'arrêter à n'importe quel moment s'il ne faisait pas attention. Il a donc grandit avec un fort besoin de liberté et une volonté intense de profiter de la vie. Aujourd'hui, il a probablement vu et vécu plus de choses que la plupart des jeunes de son âge. Il a décidé que s'il devait mourir, il ne voulait pas avoir de regret. Il a littéralement touché à tout (dans touts les sens du terme.) Il voulait tenter le maximum d'expérience possible, et dans sa quête, il a tenté sa chance aux beaux-arts de Londres. Oh, il n'y est pas resté longtemps, trouvant les cours inutiles et bien trop théoriques . Néanmoins, c'est là qu'il croisa pour la première fois la route de cette fille, Marlon. Du genre grande gueule et m'as-tu-vu, elle n'aurait pas été très intéressante si elle n'avait pas eu cette incroyable joie de vivre qu'il remarqua instantanément. Elle avait l'air marrante...bien qu'étrangement, il n'osa jamais lui adresser la parole. Après donc un semestre, il abandonna les arts plastiques pour se concentrer entièrement à sa véritable passion, bifurquant ici et là.

A peu près un an plus tard, il est de retour à Londres, installé à Camden. Et devinez qui est sa nouvelle voisine? Marlon, exactement. Et dire qu'ils ont « sympathisé » serait...inapproprié. En vérité, ils se taquinent tout le temps. De vrais gosses qui se chamaillent pour un oui ou pour un non. Pourtant...cette nana est la seule personne qu'il autorise à l'appeler Camille. Il ne l'avouera sans doute jamais, mais c'est qu'il s'est attaché à elle.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love. 


Dernière édition par Marlon L. Dowell le Lun 23 Jan - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix   Lun 23 Jan - 16:45

    Hello :oo: !!!
    Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui auraient ne serait-ce que porter attention à mon scénario. Il est vraiment très très important pour mon personnage alors la personne qui le prendra pourra m'appeler Esclave pour le restant de ses jours.

    Comme vous pouvez le voir, je n'impose quasiment rien, et tout reste négociable. Ce que je veux avant-tout c'est que vous soyez à l'aise. Alors si quelque chose vous dérange, je suis ouverte à toute les propositions. Pour le prénom "Camille" par exemple, j'avoue l'avoir choisit par simple gout personnelle. Donc si vous voulez le changer, libre à vous. J'aimerais seulement quelque chose de mixte à consonance féminine (Histoire de se foutre de sa tronche sinon c'est pas drôle What a Face .).

    Il en va de même pour l'avatar. Si vous ne pouvez vraiment pas voir Dougie, j'avais également pensé à des mecs comme Josh Beech, Ash Stymest, voir même Christopher Drew. Mais là encore, je n'impose rien, vous faites comme vous voulez (mais je garde mon droit de veto tout de même 8D )

    Non, ce sur quoi je serais vraiment intransigeante, c'est la présence. On a tous une vie en dehors du fofo, je ne demande pas vingt post par semaine ou bien même des pavés...tout ce que je veux, c'est quelqu'un d'assez motivé pour faire évoluer la relation entre ces deux là O:)

    Donc voilà voilà. Et si t'as lu tout ça en entier, sache que je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix   Jeu 9 Fév - 23:04

8D 8D heyyy Esclave :DDD devine qui vient d'arriver ? :03 :03

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♂ DOUGIE POYNTER, Au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ DOUGIE POYNTER, Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)
» Choix du blush
» Question commande vernis US: choix du transport
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES SCENARIOS & POSTES VACANTS.
 :: 
C'EST TROP TARD..
-