-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:41



DrewJeremyJordan


« Il y a des jours comme ça où rien ne va... » M. Pokora • En attendant la fin

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Jordan
  • PRENOMS : Drew Jeremy
  • DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
  • NATIONALITE : Américain
  • ORIGINE : Américain
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : -
  • ETUDES/METIER : Photographe
  • GROUPE : Photographe
  • SIGNE PARTICULIER : Homosexuel
  • LANGUES : Français - Anglais
  • SPORT : Aucun
  • [color=indianred]CÉLÉBRITÉ; Chace Crawford
& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok 1zf289d
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Hello ! Je m’appelle Drew. Quoi ? Mon prénom ne vous plait pas ? Ben moi je l’aime pourtant et oui mes parents ont bien choisit. Aujourd’hui j’ai 22 ans mais je pense que vous avez envie de savoir un peu plus sur mon passé c’est le but d’une histoire.

Alors mes parents s’appellent Amanda et Martin Jordan, un couple visiblement très amoureux, tellement amoureux qu’ils ont fait un enfant moi ! Ils sont tous les deux a mannequins ils aiment être sous le flashe d’un appareil photo et pouvoir être regardé par des milliers de gens. Enfin c’est ce que je pense du moins sinon ils auraient fait autre chose de leur vie. Je n’ai ni frère ni sœur mais je ne m’en plein pas. D’accord le fait d’avoir un grand frère ne m’aurait pas vraiment déplut mais on ne va pas forcer les parents non plus ? Quoi que je me souviens d’un jour quand j’étais petit où j’ai demandé – Maman tu fais un petit frère ? – Elle m’a regardé en rigolant et a été directement le dire à mon frère. Je ne m’étais pas vraiment rendu compte de la bêtise que j’avais dit non plus j’étais beaucoup trop jeune. On a toujours vécu ici à Los Angeles ce qui fait que je connais tous les petits endroits qui en font partie. Et surtout j’ai gardé mes bon veux amis de la maternelle et oui j’en ai de la chance. L’école maternelle ha lala c’était tellement géniale, tu ne faisais pas grand-chose oh non ! On jouait beaucoup, puis on faisait des tas de dessins et de bricolage j’aimais ça moi. Je me souviens aussi que j’avais très peur de l’homme habillé en rouge avec une barbe blanche qui encore ? Ha oui Saint-Nicolas voilà ! Qu’est-ce qu’il a pu me faire pleurer celui-là ! Mais le pire c’est qu’on m’obligeais toujours à aller sur ses genoux puis il me demandait si j’étais gentil. Non mais ça ne se voit pas que je suis un petit ange. Puis les primaires là où les grands te frappent à la récré ! Et puis les devoir je n’aimais vraiment pas ça assis à une table pendant des heures humm qu’est-ce que ça m’embêtait. Enfin j’ai passé mes dix années sans problème j’étais contant et mes parents aussi. Et puis les secondaires… Ca c’était beaucoup plus dur ! Les autres passent leur temps à se moquer de toi si tu ne leur plait pas. Ce qui ne leur plaisaient pas chez moi c’est que mes parents soient mannequins et que j’ai de l’argent, gosse de riche c’est l’insulte que j’entendais bien souvent, bon d’accord si vous voulez mais bon je ne trouve pas que je suis si riche que ça ni mes parents d’ailleurs sinon je ne serais pas dans une banal école comme celle-là. Je passais au-delà des critiques je passais au-delà de tout d’ailleurs. Seulement j’eu un autre petit problème. Enfin pour moi sans n’est pas un mais pour les autres oui. Je me surpris a… éprouver quelque chose pour les hommes, enfin déjà quand j’étais petit j’avais plus tendance à approcher les garçons que les filles mais ça c’est confirmer durant mon adolescence je dirais vers 16 ans. Je n’avais pas eu de petit copain, ni de petite copine d’ailleurs. Jusqu’au jour où je suis sorti avec celui que j’aimais. Mais ça n’a pas duré très longtemps tempi c’est la vie c’est comme ça. Puis au moins j’ai un peu changé la banalité ce n’est plus gosse de riche qu’on m’appelait mais les habituels, PD, tapette et autre truc du genre. Ben oui je le suis et alors ? Merci de me le dire mais je le savais déjà c’est ce que je répondais. Enfin ça c’est ma vie à l’école. Parlons ou je veux dire revenons à mes parents, ils travaillent souvent, dès mon plus jeune âge j’ai été habitué à rester avec Maria ma nounou comme vous pouvez comprendre. J’aimais beaucoup cette femme, elle s’occupait bien de moi et puis je n’en voulais pas à mes parents de travaillé, j’aurais juste voulu avoir plus de contacts avec eux. Ils ne m’ont rien dit quand ils ont appris que j’étais homo, ils sont fort ouvert je ne m’inquiétais pas vraiment non plus. – tant que tu es heureux c’est le principal – voilà leur parole et moi j’ai souris simplement. Une dernière chose à vous dire ma passion ! Et non contre tout attente je ne suis pas mannequin enfin il m’arrive de le faire de tant en tant mais non je suis photographe ! Etonnant ? Et oui a force de voir des séances je me suis vraiment intérresé à cette boite noire qui fait des flashes. Puis j’en ai eu un et j’ai commencé à faire des clichés. C’est ma passion et mon métier.

Bon je pense que j’ai plus ou moins tout dis. Je suis plutôt bien dans la vie il me manque plus que l’amour. Mais pour ça il faut que j’arrête de tombé amoureux de jeune homme déjà en couple….



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD
MOT DE LA FIN : J'aime les bananes

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

WELCOME :ya:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31

BIENVENUE ! :oo: :02: :youpi: :ya: :ballon: Très bon choix d'avatar, Chace est tout simplement magnifique :bave: :miam: I love you :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:34

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:39

Miammmmmm CHACE! :oo:
Jte valide mec (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:47

Merci beaucoup à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:46

Bienvenue ! :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:48

Bienvenue !
Désoler du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Empty
MessageSujet: Re: & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok   & Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& Drew J. Jordan - La différence ne tue pas mais nous rend plus fort - ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cam • La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.
» SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Pebble A. Haguerty - Mais qui est cette jeune femme qui rit ? [FINIE =D]
» « Je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà » P.R
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-