Partagez | 
 

 SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Mar 24 Avr - 12:09

BARBECVAL SUJET 1
Feat Bethany, Raphaël, Mathias, Nita, Nathan, Léa & Avery.




Les gamins déguisés en Spiderman hurlaient pour avoir leur part de merguez. Cette journée était devenue la fête des pédophiles. Je n’avais aucune idée de ce que je foutais là. Faire des rencontres ? Non, certainement pas. Je n’allais pas vers les gens pour créer des liens, c’étaient les gens qui venaient à moi pour quémander un peu de mon attention. Rien qu’en venant ici, deux filles m’ont demandé de signer leurs poitrines, et il y avait de le superficie ! Pourquoi une telle requête ? Parce qu’elles n’étaient pas comme vous, des abrutis trop occupés par eux-mêmes et qui ne remarquent même pas qu’une star inter-mondialement connue est à moins d’un mètre de leurs misérables personnes. Non. Ces filles avaient tout compris. Dans un an grand maximum, elles pourraient se vanter d’avoir eu un autographe de Nathan-Andrew Stuart sur leurs nichons ! C’était d’ailleurs peut-être pour ça que j’étais là, en costume d’époque, assis sur une piteuse chaise de camping devant une assiette en carton et un gobelet en plastique. Je ne pouvais pas me passer des bains de foules et des fans en délire. Je pense que vous trouveriez ça grisant, mais moi je suis habitué, ça ne fait plus vraiment cet effet-malheureusement. Il n’y a plus grand-chose qui me faire ressentir des émotions… positives. A part peut-être le sexe avec des personnes mariées, avec mon demi-frère, ou un tennis avec des bébés phoques. Mouais. C’était sympa.

Bien plus sympa, c’était sûr, que d’écouter Seth Williams jouer une chanson à chialer. Mouton était assis de profil, et ses grosses mains écrasaient les touches, le tout avec une gueule de pianiste inspiré qui faisait style de vivre la musique. Ce mec était pathétique. Mais ce n’était pas le pire, non. Le pire c’était qu’il avait appelé son … morceau ? Truc ? Espoir. On le savait tous qu’il était soumis à Hope Marlowe ! Cette blondasse l’avait à sa botte, et elle n’en jouait même pas. Je n’avais pas encore couché avec, Hope, ce n’était qu’une question de temps. Ça ferait une pierre deux coups, je pourrais détruire Seth et avoir un nouveau nom à faire figurer sur ma liste des coups d’un soir. Mon objectif c’était cinq-cent avant mes trente ans. Pour l’instant il y en avait deux-cent quatre-vingt-six. C’était jouable !

Williams s’arrêta de jouer et pendant un court moment, je crus qu’il allait se taper le plus gros bide de l’histoire des Arts. Mais en fait… non. Son auditoire était vraiment constitués d’abrutit ! Pendant qu’ils tapaient dans leurs mains avec l’enthousiasme d’un poney qui chie des arcs-en-ciel, je lâchais un bâillement sonore. Une fois que le calme fut revenu, je dévisageais les têtes joyeuses des gens qui partageaient ma table d’un air dédaigneux. Il y avait Raphaël et son … tatouage ambulant, c’était assez ironique quand on savait que mon petit-frère avait une sainte horreur de tous ses trucs là. Avait-il enfin enlevé le balai sur lequel il s’était empalé juste après sa naissance ? Une chance de plus de le faire céder à mes avances. Finalement ce Mathias n’était pas aussi inutile qu’il en avait l’air… tous les autres étaient des inconnus, à part cette fille, brune avec un nez aussi imposant que le ventre du père Williams. Je n’étais plus sûr de son nom, ça devait être un truc genre Léa. Elle était en première année ou seconde, peut-être, et comme tous les nouveaux, elle me vouait une admiration sans faille. Ca pouvait se révéler utile, ces petits étaient si impressionnables qu’on pouvait tout leur demander, leur têtes vide de toutes pensées ne faisaient qu’exécuter les ordres sans poser de question. Comme là.

« Léa, passe-moi les patates. » lui ordonnais-je en montrant le saladier du doigt. Puis, je détournais mon attention pour me concentrer sur l’heureux petit couple. « Raphaël, tu comptes présenter quelque chose ? Je me souviens quand tu étais petit et que tu dansais à poil devant le miroir de la salle de bain, je t’avais dit que tu aurais de l’avenir si tu choisissais cette voie. Ca serait le moment parfait de nous montrer ton talent de strip-teaser. Vu tout ce que ta mère t’as appris … ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Mar 24 Avr - 16:50

    Parfois, je me demandais pourquoi j'allais à de telles fêtes. Toujours bruyantes accompagnés de gamins en train de ce prendre pour de super héros ou alors avec des filles prêtent à masser les pieds d'un gars bidon qui passe par là pour qu'ils couchent ensemble. Ah, et je n'ai pas à m'en plaindre ! Je ressemble presque à ces types là lorsque je suis ivre. De toute façon, si c'est pour sortir en boîte avec des amis même pas foutu de venir tout seul, autant aller à des repas assez mouvementés et même, très saoulant. Malheureusement, je suis venue seule et je ne connais pas grand monde. A si, le joueur de piano qui me casse les oreilles j'ai du le croiser une ou deux fois dans la rue. J'aurais pensé que mes colocataires seraient venu, pas un chat. Dans tout les cas, je me sens seule sur cette table qui ressemble à une famille et moi, la petite amie d'un jeune garçon qui ne m'a pas présenter à ses parents. Bref, il arrive parfois que dans sa vie, on rencontre des moments comme ça ! Enfin, si ces gens là peuvent m'accompagner à des soirées pour que je me sente entourée, j'accepterais avec grand plaisir ! Et encore, il faudrait que j’apprenne à les connaitre.

    D'après la conversation qui se déroule, il y a Mathias tout tatoué à côté de ma voisine, Léa. Et puis en face, une certaine personne qui gueule pour demander des patates nommé Nathan. Tout ça, je suppose. Si ça se trouve, je mélange tout. Ce cher Nathan connait bien le joueur de piano, hum.... je ne me rappelle plus de son nom. Après les autres, c'est à peine si je sais qu'ils ont une langue. Celui qui demande les pâtes est surement le plus bavard de la table. En effet, il doit surement connaitre plus de mondes que moi et vu son franc succès envers les jeunes filles qui le coure après, il n'est pas près à ce mettre dans son coin. Mais bon, j'espère de tout cœur que je m'entendrais avec eux et qu'il y aura une bonne ambiance. Si ça finit en nappe déchirée, verre et couteau dans la main pour le balancer sur son voisin, promis je n’assisterais plus jamais à ces fêtes organisé par je ne sais trop qui !

    Le ciel est bleu, des ballons que trimbalent les gosses éclatent de temps en temps mais sinon, l'odeur est agréable. Un bon steak et des saucisses sur le barbecue, que demander de mieux ? Tout ça fait que mon ventre gargouille de plus belle. « Je pourrais les avoirs après s'il te plait ? » Bah oui ! C'est pas tout mais j'ai faim. J'attends mon steak mais en attendant, autant "grignoter". Là vraiment, rien ne me dit que je vais passer un bon moment. Ils rient de bon coeur et moi, je reste là à attendre le plat de patates. Si j'ai pas l'air conne, faut me dire pour quoi je passe. La fumée du barbecue vient jusqu'à moi et me pique les yeux. Je me les frottes et là, certains me regarde. Zut, je dois avoir les yeux tout rouges et bien sur, ce ne doit pas être très discret.

    Bref, je prend donc une bouteille de vin qui trainait sur la table et risquait d'être renversé par les petits qui bousculaient tout ce qu'ils trouvaient et me servit un verre. Mouai, ya meilleur tout de même. « Haha, ce serait marrant Raphaël mais à poil devant les gosses... A éviter ! » Enfaite, peut-être qu'on allait tout de même bien s'éclater ! Et là, je ne pus m'empêcher de rigoler un bon coup du petit secret qu'avait dévoilé Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Mar 24 Avr - 18:42

Je m'étais retrouvée là, à un barbecue du dimanche ? Si on pouvait appeler ça comme ça.J'étais assise à une table entouré de personnes dont la plupart, je ne connaissais pas.Juste Léa que j'avais rencontré dans un magasin avec qui j'avais fait une rencontre surprenante.Je fis un petit sourire, le seul côté positif, je la connaissais.Je regardai les personnes autour de la table me repliant un peu, ne disant rien.Je fixais mon assiette à moitié remplie, laissait exception à une feuille de salade et une merguez.Je croquais dans ma salade trempant le coin de mes lèvres dans la maigre vinaigrette qui était sur la feuille.Je m'essuyais avec les petites serviettes en papier qu'on nous avait donné.Elles collaient aux lèvre, beurk ! Un peu écoeuré que le peu de gloss que j'avais mis se retrouve sur une serviette blanche enfin bon ça donnait un peu de couleur à cette serviette !

Sur les notes de musiques que poussait un instrument , je me retournais un jeune homme que je ne connaissais pas, bien évidemment,je ne connaissais personne.Pauvre Avery ! Quand est ce que tu vas connaître du monde ? Je ne savais pas avec les inconnus, je me bloquais un peu parfois.La timidité pouvait faire des ravages ! Tout dépend du feeling ! J'aimais bien le morceau qu'il jouait, souvent les inconnus jouent bien meilleurs que les connus qui ne peuvent pas s'empêcher de se sentir supérieurs ! Une fois , la chanson finit, je me remis à ma place, enfin correctement mais avant de me remettre, j'aperçus une tête que je connaissais.C'était Hope , mais oui ! Ca me rassurait et hop une autre que je connaissais !

Je prenais une petite attention à ce qui se disait.J'entendis juste un " Léa passe-moi les patates ! Un brun avait parler ! Il semblait être le genre de personne qui se prenait pour quelqu'un alors qu'il semblait si inconnu...Peut-être mignon ceci dit c'est pas pour autant que j'arrêtais de le contempler.C'est au bout d'une vingtaine de secondes que je me lâchais de son visage.Pourquoi je le regardais ? Je ne savais pas réellement juste je sais pas , sa tête m'intriguait ou me plaisait ? Aucun de ces verbes ne correspondaient mais pourquoi lui et pas un autre ? Sûrement car il semblait être le plus idiot...

Il balançait autre chose.Je plaignais déjà la personne à qui il s'adressait, un certain Raphaël.Bon, il semblait être quelqu'un de gay peut-être que je faisais erreur mais j'en ai pas si sûr.Il avait l'allure correspondant parfaitement à celle d'un homme aimant les hommes.Je regardais justement ce certain Raphaël pour savoir ce qu'il allait bien répondre.J'étais un peu curieuse mais il fallait bien s'en douter, je pouvais pas me passer de l'écoute d'une conversation qui pouvait devenir très amusante...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 20

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Sam 28 Avr - 13:44

Mathias s'était assis à la première table qu'il avait trouvé, sans trop réfléchir. Il se trouvait aux côtés de Thomas, l'homme qu'il voyait désormais comme l'amant étrange de sa mère, Hope et d'autres. La conversation était tournée vers la littérature du XVIème siècle, un sujet de discussion fort intéressant, d'ailleurs Pebble et Thomas semblaient beaucoup s'amuser à débattre infiniment sur ce genre de sujet. Mathias le regardait, sans trop les écouter, juste pour montrer qu'il était là. Il soupira bruyamment et sortit sa carte d'invitation de sa poche pour relire les activités prévues pour l'occasion. Un bref coup d'oeil sur la carte lui fit se rendre compte qu'il s'était trompé de table. Ce pauvre idiot se leva et prétexta qu'il allait chercher à manger pour s'éclipser en douce. Quel soulagement ! L'idée de passer trois heures à table entre deux individus débattant sur un sujet ennuyant lui donnait envie de s'enfuir en courrant le plus vite possible.

Il marcha d'un pas rapide vers l'autre table et constata que celle-ci semblait bien plus intéressante. De plus, Raphaël y était assis.
Raphaël était l'inconnu qui l'avait embrassé dans un café une semaine auparavant. Mathias lui avait laissé son numéro de téléphone mais il ne l'avait pas rappelé. Il se sentit un peu mal à l'aise, mais s'obligea à saluer tout le monde. Il s'assit en diagonale par rapport à Raphaël, de façon à ce qu'il ne se sente pas obligé de lui parler, surtout qu'il ne savait pas trop où il en était ou comment il devait réagir.
A côté de lui était assis un jeune assez étrange qui semblait détester tout le monde, en face de lui était assise Nita, une fille qu'il connaissait plutôt bien. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais Mathias savait que Bethany devait venir.
Bethany qui ne savait rien. Bethany qui ignorait ce penchant soudain pour un homme. Bethany et Raphaël, EMBARRAS EMBARRAS EMBARRAS. Le cerveau de Mathias tournait à dix mille tours par seconde, il allait exploser, il n'était pas prêt, il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans des situations aussi ambiguës.

—————————————
♡ i'm tired of being
who you want
me to be.
©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Sam 28 Avr - 14:36

J'avais été invitée à un barbecue un après-midi et en avais profité pour préparer un petit truc.Je m'étais habillée d'une robe rouge dos nu descendant mi-genoux cintrée au ventre avec des petits escarpins rouges.Je m'étais coiffée d'une queue de cheval et coiffée ma frange droite.J'avais passée une demi-heure à me regarder dans le miroir jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour me rappeler que j'étais en retard.J'avais descendue alors les escaliers et étais allée au barbecue.Je m'étais assise a une table ou je connaissais quelques personnes dont Nita, Avery que j'avais rencontrée dans un magasin et que nous étions allées prendre un café dans un bar proche.Il y avait aussi trois autres personnes qui m'étaient inconnues et pour finir Nathan.Ce garçon était en dernière année dans l'école où j'étais et comme ça pouvait paraître bizarre, j'avais une certaine admiration pour lui, je le trouvais vraiment talentueux et puis il avait un certain charme auquel toutes les filles que je connaissais avaient succombé, par exemple Avery, qui était rigolote à le regarder.Bien sur, même si il était mignon, je n'exprimais aucun désir pour lui, aucun sentiment, j'étais très amoureuse de Cory, l'aimais énormément et ne faisait que penser à lui à longueur de journée.En gros j'étais complètement dingue de lui.J'étais en train de regarder mon assiette quand Nathan m'ordonna de lui passer les pattes. Je le regardai et souris

Bien sur Nathan...tu sais qu'un s'il te plait ne serait pas de refus.

Je souris encore, laissant paraître mes dents et lui passai le saladier quand il balança une blague si l'on pouvait l'appeler comme ça sur un voisin de table du nom de Raphaël.J'écoutais attentivement la conversation qui animait la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Mar 1 Mai - 15:49

    J'avais le trac. Pour rien, évidement. Mais Mathias avait été invité au même repas que moi et le pire : à la même table ! Non, je l'adore -enfin, je suis folle de lui !- mais le problème c'est que je déteste qu'il me voit devant des étrangers. En faite, à chaque repas où je suis invitée et auquel je ne connais personne je stresse. Je transpire aussi et c'est la honte total ! J'ai comme-même décidé de venir.

    Ce matin, j'ai mis énormément de temps pour me faire la plus jolie possible. Oui, je sais, c'est vraiment débile...Bref, j'ai pris au moins une heure pour choisir ma robe, mes chaussures, ma coupe et mon maquillage pour que le tout aille parfaitement ensemble ! Une robe noir, simple et sans bretelle que m'avait offert une amie de France, des talons aussi noirs, du rouge à lèvre rouge et un peu de noir autour des yeux. J'ai choisi de laisser mes cheveux lâchés.

    Après être arrivé à la "fête" -d'ailleurs, j'étais très en retard...- et avoir trouvé ma table, je m'assis discrètement à côté de Mathias. Il avait l'air un peu...stressé, comme moi. Je lui lança un bonjour juste dans son oreille. « Salut Math’ ! » Et je lui pris la main. Quelques minutes après m'être assise, j'appris les noms des personnes assises à la même table que moi -se qui aggrava encore plus ma peur- : Nathan -un mec qui se la pétait-, Nita -une très jolie fille qui avait l'air de ne connaitre personne-, Hope, Léa, Avery -je dois avouer que toutes les filles étaient jolies...sauf moi, évidement- et enfin, Raphaël.

    Mathias le regardais bizarrement. Quoi ?! Non, je me trompais surement ! Jamais Mathias n'aurait des sentiments pour un homme, quel qu'il soit ! *Respire à fond, Beth' ! A chaque fois qu'il regarde quelqu'un tu penses qu'il est amoureux..Calme, respire doucement...*Mais j'avais beau me dire ça, je me sentais mal à l'aise -surement un signe- et je commençais à serré de plus en plus la main de Math'.

    Je fis tout de même de mon mieux pour m’intéresser à la discussion qui animait la table et -pour oublier le regard de Mathias- je demanda à ce prénommé Nathan qui se croyait le meilleur : « Heu…T’es qui ? Sans vouloir te vexer, tu n’es pas obligé de parler comme ça aux gens, quels qu’ils soient…Et c'est pas parce que des pu*** veulent avoir des orthographes sur leurs poitrines que tu es le Roi du Monde !...» J'attendis sa réponse, ayant un peut peur qu'il me fasse "du mal" car je suppose que ce genre de mec ne se laisse pas faire par une petite fille comme-moi...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    Mar 1 Mai - 18:31

Inutile. Le mot parfait qui décrivait parfaitement ce barbecue. Jamais il n'aurait dû y aller. Un barbecue déguisé, rien que le nom puait le plan vaseux. C'était bien une invention d'anglais, ça. Bien sur, c'était Thomas qui lui avait dit de venir, et ce n'était pas le moment de contredire le journaliste, après l'épisode mouvementé du Goldknife. Mais, évidement, quand il était arrivé, la table de son oncle était pleine, et il ne s'était même pas rendu compte de la présence de son neveux, en pleine discussion avec Pebble, sa nouvelle dulciné. Et pour couronner le tout, ce cher Seth était présent, ce dont Thomas n'avait pas prit le soin d'avertir Raphaël. Heureusement, Seth était occuper à interpréter ce qui semblait être son apport artistique au déjeuner, et n'était pas apte à faire une des remarques assassines dont il avait le secret. À ce moment là, tout lui criait de faire demi tour et de faire semblant de s'être trompé de lieu de rendez vous. Mais, ce n'aurait pas été très crédible, au vu de son déguisement soigné de chirurgien made in Grey's Anatomy et de la demi douzaine de photo qui reposaient dans l'immense sac qu'il portait à bout de bras. Alors, il s'était résigné, avait posé son sac à coté d'une chaise et s'était assis, espérant se faire tout petit et que personne ne remarque sa présence pendant le repas. Jusque là, la situation était encore à peu près vivable. Mais, quelqu'un n'avait pas été pris en compte dans les calculs de Raphaël. Nathan. Son détestable demi-frère était venu. Que faisait-il là ? Ce n'était pas son genre de venir à ce genre de "fête". Comme par miracle, il ne semblait pas s'être rendu compte de la présence de Raphaël, et ce n'était pas lui qui allait la lui faire remarquer. Se dernier tenta de s'éclipser derrière sa voisine, mais l'arrivé d'une autre personne chassa de son esprit ses problèmes familiaux. Mathias. L'inconnu du starbuck.
Quelle magnifique coïncidence. Voilà de quoi ensoleiller une journée. Raphaël lui adressa un sourire resplendissant dans l'éspoir qu'il vienne s’assoir à coté de lui, mais il ne sembla pas le remarquer. Non, il sembla même ignorer la présence de la personne qu'il avait embrassé une semaine auparavant. La personne avec qui il avait semblé partager... quelque chose. Raphaël était partagé entre la colère et le chagrin. Pourquoi Mathias ne lui avait il même pas adressé la parole ? Était-ce parce qu'il n'avait pas rappelé ? Il n'avait pas trouvé le temps, voilà tout, ce n'était pas une raison pour faire totale abstraction de son existence !
Une transition. Un changement de sujet. Voilà ce dont il avait besoin. Sinon, son cerveau allait exploser, ainsi que toutes les illusions qu'il s'était fait avec le beau tatoué. La déception avait comme un gout amer qui avait du mal à passer. Comme pour répondre à un appel silencieux, Stuart prit la parole, tout d'abord pour demander - non, donner l'ordre – qu'on lui passe un saladier, puis, pour tenter de réaliser une performance dans un de ses sports de prédilection: emmerder les gens, plus particulièrement Raphaël. Ah, les souvenirs d'enfance, l'arme suprême de Nathan. Exactement ce qu'il me fallait, quelqu'un sur lequel me défouler. Pendant qu'il prenait les quelques secondes nécessaires pour faire passer un message de mêprisance, une jeune fille se lança dans une tirade pour la défense du photographe, tentant de taper dans l'égo. Tu t'attaques à plus gros que toi chérie. Raphaël lui adressa tout de même un clin d’œil de remerciement avant de commencer.
– Excuse moi, mais je n'ai pas pu écouter ce que tu disais tant mon attention était attirée par le ridicule de ta tenue. On est à un barbecue déguisé, pas à une reconstitution historique de la période la plus noire pour la couture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1    

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN ▬ Barbecval Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015
» Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN
» Photos - Swap gourmand Sweet Table
» sondage au sujet de l'euthanasie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LONDON II :: 
ST JAME'S PARK.
-